-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:43


Nolan Aaron Lawrence
« You suck at Love »

NomLawrence Prénom(s) Nolan Aaron Date de naissance26 JUIN 1990 Âge22 ans Métierétude de droit/lettre, stagiaire dans un cabinet d'avocat reconnu AvatarDouglas Booth CréditBazzar
quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie.
CODES BY RAINBOWSMILE




Dernière édition par Nolan A. Lawrence le Sam 7 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:43


girls just wanna have fun



NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon8 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon8 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:44


boys we like boys in cars



NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Ihbnmj10 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Ihbnmj10 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:47

*ATTENTION LA GROUPIE DÉBARQUE*

MOI ?! I love you NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2600082744 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3796686909 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 412401464 NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:50

J'suis obligée de me pointer dans le coin NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2213857963
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:53

NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2424616435 Mouahahah !! J'adore les groupies :D Tu aurais une idée Jonnah :D ?

Si je ne suis qu'une obligation je boude NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 248788028 Je blague tu as une idée ? NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2600082744

Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:54

Moi ? Wink Désolé je ne suis pas une groupie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:04

Ça ne fait rien NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 248788028 Et heureusement, ça ferait bizarre, et je me sentirais mal de devoir le rejeté (ou pas *bah oui, derrière l'écran je suis une fille après tout :P*)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:05

Cool, j'peux faire la pom-pom girl pour tes matchs en option s'tu veux Arrow
BREF ! Que dirais-tu qu'on se soit rencontrés à ton arrivée à Key West ? Je suis issue, moi aussi, d'une famille aisée. De ce fait, ils auraient pu se connaitre dans une de ces soirées de Country Club. Ils auraient été amis et seraient restés en contact pendant les études de Jonnah à NY sans pour autant se voir. Puisque ton beau-père est architecte et Jonnah est secrétaire dans un cabinet d'architectes, je me disais qu'elle pourrait travailler pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:10

Pour le boulot pas de soucis :P
Pour la pompom girl encore moins Laughing

Sinon pour notre lien mais on serait de simple amis ou on approfondi un peu le lien ?
Genre on est pote comme ça NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1278056137 , ou comme ça NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3829357095 ou autre :D (désolée mais j'adore tellement leur smiley NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3581848563

Du genre, déjà on pourrait dire que tu lui as fait découvrir la ville et tout, je voyais ma soeur du même âge que toi donc il peut y avoir un lien aussi avec ça :D Enfin comme tu veux NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3624956981
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:13

D'accord pour la découverte de la ville I love you J'aurais pu être en quelque sorte ton premier point de repère à Key West. Tu penses à quel lien en rapport avec ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:16

Bah je ne sais pas ^^ Mais vu qu'elle a ton âge et que c'est une fille, c'est plus simple de sympathiser :D Du genre, vous étiez amies et comme moi tu m'avais fait découvrir la ville et tout, je t'aimais bien et je faisais le petit frère relou à toujours vous courir dans les pattes (pour garder un oeil sur Delilah aussi^^) et vu que tu es partie Six ans pour tes études, à ton retour tu aurais découvert un Nolan totalement différent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:17

Nan si tu boudes j'me casse alors Arrow
Dooooonc, j'avais effectivement un semblant d'idée de base, je sais pas si on va vraiment pouvoir l'exploiter mais j'te dis toujours What a Face Le fait est qu'en lisant ta fiche, Nolan m'a un peu fait penser à Ed', le frère d'Elsa-Sue : grand-frère protecteur, bon étudiant (à la base j'ai mis qu'il étudiait en droit aussi mais ça dépendra de la personne qui prendra le scénario),… et plus ou moins le même âge. Or, Ed' est venu à Key West pour essayer de raisonner sa soeur, lui faire reprendre des études et même éventuellement la faire rentrer dans l'Illinois (bon, c'est perdu d'avance).
Et je pense qu'Elsie et Nolan auraient pu se rencontrer avant d'une façon ou d'une autre (à déterminer). Puis deux choix s'offrent à nous, soit il est partisan de la cause d'Elsa (elle vivait dans une atmosphère étouffante, elle était pas épanouie, elle a tout plaqué et elle s'est cassée) soit de celle d'Ed' (le choix de sa soeur n'est pas sérieux, elle doit retourner sur le droit chemin). Nolan ferait donc pression sur un des deux pour lui faire changer d'avis.

(je sais pas si c'est clair Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:21

A NON tu pars pas !!
Alors, ça me va totalement, mais c'est sûr qu'il est de ton côté, pour plusieurs raisons ! Tu n'as que des bonnes raisons d'être parti et à dix ans, il a voulu faire la même chose, sauf qu'il était trop jeune :P. Deux, c'est un chevalier servant donc forcément il défendrait la demoiselle NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 412401464

Maintenant il faut qu'on réfléchisse à comment ils se sont connus et leur lien tant que ton frangin n'est pas là :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:22

    Non seulement on a le même âge mais en plus on fait à peu près les mêmes études ... Un lien s'impose NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2527984640
    On peut dire qu'ils se sont rencontrés à la fac de droit ? Premier jour de cours, ils ne connaissaient personne, se sont retrouvés à côté. Ils n'entendaient pas grand chose, étant loin du prof et l'ambiance devenait stressante. Alors comme à son habitude Jules a commencé à faire la chieuse pour détendre l'atmosphère et à écrire des blagues sur le cours de Nolan. Ils pourraient avoir sympathisé grâce à ça et être devenus potes d'études ? Toujours à s'entraider NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3229147817
    Ou au contraire ça l'aurait énervé que Jules le dérange et ils s'entendraient pas NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2213857963
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:23

MOI AUSSI J'SUIS UNE GROUPIE ! NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:24

(mal tombé je suis une fille aussi xD) Tu as déjà un lien avec Robyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:27

Alors alors I love you

Jules : Non seulement j'adore ton prénom et en plus ton idée de lien me va totalement (c'est vrai qu'un cours de droit c'est lourd à suivre de A à Z ^^) Donc des potes d'études et de soirées ? Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien en Barney et Ted (HIMYM) mais en fille et garçon :P Genre des bons potes qui se marrent de rien et elle qui l'amène toujours dans n'importe quoi :D (désolé je te file le rôle de Barney :p même si en y réfléchissant celui de Ted est pire NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3581848563 )

Selma : Une autre groupie NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2424616435 Tu as une idée ?

Taylor : Non aucun lien avec Robyn pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:29

Nolan A. Lawrence a écrit:
Bah je ne sais pas ^^ Mais vu qu'elle a ton âge et que c'est une fille, c'est plus simple de sympathiser :D Du genre, vous étiez amies et comme moi tu m'avais fait découvrir la ville et tout, je t'aimais bien et je faisais le petit frère relou à toujours vous courir dans les pattes (pour garder un oeil sur Delilah aussi^^) et vu que tu es partie Six ans pour tes études, à ton retour tu aurais découvert un Nolan totalement différent :)
J'adore ta proposition NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:33

Parfait NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2176505670

Il nous faudra un rp alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:34

Pas de souci, préviens-moi quand tu es disponible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:39

Mmmmh demain soir NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:41

    Oh oui c'est parfait je veux être Barney NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1828999080
    Et on se fera notre bro' code NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:43

Cool !!! NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1828999080
Hâte de voir ça ! On se fera aussi un RP ma petite Barney :P
(Par contre, va pas falloir que j'en fasse 25 en même temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:44

Nolan A. Lawrence a écrit:
Mmmmh demain soir NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1555835594
D'accord, on verra ça pour demain soir alors NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !   NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ♕ Quand tu as pas de Curly, prend un ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as pas de pote ? Bah prend une compote.
» Tu m'as manquée, petit chenapan - ft. Nolan.
» NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.
» Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.
» → Quand j'étais petit j'étais un jedi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-