Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Elsa-Sue ◊ my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:49

Haha contente que ça te convienne Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1147778360 et même enchaîner sur un RP prochainement alors, je crois que ça peut effectivement être bien sympa à jouer… puis on verra comment ça évolue au fil des sujets étout Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 906562180
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Ouais parfait alors Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 3388342123
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 2424048106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:21

Héhé j'étais en train de chercher une idée pour venir dans ton topic What a Face tu en as une ou on cherche ensemble ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:22

On cherche ensemble évidemment ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:30

va falloir que je trouve un truc pour ce forum qui s'élargit, ça vient des liens au-dessus j'crois bref *maggle*

Aloooors, on a quand même une certaine différence d'âge là… en lisant la fiche de Willian, j'me suis dit que les frères pourraient l'avoir repérée pour faire des shootings ou quoi (et vu que dès qu'on lui propose un boulot, elle prend, elle aurait forcément accepté quoi). Bon, ça il faudrait voir avec Will aussi j'imagine. Après, elle est plutôt du genre timide et fort innocente (même si elle essaie de s'affirmer récemment) donc je sais pas mais je la vois bien un peu traumatisée par Aslan et son caractère explosif What a Face
Voilà les grandes lignes que j'ai en tête Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:37

Ca me plaît bien de te rencontrer grâce à mon frère (parce que autrement, il prend seulement des modèles professionnels et d'une notoriété certaine x)) Il faut voir où monsieur Heard deuxième mettra son studio photo, pour que je vous rende visite et "Oh quel charmant petit bout de femme. Salut toi, t'es libre ce soir ? J'passe te chercher à 21h et on va s'éclater toute la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:15

Olaaa Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 2418198507 *squouatte* en ce qui me concerne je travaille également avec les gens d'une certaine notoriété, et pour les gros clients mais ça pourrait le faire que je tombe, par exemple, sur toi et que, c'est indéniable, ta magnifique plastique m'intéresse pour mon book personnel. Et le cas échéant, je t'engage pour une grosse série de photos puis après on fait amis-amis Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 3708236954 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:05

Aloooors :D le truc c'est que je vois plutôt Elsa-Sue comme une fille assez transparente (elle va s'affirmer petit à petit), elle a toujours vécu dans l'ombre des autres. J'ai une idée peut-être un peu euh j'sais pas comment la qualifier mais que tu es clairement libre de refuser x) peut-être qu'elle aurait pu gagner un concours radio ou quoi pour se faire faire un book avec "un grand photographe de Key West" ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 3388342123

Et pour Aslan, un truc du genre ce serait drôle à jouer, je crois Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 3229147817 elle a pas l'habitude, elle va être traumatisée la petite. Donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:14

Ca me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:55

Moi de même !! J'ai hâte mouahaha Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:01

ELSAAAAAAAAAA Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 3035439287

Tu veux bien de moi hein ? (parce que j'ai pas beaucoup d'amis susu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:08

Oui, oui, oui, bien sûr ! Tu avais déjà une idée ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:28

Moi aussi, je peux ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 2600082744

Je réfléchirais quand tu auras dit oui ou non Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:34

Non Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 2798694598
si, bien sûr :D Je vais réfléchir un peu de mon côté aussi Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1132225039
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:35

Ya u peur. Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 2806208791
Je vais aller lire ta fiche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:17

J'aime quand tu réponds sur la fiche de Lux - out -

Mais je veux bien quand même te faire un débrief sur ta VRAIE fiche x)

Alors, alors.
Rue-Tea est bah elle a 19 ans, elle est musicienne et elle chante. D'ailleurs, elle fait des études de musique (musicologie, musicographie,etc.) Elle n'a plus vraiment contact avec ses parents depuis qu'elle a décidé de quitter la demeure familiale pour aller vivre dans la maison que son père lui a acheté. Elle déteste l'école, et elle déteste les gens égoistes et imbus d'eux même. Même si elle ne considère plus sa mère comme avant, elle a un énorme respect pour la musicienne qu'elle est.
Au niveau du caractère, c'est une jeune femme passionnée qui a énormément de talent dans le domaine qu'elle chérit. Ensuite, elle adore le contact avec les gens : elle est joviale, extravertie, souriante. Elle est douce, tendre et maladroite. C'est aussi une faignante quelque peu manipulatrice mais rien de bien méchant. Elle a une jalousie et une impulsivité maladive, combiné au fait qu'elle est belliqueuse et franche. Elle est intransigeante mais c'est quelqu'un de généreux et de fidèle qui est libre bien qu'elle n'avoue pas qu'elle pourrait facilement dépendre de quelqu'un. Elle est malicieuse, bienveillante, bordélique et adorable. Susu. Un vrai volcan :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:21

Elsa, j'ai eu une petite idée, la voici :
vu qu'elle fait des petits boulots, j'ai cru comprendre qu'elle faisait même du jardinage chez les gens, les parents de Lux auraient pu l'engager et genre pour la remercier ils l'inviteraient à rester dîner des fois, en plus de son salaire -tellement généreux les Firth-. Et le jour où Lux serait rentrée pour de bon, Elsa aurait été là et elles auraient fait connaissance de cette façon du coup, après on peut faire évoluer par RP de la façon que tu veux, huhu. C'est juste une ébauche et c'est très mal expliqué, lalalalala Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 3497352930
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:17

Ma toute belle Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 2418198507 on se le fait ce rp ? Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa-Sue ◊ my life would suck without you   Elsa-Sue ◊ my life would suck without you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa-Sue ◊ my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elsa-Sue ◊ rendez-vous
» Elsa-Sue Griffith ◊ almost perfect, never normal
» Life is not what you thing it is
» (M) Ian Somerhalder - The Life is so different of what you think
» JULIETTE ▬ Color my life with the chaos of trouble
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-