Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Alice Dorres

R. Alice Dorres

◊ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
◊ MESSAGES : 134
◊ LOCALISATION : Sur ou dans l'eau.
◊ EMPLOI : Prof de surf !


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Open
Moi & les autres:


Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Empty
MessageSujet: Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-   Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:14

Faux "déjà vu"
Alice & Aslan

C'est décidé ! Ce soir, je sors ! Peu importe que je me rende en ville seule. Peu importe ce que l'on pensera de moi ... Je compte bien sortir, boire et m'amuser, comme j'ai toujours aimé le faire. Et puis dans le fond, c'est en sortant que l'on fait de nouvelles rencontres. On ne peut pas dire que je sois beaucoup sortie, depuis que je suis arrivée sur l'île. Il suffit de voir le nombre de contacts que j'ai dans les environs, pour le comprendre. A part ceux avec qui je bosse, quelques touristes et Willian que j'ai -ô miracle des miracles- croisé la veille, rien de rien. Une vie sociale en chute libre. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas regretter du tout, mon choix de vivre sur cette île. Tout au contraire même ... J'en suis chaque jour un peu plus heureuse. Même si j'ignore encore si je dois être contente ou non, de mes retrouvailles avec Willian. Je me donne l'impression d'être une idiote qui se retrouve soudainement en face de son ex, dont elle est toujours amoureuse. Alors que, petit un, ce n'est absolument pas mon ex. Et petit deux, je ne suis pas et n'aie jamais été amoureuse de lui ! Quant à savoir si je suis idiote ou non ... Dans le fond je dois l'être un peu. Je suis un peu une imbécile heureuse à qui on ne la fait pas. Et croyez-le, j'adore ça ! Enfin bref, on s'en fout un peu de tout ça. Dans l'immédiat, je suis en train de me préparer pour la soirée à venir. Je ne compte pas ramener un homme dans mon lit, à tout prix. D'autant plus que si je devais terminer ma soirée avec un homme, ce ne serait pas chez moi. Disons simplement que ... Vivre dans un bateau a pour inconvénient premier : la petitesse de ... Tout ! Mon lit comme tout le reste, est petit. On pourrait y dormir à deux. Mais si c'est pour avoir à supporter le souffle d'un parfait inconnu dans mon cou ou d'autres choses moins reluisantes encore, toute une nuit ... Non merci, très peu pour moi ! Alors si je dois finir ma nuit avec qui que ce soit, ce sera ... Eh bien, ailleurs ! Mais je n'ai pas envie, dans l'immédiat, de finir ma nuit avec qui que ce soit. Même si les vêtements que j'enfile t le maquillage que j'arbore, pourrait bien laisser à penser le contraire. Mais ce n'est pas le cas. On peut se faire jolie sans que ça ne soit un appel au mâle, non ? J'enfile donc une robe soir à bretelles, moulante jusqu'aux hanches, où elle s'évase ensuite et retombe jusqu'à mi cuisse. Pour compléter ma tenue, j'enfile une large chemise à motif écossais que je garde en guise de "veste de nuit" et chausse une paire de chaussures décolletés en vernis noirs et à talons affolants. J'ai appris à marcher avec ça, il y a seulement quelques années. Avant, j'étais une véritable catastrophe. Et d'ailleurs, je dois avouer que je rentre toujours chez moi pieds nus, quand je quitte une soirée au cours de laquelle j'ai marché avec ces échasses. Ce soir là ne fera sans doute pas exception. Mais je n'en suis pas encore là. Je termine de me préparer en enfilant un collier avec en guise de pendentif, mon prénom. Mes cheveux naturellement bouclés, semblent perdre de leur longueur, quand j'en accentue les boucles. Quant à mon maquillage, un rouge à lèvre rouge foncé, un trait de khôl autour de mes yeux, une touche de mascara ... Et je suis fin prête ! Enfin, je prends mon sac à main et quitte mon bateau que je n'oublie pas de verrouiller, avant de le quitter. Tranquillement, je prends la direction de la vieille ville où, je le sais, je trouverai bon nombre de lieux où boire un verre et m'amuser comme il se doit. A me voir seule dans les rues de la ville dans laquelle je m'engouffre et dans ma tenue hautement féminine, on pourrait penser que je suis une pauvre jeune femme sans défense, qui ne se méfie pas assez. Mais c'est fou ce que peut cacher une femme derrière un jolie minois ! Et quand j'entre dans un bar avec piste de danse dans un coin, c'est d'un pas déterminé que je m'approche du bar où je demande un cocktail à base de vodka. Fort le cocktail ... Parce que je supporte mieux que jamais l'alcool. A force de fêtes et de verres, on ne peut pas dire que je sois encore sensible au degrés d'alcool que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-   Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:38

La soirée se faisait chaude alors qu'Aslan, tranquillement étendu dans son hamac, lunette chaussée sur le nez et bouquin dormant sur ses pectoraux, se mit à se servir de sa main comme d'un éventail. Il ne portait pourtant qu'un short de bain encore mouillé de sa baignade. Mais la lourdeur du soleil de la journée se perpétrait à la lune apparaissant à peine. Il faisait encore bien clair, légèrement plus frais que tout à l'heure mais toujours étouffant. Il se leva, fixa un instant les vagues, hésitant à y piquer une tête à nouveau mais haussa finalement les épaules et décida de rentrer dans la villa des Heard. Dire qu'à peine quelques temps après que Willian soit venu s'installer ici, ils avaient fait construire cette immense baraque rien que pour eux, sur une île qu'ils s'étaient offerts. A croire qu'ils étaient plein aux as ? Inutile de seulement le croire, soyez en sûr et ça sera amplement véridique.

Il se dirigea vers sa chambre, ouvrant ses placards et farfouillant à l'intérieur à la recherche d'une tenue pour la nuit. Il avait décidé sur le chemin séparant la plage de ses appartements qu'il allait faire une petite virée en ville. Il entra dans la salle-de-bain, ses vêtements sur le bras qu'il posa sur la commode en marbre et bois de sureau avant de retirer d'un geste nonchalant son maillot et de se glisser sous la douche. Il n'eût même pas à régler la température de l'eau qui ne bougeait pas de jour en jour. C'est ce que ces îles avaient de formidables. Il y faisait une température quasi constante. Il délassa son corps sous l'eau qu'il adorait brûlante et ressortît, sa peau encore fumante. Il s'avança vers le miroir et passa sa main sur la buée dont ce dernier était recouvert. Il frotta sa barbe d'un mois et la gratta vigoureusement. Peut-être pourrait-il, pour une fois se débarrasser de cette touffe hirsute et rêche. Peut-être ouais. Il attrapa un ciseau et entreprît de couper la majeure partie de cette imposante proéminence pilaire. Puis il se saisit de son blaireau, appliquant la mousse à rasée sur l'intégralité de ce qu'il restait de poil et se saisit de son rasoir. Une fois que tout fût fini, il rinça son visage et passa une lotion sur sa peau. Il se regarda dans le miroir pour la nième fois et sourit satisfait du résultat. C'était fou comme l'absence de barbe pouvait le rajeunir. Il venait de perdre 5 ans minimum. Il se parfuma légèrement dans la nuque et le creux des pectoraux d'eau de Cologne et enfin ébouriffa ses cheveux.

Il enfila ensuite la tenue qu'il avait choisi et sortît enfin de la salle-de-bain, cherchant ses chaussures et son sac. Une fois trouvés, il chaussa les premières et mis le deuxième en bandoulière. Il était fin près. Il ignorait encore ce qu'il allait faire de la soirée, dans quel bar il irait noyer sa lassitude mais il s'y dirigeait d'un pas déterminé. Il prit les clés de son bateau à moteur et ferma la villa. Si Willian n'avait pas ses clés, c'était tant pis pour lui. Il alla sur le ponton, monta dans son bateau et démarra en direction de la vieille ville. Son instinct l'emmenait dans cette direction. Lorsqu'il mit pied à terre, les premiers lampadaires commençaient à s'éclairer et le soleil se couchait à l'horizon. Il se mit à marcher et fini par entrer dans le premier bar qui lui tapa dans l'oeil, allant directement au bar et commandant une boisson alcoolisée comme il les aimait. Un martini blanc ce serait pour cette fois. Il mangea directement l'olive et joua avec le cure dent en regardant aux alentours jusqu'à ce que ses yeux se stoppent sur un spécimen tout à fait alléchant. La demoiselle aurait pu être l'effigie même de Barbie. Blonde, le nez fin, les lèvres colorés comme il le fallait, le corps mince et longiligne, des courbes alléchantes… Il aurait juré ne jamais l'avoir croisé. Pourtant ce bar ci, il le fréquentait souvent. Et les femmes qui s'y trouvaient, il les connaissait quasiment toutes, au moins de vue sinon plus. Elle se posta près de lui et commanda un cocktail. Il laissa son regard glisser le long de ses jambes et sourit en coin, satisfait de la vue qu'elle lui offrait. Plus courte la robe et plus bas le décolleté et la demoiselle aurait été parfaite à ses yeux. Il hésita avant de retirer le cure dents de ses lèvres et de se tourner face à elle, la fixant. "Y'a du niveau ce soir, ça faisait un moment." lui adressa-t-il en guise de salutation. Ce avant de se pencher pour passer un bras autour de ses épaules et lui tendre une main. "Enchanté. Quel est votre adorable prénom ?" Si la belle répondait à ses avances, il passerait une excellente nuit, pour sûr.

J'espère que tu voudras bien m'excuser pour le temps mis à répondre et pour la médiocrité de ce post. Je me rattraperai, c'est juré !
Revenir en haut Aller en bas
R. Alice Dorres

R. Alice Dorres

◊ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
◊ MESSAGES : 134
◊ LOCALISATION : Sur ou dans l'eau.
◊ EMPLOI : Prof de surf !


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Open
Moi & les autres:


Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-   Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:19

Faux "déjà vu"
Alice & Aslan

Depuis que je suis sur l’île, j’ai cru remarquer que bon nombre de gens, étaient là surtout pour s’amuser. C’est donc une ambiance festive, qu’il y a tous les soirs, dans les rues de la petite ville qui se trouve sur l’île. Une ambiance bon enfant, qui donne simplement envie de s’amuser, à qui passe par là. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles je prends plaisir à sortir de façon régulière, depuis que je suis ici. Même si j’ai toujours été du genre à faire la fête à tout va. Et ce soir là, ne fait pas exception à la règle. J’ai trouvé un petit bar sympa, qui sert de bon cocktail, diffuse de la bonne musique et bourré de gens ouverts d’esprits et d’agréables compagnies. Le genre d’endroit où l’on fait souvent de bonnes rencontres en clair. Et c’est dans ce bar que je me rends la plupart du temps. J’y ai déjà rencontré quelques personnes qui, malheureusement, ne semblent pas être là ce soir. Mais ce n’est pas un vrai problème. Je n’ai pas besoin d’être constamment entourée d’un tas de personnes, pour me sentir à l’aise dans un endroit comme celui-ci. On se laisse rapidement emporter par l’ambiance qui est au beau fixe et la fête fait le reste. C’est pourquoi, quand je m’installe au bar et commande un cocktail léger, je me détends de façon instantanée et un sourire de bien être, étire mes lèvres peintes de rouge. Je ferme un instant les yeux et soupire d’aise, avant de les rouvrir pour remercier le barman, qui vient de déposer mon verre devant moi. « Y'a du niveau ce soir, ça faisait un moment. » Surprise par la voix qui vient de s’élever tout près de moi, je tourne le regard pour voir à qui elle appartient. Pendant un moment, je me fige et regarde l’homme, avec suspicion. J’ai besoin de plusieurs longues secondes avant de comprendre que même s’il en a tout l’air, cet homme n’est pas Willian. Il lui ressemble trait pour trait pourtant. Mais la coiffure n’est pas la même, le ton est différent et même sa façon d’agir. A moins que Willian est été du genre à enrouler un bras autour de mes épaules et me tendre une main pour que je la lui sers ? Bref, qui que soit cet homme, ce n’est pas celui que j’ai rencontré il y a quatre ans, en Afrique et que j’ai recroisé dernièrement, sur l’île même. Je reporte mon attention sur l’homme à mes côtés et arque un sourcil, au souvenir de ses paroles. Est-ce une façon de me complimenter ? Probablement que oui. Je ne nierais pas que je suis habituée à ce genre d’homme. Quand on est une femme seule et qu’on a le mérite d’être jolie et de prendre soin de soit, on doit forcément faire face à des hommes séducteurs à souhait.

Finalement, après une brève hésitation, je lève une main pour serrer doucement la sienne, sans le quitter du regard. Se pourrait-il que Willian ait un frère jumeau ? Est-ce qu’il m’en a parlé lors de notre rencontre et j’aurais oublié depuis le temps et l’alcool aidant ? C’est bien probable, ça n’aurait rien de surprenant. Est-ce que je suis censée lui demander s’il est bel et bien le frère de Willian ? Ou dois-je le laisser faire … Simplement pour m’amuser ? Parce qu’il est évident que je ne suis pas le genre de femme à coucher avec des frères, l’un après l’autre –ou avec les deux en même temps, notez bien-. D’autant plus que j’apprécie sincèrement Willian. Je doute que lui même apprécierait si je venais à coucher avec son frère. Parce que j’ai du mal à croire qu’un homme puisse lui ressembler à ce point, sans être son frère. « Enchanté. Quel est votre adorable prénom ? » Je souris et pose doucement une main sur son bras qui est toujours enroulé autour de mes épaules. Façon de lui faire comprendre qu’il serait sans doute préférable pour lui, qu’il le retire de là. Non pas que j’ai un réel problème avec les contacts physiques en général. Disons simplement que j’en ai un avec les hommes trop entreprenants, trop rapidement. « Je m’appelle Alice. » Je finis par répondre malgré tout, en continuant de l’observer. Avec sans doute un peu trop d’insistance. Mais je n’y prends pas garde. Je ne pense même pas au fait qu’il pourrait prendre ça comme un encouragement. A vrai dire, mes pensées sont toujours en train de tourner à plein régime. J’essaie de me rappeler de, si oui ou non, Willian m’a mentionné un frère, quand nous avons longuement discuté ensemble, quatre ans plus tôt. Mais je n’ai pas une mémoire aussi forte et extensible ! « Et vous êtes … ? » Je lui demande enfin, en espérant que son prénom réveillera des souvenirs chez moi. Ou au moins quelque chose qui pourrait me mettre la puce à l’oreille.



je te pardonne pour le temps de réponse :p mais sache que c'était loin d'être médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-   Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» As-tu déjà...?
» aslan &. layana » one in a million
» I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard
» I just met you & this is crazy ! Here's my number. But never call me. — Aslan
» Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » BARS-