Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38




INNOCENT BRYNN ROSBERY
« Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : RosberyPRÉNOM : Innocent. Surement parce que j'avais l'air sage, angélique presque. Ma mère a toujours trouver des noms bien trop personnel et originaux en son genre. Brynn, c'est mixte, mais ça, c'est juste parce qu'elle trouvait ça beau comme prénom pour un garçon ÂGE : 23 ans EMPLOI/ÉTUDES : dernière année d'études en histoire AVATAR : Max Irons

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire


Il y a dans la vie, des personnes que l'on n'oublie pas. Tout au long de notre existence, nous sommes amenés à croiser des personnes. Certaines ne font que passer, d'autres, restent quelques temps et s'effacent. Certaines faisaient partie du décor et, il y en a d'autre, qui restent, qui marque votre esprit au fer rouge. Imprégnant leur image dans votre mémoire pour que jamais vous n'oubliiez le lien qui vous unissait aussi implicite qu'explicite soit-il.

Lorsque Gemma lui avait téléphoné pour lui annoncer qu'il avait reçu un courrier important et que sa mère lui envoyait la lettre le plus vite possible, Dexter n'aurait jamais pensé qu'il s'agissait de ce genre de lettre. Il ne pensait d'ailleurs jamais en recevoir de sa part. Pas maintenant, c'était trop tôt. Son corps tout entier tremblait comme une feuille, il lui était impossible de mettre la main sur les émotions qui le traversaient. Le jeune homme était incapable de sortir quelques mots, sa surprise étant trop grande. Que devait-il répondre à ce genre de courrier ? Pourquoi cette annonce le ramenait à son adolescence ? Il posa le bout de papier sur le secrétaire de l'entrée, laissant perler les quelques larmes naissantes aux coins de ses yeux.

Assis par terre au milieu de centaine de photos, Dexter Rosbery replongeait dans le passé qu'il avait peine à oublier. Il ne comprenait pas comment elle avait pu en arriver là. Comment, pourquoi et qui était-il? La rendait-il heureuse? La faisait-il sourire comme Dexter l'avait fais dans le passé?

Et c'est par une belle journée d'avril que Dexter parcouru plusieurs kilomètres pour se présenter à l'église dans un empressement légendaire pour crier son désaccord. Non, non il n'était pas d'accord avec ce mariage, il ne voulait pas que Gillian se marie ! Il en était hors de question, Dexter l'aimait plus que tout. Ce jour-là, un seul homme reparti tristement et ce ne fut pas Dexter Rosbery, qui portait dans ses bras, la jolie Gillian, en robe blanche, jusque chez lui.

« Innocent sale garnement ! » Sa mère, avait eu tord de l’appeler ainsi, Innocent n'avait rien de sage et d'angélique, il était plutôt un petit garçon turbulent. Le jeune garçon s'amusaient à courir dans les grands jardins de la demeure Rosbery, se roulant dans l'herbe et s'écorchait les genoux.
Alors que Gillian essayait tant bien que mal de réajuster le noeud papillon de son fils, Innocent gigotait en regardant sa mère « Maman, le monsieur le Roi Henri V trois I de l'Angleterre, il avait combien d'amoureuses? ». Sa mère rit amusée par la curiosité de son fils et par son parler de très mauvaise culture. « C'est le Roi Henri VIII mon chéri. Le V c'est un 5 et le I c'est un I. 5+1+1+1 c'est 8. Et il avait 6 épouses mon chéri. » Innocent compta alors avec le bout de ses doigts. Du haut de ses 6 ans et demi, il adorait découvrir les choses. Combien de fois son père ne l'avait-il pas retrouvé dans le grenier, sali de poussières mais émerveillés devant les vieux tableaux, les vieux meubles et livres alors qu'il ne savait pas encore si bien lire. Et cette passion s’amplifia avec l'âge.

L'enfance, c'est le moment qui, malgré ce que l'on croit, passe le plus vite. L'adolescence aussi, mais c'est ici que toutes les expériences naissent petit à petit. Innocent était un garçon accessible, mais il renvoyait l'image d'une personne non pas renfermée mais légèrement hautaine et méticuleuse dans le choix de son entourage. Or, ce n'était nullement le cas. Et c'était naturellement qu'il s'était adressé à Lux pour la première fois, lui demandant poliment si ça lui dirait de sortir. Le jeune homme avait été séduit par la spontanéité de la jeune fille, son "peps", ses yeux pétillant et son sourire radieux.

Et leur relation a perduré, en tout cas, Innocent croyait qu'elle perdurerait un peu plus longtemps, puisqu'elle s'est terminée après presque un an de relation amoureuse. Tout les opposait. Elle était sa Bridget Jones et lui son Mark Darcy, bien que niveau physique, Lux n'avait rien d'une Bridget, elle était plutôt comme Vénus, si belle et si envoûtante.


« Mais qu'aurais-je dû faire maman? La regarder et implorer son amour. Et qu'elle me reste pour que je la chérisse alors qu'elle doit mourir d'ennui. Je ne peux tout simplement pas. Mais, je l'aime! Et maintenant, elle est je ne sais où dans le monde! Elle refuse même mes appels! Tout ça parce que j'ai simplement caché mes émotions. » La mère du jeune homme admira -bien que le mot soit inadéquat- le désarroi de son fils. Elle ne l'avait jamais vu aussi amoureux. Après tout, Innocent était quelqu'un de galant, d'honnête et il avait toujours été loyal envers la jeune fille. Elle ne comprenait pas pourquoi d'un seul coup, celle-ci avait abandonné son fils. « Innocent tu es jeune, tu est curieux et cultivé. Je sais que cette rupture te touche, mais à présent, concentre toi sur ton avenir, et tu trouveras, au moment voulu, celle qu'il te faut.». Et le jeune homme suivit les conseille de sa mère, se concentra sur l'histoire jusqu'à en entrer à l'université où il en est à présent à sa dernière année

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Je vais essayé de faire court. Moi, c'est Magali, j'ai 20 ans Je viens d'un petit pays qui s'appelle BELGIQUE. Mais j'aime pas trop trop les frites. Je suis arrivée ici parce que vous m'avez gentiment demandé d'être copains sur mon forum. ça c'est la classe Sinon je suis encore en terminale, le lycée veut pas me lâcher. Je compte entreprendre des études de libraire-éditrice donc en information-communication à l'université. trop hâte. Au fait, je mords pas, j'aime pas ça. Sinon, j'aime la littérature, écrire, la mythologie, l'histoire, le cinéma, l'art en général.




Dernière édition par Innocent B. Rosbery le Lun 6 Aoû - 8:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:49

Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 1828999080 T'ES BEAU !
Bienvenuuuue Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:54

Merci beaucoup!

Je termine ma fiche tout à l'heure, je suis fatiguée. Je vais dodo, et demain vraiment promis, je termine :) J'ai beaucoup d'inspiration pour mon Innocent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

Re-bienvenue ici Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 4117607088
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton nouveau perso mais t'en fais pas, t'as pas à trop te presser pour la fiche non plus Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 906562180 bonne chance pour la rédaction d'ailleurs ! Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 3624956981
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

Bienvenue Innocent Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 1832493443
Revenir en haut Aller en bas
Dexter R. Blackson

Dexter R. Blackson

◊ CÉLÉBRITÉ : Joseph Morgan
◊ MESSAGES : 60



Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:39

IRONS Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 2418198507

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:07

Irons Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 2600082744

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:46

Merci vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:46

Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 3337834110
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:00

Bienvenue ici =) Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 486814196
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

T'EST CANON Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 486814196
rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:47

Toi je t'aime Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 1254969763
Bienvenue parmi nous Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 412401464 Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:59

Merci beaucoup, j'essaye de faire ma fiche petit à petit :) Je vais un peu écrire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

IROOOOOONS. Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 2600082744 I love you Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 486814196
Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

Mercie beaucoup ! Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 3796686909 J'adore ta signature, le shoot de Victoria très vintage inspiré d'Audrey Hepburn Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:19

Double post désolé mais je pense avoir terminé ma fiche. EN tout cas j'espère qu'elle vous convient car en cette mauvaise période pour moi, j'ai eu du mal à trouver le courage et l'inspiration pour la terminer convenablement, mais j'en suis plutôt fière
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:47

Elle est très très très bien ta présentation Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:47

VALIDÉ

Je ne vais pas faire un speech sur ton histoire mais, dans l'ensemble elle est originale, j'aime beaucoup et elle est juste parfaite Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 1832493443

Du coup, tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:49

Merci beaucoup ! Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Empty
MessageSujet: Re: Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter   Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Innocent Rosbery Δ Remember all the things that you and I did first?
» how lovely to see you again, or not. + Innocent
» NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.
» Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-