Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Oups I did it again. • Willian Z. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:33


WILLIAN Z. HEARD

« Don't try to be someone else... Nothing will change ! »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Heard PRÉNOM : Willian, Zachary ÂGE : 28 ans EMPLOI/ÉTUDES : Photographe professionnel AVATAR : Jared hottest Leto

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (Je vis ici depuis dix ans seulement, je suis venu rejoindre mon frère)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire


The story of my life...


Petit Willian deviendra grand...

Né le 26 Décembre 1983, Willian est définitivement le plus beau cadeau que noël ait pu apporter à Jenna, sa mère. C'est cette dernière qui durant de longues années va l'élever sans faillir malgré la charge de boulot qu'implique son travail et ce pour qu'il grandisse sans soucis et sans manquer de quoi que ce soit. Et ça, Willian ne s'en plaindra jamais. Une maman gentille, un grand appartement sur Venice Beach, des cadeaux par-ci par là. Non vraiment, de quoi se serait-il plaint ? Une présence paternelle peut-être ? Oui, c'est vrai, il aurait pu. Mais sa mère faisait tout son possible pour combler le vide, et elle réussit. Rares furent les fois où il la questionna sur son identité, l'endroit où il se trouvait, la raison de son absence. Il avait de toute façon très vite comprit; Papa et Maman ne s'aimaient pas. Maman n'avait pas voulu rester dans la même ville que Papa. Et Willian n'avait pas besoin d'un papa, parce qu'il avait déjà une bonne maman, et que ça faisait de lui l'homme de la maison. Fin de l'histoire.

California dream.

Aaaah la vie en Californie, quoi rêver de mieux ? Surtout à L.A. Plage, surf, soleil, stars, shopping, amis, fêtes et sexe. Voilà en quoi on pouvait y résumer la vie. Et surtout l'adolescence de Willian. Une adolescence, agitée pour un jeune garçon néanmoins très sérieux... dans les études bien sûr. Et uniquement là dedans. Parce qu'à partir de quatorze ans il commença à sortir de plus en plus, à fréquenter de plus de monde mais aussi beaucoup de fille. A cet âge là il pensait que seul un métier bien payé et une jolie petite amie comptaient. De quoi d'autres aurait-il eut besoin ? Mais pourtant, très rapidement, il se rendit compte que la conquête de l'amour était un résumé de batailles qu'il ne gagnait que très rarement. "Tu es trop gentil Willian... vraiment trop.", "Je te trouve trop distant Willian, ça ne marche pas comme ça.", "T'es gonflant Willian, j'aimerai plus de calme." et surtout... oui surtout, "T'es trop maladroit Willian, on peut jamais sortir tranquille. C'est fini."
Ouais, non vraiment, il s'était révélé que le jeune garçon n'était pas doué dans les relations intimes. Parce qu'à chaque fois, son profil ne collait pas et surtout, sa légendaire maladresse détruisait tout sur son passage. Un oubli de porte monnaie à chaque fois qu'il cherche à inviter une fille, une mèche de longs cheveux dorés brûlée parce qu'il se rate en allumant une cigarette, un baiser trop emballé pour un début de flirt. Très vite, il comprit que lui et les filles, ça ne serait jamais aussi rose qu'il le désirait. Et c'est bien peut-être ce qui le poussa à se tourner vers les garçons. Oui, au fond de lui, il espérait que le problème ne vienne pas de lui mais des filles. Et malgré un début plutôt satisfaisant, ça devint rapidement la même chose avec les mecs. Et il su qu’il n’était tout simplement pas fait pour les relations sérieuses. A partir de ce moment là il ne fallait plus trop lui en demander. Il mit ses bonnes intentions de côté et se contenta de rapides relations, ne durant pas plus d’un mois. Ce qui était pour lui assez désespérant.
De son côté, Jenna le regardait grandir vite, trop vite, et paniquée par le temps qui passait elle prit rapidement la décision de lui dire une vérité. LA vérité. Et quelle annonce ! La première fois, ça fit comme l’effet d’une bombe en Willian. A l’aube de son seizième anniversaire, il apprit qu’il avait un frère. Et par n’importe quel frère. Il avait un jumeau. Un vrai de vrai et l’idée qu’il n’avait pas été l’unique cadeau de noël de sa mère le frappa comme une massue. D’abord il lui en voulu, pour ne pas lui avoir dit. Puis il en voulu à ce frère qu’il ne connaissait pas, d’avoir squatté son ovule. Parce qu’il fallait l’avoué, l’idée d’être le seul dans le cœur de sa mère était ce qui l’avait toujours conforté. Parce que ça aussi fallait l’avouer, Willian avait tendance à être possessif. Néanmoins, sa curiosité prit le dessus après quelque temps… Est-ce que ce gars, Aslan avait dit sa mère, était réellement comme lui ? Physiquement. Un double quoi. Puis… est-ce que cela impliquait la mentalité ? Il pensa d’abord que s’il était comme lui, c’est qu’il était sympa. Puis il le plaignit en se disant que peut être par malheur avait-il hérité de la même maladresse. A cela s’ajoutèrent tout un tas de questions auxquelles il n’apparu qu’une seule optique : le rencontrer. Ca avait mit du temps, mais c’était enfin arrivé, après une année, il questionna sa mère et lui demanda si elle avait, par hasard, une adresse. Très vite elle la dégota et le jeune brun envoya une lettre à ce jumeau inconnu. Ca avait été stressant, très stressant pour le garçon mais sa mère, tout aussi stressée, l’avait épaulé, ainsi que ses amis. Finalement, il avait eu sa réponse, pas si négative qu’il l’avait imaginé et très vite il avait commencé à parler à son frère. Il l’avait découvert, discutant longuement sur internet, au début, puis au téléphone. Et le résultat n’était pas trop mal. Pas du tout. Ok, il se trouvait qu’ils étaient sensiblement différents sur pas mal de point. Il n’avait pas la même vie, pas le même passé. Mais ça ne les empêchèrent pas de trouver des points communs et de s’entendre plus que bien. Et Willian en fut ravi, si sentimentalement ça ne marchait pas, il avait hérité d’un frère en plus d’une mère, avec qui tout ne partait pas en vrille.

My life. Our new life.

Maman… je veux rejoindre Aslan.” Il avait dit ça de but en blanc, à l’approche de ses examens de fin d’études secondaires. D’abord Jenna l’avait regardé étonnée ; son fils ? Cet amoureux de Los Angeles, désirait réellement partir, quitter Santa Monica pour la Floride ? Même en gardant le même climat et la mer, c'était bien connu, l'ouest n'était pas comme l'est en bien d'autres points. Quitter tous ses amis, son train de vie pour autre chose, sans même savoir s’il allait apprécier, s'il allait s'intégrer ? Soit, en y réfléchissant bien elle comprit son fils, et accepta sans broncher, il l’y rejoindrait pour étudier.
Et dix ans plus tard, comme au premier jour de son emménagement, Willian ne regrettait pas son choix. Bien installé, il profitait maintenant sans problème de son frère avec qui la relation n’avait fait que s’améliorer au fil du temps, et travaillait désormais comme photographe professionnel, à son compte, au services des particuliers mais aussi des marques de grands designer, décidant de venir faire leur séance de pub à Key West. Comme l'avait prévenu sa mère, l'ambiance sur l'east coast n'était pas égale à son Santa Monica natal. Mais la mer, la chaleur, le surf n'avaient pas quitté sa vie, et avoir son frère à ses côtés n'avait fait que rendre la situation plus agréable.
Et puis au contact d’Aslan, une grande partie de sa maladresse l’avait quitté. Pas totalement bien sûr, cela aurait été trop beau, mais c’était toujours ça. Pour la bonne raison qu’il avait trouvée son modèle, peut être cette présence masculine dont il aurait pu manquer. Parce que Aslan était différent, plus cadré dans sa façon de faire, plus sûr de lui, plus déterminé. Un peu plus tout. Un véritable exemple à prendre, ou presque.


Who I really am...


Dans tout ça alors, qui est Willian, comment est-il au final ? Eh bien en général c'est quelqu'un d'assez simple tout en étant compliqué... oui, on avance beaucoup en sachant cela... Plus sérieusement, Willian est le type sympa par excellence, de bonne compagnie, professionnel quand c'est nécessaire, fêtard, toujours partant pour s'amuser et découvrir. C'est également quelqu'un de très maladroit au naturel. Mais ça, il n'y peut rien, il tache juste de faire des efforts et être moins tête en l'air.
En général, c'est un bavard, parler pour ne rien dire, c'est pas un problème, surtout en présence de son frère, quitte à très casse bonbon, il aime surtout faire rire. Par contre, aussi sociale est-il, il peut se montrer très silencieux en présence d'inconnu. Le temps de se faire une idée de la personne en face de lui, et par mesure de sécurité aussi: ne jamais trop en dire trop vite. Sinon c'est un bon déconneur, un vrai geek à ses heures perdues, un passionné, Willian est quelqu'un d'extraverti et bien élevé.
Mais il n'a pas que des bon côté, évidement. Non, il sait se montrer chiant, têtu, un éternel impatient qui est parfois trop franc. Parce que Willian n'a jamais peur de dire ce qu'il pense malgré sa bonne éducation. C'est aussi un grand capricieux, un vrai bébé de ce côté là. Il cherche toujours à obtenir ce qu'il veut, parce qu'on l'a toujours habitué ainsi. Il est un peu possessif sur les bords, très orgueuillant sans pour autant le montrer et c'est un éternel insatisfait. Mais c'est bien connu, les belles gueules savent cacher le mauvais côté de la marchandise et Willian est assez doué pour ça...
Oh et... c'est un métrosexuel pur et dure capable de passer plus de temps dans la salle de bain que sa petite amie (sans trop exagérer...), parce qu'il aime faire sensation, faut pas le nier. Et ne soyez pas à cheval sur l'ordre parce qu'il peut se montrer aussi maniaque que bordélique...

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Bien le bonsoir (bonjourOo), mon pseudo c'est May mais appelez-moi Madleen directement ! J'ai vingt printemps dans le derrière et je suis étudiante (nouvellement en langues). Eh bien en ce qui concerne le forum, je le trouve très joli (ce design *o*), bien organisé, chaleureux. La preuve, mes camarades et moi sommes tous tombés d'accord Wink c'est qu'il a fait son effet ♥️ héhé. Sinon, je sais pas trop quoi dire, juste qu'il me tarde de faire plus humble connaissance Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3250406859 AH SI, j'allais oublier... Y'a des licornes et poney dans vos smiley... MAIS JE VOUS AIME DEJA Oups I did it again. • Willian Z. Heard 2583978321 !




Dernière édition par Willian Z. Heard le Lun 30 Juil - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:36

Helloooo p'tit frère ! Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:43

Comme je viens de le dire, vous me tuez avec deux Leto (même avec du Britney en titre Laughing ) je ne peux que fortement plussoyer ce choix What a Face
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Oups I did it again. • Willian Z. Heard 555209443 au passage, Willian c'est un prénom qui gère la fougère, ça, comme variante de William c'est, wouaw *coup de coeur* Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:05

bienvenue!
LETO Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:09

Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1278056137 YEAH BRO.

Merciiiii Elsa-Sue Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3796686909 ravi que le faciès des frères Heard te plaise !! (Et pour le Britney, c'est définitivement parce que c'est Jaja que j'me le permets Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3497352930 ).
Merci pour l'accueil et le compliment ! ^^
Techniquement *rebrousse ses manches* La fiche sera pour ce soir Oups I did it again. • Willian Z. Heard 2217372725

Merci Gaia :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:24

Hahaha je serais curieuse de voir Jared chanter du BS, tiens Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1147778360 et COURAGE… mais on t'en voudra pas si tu finis pas ce soir hein, j'te promets Oups I did it again. • Willian Z. Heard 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

Merci xD moi je m'en serai voulue ! Autant ne pas faire trainer :D.
Et je suis sûre que Jared chante du britney à la perfection ! Oups I did it again. • Willian Z. Heard 4276145973


Enfin, en tout cas, présentation finiiiie Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19

VALIDÉ

Je suis sûre qu'il serait capable de chanter ça et de toujours avoir la classe. Au sujet de Willian, il est trop chouuuu avec son côté maladroit là, ça me fait fondre, moi What a Face (et gosh le design va très bientôt changer par contre, j'espère qu'il vous plaira aussi, j'commence à angoisser, du coup) en tout cas, les Heard finissent leurs fiches super vite, je m'incline.

Ta fiche se lit d'une traite, elle est impeccable Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3796686909 alors, tu t'en doutes, je te valide. Tu peux donc filer créer carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter
Oh et ranavoir mais si je ne réprimais pas mes pulsions, il y aurait bien plus de smileys poneys, je trouve qu'on s'en sort bien là :p Enjoy ! Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:26

Aw merci merci Oups I did it again. • Willian Z. Heard 412401464 !
Et, je tiens à dire qu'il n'y aura jamais assez de poney (et surtout de licorne) *_* mais c'est mon avis xD.
Enfin, merci de m'avoir validé ♥️ je file faire tout ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

GOSH y'en à un deuxième Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1656269883
BIENVENUE PARMI NOUS Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:07

Tu as tout à fait bien compris. C'est lui le DEUXIEME. Donc je suis le mieux des deux Oups I did it again. • Willian Z. Heard 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:14

Et moi je dis que c'est celui qui en dit le plus, qui s'en sort le moins :) mais les gens peuvent le remarquer d'eux même Oups I did it again. • Willian Z. Heard 3346108031

Merci Noelynn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups I did it again. • Willian Z. Heard Empty
MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian Z. Heard   Oups I did it again. • Willian Z. Heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups I did it again. • Willian Z. Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard
» I'm not your only one and you'll never be mine — Aslan G. Heard
» (f/libre) amber heard - underconstruction
» Willian ▲ I've everything, opportunities for eternity...
» Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-