Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:54

BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:57

BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 555209443
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:58

BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 3346108031
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Invité
Invité




BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

Un lien? =D
Par contre, je viens en touriste parce que j'ai pas d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:16

(j'aime tes titres) Moi il me faudra un lien aussi, j'ai pas encore d'idée lumineuse mais ça va venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

HAZEL - je peux pas dire non (a)
Tu me parles un peu de Hazel, que je vois ce que je peux pondre comme idée de dingue ?

ELSA-SUE - owiii BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 2424616435
La même, tu me parles un peu de joulie Elsa (:
& j'appelle ça l'inspiration qui n'en est pas. C'est un concept de blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Un lien ? I love you On est obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10

GLEE POWER quoi (a)
Une idée, une envie de dingue ? Je suis tout à toi *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

    Glee team représente BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 4276145973
    Brefouille, il nous faut un lien ♥️
    Etant donné qu'elle a toujours vécu ici, elles pourraient se connaître depuis petites ? Après avoir vu le dessin animé Bambi à la télé, Jules a rencontré Bamby-Elyemia et subjuguée par son prénom aurait voulu la connaître davantage et depuis, elles ne se quittent plus. Après on peut compliquer les choses en disant que leur relation se serait détériorée suite à la mort de son père, ou quelque chose dans le genre. Qu'est-ce que tu en penses ? BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Alors, Hazel a un père sénateur et elle une mère qui est directrice d'une entreprise mondialement connue. Elle a donc toujours connu le luxe et la richesse. Elle est née à Cicéro, dans l'Indiana mais n'y a jamais vécut puisqu'elle est née pendant des vacances qu'avaient pris ces parents. Elle a vécut à New-York dans les beaux quartier. Ses parents ne lui ont jamais rien refusé et elle ne comprenait pourquoi à l'école ou ailleurs, les gens se permettaient de lui refuser quelque chose. C'est une fille très intelligente, toujours première de la classe mais qui se sert également de son intelligence pour manipuler les autres. Elle s'est forger une carapace de garce arrogante et prétentieuse, mais en réalité c'est une fille gentille, drôle et attachante. Même si elle peut-être vraiment abominable avec certaines personnes, il faut apprendre à la connaître. Une fois qu'elle a obtenu son diplôme, elle s'est orientée vers une fac' de droit. Après une année, elle a décrété que faire des études ce n'étaient pas pour elle et elle a décidé de prendre des vacances. Enfin, c'est plus une année sabbatique que des vacances. De plus, son parents vont lui laissé une immense fortune, donc elle préfère être vacancière à plein temps pour le moment.

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

Je pensais un lien d'amour BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 3796686909 Taylor pourrait être sous le charme de la magnifique Bamby, et peut-être que cela serait réciproque si tu le souhaite ? BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:44

JULES - j'adore ton idée ♥
Pour compliquer le tout, on pourrait ajouter que Bamby aurait eu envie de couper plus ou moins les ponts avec les personnes de son ancienne vie, à la mort de son père, et même si elle n'aurait pas vraiment réussi avec Jules, celle-ci aurait pu mal le prendre, ce qui fait qu'elles seraient plus ou moins en froid depuis. Non ?

HAZEL - le premier truc qui me vient à l'esprit est que Hazel aurait fait appel à Bamby et à ses talents pour redécorer entièrement son yacht. Donc soit elle l'aurait prise de haut dès le début, et on part sur du négatif, soit justement, au contraire, à force de passer du temps ensemble pour tous les arrangements itout, elles auraient appris à se connaitre un plus, et auraient donc percé la carapace de l'autre. C'est comme tu veux ^^

TAYLOR - je te mp tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:47

D'accord BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:58

    Ah oui ça peut le faire ♥️ Je t'ajoute prochainement BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:18

J'aime bien la deuxième idée comme ça Hazel pourra te demander des conseils déco jusqu'au plus petit truc insignifiant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:09

Un lien ? BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 2600082744
Juste parce que ... TON PRENOM + TON NOM + TON VAVA + ....

Brefouille :D
Par contre je suis un touriste, venu juste avec son short de bain et ses tongs BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 47859966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:48

Alooors, déjà en lisant ta fiche je m'étais dit qu'elles avaient un point commun vu qu'elles se sont toutes les deux barrées de chez elles (même si je trouve que Bambi avait des meilleures raisons mais passons, je suis pas là pour juger Elsa-Sue hein :D) donc on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça...

À propos d'El'-Sue :

vient d'une famille de 7 enfants ◊ adore les ragots ◊ a toujours été transparente ◊ a quitté l'Illinois parce qu'elle en avait marre de l'atmosphère pesante, de la pression de sa famille et de ses études ◊ enchaîne les petits boulots ◊ vit à l'hôtel ◊ aime manger des saletés ◊ est moyenne en tout ◊ timide au premier abord ◊ extrêmement bavarde quand on la connaît ◊ incapable de garder un secret ◊ a l'esprit très ouvert ◊ souriante ◊ motivée ◊ ne connaît pas l'angoisse ◊ sa devise est Carpe Diem ◊ a un côté rebelle…

BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 899257193
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

Je viens réclamer mon lien BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 2424616435 BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 486814196
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:31

HAZEL - perfectionniste jusqu'au bout. (a)
je t'ajoute dès que je fais ma fiche :bril:

NOLAN - DOUGLAAAS BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 1855905268 BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 2424616435
T'aurais pu venir sans le short de bain tu sais BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 906562180 *ZBAFF*
Tu veux plutôt du positif, du négatif ... ? Tu peux aussi me parler de ton beau gosse s'tu veux (a)

ETHAN - BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 486814196
pour une fois, j'crois que c'est moi qui suis en mode touriste eh ouais, sur ma propre fiche. j'ai trop la classe j'sais
Une idée, une envie, un fantasme ?

ELSA-SUE - moi je verrais bien coloc'. Elles auraient pu se rencontrer quand Bamby est allée faire un petit tour innocent du côté de la chambre de Taylor -ahem- et elles auraient pu se rencontrer là. Mais j'crois que c'est pourri. Donc on va plutôt dire qu'elles auraient pu se voir au bar, où elles étaient toutes les deux bien entamées, si c'est le genre d'Esla, qui aurait pu tout lui déballer comme ça d'un coup, et Bamby, en grande âme charitable qu'elle est, l'aurait kidnappée pour lui offrir un vrai toit.
Et puis, la villa est vachement grande pour une personne ... BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 906562180
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:31

Bah si tu veux on peut arranger le coup du short BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 3497352930

Et bien pourquoi pas du positif je n'aime pas trop le négatif même si c'est plus interessant et puis c'est AGRON quoi !!

Alors pour ce qui est de Nolan, il a grandit à New Port Beach mais son père est mort et sa mère a retrouvé un homme qui les a amené ici, sur un île parce qu'il est très riche! Nolan aime beaucoup le sport et compte devenir un avocat de renom. Il est très charmant, et ne suporte pas les mecs qui prennent les filles pour des connes et inversemments. Même si il peut être un peu gamin c'est un bisounours au grand coeur qui est très protecteur avec ses frères et soeurs et il en a au moins cinq :D
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:16

Hmm... Je verrais bien "amis des 400 coups". Ils auraient pu se rencontrer à un bal de charité, barbant à souhait, et se seraient donc esquivés pour aller faire un tour ailleurs (pour pas dire un bar) . Et depuis, dès qu'ils sortent, ils entrainent l'autre, en profitant pour jouer des sales tours à tous les habitants ou presque...

désolée, c'est nul, mais mon cerveau tourne au ralenti --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:47

Mmmh' ou sinon j'ai d'autres idées, je ne sais pas si elles sont mieux mais au moins on pourra choisir :D

Alors la première: Nous avons le même âge et à mon arrivé nous aurions pu nous retrouver dans la même classe, et devenir très rapidement un couple, LE couple de l'école et ceux durant un bon moment. Seulement pour une raison X ou Y nous nous sommes séparés d'un commun accord maintenant nous sommes juste de super amis, même si ils nous arrivent d'être jaloux quand l'autre sort avec une tierce personne, peut être les vieux réflexes et le fait que beaucoup de personnes nous disent qu'ils pensaient que nous finirions ensemble pour toujours.

Ou la deuxième: Dès mon arrivée nous avons réellement sympathisé et sommes devenus les meilleurs amis du monde. Inséparable un peu à la Haley et Lucas dans OTH, il a toujours été là pour toi et inversement :D

Enfin c'est pas le plus original non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:13

Ta première idée est juste aghanfeugueugneuh BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 486814196
je peux l'adopter ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:51

Mais bien sur BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 1828999080 je te rajoute dès que... j'ai pas la flemme de faire ma fiche ^^
Sauf si tu veux rajouter quelque chose :P
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:02

plus je la relis, et plus je la trouve parfaite ton idée, alors non, c'est bon, rien à rajouter. Ceci est mon dernier mot Jean-Pierre. BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com 4117607088
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-