Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

(J'adore votre Barney-Ted en passant. En même temps j'adore Ted & Barney… je peux faire Marshall si vous voulez )

Oh c'est gentil de prendre le parti de la pauvre petite Elsa-Sue NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 486814196 et j'pourrai te rajouter en lien dans le scénario, ça te fera un lien de plus quand il arrivera comme ça. NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 47859966 alors pour ce qui est de la rencontre entre les deux, il a y a le classique en soirée, sinon Els' a tendance à faire plein de petits boulots, ils auraient pu se rencontrer pendant l'un d'entre eux (genre quand elle distribuait des tracts dans la rue, par exemple) mais reste à savoir pourquoi ils s'adresseraient encore la parole… Ah ou alors, vu que Nolan n'habite jamais que sur une île, elle aurait pu être engagée pour s'occuper d'un truc temporairement, si la femme de ménage est tombée malade ou comme dog-sitter ou que sais-je encore ? NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:41

(Tu peux faire Marshall mais ma pauvre ce n'est pas le meilleur rôle ^^, non on va se trouvait un meilleur lien de la mort qui tue :p j'espère ^^)


Mmmh, j'aime l'idée de la dog-sitter mais la femme de ménage c'est plus sexy NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 2424616435
Le truc c'est que même s'il est gentil, c'est bizarre d'être pote avec sa femme de ménage ? Non :°) ? Et puis une fois que je devrais prendre ton partie ça me donnerais un peu l'impression de défendre une sans papier qui a son bourreau qui revient la chercher (non, non je ne regarde pas trop de film stéréotypés Rolling Eyes ) ^^

Mmmmh, je cherche je cherche mais je t'avoue que ce soir, mon cerveau il est un peu capoute, du genre j'arrive même pas à trouver de la merde, je ne trouve vraiment rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:11

Avec Robyn on est dans une bande avec d'autres personnes mais pour le moment imaginaire, alors tu pourrai te faire plusieurs lien en un seul NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:21

Bah le seul truc c'est que j'ai 2 ans de plus que vous :P et donc vous êtes plus proche de mon petit frère (il faut que je me décide de faire mes scéna un de ces quatre ^^). Mais après si la "bande s’agrandit" avec pas que des jeunots de 20 ans, pourquoi pas :P On serait du genre Friends ou HIMYM en plus nombreux :)
Parce que c'est une super idée quand même, et ça peu donner des supers liens à l'intérieur du groupe d'amis ^^

Déjà nous deux on pourrait aussi s'entrainer ensemble au foot :P
Mais finalement le groupe me dit bien mais il faut me promettre que je serais pas éternellement le papi :'( NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 3497352930

NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:45

T'inquiète pas, et puis il n'y a que 2 ans de différence ce n'est très énorme. Mais pour que la bande s'agrandisse, il faut un début avec des personnes Wink
Et pour la rencontre, comme tu dis cela pourrait être grâce à football américain
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:08

Après vu qu'avec Robyn on habite ici depuis plus longtemps, on aurait pu se connaitre avant, tu serais le petit nouveau en quelque sorte de la bande :P
Quand tu serais venu au bar avec elle, je t'aurai reconnu du terrain de foot et on aurait directement sympathisé :D
Maintenant il faut que j'aille voir mon lien avec Robyn NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:31

Oh ouais il est bien Wink Je t'ajoute avant d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

Je t'ajouterais quand... J'aurais le temps NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 3497352930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:44

(J'trouve Marshall trop cool, moi, il est drôle :D)

Sinooon j'avais pas réalisé que Nolan était un snob pour la dog-sitter, si y a un chien auquel il tient particulièrement ou quoi, il aurait pu la gaver de conseils et de recommandations et elle en aurait eu marre puis lui aurait fait que "s'il avait tellement peur, il n'avait qu'à venir le promener avec elle" et ils auraient sympathisé pendant la balade. Pour la femme de ménage, elle aurait pu toucher à un truc spécial (peut-être pas un journal intime, c'est super cliché aussi haha) mais peut-être une vieille lettre de son père ou quoi et Nolan aurait été obligé de réagir, d'où l'obligation de parler plus longuement à la femme de ménage.
Ou bien j'ai pensé à autre chose ; elle aurait pu faire du stop sur le bord de la route des Keys (que Nolan doit forcément emprunter de temps en temps) et il aurait décidé de la charger pour que ce ne soit pas un vieux pervers psychopathe qui l'embarque. Il aurait pu lui faire un peu la leçon aussi, puis comme El-S. est pas du genre prudent ou sérieux, il pourrait la recroiser de temps en temps alors qu'elle fait des "conneries" et... j'sais pas il ferait un peu "grand-frère de remplacement" parce qu'elle fait que des conneries.

NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 3095951175 j'me creuse, j'me creuse
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:11

Mouahaha NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 906562180 J'aime bien tes idées et non Nolan n'est pas snob NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 248788028

J'avais aussi pensé au grand frère mais le truc c'est qu'il a déjà une grande famille :P Mais ça me va, après j'hésite entre l'idée de la dog-sitter et l'auto-stoppeuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:28

(D'un côté Elsa-Sue aussi, elle a jamais que 6 frères et soeurs NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 555209443 )
Donc si tu as peur du côté "grand-frère moralisateur" on peut partir sur l'histoire de dog sitter et de toutes façons, l'important c'est ce qu'on va en faire en RP après héhé NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 47859966
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

Bah le dog sitter c'est pas mal :D et puis on pourrait faire un truc du genre ton frère se ramène chez moi (enfin sur l'île) sans savoir qu'elle est privée et ça peut commencer la dispute avec ton frère, et me donner le côté grand frère (ami) protecteur :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

Ce serait cool qu'Ed' se ramène comme une fleur, j'aime l'idée What a Face on en a un qui est en train d'écrire sa fiche là donc je propose qu'on attende un peu qu'il l'ait terminée et qu'on voie avec lui, et éventuellement on pourrait même le jouer, ça pourrait être franchement kewl (mais doucement quand même avec le petit Ed' hein il est pas méchant, il veut juste ramener sa soeur dans son Illinois pourri NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 486814196 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:46

Et puis il est trop beau NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 1828999080
Mais bon, ça pour Nolan, il s'en fiche ^^ on verra comment il sera ton Eddy :P
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:58

Moi je veux!!!

Mais j'avoue venir sans idée NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 3497352930
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

Et bien demain je lis ta fiche et on en reparle NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 412401464 ?
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:56

En faite, tu préfère être le parrain de la petite ou qu'elle te considère comme son tonton??
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:05

Son parrain, au moins je vais la faire pourrie gâter comme ça maman petite :P (enfin après c'est comme tu veux, c'est toi la maman :P)
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:06

Moi ça me convient :D Je t'ai rajouter dans mes liens, j'ai plus cas modifié come quoi tu es le parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:17

Ok cool :D Moi, il faut vraiment que je fasse ma fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:28

Au travail, alors! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as pas de pote ? Bah prend une compote.
» Tu m'as manquée, petit chenapan - ft. Nolan.
» NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.
» Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.
» → Quand j'étais petit j'étais un jedi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-