Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:25


ASLAN G. HEARD

« Honest to God, I will break your heart »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Heard PRÉNOM : Aslan Gale ÂGE : vingt-ans et toutes mes dents Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1555835594 EMPLOI/ÉTUDES : Il est un styliste, designer de mode de notoriété nationale et bientôt mondiale ! AVATAR : Jared*wonderful*Leto

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

»On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
→ séducteur — charismatique — enfoiré de première — narcissique — imbu de lui même — de très mauvaise fois — très sociable — très tactile — accro aux relations charnelles — nerveux — colérique — drôle — adore faire la fête — adepte du shopping — créatif, voici un résumé de moi. Parfait hein ? Ou presque.

Quand vous me voyez comme ça, avouez, vous êtes aux anges n'est-ce pas ? Ca fait du bien aux yeux la vision d'un homme comme moi n'est-ce pas ? Alors asseyez-vous, je ne voudrais pas que vous vous fassiez mal en entendant ce que j'ai à vous dire : J'ai un frère. Un jumeau. Un vrai. Exactement pareil que moi. Alors ? Heureux ? Je peux vous comprendre. Moi-même, je me croiserais dans la rue... d'ailleurs en parlant de ça, c'est un peu comme ça que Willian et moi aurions pu nous connaître. Parce que vous savez pas quoi ? HAHA, vous allez rire. Mais nous avons grandi séparément. Oui oui messieurs dames. Moi j'ai toujours vécu sous l'aile de mon tombeur de père alors que mon double se baladait quelque part dans la nature avec ma maman sans que je ne sache rien de son existence. Jusqu'au jour où j'ai reçu cette lettre étrange, signée d'un certain Willian Zachary Anderson qui soit disant était mon frère. Imaginez ma tête et surtout le clash que j'ai eu avec mon cher et tendre paternel par la suite, qui ne m'avait rien dit et qui par-dessus tout, m'avait séparé de ma moitié. Cependant j'avoue quand même que par la suite, j'ai bien flippé à l'idée de le rencontrer. J'avais peur qu'on soit exactement pareil et de me sentir... moins unique, ou alors qu'on soit complètement différent et qu'on arrive pas à s'entendre. Autant l'avouer, nous sommes différents. Complètement. Mais pourtant, je pense que nous avons réussi à faire la part des choses. Et depuis nos dix-sept ans, nous tentons tant bien que mal de renouer le lien que nos géniteurs avaient brisé. Et d'après moi, on s'en sort plutôt bien. On a réussi à tisser quelque chose de fort. Et je tiens à lui comme je ne tiens à personne d'autre. Et vu ma non faculté à m'attacher, autant dire que c'est un exploit. Pour dire à quel point notre lien est fort : Tous les troisièmes dimanche de chaque mois, je vais le voir pour l'aider à s'épiler les jambes. Le pauvre petit n'a pas la foi de le faire seul. Bref, après cela que dire à part que... ma vie est nickel telle qu'elle est. Je suis un styliste connu et reconnu. Le genre d'homme dont les femmes sont folles et que les hommes envient pour leurs notoriété. Et mon dieu, j'aime ça.

Bon maintenant j'aimerais parler de quelque chose de plus.. déstabilisant pour moi. On me demande souvent ce que je pense de l'amour. L'amour ? Vous êtes sérieux ? J'en ai entendu parlé vaguement. Mais je préfère le garder loin de moi. A part mon frère, je n'aime personne. Sinon moi même, quand même. Comment dire, l'idée même de se prendre la tête avec des sentiments pour une seule personne, d'être lié à cette même personne et d'être obligé de lui être fidèle, de lui montrer son affection, de lui faire des cadeaux ou je ne sais quelle autre idiotie... ça m'indiffère complètement. Ne m'intéresse pas. Me... me dégoûterait presque. Je ne suis pas anti-amour, les autres font ce qu'ils veulent. Mais ne venez pas essayer de me faire avaler que ça vous rend heureux. Non mais j'vous jure. Vous savez quoi ? Ouais, ouais j'ai aimé quelqu'un. Une fille. Je l'ai aimé comme tous les adolescents de 15 ans peuvent le faire. A en crever. A en changer de personnalité. Eh ben voilà. Elle m'a mené en bateau. Elle m'a donné des espoirs puis m'a jeté comme une grosse fiotte. Alors le peu de coeur que j'avais a été broyé dans ma chute. C'est tout ce que j'ai à dire. Point. De ce fait, comme dit précédemment, vu mon rapport à l'amour, je suis et resterai, sans presque aucun doute un éternel célibataire. Je ne suis pas l'homme d'une seule personne mais d'une multitude d'homme et de femme capables de me séduire, de me plaire... bref. J'aime les relations d'une nuit qui se finissent aux aurores quand je quitte les draps de mon amant. C'est tout. Je vais peut-être radoter mais... je ne me vois avec personne dans le futur. Je me vois toujours pareil, seul mais entouré de jolies femmes et d'hommes charmants à mes pieds comme actuellement. J'ai du charme, je suis beau et je compte bien utiliser mes atouts jusqu'à épuisement. Non, je n'ai pas honte de le dire. Je ne suis pas sentimental.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Donner mon nom & prénom, je ne le ferai pas. Histoire d'entretenir un peu le mystère hihihi. Par contre, je peux vous donner mon âge : vingt ans. Ca va faire maintenant deux ans que je fais du RPG. J'ai commencer sur un forum sur Tokio Hotel, et j'y jouais Bill. Mais j'y ai eu une mauvaise expérience et l'ai donc quitté. Autrement, je joue principalement des hommes. Aussi les femmes sont des challenges pour moi mais ça ne me fait pas peur. J'aime les films d'horreur même si au final je n'en dors plus la nuit après. Mon pseudo est... Paule. Ou Billibitch. Au choix. Oh et enfin.. j'aime déjà le forum *-* Je le trouve magnifique.




Dernière édition par Aslan G. Heard le Lun 30 Juil - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:28

+1 au cas où.

Bonjouuuur ! J'aimerais savoir s'il serait possible de me réserver Jared Leto, à moi & mon frère. Et est-il possible que vous réserviez aussi à mes camarades qui me rejoignent dans la soirée le beau Thomas Dekker et le magnifique Joseph Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:39

Huhuhuhuu deux Leto pour le prix d'un Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1147778360 (ce mec est le seul, je pense, que je trouve awesome avec n'importe quelle coupe de cheveux… même sa crête rose là) un énorme bienvenue sur Keys Road Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1828999080 j'espère de tout coeur que vous vous plairez ici et j'ai super méga hâte (non j'exagère pas) de découvrir vos histoires respectives ! Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 2424616435
Pour ce qui est de la réservation, afin d'éviter les abus, on n'en fait normalement pas mais j'ai trouvé un compromis en signalant que les fiches étaient en cours de rédaction dans le bottin des avatars, j'espère que ça conviendra Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:43

Merci beaucoup à toi alors !
J'imagine bien qu'il ne faut pas abuser. Mais je demandais ça pour être sûr. C'est nous qui avons fait la demande sur Bazzart en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:48

Mais de rien Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 3624956981
J'avais compris que c'était vous (merci beaucoup d'avoir choisi KR, d'ailleurs, you won't regret it Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 2424616435 ) et je me doute (entre autres d'après votre demande) que c'est pas votre cas mais c'est surtout que j'ai déjà vu des personnes qui réservaient des avatars pour ne jamais finir leur fiche ou changer d'avis et en pénaliser d'autres qui les auraient voulu Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 906562180
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:07

bienvenuuuuue!

DEUX LETO ? Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1656269883 Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:17

A. Gaia — TOUT A FAIT DEUX LETO héhéhé. Oh et j'adooore ta signature Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 464751818

Elsa-sue — Je comprends bien, ne t'inquiète pas. Et c'est normal de le choisir vu comme il est beau Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:56

Je fais double post, désolé. Mais j'ai terminé ma fiche Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

VALIDÉ

T'en fais vraiment pas pour le double-post Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 906562180 J'adoooore mais j'adore le sale gosse qu'a l'air d'être Aslan (d'ailleurs j'avais pas capté le prénom… c'est comme dans Narnia, j'peux t'appeler Simba ? Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 140216179 ) Voilà, sérieusement ta fiche est canon, je ne peux que te valider sans tarder !

Du couuup, tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter
Amuse-toi bien, je file te mettre ta couleur ! Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:54

Merci à toi joli coeur.
Et si ça te fait plaisir, tu peux m'appeler comme tu veux dès lors que tu le fais dans ton lit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

T'es rapide comme l'éclair, Asi-chou ♥

Simba *-* Bonne idée ça, notre petit lion du fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:00

Mais de rien du tout !
Dans la peau du personnage, hein ? Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1147778360 tout pour te faire plaisir, petit lion Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 3229147817 (il faut plus de smileys coquins sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:06

J'aime faire corps avec eux ! (je suis d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

J'suis jamais là quand les beaux goss arrivent Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 1656269883
Bienvenu à toi (même si je suis un peu en retard Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 486814196 )
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

Je t'en veux pour ton retard. Pour la même, je veux un lien du feu de Dieu ! Voilà Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 206586710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:20

OH oui Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Empty
MessageSujet: Re: Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard   Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard
» Ethan ▬ dead heart are everywhere
» Oups I did it again. • Willian Z. Heard
» (f/libre) amber heard - underconstruction
» aslan &. layana » one in a million
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-