Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:42


NAJYLA BAMBY-ELYEMIA OXBURRY

 
« nobody can compare to the way you get down »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Oxburry PRÉNOM : Najyla, Bamby-Elyemia ÂGE : 22 ans et des broutilles EMPLOI/ÉTUDES : décoratrice d'intérieur AVATAR : Dianna perfect Agron

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Tumblr_lnaofxWccu1qfji35o1_500✎ le 29 mai 2005
« NAJYLA ! Espèce de sale petite peste ! Crois-moi, si je t'attrape, tu vas le regretter ! » « Il faudrait déjà que t'arrives à bouger suffisamment la planète qui te sert de cxl pour réussir à te lever ! » Bamby sauta de sa chaise pour échapper aux griffes de Apölyne en même temps que celle-ci bondissait pour l'attraper. La blondinette choisit le repli vers sa chambre après avoir couru à travers toute la maison. Une fois dans son sanctuaire, elle claqua la porte et la verrouilla avant de se laisser glisser le long du battant. Elle les détestait, tous autant qu'ils étaient. L'adolescente hippie coincée dans un corps de femme qui lui servait de mère et qui les avait abandonnés pour suivre un road trip, son père pour avoir tourné la page si rapidement, mais surtout, les deux morues immondes qui lui servaient de belle-mère et de demi-sœur. Si seulement le meurtre était permis... Elle devrait peut-être adresser une lettre au président pour lui demander une permission spéciale, tiens ! " Cher président intergalactique des Etats-Unis d'Amérique, le pays le plus bandant de la galaxie entière, je m'appelle Najyla Bamby-Elyemia -mais tout le monde me surnomme Bamb', alors faites pareil- je voudrais savoir s'il serait possible que vous m'accordiez une permission spéciale d'assassinat consenti et consentant des deux côtés, sur la personne -ahem- de ma demi-soeur adorée -AHEEM *désolée, j'ai failli m'étouffer* -. Je sais parfaitement que ce droit vous est accordé par la constitution, alors faites en profiter un peu le peuple. S'il vous plait.
La biche préférée de son bahut vous en remercie d'avance."

Mon Dieu ce que ce serait bon ! Mais c'est justement parce que ça n'arrivera jamais que ce serait aussi formidable, malheureusement. Alors, au lieu de prendre un papier et un stylo pour écrire cette lettre inédite, Bamby-Elyemia se releva pour allumer sa chaine hifi, poussant le volume au maximum, histoire de couvrir les hurlements de harpie de l'autre mocheté.

BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Tumblr_lw3ndznEUR1r3kcox_large✎ le 13 septembre 2009
« Vas-t-en d'ici Najyla, je ne veux plus jamais te revoir sous mon toit ! » « Parce que tu penses que j'allais encore rester longtemps dans ce trou à rats peut-être ?! Alors là tu te trompes papa ! Tu peux même pas savoir comme je suis heureuse de ne plus avoir à supporter les deux vipères ignorantes qui ont pris la place de maman ! » Bamby-Elyemia plongea un instant son regard dans celui de son père, un regard plein de haine, de colère et de rancœur refoulées, qu'elle n'avait jamais laissées exploser, préférant les garder pour elle, de peur de blesser son père. Parce que oui, elle était comme ça, elle préférait souffrir en silence plutôt que de partager sa douleur. Mais ce qui devait arriver s'était produit, et elle avait explosé. Elle avait balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et, comme elle devait s'y attendre, cela avait fait mal. Tellement mal que cela avait détruit tout ce qu'elle partageait avec son géniteur. Tout ça à cause de ces deux cruches de mxrde. Tout était de leur faute. Tout avait toujours été de leur faute.
Sortant de ses pensées, Bamby attrapa son sac et plaça la bandoulière sur son épaule. Elle ouvrit la porte et se retourna en entendant son père l'appeler. « Najyla ? Sache que je n'ai désormais plus qu'une seule et unique fille... » Il se retourna et se dirigea vers le salon, là où était sa place. La blondinette poussa un soupir, puis claqua la porte derrière elle, refoulant les quelques larmes qui pointaient leur nez. Quoi qu'elle puisse dire, cela lui avait fait bien plus mal qu'elle ne voudrait l'avouer, de voir son père la rejeter ainsi. Mais elle savait que désormais, sa place n'était plus à ses côtés. Non, désormais, elle n'avait plus de famille, et elle le savait...

BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Tumblr_lmpg3pOK1b1qey9us✎ le 05 août 2011
La vie est injuste. Bamby-Elyemia le savait déjà, mais elle ne pensait qu'elle pouvait l'être autant. Ce sont bien souvent les bonnes personnes qui partent en premier, celles à qui l'on tient, celles qui nous sont chères. Celles qui ont contribué à notre vie.
Son père était mort et avait lieu aujourd'hui son enterrement. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas reçu de faire part, d'invitation ou autre. Non. Elle l'avait appris par l'une de ses clientes qui avait reconnu le nom de son père dans la partie nécrologie. Sa belle-mère n'avait apparemment pas jugé nécessaire de la prévenir de la mort de son géniteur, étant donné qu'ils avaient coupé les ponts deux ans plus tôt. Mais ce que cette peau de vache ne savait pas, c'est qu'il n'avait jamais réellement laisser tomber sa petite fille chérie, qu'il continuait de remplir son compte en banque tous les mois, mais surtout, qu'il lui avait légué une grande partie de sa fortune. Mais ce n'était pas à tout ceci qu'elle pensait en voyant lentement descendre le cercueil dans la terre, de loin, cachée derrière son arbre, mais plutôt à tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble, toutes les bêtises qu'ils avaient faites, toutes les fois où il l'avait grondée pour un vase cassé. Mais surtout, la dernière fois où elle l'avait vu, la fois où il lui avait annoncé qu'elle était morte pour lui...
Elle n'aurait jamais l'occasion de changer ça, et cela lui pesait. Cela écrasait son cœur, comprimait sa poitrine. C'était trop pour elle. Beaucoup trop. Des larmes roulant le long de ses joues, elle envoya une dernière pensée vers le cercueil et tourna les talons. Encore une fois, elle préférait la fuite à la douleur, mais n'était-ce pas là un réflexe humain ?

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Wesh les potes ! mon dieu j'ai honte. Alors moi c'est gipsy.heart, Chloé pour les intimes, quinze ans et sobre depuis 1h 29 min 12 secondes bref. Vous avez demandé mon bébé en partenariat, et je suis tombée amoureuse de votre forum, ce qui fait que j'ai encore craqué. Ouais, c'mal je sais. Mais je suis faible, alors... Sinon, c'est mon premier compte, et je trouve que c'est déjà pas mal. J'aime pas le chiffre 2 de toute façon. Ensuite, j'adore raconter ma vie, donc je vais m'arrêter là, sinon cette partie va être plus longue que la présentation de ma petite déesse. (a)





Dernière édition par N. Bamby-Elyemia Oxburry le Dim 1 Juil - 10:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:44

Coucou les bichons, est-ce qu'il serait possible de me réserver la belle siouplait ? BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Invité
Invité




BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

DIANNA AGRON BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 3796686909 Excellent choix d'avatar (a)
Bienvenue parmi nous ! BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 1828999080
Nous ne réservons pas d'avatar pour éviter les abus. Mais, cela dépend si tu comptes finir ta fiche rapidement Wink
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:48

Bienvenue à toooiiiii ! BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 2655644774
Uh j'avais jamais vu de "Bamby" dans un pseudo mais je trouve ça trop BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 486814196 (et j'aime le titre de ton topic aussi huhu What a Face )
Bon courage pour rédiger ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:59

DOBREV + PALVIN BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 2424616435
merci vous deux I love you

Noelynn - pas de problème, je comprend. C'est juste mon petit coté parano qui voulait assurer ses arrières ^^

Elsa-Sue - eh ouais, j'aime faire dans l'original, que veux-tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Invité
Invité




BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:01

Aha ! Wink Ne t'inquiète pas, on est tous un peu paranos BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:03

Mais de rien What a Face puis, pour ce qui est de faire dans l'original, tu as frappé à la bonne porte BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 47859966
En passant, le gif est juste superbe et j'aime trop les deux autres prénoms aussi en fait *_*
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

Noelynn - je me sens un peu moins seule d'un coup (a)

Elsa-Sue - ça me rassure, parce que parfois je fais un peu tache avec mon originalité Arrow
& merci. J'avoue que j'ai eu du mal à me décider. (a) sinon, j'adore ton pseudo aussi. Sans parler de ton avatar quoi BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 1855905268
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:35

désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fichoune (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Invité
Invité




BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:43

VALIDÉE
Pas de problème pour le DP BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 3796686909 (puis merci pour les compliments, ça me va droit au coeur \o/) j'ai beaucoup aimé ta fiche, je l'ai lue d'une traite. Alors la planète qui te sert de cul Laughing je le replace à la première occasion. Par contre, la fin m'a tuée, ça m'a presque déprimée même si ça m'a fait penser à Comme Cendrillon parce que j'ai des références un peu pourries

Fiche évidemment validée, tu peux désormais créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre 674166751
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:52

Mais de rien. & merci. J'avoue que je me suis éclatée à la faire cette partie là. Mais la fin, elle faisait mieux dans ma tête quand je faisais des crêpes, tout à l'heure. Enfin bref. Et je ne connais absolument pas Comme Cendrillon *.*

En tout cas, merci beaucoup, et je file faire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre   BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-