Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



(M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think   (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:03


JAMIE PRESTON

 
« Blablabla citation »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : Preston PRÉNOM : Jamie ÂGE : 22 ans EMPLOI/ÉTUDES : Un travail que je verrai bien dans l'aide des personnes qu'importe le genre AVATAR : Ian Somerhalder

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
-Après fait un voyage scolaire (dans le pays de voir choix), il s'est rendu compte que la misère existait. Ca lui a fait un choc ce qui a entraîné un grand changement de comportement en lui.
-Il a quitté la maison familiale à 16 ans, suite aux divergences d'opinion qu'il avait sur le monde. Il voulait se débrouiller tout seul, apprendre à vivre comme toute personne normale
-Il n'est que rarement rentré chez lui depuis et le fait uniquement pour ne pas perdre tout contact avec sa famille même si c'est déjà tout comme.
-Il est sarcastique envers ceux qui ne veulent pas voir la réalité des choses

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
A l'adolescence, James ressemblait beaucoup à son frère au niveau caractère. Il aimait être mit en avant, se croyait aussi supérieur. Disons qu'il avait tout d'un gosse de riche qui se croit mieux que tout le monde. Mais après son voyage, il est vite redescendu sur terre. Il est devenu généreux et gentil, humble aussi. Il s'est ouvert aux autres et a un caractère beaucoup plus calme qu'avant bien que parfois, il a du mal à gérer ses colères contre les inégalités du monde ou lorsque certains hommes se croient au dessus des femmes.

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?

(M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think Sanstitre8ju
Magnificience et Jami? Une histoire quelque peu compliquée. Magnificience connait bien Matthieu avec qui elle ne s'est jamais entendu. Entre eux, ça a toujours été l'effusion totale de mauvaises vibrations. Alors lorsque Jamie va lui demander de découvrir avec lui la « vraie » vie comme il l'aime l'appeler, elle va être complètement perdue. Elle qui ignore que Matthieu a un jumeau sera surprise du comportement de Jamie puisqu'ils sont «supposés » ne pas s'entendre du tout. Pourtant, le regard de Jamie est complètement différent de celui de Matthieu et Magnificience ne pourra l'expliquer, toujours persuadée que Jamie est Matthieu. Elle aura du mal à le suivre dans cette nouvelle « aventure », croyant que c'est une ruse.
Jamie va essayer de faire changer la fille de riche qu'elle est et lui faire comprendre qu'une autre vie existe. Mais ce n'est pas sure qu'elle change sa façon de voir les choses si rapidement. Après tout, elle aime être riche. Entre eux, s'ensuivra une relation amicale, protectrice et de chat et de souris, se plaisant l'un et l'autre sans se l'avouer exceptés par des regards qui en disent longs. Entre Magnificience qui ne croit pas en l'amour et Jamie qui croit pas que Magnificience puisse être fidèle, leur histoire s'annonce compliquée.
Je les vois bien devenir confidents avant tout puis plus au fur et à mesure de leurs rencontres

(M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think Tvd50
Jamie&Matthieu sont frères et même jumeaux. Bien que proches lorsqu'ils étaient enfants, notamment parce qu'ils avaient le même caractère mais ils ne le sont plus depuis plusieurs années. Pour dire vrai, quelques temps avant que Jamie ne parte de la maison, ça n'allait déjà pas bien. Jamie ayant prit conscience de la réalité du monde a essayé de la montrer à son frère qui n'a rien voulu voir, d'où le début de leur déchirure. Le jour où Jamie est partit, il y a eu une grosse dispute entre eux et depuis, ils ne se sont plus parlés; ou sinon, seulement lors des rares occasions où Jamie se rendait chez lui pour voir ses parents.

(M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think 520045ellep
Noelynn est la cousine de Jamie. Depuis tout petits ils sont très proches. Ce n'est pas pour rien que c'est chez elle que le jeune homme s'est réfugié lorsqu'il a quitté le cocon familial, étant donné que c'était la seule à le soutenir. Ils sont toujours restés très proches et se taquine tout le temps. Ils sont très complices et même s'il l'ignore, Noelynn essaye de rabibocher les deux frères qui sont en froid.


Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



(M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think   (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:04




Tout d'abord merci d'avoir lu en entier mon PV. (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think 2225047532 Vous devez savoir bien évidemment que ce PV est très important pour l'évolution de mon personnage. Je vous demande donc si vous désirez le prendre de ne pas déserter le forum au bout de deux jours et de poster une fois par semaine ou toute les deux semaines. Je demande aussi d'éviter au maximum les fautes d'orthographe basique car sinon je ne prendrai pas plaisir à jouer avec vous. (Si vous connaissez la différence entre ce&se, et autres choses de bases c'est le plus important pour moi.)


L'avatar quant à lui est non négociable hormis s'il est prit entre temps of course mais là je vous proposerai d'autres avatars qui peuvent correspondre aux personnages.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions.
Je suis entièrement ouverte à toute proposition. Et je remercie énormément la personne qui décidera de prendre mon PV. Je vous aime déjà et je vous construirait un temple en chocolat et tagada. Enfin ce que vous voulez en fait (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think 2225047532

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ◊ Je t'aime mais le problème, c'est toi.
» Life is not what you thing it is
» Elsa-Sue ◊ my life would suck without you
» JULIETTE ▬ Color my life with the chaos of trouble
» MADISON ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-