Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:20


Spencer Juliette Khan Marshall

« Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Khan-Marshall PRÉNOM : Spencer Juliette ÂGE : 25 ans EMPLOI/ÉTUDES : Jeune diplômée en droit/avocate AVATAR : Leighton Meester

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Spencer est née un beau jour de printemps le 17 mai 1987, elle est donc âgée aujourd'hui de 25 ans. Si nous devions définir son caractère en quelques mots, nous pourrions dire qu'elle est honnête, travailleuse, fidèle en amitié autant qu'en amour, drôle, franche, gentille, naturelle, à l'écoute, et forte. Cependant cette jolie plante brune est aussi bourrée de défaut, elle est par exemple rancunière, curieuse, capricieuse, un peu manipulatrice, colérique, parfois bagarreuse, impulsive par moment, têtue, arrogante et elle manque de tact parfois. Autant de qualités et de défauts qui la rendent unique et charmante. Elle est aujourd'hui avocate, pour elle, il a toujours été important de faire un métier qui "serve" à quelque chose. Défendre, protéger, aider, voilà sa devise. Elle est très impliquée dans son travail et n'hésites pas à rester tard au travail. Elle est issue d'une famille très riche. Elle a toujours été la petite princesse de la maison. Ses parents lui passaient tout, ils essayaient toujours de lui faire plaisir et la gâtaient beaucoup. Elle est fille unique et a toujours eu l'attention de tout le monde, et d'ailleurs elle aime encore être le centre d'intérêt des gens. Elle a une grande ouverture d'esprit et est très sociable. Cela est surement du à sa famille, qui est disons, spéciale. En effet, la jeune femme à deux papas. Etonnant, non ? Pas tant que cela, puisqu'aujourd'hui c'est monnaie courante. Noah Khan et Eliott Marshall se sont rencontrés à l'université, immédiatement ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. L'adoption étant très difficile pour les couples gays, ils décidèrent d'avoir recours à une mère porteuse. Cependant, il était très difficile pour eux d'envisager que leur enfant n'est pas les gènes d'au moins un des deux pères. C'est ainsi, que Juliette Marshall (à la française), la soeur d'Eliott leur offrit le plus merveilleux des cadeaux, une petite fille, Spencer. Elle décida de rendre ce "service" à son frère. Pour cela, ils se rendirent tous les trois en Suisse, afin de faire subir à Juliette une insémination. D'ou le second prénom de Spencer. Spencer a une relation très particulière avec Juliette, elle l'a considère comme sa mère et vice versa. Juliette n'ayant eu que des garçons à une affection toute particulière pour la jeune femme. Depuis sa plus tendre enfance, et grâce à ce cocon familiale si soudé, Spencer, est une jeune femme pleine de vie, brillante à l'école, polie et souriante, faisant ainsi la joie de ses trois parents. Même si elle a un "côté caché". En effet, la "petite princesse", peut se montrer parfois hautaine et arrogante. Elle a fini par croire sa famille quand ils lui disaient qu'elle était la plus belle, la plus intelligente et la plus drôle. Même si avec le temps elle a fini par se calmer. Enfant, elle avait du mal à se faire des ami(e)s. De son enfance et adolescence elle n'a gardée que deux très bons amis. Une fille et un garçon, ainsi qu'une ribambelle de copines et de copains. Elle est tombée amoureuse deux fois, à chaque fois du même garçon. Cependant, elle n'est jamais sortie avec lui. A chaque fois c'était la même chose "mauvais timing" et surtout une trop grande différence d'âge. C'est d'ailleurs le grand-frère de son meilleur ami. Elle a eu trois petits copains, et à chaque fois c'était de longue relation. Elle est très fidèle et attends que la personne qui partage sa vie le soit aussi. Cependant, elle a des règles d'or, comme celle de ne pas embrasser un garçon dès le premier soir et de ne pas coucher avec lui avant le cinquième rendez-vous.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
J'me présente, je m'appelle Chloé. J'ai dix-huit ans. J'étudie le commerce dans une école de la capitale, là ou je vis. Sinon j'adore RP. Je suis fan de série de filles. TVD, GG, 90210, DDD et j'en passe ! Sinon j'suis plutôt sympathique et je ne mords pas ! Je me connecte essentiellement en semaine, et le soir, car la journée je travaille. Mon personnage est inventé et sinon j'vous aime déjà ! Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3796686909




Dernière édition par Spencer J. Khan-Marshall le Lun 16 Juil - 7:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:23

BIENVENUE Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3796686909 Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3796686909
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  1828999080 Bonne chance pour ta fiche Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:29

Merci ! Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:30

Bienvenue par ici Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  2583978321
Hmmm Spencer & Troian… je me demande bien d'où ça peut venir What a Face (PLL c'est trop keefant quoi Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  1147778360 ) bonne chance pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question ou petit souci, n'hésite surtout pas à nous contacter Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:46

Bienvenue & Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:47

Bienvenuue ! Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:45

Bienvenue Spence Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3829357095
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:24

Merci à vous ! I love you

Finalement ce sera Leighton ! Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

Mouhahahaha !!!! Encore mieux Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  2424616435 Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  1855905268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:14

Elle est trooop canon, Leighton Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3890557503
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:57

Je pense que c'est bon pour ma fiche ! Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:03

VALIDÉE

Ton histoire est parfaite Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  1828999080

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.    Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MATT BOMER - Je t'ais tellement rêver. Je te cherche depuis si longtemps. Es- tu vraiment celui que j'attendais?
» Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK
» Parcequ'il faut bien travailler pour avoir des soussous.
» Tu veux être mon ami ? (a) ♦ PSLK
» MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-