-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:12

Bamby & Taylor



Aujourd’hui ce n’était pas vraiment la joie. Ma tante me reprochait tant de chose que je n’avais jamais fait comme voler ses bijoux ou encore pirater son ordinateur. Cela m’avait blessé de savoir que ma tante, la personne chez qui je vis depuis 3 ans puisque mon père est en Australie, ose croire que c’est moi qui ai fait cela, son filleul, celui qui a tant de gratitude envers elle. Ça m’avait blessé alors j’avais essayé de m’expliquer avec elle, mais cela avait empirait les choses. On s’était disputés comme jamais, nous nous sommes dit des choses que je n’aurais jamais dû dire et je ne me pensais pas capable de le dire, et le pire arriva : je dus quitter la maison. Je fis mes valises et je ne pouvais pas prendre un appartement immédiatement, alors je pris une chambre à l’hôtel du coin. C’était un très bel hôtel, il avait 4 étoiles, mais cela est compréhensif avec sa piscine au milieu du bâtiment qui formait un U et la plage qui était à 2 mètre de la piscine ; il y avait des bougies d’ambiance qui encadrait la piscine et la mer de couleur azure. Je fus éblouie de cette beauté, moi qui souhaitais juste un hôtel pour passer la nuit, je suis tombé sur un palace alors je choisis d’y rester une semaine entière. Autant en profiter, peut-être que je n’aurai plus l’occasion.
Il était 12 h lorsque je posai ma valise dans une des magnifiques chambres du second étage. Il y avait un lit deux places vraiment moelleux devant un écran plasma accroché au mur, au-dessus d’une commode où l’on pouvait ranger ses affaires. A côté de la télévision, il y avait une porte qu’y conduisait à la salle de bain qui contenait une baignoire qui changé de couleur selon les envies, des toilettes et un énorme miroir ; en dessous se trouvait deux lavabos. Je me sentais un peu seul dans cet appartement qui devait être fait pour les couples. Couple … l’image de la belle Bamby me vint en tête. J’eus une boule au ventre l’air embarrassé. Ce que je ressentais pour elle était vraiment indescriptible, je l’aimais tellement mais justement, tellement que je n’étais pas capable de lui déclarer ma flamme. J’avais peur que cela gâche notre incroyable amitié ou qu’elle me rejette ; cela me ferait vraiment mal alors je ne voulais pas tenter, mais quelque chose me disait de le faire, alors j’étais un peu perdu je l’avoue.
Je passais ma journée à faire des allés-retours entre la mer et la piscine. J’étais vraiment bien, au paradis, enfin presque il me manquait Bamby. Je pris mon courage à deux mains pour lui envoyer un SMS, lui disant de me rejoindre à l’hôtel avec son maillot de bain. J’attendis avec impatience sa réponse et sa réponse positive me décrocha un sourire. Je lui envoyais mon numéro de chambre et l’heure à laquelle elle pouvait venir.
J’étais impatient de la revoir, de la sérer dans mes bras mais j’espérais ne pas trop m’emporter et aller lui voler un baiser sans son accord. Moi je ne suis pas ce genre de mec, je suis un homme qui respecte les femmes ; certaines fois ma personnalité leurs plaisent pas et d’autres oui, mais il faut m’accepter comme je suis et non comme elles le voudraient.

Je partis m’habiller : je mis mon maillot de bain et par-dessus une chemise blanche et un pantalon noire. J’avais appelé le room-service pour commander un dîner et j’attendais avec impatience sur mon lit que la jeune femme frappe à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39




Le bruit de ses pas... C'était tout ce que Bamby-Elyemia entendait. A cet instant, elle se détestait. Elle détestait l'impression de vide qu'elle ressentait au fond d'elle-même, cette image d'âme en peine errant dans les rues, guidée par ses pas vers une destination dont elle ignorait tout. En fait, non, elle savait très bien où elle allait, mais elle y allait tout de même l'âme en peine. De toute façon, quoi qu'elle puisse faire, elle n'arrivait jamais à être pleinement heureuse, l'image de son père et ses dernières paroles la hantant à chaque minute du jour comme de la nuit. Ces pensées la laissaient tranquille à un seul moment : lorsqu'elle était avec Taylor. Elle ne pouvait pas se l'expliquer, mais étrangement, après qu'elle l'ait vu au cimetière la première fois, elle l'avait dans la peau. Et cela l'énervait. Elle ne devrait pas avoir le droit d'être bien, de sourire et d'être heureuse alors qu'elle n'avait pas pu dire à son père à quel point il allait lui manquer.

Mais ce soir, elle ne voulait pas penser à cela, pas alors qu'elle se tenait là, devant la porte de la chambre d'hôtel de Taylor, vêtue de son maillot de bain préféré, surmonté d'un short en jean et d'un t-shirt ample. Bamby ferma les yeux, respira un grand coup et se vida la tête comme elle le pouvait, histoire de profiter à fond de cette soirée. Voilà ce qu'elle allait faire : débrancher son cerveau, et juste profiter. Elle vérifia une dernière fois le numéro de la chambre, et allait frapper à la porte, quand l'un des grooms du room service arriva à sa hauteur, un plateau dans la même. Elle dut se mordre la langue pour ne pas l'incendier lorsqu'il la détailla de haut en bas, comme si elle faisait tâche dans le décor. Elle soutint un instant son regard, mais laissa vite tomber, trouvant qu'elle avait bien mieux à faire. Au lieu de quoi, elle lui proposa gentiment -ahem- de lui laisser le plateau, et le pingouin en costard s'exécuta après avoir vu tomber un billet de 30 dollars. C'était dingue le pouvoir que pouvait avoir l'argent... La jeune femme attendit qu'il ait taillé sa route pour soulever la cloche en inox et attraper une crevette qui passait par là. Bamby frappa trois coups à la porte avant de se cacher derrière le plateau et la crevette. « Le plat de monsieur vient de faire son entrée. Le chef a donc l'honneur de vous présenter son trio de homard affalés sur un lit de salade de régime, le tout surmonté de vinaigrette allégé et servi par une petite sirène qui chante mal. » A moitié morte de rire, Bamby sortit de sa cachette improvisée pour faire face à Taylor




Spoiler:


Dernière édition par N. Bamby-Elyemia Oxburry le Mer 4 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Bamby & Taylor



Le temps me parut tellement long contrairement à lorsque je suis en compagnie de celle que j’aime. Le temps passe trop vite lorsque je suis avec elle, chaque seconde est enfaite 1 heure mais je m’en moque puisque le plus important est que je la voie pendant que je lui tiens la main si délicate. Ces moments que je passe avec elle, étaient magiques, ils sont indescriptible mais vous savez c’est cette sensations si étrange lorsqu’on aime tellement un personne et que l’on ait en sa présence pendant que l’on enlace dans ses bras ; c’est une des meilleures sensations que j’ai vécu. Je n’ai presque jamais était amoureux d’une fille, enfin si mais je ne tombe pas facilement amoureux d’habitude, mais cette fois c’est étrange et c’est quelque chose que je n’ai jamais vécu.
J’étais stressé à l’idée d’enfin la revoir et de lui déclarer mes sentiments, mais je n’allais pas le lui dire directement lorsqu’elle arrive, ce serait mauvais mais je prendrai mon temps pour le lui dire dans la soirée. Je trouvais que c’était le bon moment, enfin le bon endroit. Dans la piscine ou la mer se serait l’idéal. Je faisais les cents pats dans ma chambre jusqu’à ce que j’entende toquer. Je vérifiais si j’étais présentable avant d’ouvrir la porte, la boule au ventre. Et lorsque j’ouvris la porte je ne vie que le plateau de room service, alors je regardais sur les côtés pour voir qu’il n’y avait personne dans les couloirs, mais je fis interrompis dans mes questions quand je reconnus la voix de Bamby qui me présentait le plateau de façon humoriste : « Le plat de monsieur vient de faire son entrée. Le chef a donc l'honneur de vous présenter son trio de homard affalés sur un lit de salade de régime, le tout surmonté de vinaigrette allégé et servi par une petite sirène qui chante mal. » Je commencer à rire et le jeune femme se releva pendant qu’elle était dans le même état que moi.

-Je vous en remercie fortement jolie dame ou plutôt jolie sirène. Vous êtes en beauté ce soir, je vous invité à rentrer si vous le désirez.

Déjà la soirée commençait en rire, c’était bon signe. Je l’embrassais sur la joue avant de la prendre par la main pour l’installer sur mon lit. Certes on allait tacher les draps mais ça se lave après tout ; on mangea sur le lit et on continuer de rire et de parler. Je la regardais dans ses magnifiques yeux verts, elle était tellement magnifique et je comprenais mieux pourquoi je l’aimais, en plus de sa beauté elle est intelligente, gentille, drôle et très agréable lorsque l’on est en sa compagnie côtés. Après avoir bien mangé et prêt à exploser, je proposais que l’on aille nager.

-Tu as deux choix, soit tu te mets en maillot et on va nager, soit tu ne veux pas et je te porte jusqu’à la piscine pour te jeter dedans habillé.

Bien sûre il y avait un troisième choix et c’était celui que j’allais employer. C’est un mélange des deux, lorsqu’elle sera en maillot je la porterai jusqu’à la piscine pour sauter dans l’eau avec elle. Bon après elle allait me couler, mais je referai la même tactique pour dans la mer. Je sentais que cela allait être une bonne soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25




Bamby-Elyemia dut se mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire, autant en voyant la tête que Taylor faisait en la cherchant que quand il la découvrit, son ignoble petite crevette aux yeux globuleux entre les doigts. À cet instant, Bamby se dit qu'elle y était peut-être allée un peu fort, mais à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle. Elle savait qui elle était, et cela lui suffisait amplement.
Elle se releva gracieusement, totalement morte de rire, et croisa le regard de Taylor. A cet instant, elle pût enfin se rappeler ce que voulait dire "être bien". Ça lui était arrivé si rarement ces derniers temps qu'elle avait l'impression de redécouvrir cette sensation chaque fois qu'elle était en présence de son ami. « Je vous en remercie fortement jolie dame ou plutôt jolie sirène. Vous êtes en beauté ce soir, je vous invité à rentrer si vous le désirez. »
Bamby fut sortie de ses pensées par un baiser sur sa joue et la caresse de sa main contre la sienne, qui l'emmenait s'asseoir à l'intérieur. « Merci bien, ô grand triton, dieu incontesté des mers. »Ils se posèrent sur le lit pour déguster ce qu'il avait commandé. La blondinette ne fit que picorer un petit truc quand l'envie lui en prenait, mais elle n'avait pas faim. Il y a des jours où on pourrait manger un bœuf entier alors qu'il n'est que 18h, et d'autres où la vue de la nourriture peut nous dégouter alors qu'il est déjà 20h. Aujourd'hui, c'était le cas pour Bamby. De plus, elle préférait largement discuter avec Taylor et rire avec lui plutôt que de s'en mettre plein la panse. Ce qui n'était pas son cas apparemment. Pour le fait de manger à en exploser, du moins. « Tu as deux choix, soit tu te mets en maillot et on va nager, soit tu ne veux pas et je te porte jusqu’à la piscine pour te jeter dedans habillée. » Encore une fois, Bamby dut se mordre la lèvre pour ne pas lui envoyer une blague de mauvais goût à la figure. Au lieu de quoi, elle sauta sur ses pieds et lui fit face. « Je te préviens, si tu oses me jeter dans la piscine, je te fais boire toute l'eau qu'il y a dedans... Mais pour m'y jeter, il faudrait déjà que tu me rattrapes... » Elle lui fit un grand sourire avant d'ôter son t-shirt, de le lui balancer à la figure, et de partir en courant vers la piscine...


Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:08

Bamby & Taylor



J’avais du mal à ne pas l’embrasser immédiatement, mais je n’avais pas le choix je devais résister et je pas faire le moindre faux pas. Je commencer à me déshabiller pour laisser apparaitre mon short de bain qui faisait ressortir mes abdos ; cela est un peu prétentieux, mais lorsque l’on ait sous le charme de quelqu’un on fait tout pour faire ressortir notre corps et les parties les plus musclé pour ce qui est des garçons. Bamby bondit sur ses pieds pour dire : « Je te préviens, si tu oses me jeter dans la piscine, je te fais boire toute l'eau qu'il y a dedans... Mais pour m'y jeter, il faudrait déjà que tu me rattrapes... » cela me décrocha un grand sourire avant que la jeune femme me balance son tee-shirt pour avoir le temps de partir en courant. Etant très réactif, je lui courus après à grand pas. Nous avions environ 1, 30 mètres qui nous séparé et j’eus au départ du mal à la rattraper mais après mettre foulés une cheville je courus encore plus vite pour l’agripper par le bras.

-Je n’allais pas te laisser partir quand même. Comme tu l’as si bien dit in faut que je t’attrape avant de te jeter dans l’eau ; bon c’est fait pour ce qui ai de t’attraper, plus qu’à te jeter ! Bon je serai mort au moment où tu me feras boire toute l’eau, mais tu me laisseras un court instant pour te dire quelque chose d’important qui me ronge depuis un moment.

Je venais de réaliser ce que je venais de prononcer. Je voulais me coller une claque mais j’aurais eu l’air d’un schizophrène, ce que je ne voulais pas du tout. Le temps de revenir à mes pensées, Bamby me regardait d’un air inquiet alors je lui souris avant de la prendre sur mon épaule. Je pris mon temps pour aller à la piscine avant de lui dire : « Tiens-toi prête petite sirène, triton va t’emmener au profondeur de l’océan. ». Avant de sauter je lui murmurais un « I love You », qui ne fut pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:17





En apercevant les abdos que Taylor cachaient sous son t-shirt, Bamby eut un instant de flottement, ne pouvant pas détourner le regard. Un vrai bug mental dans les règles. En même temps, toutes les filles auraient réagi comme elle, c'est-à-dire, quasiment en bavant devant. C'est le mot "piscine" qui l'avait fait sortir de ses pensées. Elle ne fit qu'entrapercevoir le sourire presque béat de Taylor lorsqu'elle lui envoya son t-shirt à la figure. Il s'élança à sa poursuite, et elle tenta d'accélérer, mais elle ne pouvait pas faire grand chose contre un joueur de football américain qui passait son temps à courir après un ballon. Elle avait beau être bien plus légère que lui, cela ne lui fut d'aucun secours, et il finit par l'attraper par le bras. Elle se retourna vers lui pour lui faire face, dans une proximité déconcertante. « Je n’allais pas te laisser partir quand même. Comme tu l’as si bien dit il faut que je t’attrape avant de te jeter dans l’eau ; bon c’est fait pour ce qui est de t’attraper, plus qu’à te jeter ! Bon je serai mort au moment où tu me feras boire toute l’eau, mais tu me laisseras un court instant pour te dire quelque chose d’important qui me ronge depuis un moment. » Bamby-Elyemia plongea son regard brun vert dans le sien, qui semblait ailleurs. Il avait l'impression d'avoir fait une boulette et cela se voyait, mais la blondinette n'arrivait pas à savoir pourquoi. Elle n'arrivait pas à comprendre comment une vérité importante pouvait le faire douter à ce point de ses paroles. Elle avait trop bien connu les secrets lorsqu'elle fréquentait encore le cocon familial pour savoir que cela n'apportait jamais rien de bon. Le mensonge ne vaudrait jamais la vérité, et ça, elle en était plus que convaincue. Elle n'eut pas le temps de le questionner sur cette révélation lorsqu'il lui adressa un sourire rapide avant de la balancer sur son épaule, tel un vulgaire sac de pommes de terre. « Tiens-toi prête petite sirène, triton va t’emmener au profondeur de l’océan. » Même la tête à l'envers, Bamby pouvait voir qu'il se dirigeait inévitablement vers la piscine, qui se rapprochait d'elle à vue d'oeil, pour son plus grand malheur. Voyant qu'il ne plaisantait vraiment pas, elle commença à s'agiter, lui donnant quelques coups de pied tout en veillant toutefois à ne pas lui faire mal. «Tu vas pas me faire ça quand même, pas à ta pauvre petite bichette adorée. Sans déc', Taylor, pose-moi par terre. Pose-moi par terre ! » Mais, bien évidemment, il ne la reposa pas, sautant plutôt dans la piscine, éclaboussant tout autour d'eux.

Une fois sous l'eau, elle s'échappa enfin de son emprise et put remonter tranquillement à la surface. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, elle fut surprise en constatant à quel point elle était proche de Taylor, ses yeux plongés dans les siens, comme si les quelques vaguelettes la poussaient vers lui. Hypnotisée par ses yeux aussi bleus que l'eau, elle passa lentement ses bras autour de son cou.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:10

Bamby & Taylor



Voyant que je ne plaisantais pas, Bamby commençait à s’agiter dans tous les sens et je peux vous dire qu’elle est coriace, mais je faisais mon possible pour la garder sous mon emprise, alors je me dépêchais de sauter dans l’eau. Je m’avançais et elle disait «Tu vas pas me faire ça quand même, pas à ta pauvre petite bichette adorée. Sans déc', Taylor, pose-moi par terre. Pose-moi par terre ! » pendant qu’elle continuait de s’agiter. Cela me fit sourire et il ne restait plus qu’un pas pour que nous tombions dans l’eau … POUF ! Dans l’eau ! Bien sûre ce ne fut pas un petit plongeon de rien du tout, mais ce fut tout le contraire, nous avions éclaboussé tout l’monde autour de nous.

Lorsque nous fîmes sous l’eau je la lâchais car je ne voulais pas qu’elle se noie à cet instant. Je fis le premier à sortir ma tête de l’eau, puis ce fut autour de Bamby et je fus surpris de constater à quel point nous étions proches. Nous avions nos yeux plongeait dans celui de l’autre, quelques chose la rapprochais, peut-être de son pleins grès ou peut-être un petite vague. Elle passa ses bras autour de mon cou lentement et quelque chose me cria dans ma tête « Vas-y ! C’est le bon moment ! Ne recule surtout pas sinon tu vas le regretter !! ». Au fond je savais que cette petite voix avait raison, mais j’avais peur de mon geste. Je ne voulais qu’une chose : l’embrasser, mais j’avais peur qu’elle me rejette.
Je me posais vraiment trop de question, je ne devais plus réfléchir. Je plongeais mon regard dans ses yeux verts qui m’hypnotiser et je m’avançais lentement.
Lorsque nos lèvres se touchèrent ce fut un sentiment jamais ressentit, certes jamais déjà eu plusieurs copines, mais même amoureux d’elles je n’ai jamais ressentis ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:25





Totalement hypnotisée par les yeux bleus de Taylor, par ses quelques mèches blondes qui retombaient sur son front, Bamby-Elyemia ne répondait déjà plus de rien. Puis l'espace qui les séparait encore se réduit avant de disparaitre finalement, et les yeux de la blondinette de posèrent sur ces lèvres qui s'approchaient des siennes, lentement, comme pour la tester, comme pour lui souffler : « Si tu veux partir en courant, c'est maintenant ou jamais ma gazelle. » Mais elle ne le voulait pas. Et quand bien meme elle l'aurait voulu, elle ne le pouvait tout simplement pas, tétanisée comme elle l'était. Cette attente interminable mais si delicieuse sembla se prolonger à l'infini, tandis que le cœur de Bamby était parti dans une galopade effrénée, accélérant encore alors qu'elle ne l'en pensait pas capable. Puis les lèvres du jeune homme effleurèrent les siennes. Et ce fut la fin. Le noir complet, le black-out total. Une déconnexion mentale parfaite. Le monde aurait pu s'écrouler autour d'eux, les extraterrestres auraient pu débarquer, qu'elle ne s'en serait pas rendue compte. Elle qui n'avait jamais cru au mythe du feu d'artifice lors du baiser parfait était bien obligée d'admettre qu'elle avait eu tort.
Elle mit finalement fin au baiser, bien qu'à contre-cœur, son cœur tambourinant contre sa poitrine. Elle ne pût s'empêcher de sourire. Vous savez, l'un de ces sourires niais à souhait, à la limite de la béatitude. Oui, un sourire de ce genre-là. Mais bien qu'elle de soit éloignée de ses lèvres, elle resta blottie contre lui. « C'est ça qui te fait tant stresser depuis tout à l'heure ? » Bamby-Elyemia lui adressa un vrai sourire cette fois-ci, avant de laisser glisser ses mains jusque sur son torse.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby   Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com
» NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.
» BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]
» (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » TOURIST TRAP :: » HÔTELS-