Partagez | 
 

 Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal Empty
MessageSujet: Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal   Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:24


ELSA-SUE GRIFFITH

« almost perfect, never normal »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Griffith PRÉNOM : Elsa-Sue ÂGE : 20 ans EMPLOI/ÉTUDES : j'enchaîne les petits boulots. Vous avez pas besoin de quelqu'un pour tondre votre gazon par hasard ? Ou d'une femme de ménage ? AVATAR : Barbara Palvin

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (fuir ma famille et mes études)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire

CHAPTER ONE ;
Elsa-Sue est la quatrième enfant d'une famille nombreuse. Lorsqu'elle est venue au monde, une fille et deux garçons passaient déjà leurs journées à gambader dans la maison des Griffith. Deux autres demoiselles et un dernier petit homme arriveront encore après elle. Dans une tribu de sept enfants, difficile pour la fillette de se faire sa place. Les aînés ont eu le temps de s'imposer et les cadets, c'est bien connu, sont toujours les chouchous, les petits bébés-à-maman pourris gâtés. Certains se font parfois remarquer grâce à leur talent exceptionnel : ils sont très bons chanteurs, ont un don pour le dessin, battent tout le monde en sport,… Elsa-Sue, elle, n'avait aucune aptitude particulière. Elle n'a jamais été vraiment mauvaise en quoi que ce soit, juste moyenne en tout. La seule chose qui la distingua jamais de sa fratrie fut et reste aujourd'hui son sourire quasi-permanent, sa curiosité et son insupportable incapacité à garder un quelconque secret. Des ses six frères et soeurs, ce furent rapidement Ed', à peine plus âgé qu'elle, et Vicky, plus jeune de deux ans, qui eurent sa préférence.

La fillette ne manqua jamais d'amour et sa famille, bien que nombreuse, ne fut jamais vraiment dans le besoin. Elle eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, sans grand drame, sans énorme héritage inattendu, mais elle ne parvint jamais réellement à trouver sa place au milieu des autres. C'est sans doute en partie pour cette raison qu'elle devint fort réservée, timide et se sentit souvent comme transparente, son petit gabarit menu n'aidant pas. Elle se fit néanmoins des amies, auprès desquelles elle se montrait très bavarde. Mais en société, rien à faire, c'étaient toujours les autres qu'on remarquait. Elle n'était que la plante verte. On l'arrose un peu de temps en temps pour se donner bonne conscience, mais le reste du temps elle n'est là que pour garnir, ou cacher une tache sur le mur.

CHAPTER TWO ;
« Ed' j'en ai marre. » déclara-t-elle. Elsa-Sue était allongée sur son lit, entourée d'un océan de feuilles de papier noircies par des lignes et des lignes de notes griffonnées avec acharnement. Le jeune homme assis à la table à côté, lisant tranquillement un épais syllabus releva la tête et regarda sa soeur d'un air exaspéré. « Tu viens de commencer. » lui lança-t-il en arquant un sourcil. Elle se redressa nerveusement et s'assis en tailleur. Elle lança le bic qu'elle tenait à la main un peu plus loin sur le lit. « C'est pas vrai. J'y peux rien si tu t'en rends pas compte, je suis pas une machine à étudier, moi. » Il laissa échapper un pouffement avant de lui lancer un surligneur au visage. L'objet manqua de peu sa cible. « Gnagnagna. Tais-toi, travaille ! » Elle lui tira la langue puis replongea dans ses cours avec un léger sourire accroché aux lèvres. Sourire qui ne tarda pas à disparaître. La vérité c'était que toute cette pression, tout ce stress engendré par ses études la rendaient vraiment malade. C'était la dernière fois qu'elle étudiait.

Peu de temps après, une violente dispute éclata entre elle et ses parents. Ils refusaient de lui laisser abandonner l'université. La solution que la jeune fille choisit fut radicale mais mûrement réfléchie. Elle décida de tout quitter et de partir loin de l'Illinois. Elle choisit de s'établir à Key West, endroit apparemment réputé pour son ouverture d'esprit. Les économies supposées servir à payer le reste de ses études, elle les emporta avec elle et s'en servit pour payer le billet d'avion. Elle avait besoin de sortir de cette atmosphère pesante, de ce quotidien trop morne où elle se sentait piégée depuis trop longtemps.

CHAPTER THREE ;
Le petit oiseau prit un jour son envol. Etonnamment détendue pour quelqu'un qui venait de tout plaquer du jour au lendemain, Elsa-Sue quitta paisiblement l'aéroport. Elle embarqua dans un taxi, munie de sa valisette et indiqua l'adresse de l'hôtel qu'elle avait repéré sur internet au chauffeur. Le paysage était tout bonnement magnifique. Elle avait aperçu l'eau turquoise en atterrissant et maintenant elle admirait les feuilles de palmier dansantes, emportées par le vent. Le soleil s'était fait plus doux qu'au milieu de la journée, teintant d'une lumière orangée tous les éléments du décor. Cela n'empêchait pas Elsa-Sue d'avoir très chaud. Dès qu'elle serait arrivée, elle troquerait son jeans contre une robe légère ou un mini-short.

Enfin arrivée devant la bâtisse, de taille moyenne pour un hôtel, elle régla la note du conducteur, non sans un petit pincement au coeur en dépensant ses réserves d'argent. La brunette entra ensuite dans le hall d'entrée avec beaucoup de naturel, traînant son bagage derrière elle. La jeune fille s'appuya rapidement sur le comptoir en pin et fit tinter la petite sonnette qui y trônait. Un steward en costume bleu foncé se précipita vers elle. « Bonjour, j'ai réservé une chambre. » lui annonça-t-elle. D'un air poli, sans laisser paraître l'étonnement qu'il devait ressentir au vu du jeune âge de sa cliente, il demanda « Ouii. À quel nom ? » « Griffith, Elsa-Sue. » il pianota ensuite quelques instants sur le clavier en face de lui, ne décollant pas le regard de l'écran. Enfin, il reporta son attention vers elle et lui apprit que tout était en ordre. Il lui tendit alors une carte électronique, qui ferait office de clef, puis la mit au courant de quelques formalités comme l'heure du "buffet petit déjeuner". Elle le remercia avec un sourire aimable avant de s'aventurer dans le labyrinthe de corridors. Elle finit par trouver la chambre 386. Une fois arrivée dans ce qui serait désormais son antre, elle se jeta sur les draps blancs en soupirant bruyamment. C'était fini. Elle était loin de chez elle, elle n'aurait plus l'aide de papa-maman en cas de besoin. Étrangement, elle ne se sentait ni triste, ni angoissée. Elle partirait à la recherche d'un petit boulot dès le lendemain. Mais elle ne voulait pas y penser tout de suite. À ce moment, elle avait juste envie de profiter de la piscine.
» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Aloha ! Je suis la fondatrice de Keys Road et j'ai actuellement 19 ans. Je suis Belge et fais des études d'information et communication à l'université. J'aime particulièrement manger, dormir, photoshoper, dessiner, écrire, lire… ce genre de choses. Puis j'aime aussi beaucoup le cinéma, Tim Burton, Helena Bonham Carter, Yslaire, les comédies musicales (si, si) et toutes les personnes qui s'inscriront ici ♥ Pour le moment je suis Pretty Little Liars, How I met your mother, Glee, Game of Thrones et Borgia (J'ai pas vu les dernières saisons des deux derniers, spoilez pas Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal 2213857963 )
Je ne mords pas alors n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, j'aime recevoir des MPs Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal 3796686909


Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Ed' Griffith ◊ big brother is watching you
» Elsa-Sue ◊ my life would suck without you
» Elsa-Sue ◊ rendez-vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-