Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:10

fiche créée par littleharleen



Aslan Gale Heard tell you about himself
Quand vous me voyez comme ça, avouez, vous êtes aux anges n'est-ce pas ? Ca fait du bien aux yeux la vision d'un homme comme moi n'est-ce pas ? Alors asseyez-vous, je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal en entendant ce que j'ai à vous dire : J'ai un frère. Un jumeau. Un vrai. Exactement pareil que moi. Alors ? Heureux ? Je peux vous comprendre. Moi-même, je me croiserais dans la rue... d'ailleurs en parlant de ça, c'est un peu comme ça que Willian et moi aurions pu nous connaître. Parce que vous savez pas quoi ? HAHA, vous allez rire. Mais nous avons grandi séparément. Oui oui messieurs dames. Moi j'ai toujours vécu sous l'aile de mon tombeur de père alors que mon double se baladait quelque part dans la nature avec ma maman sans que je ne sache rien de son existence. Jusqu'au jour où j'ai reçu cette lettre étrange, signée d'un certain Willian Zachary Anderson qui soit disant était mon frère. Imaginez ma tête et surtout le clash que j'ai eu avec mon cher et tendre paternel par la suite, qui ne m'avait rien dit et qui par-dessus tout, m'avait séparé de ma moitié. Cependant j'avoue quand même que par la suite, j'ai bien flippé à l'idée de le rencontrer. J'avais peur qu'on soit exactement pareil et de me sentir... moins unique, ou alors qu'on soit complètement différent et qu'on arrive pas à s'entendre. Autant l'avouer, nous sommes différents. Complètement. Mais pourtant, je pense que nous avons réussi à faire la part des choses. Et depuis nos dix-sept ans, nous tentons tant bien que mal de renouer le lien que nos géniteurs avaient brisé. Et d'après moi, on s'en sort plutôt bien. On a réussi à tisser quelque chose de fort. Et je tiens à lui comme je ne tiens à personne d'autre. Et vu ma non faculté à m'attacher, autant dire que c'est un exploit. Pour dire à quel point notre lien est fort : Tous les troisièmes dimanche de chaque mois, je vais le voir pour l'aider à s'épiler les jambes. Le pauvre petit n'a pas la foi de le faire seul. Bref, après cela que dire à part que... ma vie est nickel telle qu'elle est. Je suis un styliste connu et reconnu. Le genre d'homme dont les femmes sont folles et que les hommes envient pour leurs notoriété. Et mon dieu, j'aime ça.

Bon maintenant j'aimerais parler de quelque chose de plus.. déstabilisant pour moi. On me demande souvent ce que je pense de l'amour. L'amour ? Vous êtes sérieux ? J'en ai entendu parlé vaguement. Mais je préfère le garder loin de moi. A part mon frère, je n'aime personne. Sinon moi même, quand même. Comment dire, l'idée même de se prendre la tête avec des sentiments pour une seule personne, d'être lié à cette même personne et d'être obligé de lui être fidèle, de lui montrer son affection, de lui faire des cadeaux ou je ne sais quelle autre idiotie... ça m'indiffère complètement. Ne m'intéresse pas. Me... me dégoûterait presque. Je ne suis pas anti-amour, les autres font ce qu'ils veulent. Mais ne venez pas essayer de me faire avaler que ça vous rend heureux. Non mais j'vous jure. Vous savez quoi ? Ouais, ouais j'ai aimé quelqu'un. Une fille. Je l'ai aimé comme tous les adolescents de 15 ans peuvent le faire. A en crever. A en changer de personnalité. Eh ben voilà. Elle m'a mené en bateau. Elle m'a donné des espoirs puis m'a jeté comme une grosse fiotte. Alors le peu de coeur que j'avais a été broyé dans ma chute. C'est tout ce que j'ai à dire. Point. De ce fait, comme dit précédemment, vu mon rapport à l'amour, je suis et resterai, sans presque aucun doute un éternel célibataire. Je ne suis pas l'homme d'une seule personne mais d'une multitude d'homme et de femme capables de me séduire, de me plaire... bref. J'aime les relations d'une nuit qui se finissent aux aurores quand je quitte les draps de mon amant. C'est tout. Je vais peut-être radoter mais... je ne me vois avec personne dans le futur. Je me vois toujours pareil, seul mais entouré de jolies femmes et d'hommes charmants à mes pieds comme actuellement. J'ai du charme, je suis beau et je compte bien utiliser mes atouts jusqu'à épuisement. Non, je n'ai pas honte de le dire. Je ne suis pas sentimental.



→ séducteur
→ charismatique
→ enfoiré de première
→ narcissique
→ imbu de lui même
→ de très mauvaise fois
→ très sociable & tactile
→ accro aux relations charnelles
→ nerveux
→ colérique
→ drôle


Dernière édition par Aslan G. Heard le Mar 31 Juil - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11

Lylia E. Collins — little child who I care about
La toute jeune demoiselle a connu Aslan par hasard. Pauvre d'elle... ou presque. Il l'avait ramené chez elle après s'être évertué à la séduire et l'avait gentiment défleurée. Il aurait tout aussi bien pu l'envoyer paître après ça mais non. Elle était bien trop jolie pour mériter un tel sort. Et depuis, ils se voient régulièrement. Non. Même l'âge ne peut pas stopper cet énergumène de baiseur à tout va. Mais au fur et à mesure de la côtoyer il commence à s'attacher à la brunette. Il la voit un peu comme sa petite soeur.. avec amélioration.

A. Gaia Williams — pretty woman and so much more
Se souvenir de leurs rencontre fait toujours sourire Aslan. Il n'avait absolument rien compris sur le coup. Absolument rien. Et finalement il avait dû jouer le rôle de son petit-ami. Il y avait pire comme jeu, surtout vu les courbes de la jolie Gaia. Ils avaient enchaîné avec quelques verres et il l'avait ramené chez elle, comme toutes les femmes qu'il trouvait à son goût. Mais étrangement... rien de sexuel n'était arrivé. Etrange venant d'Aslan, sachez le. Mais que voulez-vous. Ce qui l'intéressait encore plus que cette jolie paire de fesses, c'était son esprit et son humour. Et il découvrît en cette jeune femme une amie. Une vraie.
eden

R. Alice Dorres — friends of mine ? not really
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v

I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 347560-scarlett-johansson-dans-iron-man-2-100x100-2
Layana Streisand — Cause you know we belong together
A l'adolescence, l'amour ne sonnait pas comme une désillusion dans la bouche d'Aslan. Du moins, ce jusqu'à l'âge de 15 ans... 15 ans, son premier amour. Une jolie blonde. Non, une magnifique blonde. La plus belle fille qu'il avait jamais eu l'occasion de voir. Il crût voir un ange. Mais elle était démoniaque. Il s'éprît d'elle en un simple battement de cil de sa part. Et elle lui brisa le coeur après avoir attisé un peu plus son désir et ses espoirs. Elle le jeta comme si rien de ce qu'ils avaient partagé n'avait compté. Rien. Alors voilà. Maintenant de son côté, c'est la même chose. Elle n'est rien. Sinon celle qui l'a brisé. Non. En fait elle n'est rien... du moins c'est ce dont il essaie de se persuader. Mais que faire maintenant qu'elle entre à nouveau dans sa vie de dépravé, de bon vivant et d'accro au sexe ? Il n'en a strictement aucune... idée.
eden

Lux A. Firth — don't play this game, you might regret it
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v

H. Noelynn Corner — hate me as strong as you can, you can't rase the past
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Spoiler:


Dernière édition par Aslan G. Heard le Mar 7 Aoû - 10:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11

Willian Z. Heard — little brother, love of my life
Aurait-il vraiment besoin de dire qui est Willian ? Doit-il vraiment l'expliquer ? C'est pourtant simple. Il est lui, lui est il tout en restant différent. Autant dire que leurs relation n'a pas commencé au bon moment, puisqu'elle aurait dû débuter à leurs naissance, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ont pu se différencier au maximum pour mieux se rassembler à présent. Ils sont plus proches qu'ils n'auraient pu l'être autrement, en apprenant à se connaître dans leurs vie d'adulte. Aslan trouve ça magnifique. Il le trouve magnifique. Pas physiquement hein, il se trouve mieux que lui —haha—. Mais lui. En tant que personne. Il est magnifique. Aslan l'aime... son petit frère.

I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 104
Ewen R. Collins — you're so cute, but you don't see it
Ce petit bout d'homme a été l'homme qui a permis de faire décoller la carrière d'Aslan. Bon il n'est pas le seul, Aslan aime à penser qu'il en est le principal acteur quand même. Mais Ewen lui a entièrement façonné le site de sa première boutique de luxe. Et Aslan lui en est reconnaissant. En le rencontrant pour la première fois lors de la cérémonie d'ouverture de la fameuse boutique, Aslan ne s'attend pas à voir arriver ce petit brun aux yeux verts et l'air si innocent. Un physique qui lui plait énormément. Alors autant dire qu'il met tout en oeuvre pour le ramener chez lui. Mais il ne s'attendait certainement pas à la suite des évènements (à suivre)
eden
Dexter R. Blackson — we had sex and we love it
Dexter est l'un de ses nombreux amants. Celui ci est notable parce qu'il lui laisse un très bon souvenir de leurs ébats. Il arrive qu'ils se recroisent et même qu'ils remettent le couvert. Mais c'est sans compter que ce cher Dexter est très engagé dans la séduction d'Ewen. Il a jeté son dévolu sur l'innocent petit designer internet et s'il apprend qu'Aslan a tenté quelque chose avec ce dernier, c'en est fini du tombeur au nom de lion.

I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 090413072559487082
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Spoiler:


A vous mes petits lions, qui veut jouer avec le Grand Mufasa ? I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 3388342123


Dernière édition par Aslan G. Heard le Mer 1 Aoû - 8:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

je peux ? I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 1890105635
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

Evidemment jolie coeur ! Une idée ? Tu es barmaid et monsieur Heard sort très souvent, on peut partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:23

ouii, on part sur ça ! I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 3226760481
j'verrais bien un truc positif. Ils se ressemblent pas mal niveau caractère. Gaia étant une grosse handicapée des sentiments, elle préfère les coups d'un soir et pouvoir se barrer le lendemain, ou plutôt prendre un malin plaisir a les foutre hors de chez elle à six heures du matin. Elle est plutôt du genre à briser les coeurs, qu'a se le faire briser :P

Donc j'avais penser à un truc du genre : Leur rencontre était assez bizarre. Ils étaient tout les deux au bar ou Gaia travaille. Il a remarqué Gaia qui était entrain de galérer à servir les gens, quand un gros tas de muscles s'était pointé en lui barrant le passage après maintes reprises a vouloir lui échapper. Gaia a finit par remarquer Aslan qui les fixait. Gaia en bonne comédienne et allée chez lui et a déclaré « Ah mon amour je te cherchais partout ! » Lui la regarda un peu ahurie par cette furie, mais elle marmonna entre ses dents, en lui balançant un petit regard : « Fais semblant d'être mon mec sinon ça va chier, j'suis capable de te faire interdire de séjour dans ce bar. ». Il finit par jouer le jeu. Étreinte, sourires niais, Il est partit, mission accomplie ! « Bon merci, j'dois y aller, j'te paie un verre si tu veux » C'est comme ça que leur relation a commencé, depuis Aslan et Gaia se sont liés d'amitié. Ils se retrouvent souvent dans le bar ou la blonde travaille, ils s'entendent super biens et se considèrent comme de bons amis.

c'est un peu nulle comme idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:33

C'est trop pas nul !! J'aime ! I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 1247806006 On pourrait être devenu super potes même ! J'ai pas de meilleure amie, ça aurait pu commencer là dessus. Après ce délire on aurait pu boire un verre et rire ensemble à s'en péter le bide. On aurait pu passer la nuit ensemble et ne rien faire — étrangement pour nous — et réaliser qu'on s'entendait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:45

Ca marche! j'aime bien I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 906562180 faudra se faire un rp à l'occaz' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:18

Quand tu veux joli coeur I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard   I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard
» Oups I did it again. • Willian Z. Heard
» (f/libre) amber heard - underconstruction
» aslan &. layana » one in a million
» Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-