-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:56


Nolan Aaron Lawrence

« La bonté, c'est la liberté. Etre bon, c'est être libre.
»
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : On parle souvent de lui comme appartenant à la famille Eastwood, nom de son beau père et donc d'une bonne partie de sa famille, mais il a toujours refuser de prendre ce nom et répond donc à celui de Lawrence. PRÉNOM : Nolan, prénom de son grand-père maternelle mort juste avant sa naissance et Aaron, même prénom que son père, la seule chose qui lui reste réellement de lui ÂGE : 22 ans EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en droit et en lettre, stagiaire dans un cabinet reconnu. AVATAR : Douglas Booth

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (J'ai du suivre ma famille ici, il y a douze ans de cela.)


» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors me voilà, Maëva ou plus connue (ou pas) sous le pseudo de pimentine, j'ai 19 ans depuis cinq jours et toutes mes dents oui, oui :D (enfin je crois parce que il est possible que certaines me lâchent bientôt^^). J'ai connu ce superbe forum sur PRD (un autre superbe forum), je vous félicite beaucoup, il est magnifique et juste la bannière donne envie de s'inscrire ( NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 2424616435 ).
Sinon, j'ai pas réellement de passion, mais j'aime bien le RP (comme tout le monde ici je pense), la musique à jouer et à écouter, mais mieux vaut écouter avec moi que m'écouter jouer :P , le sport et plein d'autres choses :D
Et puis j'arrête là parce que sinon, je vais plus me présenter que mon personnage et ma vie est pas top top en vrai NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3581848563





Dernière édition par Nolan A. Lawrence le Dim 1 Juil - 5:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:56


Nolan Aaron Lawrence



» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
« De toute façon je l’aime pas ! Il ne remplacera jamais papa, ce n’est qu’un gros c*n qui se fiche de nous ! Tout est pour ses enfants, même toi tu changes à ses côtés ! Je n’irais pas là-bas, s’il le faut je partirais dans des familles d’accueils, mais je ne serais pas son colocataire ! » . La gifle ne se fit pas attendre, et les yeux qu’il fit à sa mère la figèrent. Il n’avait que dix ans mais avait perdu toute son ignorance à la mort de son père. Il lui tourna le dos négligemment et sorti de la maison en courant. Il courrait, il ne savait pas où il allait mais il ne voulait pas retourner dans cette maison. Il voyait bien que sa mère remplaçait son père peu à peu et il ne le supportait pas. Il aimait beaucoup sa mère, mais il n’en pouvait plus, il voyait bien que son petit frère avait besoin de repère et se dirigeait vers le premier homme avec un peu de poil de la maison, et ce n’était pas lui. Il voyait aussi sa sœur se réfugier partout sauf dans cette fichue maison, elle était plus grande mais il savait qu’elle était plus fragile que lui et ne voulait tout de même pas montrer sa tristesse à leur mère de peur de la blesser. Pour lui, tout cela était de trop, cet homme n’avait aucunement le droit de s’immiscer dans leur vie pépère, et en plus de cela il voulait les faire déménager loin de tout, de leurs amis, de la tombe de leur père, de leurs écoles et de leurs repères ! Il ne le laisserait pas en paix, ça il le savait, il en était sur, et il pensait que rien ne le ferrai changer d’avis.

« Il ne m’aime plus, pour lui j’ai tué tous ses repères, je suis une mauvaise mère… » « Mais non ma chérie, c’est juste un jeune homme qui va bientôt rentrer dans l’adolescence et qui ne supporte la venue d’un homme autre que son père dans cette maison. Il si fera, je te le promet. Ce n’est pas un mauvais gamin, il est adorable, il souffre seulement encore de la mort de son père. » « Tu penses que je devrais être plus stricte avec lui ? » « Non ! Nous allons lui faire subir plein de changement, sa vie est bouleversée, il ne faut pas en plus que tu deviennes un tyran, je n’aime pas ça, mais si il redépasse les bornes, ce sera moi qui jouerais le méchant, à ses yeux je le suis déjà, je ne pourrais rien aggraver. ». Le petit garçon regardait la scène, il ne voulait pas y croire, sa mère pleurait par sa faute, et cet homme, cet homme n’était peut être pas si méchant, il voulait juste que sa mère garde le bon rôle en prenant le mauvais… Mais ce n’était pas une raison ! Il ne l’aimait pas quand même ! Les larmes recommencèrent à couler sur son visage, même cette fois-ci, il monta seulement dans sa chambre, le cœur lourd et claqua la porte pour tout de même montrer qu’il était de retour et ne pas trop inquiéter encore plus sa mère.

« Je suis désolé maman… ». Essuyant ses larmes, assis sur son lit aux côtés de sa maman, il essayait de rester fort, mais il savait qu’il l’avait blessé et il s’en voulait, son père lui avait juste demandé d’être gentil et fort pour elle et aujourd’hui il n’y avait pas réussi. Il leva ses yeux rouges vers le visage de sa mère et esquissa un semblant de sourire. « Dis m’en plus sur cet endroit, Keys c’est ça ? ». Sa mère sourit et une vague de chaleur vint lui remplir un peu le cœur. Après une discussion d’une bonne petite heure, une inquiétude vint l’emporter. « Maman, je pourrais dire au revoir à mes amis et à… à papa, avant de partir ? », une larme coula sur la joue droite de sa mère et il lui essuya en tentant de faire un sourire convainquant. « Oui mon chéri, on ira le voir demain après avoir fait nos valises d’accord ? ». Il fit oui de la tête et s’enfouit dans son lit. La nuit fut longue, plus que la normale. Jeremiah vint le voir après un cauchemar sur la nouvelle maison et ils s’endormirent tous les deux, dans les bras de l’autres.

« Pourquoi tu es parti si tôt ? Je n’étais pas prêt, tu as laissé maman et maintenant on quitte New Port Beach pour aller sur une île ! ». Hanna prit Delilah et Jeremiah par les épaules et recula avec eux pour laissait Nolan avec son père. Il avait toujours été le plus proche de lui et ce jour là, il en avait gros sur la conscience, elle préférait le laissait seul avec son père peut être pour la dernière fois avant très longtemps. Il rattrapa un sanglot et se laissa aller. « Je suis désolé papa, hier j’ai fait du mal à maman, je lui ai dis des choses horribles, je l’ai fait pleurer, je ne voulais pas, mais tu me manques tellement papa… Tu verras, je te rendrais fier, je deviendrais un avocat comme toi papa, je protègerais tout le monde, maman, Delilah et Jeremiah aussi, même les enfants d’Erik s’il le faut. Je serais grand, tu pourras me regarder de là haut avec tes amis et leur dire avec un grand sourire que je suis ton fils. Tu verras papa, je ne te décevrais plus. ». Après cela, il renifla un grand coup, respira, déposa la fleur sur la tombe de son père et se retourna, les épaules carrées, évitant de montrer sa tristesse, prit son petit frère par la main, et la petite famille s’en alla pour une île inconnue, dans des écoles différentes, avec des gens différents mais aussi avec l’espoir de pouvoir effacer leurs problèmes…

« Quoiiiiiii ?!!!! Mais c’est pas une maison ça maman ! C’est une île ! ». Les quatre Lawrence avaient la bouche grande ouverte et les pupilles écartées. Ils savaient qu’Erik Eastwood était riche, mais pas à ce point ! Ils leur avaient expliqué que comme ils allaient être nombreux dans la maison, il devait acheter plus grand que ce qu’il n’avait déjà, mais ils ne pensaient pas réellement à une île ! Même mes gens de NPB n’avaient pas ce genre de chose. « Nolan vient me voir mon grand. » L’enfant mit du temps mais s’approcha de son beau père avec une certaine réticence et prêt à lui mettre un coup de tête à tout moment. « Je sais que je ne suis pas ton père et je ne le serais jamais. Je n’essaierais même pas de lui arriver à la cheville, je suis sûr que je n’y arriverais pas. Cependant, je veux que tu saches qu’il n’y a pas de préférence entre toi, ton frère et ta sœur et mes enfants. Vous aurez le droit aux mêmes choses, comme vous aurez le devoir de faire les mêmes choses. Si tu veux tu peux aller choisir ta chambre et ensuite, on ira faire le tour des activités de la ville ensemble, peut être qu’un club t’intéressera. ». Le petit garçon ne put retenir un sourire et enlaça l’homme géant qui se tenait devant lui. L’architecte le plus connu de Keys, maintenant il ne doutait plus des capacités de cet homme et il venait de gagner un grade dans l’estime du garçon, même peut être plusieurs…

« Hope, fais attention s’il te plait, je vais surfer trente minutes, tu ne bouges pas de ta serviette et oublies pas de remettre de la crème solaire toutes les quarts d’heure. »
. Le sourire de sa petite sœur lui prouvait déjà qu’elle allait désobéir, mais il n’y pouvait rien, de toute façon, Jeremiah était tout prêt, elle ne risquait rien. Hope était la seule enfant de la famille de l’union d’Erik Eastwood et Hanna Lawrence, le petit bijou de la famille, protégée par ses trois frères et ses deux sœurs. De son côté, Nolan a bien changé sur beaucoup de côté. Il n’est plus le petit garçon de dix ans qui débordait de chagrin et qui en voulait au monde entier. Aujourd’hui, plaisant au regard, il est un jeune adulte en fin d’étude de droit comme il l’avait promis à son père. Bien que très sérieux, il ne rate presque jamais une soirée, le sourire aux lèvres la plupart du temps, il reste tout de même assez lunatique. Un vrai tombeur, ce n’est tout de même pas un briseur de cœur, il respecte les femmes mais a beaucoup de mal avec celles qui ne se respectent pas elles mêmes. Très sportifs et charismatique, il est assez populaire sur la petite île où il s’est très vite intégré. Joueur de foot américain, il fait aussi beaucoup de surf et excelle en baseball comme dans beaucoup de sport. Pour beaucoup il ressemble a un être parfait, l’ami toujours présent en cas de problème, le gars mignon, le pote sur qui on peu compter, le grand frère protecteur, le fils parfait mais en réalité, le petit garçon de dix ans n’est pas parti, il est juste caché, enfoui au plus profond de lui mais risquant de sortir à tout moment. Sous une belle carapace, ce jeune homme est encore fragile à cause de la mort de son père qu’il a vécu extrêmement mal car je ne vous l’ai pas encore dit, mais M.Lawrence est mort dans les bras de son fils suite à un accident de voiture qu’il avait eu avec lui et alors que le petit garçon n’avait rien eu, son père avait tout encaissé, ce qui avait causé sa mort. Pensant que cette mort était de sa faute, Nolan ne se l’ai jamais pardonné. Il reste tout de même un garçon un peu bagarreur mais très romantique et galant, un enfant de la haute, bien éduqué mais qui aime profiter de la vie, surtout grâce à la promesse qui le tient à son défunt père.







Dernière édition par Nolan A. Lawrence le Dim 1 Juil - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:58

Bienvenuue NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3796686909
Ah le "+1", ça promet (a) Sinon, bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1828999080
LOVE.

EDIT: Si j'étais toi, je prendrais Douglas Booth (a)


Dernière édition par H. Noelynn Corner le Dim 1 Juil - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:59

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:02

Merci beaucoup :D

Bah j'aurais une question ou plutôt une demande d'aide ^^ Et oui reloue dès mon arrivée :P
J'ai mis une liste d'avatar possible même si j'ai une petite idée, tu pourrais (et les autres qui passent par hasard aussi^^) me dire celui que tu préfères si ça ne te déranges pas NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 412401464

Et j'adore ton vava NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1855905268

Edit: Merci Taylor :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:04

Oui ! J'ai édité mon premier message et Douglas Booth serait parfait je trouve (a)
MERCI NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:05

Je pencherai plus pour Alex Pettyfer NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:07

Merci vous deux :D
Vu que j'hésitais vraiment plus pour Douglas ou Shiloh, je prendrais Douglas finalement :D Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:08

OUAIS ! NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 2424616435 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3250406859
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:09

Youhou, Bienvenue ! NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1828999080

Douglas est un très très très bon choix.
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:09

*je m'incruste vite fait, même si j'ai pas le droit*
j'adore ton pseudo et je dirais plutôt Lauridsen pour la part. Ce mec est trop sex NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 2424616435
& j'ai failli oublier : bienvenue !

*maintenant, je m'en vais (a) *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Madison H. Jones

Madison H. Jones

◊ CÉLÉBRITÉ : Mary-Kate Olsen.
◊ MESSAGES : 13
◊ LOCALISATION : Sur la plage !
◊ EMPLOI : Etudiante en Photographie.



NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:09

~ Bienvenue. NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:33

Bienvenuuue ! NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1828999080
Wesh, Douglas est un bon choix ; mes deux préférés dans ta liste c'étaient lui et Lauridsen (impossible de choisir) donc, j'approuve complètement ! Et je t'interdis de dire que tu es reloue NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1889377273 d'ailleurs, s'il y a la moindre chose n'hésite vraiment pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:36

D'accord merci :D
Il faut juste que je me décide avec moi même pour l'histoire et elle sera vite en place :P
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:26

Je sais, je ne suis pas validée mais je n'ai pas pu résister.
DOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAS NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1828999080 I love you NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 412401464 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 84120743 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1254969763 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 2176505670 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 674166751 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3250406859 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 2424616435 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1855905268
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:32

Mais c'est qu'il y a que des canons ici, je risque de ne pas m'embêter NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1828999080

Merci en tout cas pour l’accueil à vous toutes :D et aussi à toi Taylor :P
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:17

OMG il est beau gosse ce garçon !! NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 412401464 NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 412401464
Bienvenue ici. NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:14

Merci Selma NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1001172573


Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche, je suis désolée, c'est pas top, j'ai déjà fait beaucoup mieux, mais une fois l'enfance finie, j'avais vraiment envie de finir son histoire, et je n'avais rien d'original à mettre, donc je me suis dis, un perso normal pour une fois ça ne fait pas de mal NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3581848563 Il évoluera plus facilement NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 906562180

Bref NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3497352930 J'espère que ça ira quand même NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:26

VALIDÉ
Sérieusement, je te hais. J'avais juste les larmes aux yeux en lisant le début de ta fiche (c'est trop mignon la relation entre les frères et soeurs et puis la façon dont il tient à son père et et…) Pour le pas top, je suis pas d'accord pour le coup. Bon, il y a quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de grave (mais dans ce cas-ci je crois qu'on écrirait plutôt "repère") Bref, le personnage de Nolan est génialissime et je te valide avec un très grand plaisir NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3796686909

Alors, de ce fait, tu peux accéder au reste du forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et aussi de voter pour le forum NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 1555835594



Dernière édition par Elsa-Sue Griffith le Dim 1 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:36

Merci beaucoup :D

Bah j'étais contente du début, c'est la fin où j'ai un peu bâclé ^^
Corrigé pour les repères :) je me disais bien qu'il y avait un problème avec ce mot mais comme word me disait rien j'ai pas changé NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 2527984640

Bon et bien, je vais voir tout ça alors, à tout de suite NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. 3829357095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.   NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
» NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !
» Tu m'as manquée, petit chenapan - ft. Nolan.
» Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !
» Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-