-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elsa-Sue ◊ my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:07


Elsa-Sue
My ego is big I don't give a shit And it goes like this Take me by the tongue And I'll know you Kiss me till you're drunk And I'll show you All the moves like jagger I've got the moves like jagger I've got the moves like jagger I don't need try to control you Look into my eyes and I'll own you
Elsa-Sue Griffith . 20 ans . Barbara Palvin
À SAVOIR :
vient d'une famille de 7 enfants ◊ adore les ragots ◊ a toujours été transparente ◊ a quitté l'Illinois parce qu'elle en avait marre de l'atmosphère pesante, de la pression de sa famille et de ses études ◊ enchaîne les petits boulots ◊ vit à l'hôtel ◊ aime manger des saletés ; hamburgers, frites,… ◊ est moyenne en tout ◊ timide au premier abord ◊ extrêmement bavarde quand on la connaît ◊ incapable de garder un secret ◊ a l'esprit très ouvert ◊ souriante ◊ motivée ◊ ne connaît pas l'angoisse ◊ sa devise est Carpe Diem ◊ a un côté rebelle…


thanks, kristen! ♥




Dernière édition par Elsa-Sue Griffith le Ven 29 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:15

& À vous Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:54

Moi ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 3011591354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:39

Of course, tu avais peut-être déjà un semblant d'idée ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:45

Non Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2527984640 tu aurais pas une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:52

Je réfléchiiis What a Face Est-ce que Taylor aurait un job ou un endroit qu'il fréquente beaucoup en dehors du terrain de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:11

Il n'a pas de job, mais il va souvent dans un magasin de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:07

J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver une idée originale mais on peut partir sur quelque chose de basique et puis on ferait évoluer en RP ou quoi I love you donc je pense qu'il est tout à fait possible qu'Elsa ait eu un job dans ladite boutique (en remplacement ou quelque chose comme ça) et qu'elle ait été incapable de renseigner un client. Alors tadam, le grand chevalier Taylor aurait volé à son secours en indiquant le bon rayon. Et ils auraient pu sympathiser à partir de là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:35

Moi, moi, moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

C'est une bonne idée je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:45

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:33

Bien sûr Hazel, y a du travail pour elle sur ton yacht, par exemple ? :D
Ok Taylor on part là-dessus alors (on approfondira en RP hein)
April : oh ouii Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 906562180 tu avais déjà une idée ou quoi ? Ou bien tu sais me résumer un peu le personnage, me rappeler les points importants ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:37

Une idée?? non, je suis hs depuis un moment lol
Sinon euh elle a 22ans, habite dans un appartement avec sa fille Aylin qui a deux ans... elle n'est plus avec le ppère mais s'entend tjrs bien.
Elle a du grandir seul, parce que ses parents ne lui donnait que de l'argent mais niveau affectif rien...
Dit moi, si tu veux s'avoir quelques d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:08

Hmmm est-ce que la gamine a déjà une nounou ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:09

nOn, pauvre enfant lol... tu voudrais l'être je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

Ça sera top ! Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:47

April ; je suis sûre qu'Elsa-chou serait ravie de faire du baby-sitting de temps en temps pour la petite en tout cas, si ça te dit What a Face

Taylor ; je n'en doute pas Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 47859966
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:00

Ca me dit... Tu as une idée comment on aurai pu se rencontrer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

Honnêtement, je pensais à un truc tout bête ; genre très simplement via une annonce dans un journal local ou quoi mais si tu as une autre idée, je suis tout ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:03

On se fait un lien ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:10

Ah oui, oui, il faut. Tu saurais me rappeler les points importants à propos de Nono ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:29

"Nono" est gentille, courageuse, têtue comme une mule, sûre d'elle, amicale, drôle, maladroite, narcissique et dynamique Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 1555835594

Sinon niveau histoire, elle a perdue sa mère à l'âge de douze ans. En grandissant, elle était devenue cruelle, sans cœur et tout ce qui est de mal quoi x) Mais grâce à sa demi-sœur (dont je devrais peut-être faire le scénario xD) elle a remonté la pente et s'est épanouie. voilà voilà Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:22

je peux ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 248219038

faut que j'te le dise, j'sais plus si je l'ai déjà fais ou pas, mais ton avatar c'est de la bombe Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:32

Nono, je t'avoue que je sèche un peu. Au pire on pourrait faire un topic de rencontre ou quoi peut-être ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2970661624

Gaia (ce prénom est top) déjà merci pour l'avatar, même si j'ai aucun mérite Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 3925848005 Of course you can. Tu avais déjà une idée ? Parce que sinon j'ai déjà repéré quelques points communs du genre gourmande, par contre, Elsa-Sue, elle est loin d'avoir couché avec beaucoup de garçons vu qu'elle a jamais eu de copain, elle est plutôt du genre timide au premier abord (et moulin à paroles après)
J'ai un début d'idée de lien, du genre qu'Elsa-Sue squatterait souvent le bar où Gaia travaille pour regarder la TV, sans consommer, et qu'elle aurait dû la virer à grands coups de pieds aux fesses. Ou alors, au contraire, elle est complice et elle dit rien à son patron parce qu'elle lui est sympathique ? Bon, il faut creuser de toutes façons mais voilà ce qui me vient spontanément Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 1132225039
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:46

J'aime bien l'idée du elle squatte sans consommer, et Gaia elle doit la jeter à chaque fois :P
On peut dire que malgré ça, elle laisse faire Elsa-Sue parfois pas toujours en fait, genre quand y'a le patron, elle la vire. Pour faire genre elle est très obéissante envers son patron. (la blague Arrow )
Ca pourrait donner des rp super cool ça Elsa-Sue ◊ my life would suck without you 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa-Sue ◊ my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elsa-Sue ◊ rendez-vous
» Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal
» Life is not what you thing it is
» (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think
» JULIETTE ▬ Color my life with the chaos of trouble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-