Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:05




LILYA ERICA COLLINS

« Blablabla citation »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Collins PRÉNOM : Lylia Erica ÂGE : 19 ans EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en pédiatrie AVATAR : Crystal Reed

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (Retrouver mon frère !)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
I will not make , The same mistakes that you did
I will not let myself, Cause my heart so much misery
I will not break, The way you did, you felt so hard
I’ve learned the hard way, To never let it get that far


« Oh mon Dieu Chérieee ! Merci, merci pour ce merveilleux cadeau que tu viens de me faire en me donnant une fille... » Des larmes de joies coulaient le long de la joie de cet homme qui n'est autre que mon père. Des gens fabuleux qui m'ont tout donné et apporté. Je n'ai manqué de rien et c'est toujours autant à l'heure d'aujourd'hui même si je ne souhaite rien leur demander et me débrouiller seule comme une grande fille. J'étais la petite dernière de la famille avant moi, il y a Noah et Ewen, mes frères mais en fait ils sont bien plus que ça tous les deux sont jumeaux et je peux vous dire qu'il est dur de se mettre entre les deux. Pourtant, petite quoi qu'il arrivait je les aimais chacun à ma manière, même si avec Ewen c'était plus compliqué, petite je ne comprenais pas vraiment la raison alors je me suis faite à ça bien qu'il fallait avouer que j'étais jalouse, jalouse qu'il ne joue pas avec moi, jalouse qu'il ne soit pas avec moi comme il était avec Noah alors que pour Noah j'étais un peu comme sa princesse, je me souviens que toute petite je disais que je marierai avec lui.. Qu'est-ce qu'on peut être innocente à cet âge-là. Et puis un jour Ewen disparut, je me souviens du regard de Mes parents mais aussi celui de Noah, je ne disais rien, je ne me souviens même plus si j'ai pleuré devant eux, je ne voulais pas faire voir que j'étais triste, c'est dans ma chambre que tout est sortie, bien que j'étais souvent odieuse avec lui, je l'aimais, c'était mon frère et quoi qu'il puisse en penser, je l'aime et je suis fier de l'avoir tout comme pour Noah. Puis Noah l'a retrouvé, j'étais heureuse qu'il soit de retour mais très vite, ma jalousie a repris le dessus, je voulais un animal et papa n'avait jamais voulu et lui avait eu un chat qui est mort par la suite écrasée et je lui en ai encore plus voulu.

Because of you, I never stray too far from the sidewalk
Because of you, I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you, I find it hard to trust not only me, but everyone around me
Because of you I am afraid

Mon adolescence, cet âge que nous avons tous hâte de franchir. Cette période concernant le collège et le lycée. Ce cap où l'on rencontre le premier amour, où l'on se dit que c'est l'unique et pour la vie. J'ai croisé son regard à la fête foraine, il venait d'emménager ici, il s'appelait Ronan. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer rire et profiter de chaque instant. J'étais bien avec lui. Par contre pour Noah se fut autrement, il ne l'aimait pas et il a tout fait pour qu'il parte et il a bien réussit son coup, à le faire boire et après aller tout dire à papa, je l'ai détesté pour ce qu'il avait fait. Le lendemain, j'avais voulu aller voir Ronan mais trop tard, le mal avait été fait, il avait insulté mon frère, pourtant il avait compris la raison mais on n'insulte pas mes frères même s'ils font quelque chose qu'il ne faut pas, voilà première peine de coeur. Tout a continué ainsi, je ne ramenais plus mes petits copains à la maison et surtout je faisais attention que Noahou mon père ne l'apprenne pas. Avec Ewen, c'était toujours pareil, on n'avait pas ce lien qui aurait pu nous rapprocher, pourtant j'aurai vraiment aimé que ce soit le cas. En grandissant, j'ai appris certaines choses et je m'en suis voulue d'avoir été ainsi avec lui par moment, surtout quand il me laissait tout mettre sur son dos alors que c'était Lucas le responsable. Je ne lui en ai jamais parlé et peut-être que je ne le ferai jamais.

Because of you I never stray too far from the sidewalk
Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
because of you i found it hard to trust not only me but everyone around me
Because of you i am afraid


Voilà qu'il y a maintenant 1 ans que j'ai rencontré cet homme alors que je faisais mes papiers pour la suite de mes études, j'avais pris la décision de faire des études de pédiatrie et comme j'étais assez doué en classe, j'avais l'occasion d'y entrer facilement et c'est là que je l'ai vu, avec son grand sourire, son regard de braise, il avait tout pour me plaire et j'ai complètement craqué sur lui, très vite, on sortait ensemble, je n'en parlais à personne j'avais tout pour être heureuse, du moins je le croyais. Je commençais mes études de droit, mes frères étaient toujours pareils. Je remarquais les regards des autres filles sur Liam c'est vrai qu'il attirait le regard, mais ce que je ne savais pas c'était qu'il ne se gênait pas pour coucher à droite et à gauche, c'est un soir que je vins à le surprendre alors qu'on était censé avoir rendez-vous ensemble, il m'avait dit qu'il annulait notre rendez-vous, alors ce soir-là j'eus envie d'aller au ciné avant le repas et là je le vis avec une autre, s'embrassant, tout tomber une nouvelle fois, une nouvelle trahison. J'aurai pu prendre la fuite et ne pas aller le voir mais non, je ne me suis pas dégonfler et il est resté ''con'', je me souviens des salades qu'il m'a sorti que j'étais celle qu'il aimait, que les autres n'était que des passages pour qu'il puisse prendre son pied comme il disait car je ne voulais pas coucher avec lui avant d'être sur et dans un sens j'avais eu raison. J'ai gardé ma virginité et j'en suis fière. Mais ce jour-là, ne s'arrêta pas là, en rentrant à la maison, je vis Ewen et Noah parler à nos parents, cette fois-ci le vase était plein et venait de déborder, en plus de ce qu'il venait de passer, mes frères me lâchaient aussi, je leur en voulais et leur en veut encore, personne ne sait ce qu'il s'est passé...

I watched you die, I heard you cry every night in your sleep
I was so young, You should have known better than to lean on me
You never thought of anyone else, You just saw your pain
And now I cry in the middle of the night, For the same damn thing


Pardonner. C'est un mot si simple et pourtant si dur à dire. Liam est revenu plusieurs fois pour se faire pardonner mais maintenant tout est bien fini, je ne veux plus le voir, j'ai l'impression d'être devenue l'ombre de moi-même, je n'ai plus d'épaule sur qui m'appuyer, je suis devenue odieuse avec mes parents. Je ne supporte plus les remarques sur le fait que je devrais sortir, que la vie est belle que je vais revoir mes frères quand ils reviendront pendant les vacances.. Pfff, n'importe quoi... Cela faisait maintenant quelques semaines, que mes frères avaient quitté la maison mais aussi que ma relation avec Liam était fini, je commençais à l'oublier et je me concentrais sur mes études mais voilà je ne supportais plus mes parents alors j'ai demandé à ce que mon dossier soit transféré et j'ai quitté la maison sans rien dire. J'ai pris la décision de rejoindre Ewen et de retrouver un semblant de vie normal, oubliant le passé mais surtout me faire pardonner auprès de lui. Noah quant à lui ne donne que rarement des nouvelles du moins à moi... Me voilà dans cette ville alors que personne ne le sait.

Because of you I never stray too far from the sidewalk, Because of you I learned to play on the safe side so I don’t get hurt
Because of you I try my hardest just to forget everything, Because of you
I don’t know how to let anyone else in
Because of you, I’m ashamed of my life because it’s empty
Because of you I am afraid, because of you


ღ Sur d'elle ღ Capricieuse ღ Généreuse ღ Têtue ღ Maniaque ღ Téméraire ღ Rancunière ღ Franche ღ Râleuse ღ Méfiante ღ Fragile parfois ღ Intelligente ღ Rigolote ღ Câline ღ Joueuse ღ Jalouse (par moment)
ღ Je n'aime pas l'hypocrisie ღ Je n'aime pas les abrutis ღ Je n'aime pas les choux ღ Je n'aime pas la violence ღ Je n'aime pas la bière ღ Je n'aime pas les fromages forts
ღ J'aime les chats mais j'en ai pas ღ J'aime aller à la piscine ღ J'aime les motos ღ J'aime vivre ღ J'aime les sensations fortes ღ J'aime la téquila (mais chut ne le dites pas à mes frères) ღ J'aime mes frères

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors on me connait sous le pseudo Jess ou Little ghost je suis assez âgée pour faire du rp :P, je fais du rp depuis plus de 4 ans maintenant et ça me plait toujours autant. Sinon ben concernant le fofo, j'aimais déjà le design d'avant et celui-ci est vraiment magnifique. Sinon c’est mon premier compte chez vous et c’est un personnage inventé.[/







Dernière édition par Lylia E. Collins le Lun 30 Juil - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:27

C'est trop fort, Elsa-Sue a un frère qui va venir pour la retrouver What a Face (oui, bon, je vois des coïncidences alors que si ça se trouve ça n'a absolument rien à voir mais bon) En tout cas, bienvenue parmi nous La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 899257193 et puis j'adore juste la photo de Crystal de ton avatar, elle est juste canon là-dessus, c'est fou La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 2213857963
et puis enfin, si jamais tu as une question, un souci ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter l'équipe ! La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:32

Mercii beaucoup Elsa-Sue La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 412401464 oh oui sacré coïncidence ^^

Je n'hésiterai pas à venir en cas de soucis La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 2145349100
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:35

T'es belle *-* Je veux un lien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:36

Oui elle est superbe ma petite soeur ♥ N'empêche, je suis peut être gentil, mais fait gaffe Aslan :P
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:38

Hihihi c'est elle qui veut qu'on fasse des bébés, je lui impose absolument rien La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:39

Mon frère adoréééééé ♥

Roooo Chut mon mignon faut pas le dire ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:41

Vous pouvez pas savoir a quel point je suis choqué là !
Puis on va arrêter de flooder avant de se faire taper dessus par les admins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:42

De toute façon grand frère, je suis toujours pure donc hein ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:14

bienvenuuue ! La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 906562180
elle est trop canon Crystal La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

Merciiiiiiii La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 2145349100
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19

Haaan la joulie soeurette La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 412401464 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

Haaaaaan Jaja Bis ♥️♥️

Voilà je pense avoir terminé ma fiche La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

VALIDÉE

Eeeeh ouai, les méchantes admins vont vous taper sur les doigts La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 582349789 (non, sérieusement, faites comme chez vous). Vraiment ravie que le nouveau design te plaise ♥ Au niveau de ta fiche, que dire si ce n'est que j'ai hâte de lire celle du frère pour avoir les différents point de vue ? Ca a l'air d'être une famille pas banale What a Face

Alooooors, ça y est, tu es officiellement validée ! Tu peux donc filer créer carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter
Have fun ! La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Merciiii à toi La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:54

Bienvenue parmi nous (un peu en retard La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] 3784544387 )
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:24

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]   La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
» April Baby <3 [fini]
» On fait connaissance ? ♣ Damon
» On s'appelle on se fait une bouffe ? ♦ PSLK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-