Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Life is not what you thing it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:50


MAGNIFICIENCE HERMIONE MCALLISTER

« Everyone has So much to say They talk talk talk Their lives away Don't even hesitate »
-Slow Cheetah by Red Hot Chili Peppers-
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : McAllister PRÉNOM : Magnificience Hermione ÂGE : 21ans EMPLOI/ÉTUDES : Fille à papa étudiante en photographie AVATAR : Katerina Graham

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire

Life is not what you thing it is  Untitled-4-360488f

-(c)Aurélie-
Magnificience, un prénom bien étrange me direz vous. En réalité, pas vraiment. Mes parents ont eu cette idée car ils étaient persuadés que je serais la plus belle fille de l'univers vu que j'étais la leur. Pour dire vrai, ça n'a pas manqué puisque je suis aujourd'hui MA-GNI-FI-QUE. Tout du moins, c'est ce que tous les garçons disent à mon sujet lorsqu'ils me voient et j'en joue beaucoup. Pour cause, je suis une vraie fille de riche. Celle que vous voyez comme des stéréotypes dans les séries télévisées ou dans les films? Ce ne sont pas des stéréotypes. Ou sinon, j'en suis un et je ne me considère pas le moins du monde comme tel.

Je suis fille unique. Mes parents auraient bien voulu un autre enfant mais entre leur travail et le fait que ma mère ai du subir une transfusion lorsqu'elle a accouché de moi, ils n'en n'ont pas eu un autre. Et puis, l'adoption n'était pas une idée pour eux. Ils ne sont pas de ces parents qui parce qu'ils sont riches vont se permettre « d'acheter » un enfant alors que d'autres familles ont besoin d'un bout de chou. Eux ils m'avaient et ça leur suffisait. Tout du moins, c'est ce qu'ils disaient car ils ne s'occupaient jamais de moi. Comme je vous le disais, leur travail leur prenne énormément de temps et parfois, je me demande même pourquoi j'ai été conçue du leurs nombreuses absences. D'ailleurs, ces absences constantes, ils essayent de la compenser par des tas de cadeaux et l'argent. Après tout, c'est bien pour ça qu'ils travaillent, pour avoir de l'argent et nous faire vivre. J'en profite mais ça ne remplace pas ce qui me manque de leur part, c'est à dire leur amour. Tout ça fait très cliché pour vous? Parfois j'aimerai être une petite fille avec qui ses parents joueraient. Même si cela aurait voulu dire que je suis née du mauvais côté de la barrière, ça ne m'aurait pas dérangé. Tout du moins, c'est ce que je crois car j'aime bien ma vie avec tous ses désagréments.

Mais attention, n'allez pas croire que je suis du genre pleurnicharde. Malgré ce manque d'intérêt de mes parents, je n'ai pas le moins du monde à me plaindre. J'ai tout l'argent que je veux et le dépense à tout va. Avec mes amis, on en profite bien. L'alcool, la drogue -bien que ce soit modéré- et toutes substances illicites, on en profite ou tout du moins on en a profité énormément. Maintenant, disons qu'on vit notre vie comme on l'entend un point c'est tout et si nos parents tentent de nous dire quelque chose, disons qu'on ne leur obéit pas. Après tout, ils ont été trop souvent absents pour comprendre pourquoi on est devenu comme ça car pour ne pas dégénérer et devenir une fille capricieuse, encore aurait il fallut que j'ai des limites et ces limites, je ne les ai pas eu. Lorsque l'on me dit non, je ne l'accepte pas. Lorsque l'on me dit que je ne suis pas assez bien ou que je ne fait pas quelque chose d'assez bien, je crie et tempeste que ce sont des idioties. Et oui, comme je vous le disais, je suis du genre capricieuse mais aussi susceptible. Même très susceptible mais je le cache bien. Je montre à tout le monde que je suis sure de moi et qu'il ne faut pas venir m'embêter, ce qui tient beaucoup de monde à distance.

Avec la vie que m'ont fait mener mes parents, j'ai pu apprendre de nombreuses choses. Notamment les arts. Je suis une passionnée de musique et je suis très bonne là dedans. Violon, guitare, piano, harpe, flûte, batterie, tout y passe et c'est étonnant de voir à quel point je suis douée la dedans. Pourtant, ce qui me passionne le plus est la photographie. Jamais sans mon appareil photo, je photographie tout et n'importe quoi selon certains mais je m'arrête surtout sur les visages et les postures. Il y a tant de mystères dans l'être humain que les prendre en photo est pour moi une manière de témoigner cette complexité. J'aimerai d'ailleurs en faire le thème d'une exposition mais pour le moment, disons que je suis prise par mes cours. Et oui, je suis fille à papa et ce dernier m'a envoyé ici pour suivre des cours. En réalité, c'est moi qui l'ai supplié de venir ici. C'est la meilleure école de photo du monde entier et même si Londres où je suis née a de nombreuses écoles dans le domaine, je ne voulais que la meilleure des meilleures.

Ca fait donc trois ans que je suis là. Je n'ai pas perdu mon côté peste de fille à papa mais étant donné qu'il pourrait être pire que ça, j'ai réussit à me faire pas mal d'amis et de petits amis car j'aime papillonner. Par contre étant une fille sous influence monétaire de ses parents, je n'ai toujours pas commencer à travailler. Gagner mon propre argent, je ne connais pas et ceux qui doivent le faire alors qu'ils sont plus jeune que moi? Parfois je les prends pour des moins que rien même si ce n'est pas vraiment mon genre. Chacun a une vie différente mais ma vie de palace est bien plus intéressante et existante. Tout du moins c'est ce que je crois car une personne risque de me démontrer le contraire.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Hum.. Que dire? Que dire? J'ai regardé Young Americans avant hier et ça m'a donné envie de regarder Vampires Diaries parce qu'il y a Ian Somerhalder dedans et qu'il est trop mignon. Et en plus, c'est le seul perso que j'aime pour le moment avec Jeremy&Matt. Ok, c'est HS. En fait, j'ai 20 ans et dans 2 semaines, j'en aurai 21. Je viens d'obtenir mon BTS et j'en suis fière! Sinon, bah j'aime faire des créations et regarder des séries TV même si j'en regarde plus tellement en fait. Quand au forum, j'aime beaucoup -bah oui, sinon je serai pas là xd-




Dernière édition par Magnificience McAllister le Lun 2 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:54

J'avoue ne pas avoir d'idée d'avatar donc si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa Life is not what you thing it is  3229147817
J'aimerai une fille qui puisse passer pour quelqu'un de 27 ans, de préférence brune ou rousse et qui pourrait aller physiquement avec Ian Somerhalder car s'il n'est pas prit lorsque j'aurai fini ma présentation, j'aimerai bien en faire un scénario Life is not what you thing it is  412401464

Merci par avance de votre aide Life is not what you thing it is  347136099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:56

TES PRENOMS :o Life is not what you thing it is  1254969763 Life is not what you thing it is  412401464
Bienvenue parmi nous Life is not what you thing it is  1828999080
Pour ton avatar, je ne sais pas trop quoi te proposer mais, je vais chercher Life is not what you thing it is  1555835594 Par contre, Ian Somerhalder est déjà en scénario :)
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:03

Bienvenue ! Life is not what you thing it is  1828999080
En lisant ton 'annonce', j'ai penser à Jana Kramer mais après je sais pas du tout. :c
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:16

BIENVENUE ! Life is not what you thing it is  1828999080
Je pense à Scarlett Johansson personnellement :3
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:33

H. Noelynn Corner a écrit:
TES PRENOMS :o Life is not what you thing it is  1254969763 Life is not what you thing it is  412401464
Bienvenue parmi nous Life is not what you thing it is  1828999080
Pour ton avatar, je ne sais pas trop quoi te proposer mais, je vais chercher Life is not what you thing it is  1555835594 Par contre, Ian Somerhalder est déjà en scénario :)
LOVE.
Merci beaucoup Noelynn. Life is not what you thing it is  2600082744

Robyn H. Wood a écrit:
Bienvenue ! Life is not what you thing it is  1828999080
En lisant ton 'annonce', j'ai penser à Jana Kramer mais après je sais pas du tout. :c
J'avoue que je la connaissais pas Life is not what you thing it is  3497352930
J'aime bien le style mais j'avoue que je préfèrerai quelqu'un que j'ai déjà vu quelque part
*la fille pas chiante je sais * Life is not what you thing it is  3497352930

P. Skyler-London Killburn a écrit:
BIENVENUE ! Life is not what you thing it is  1828999080
Je pense à Scarlett Johansson personnellement :3
J'avoue que j'aime pas trop Scarlett Arrow

Merci à vous trois pour votre accueil Life is not what you thing it is  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:37

Pour ton avatar je te propose : Miley Cyrus, Taylor Momsen, Rachel McAdams, Kristen Bell, Leighton Meester, Jessica Lowndes, Gemma Arterton, Emma Roberts, Emma Stone, Emma Watson, Coca Rocha, Camilla Belle et Bonnie Wright Life is not what you thing it is  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:46

Purée, je suis vraiment pas douée ce soir, je croyais avoir vu Emma Watson être prise. Life is not what you thing it is  3497352930 mais je pense qu'elle ferra beaucoup plus jeune que Ian.

J'avoue par contre que j'avais pensé à Kristen Bell. Je la garde sous le coude si jamais vous avez d'autres idées pour moi Life is not what you thing it is  3229147817

Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:48

Bienvenue ♥

Pour ma part, je dirais Ashley Greene, Claire Holt ou Keira Knightley (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:54

Je viens de penser à Amber Heard Life is not what you thing it is  2600082744 mais Claire Holt me plait bien. Life is not what you thing it is  2600082744

Alors Amber ou Claire? Vous préférez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:57

AAAAAAAAAAAAMBEEEEEEEEEEEEEEER Life is not what you thing it is  1828999080
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:59

Merci de ton avis et de ton accueil Life is not what you thing it is  2176505670

Je pense que je vais prendre Amber car Claire est dans VD et j'ai pas envie de faire une relation du genre parce que c'est VD même si je sais pas vraiment la relation qu'ils ont. Sinon, j'aurai pris Katerina Graham Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Finalement, j'ai choisi Katerina. Ca ferra un peu VD mais bon, je l'avais à moitié en tête mais merci à tous pour votre aide Life is not what you thing it is  2600082744

Et je pense avoir terminée ma fiche Life is not what you thing it is  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Bienvenue Life is not what you thing it is  1828999080

Je t'avoue la je suis pas opée pour lire ta fiche mais juste ton vava me dis que l'histoire doit être méga top Life is not what you thing it is  3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:10

Bienvenuuue ! Life is not what you thing it is  2600082744
Très bon choix d'avatar Life is not what you thing it is  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

Katerina + RHCP Life is not what you thing it is  2424616435
Là, tu m'as conquise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Invité
Invité




Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

VALIDÉE
Ton histoire est originale et je m'y attendais un peu Life is not what you thing it is  1555835594 Et puis, Katerina Graham quoi ! :P

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te promener dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum Life is not what you thing it is  1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil.

Nolan, je comprend tout à fait. Après, je ne suis pas persuadée que mon histoire soit vraiment top mais bon. J'espère que tu aimeras. Life is not what you thing it is  2600082744

Et Bambi, merci, j'avoue que RHCP depuis que je les ai vu à Dublin, je peux pas m'en passer Life is not what you thing it is  1555835594


Noelynn, merci beaucoup. T'es un ange Life is not what you thing it is  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:50

On fera trop la fête dans deux semaines pour ton anniversaire alors Life is not what you thing it is  2660119525
Bienvenue ici et félicitations pour ta validation, en passant *_*
edit : gosh, ton avatar est canonissime Life is not what you thing it is  1855905268
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:35

Merci beaucoup la miss.
Et ouai on ferra la fête. En plus, je travaillerai pas Life is not what you thing it is  3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is not what you thing it is  Empty
MessageSujet: Re: Life is not what you thing it is    Life is not what you thing it is  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is not what you thing it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think
» Elsa-Sue ◊ my life would suck without you
» JULIETTE ▬ Color my life with the chaos of trouble
» MADISON ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-