-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan ▬ dead heart are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03


Ethan Roswood

« Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Roswood PRÉNOM : Ethan ÂGE : 23 ans EMPLOI/ÉTUDES :Etudiant en langue, mais les études c'pas son truc AVATAR : PAULOCHOOOONN Ethan ▬ dead heart are everywhere 1828999080 , hum Paul Wesley sinon Ethan ▬ dead heart are everywhere 3796686909 .

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
28 avril, une chaleur écrasante comme d'habitude sur l'île. Les futures parents avaient l'habitude de ce mode de vie, ils avaient vécu la plupart de leurs vies ici. Pour son père en tout cas, un grand homme d'affaire reconnu dans le monde. Il rencontra sa femme lors d'un voyage d'affaire notamment, et ce fut le coup de foudre, il lui proposa de venir vivre avec lui sur l'île, elle ne mit pas longtemps à accepter la proposition. L'arrivée d'Ethan ce jour, ces parents n'y croyait toujours pas, durant près de deux ans, sa mère n'avait pas réussi à tomber enceinte et voilà qu'un jour on lui apprend qu'elle est enceinte, et neuf mois plus tard, la voila dans la clinique, à voir son rêve se réaliser, fonder une famille. Ethan fut alors accueilli comme un miracle, avec toute ces imperfections, pour ces parents et tout son entourage, il était plus que parfait. Il comprit vite que ses parents feraient tout pour lui, et il en joua énormément durant toute son enfance, ses parents, mais sa mère surtout car son père était souvent en voyage d'affaire, lui cédait tout. Il était pourri gâté, mais ça lui convenait parfaitement.

Durant son adolescence, ce petit manège continua, il était le fils d'une des familles les plus puissantes de l'île, un notoriété qu'il appréciait beaucoup, il en profitait énormément. Il avait toujours ce qu'il voulait, et c'était pareil avec les filles, c'était un véritable tombeur ,un coureur de jupons hors pairs doté d'un talent inouï de briseur de cœur. Ça ne lui posait aucun problème, sa vie était parfaite, il ne s'en plaignait pas, il avait le soutien financier de ses parents qui lui donnait tout ce qu'il voulait.
Cependant, on peut imaginer qu'Ethan n'est qu'un con qui profite de l'argent de ses parents et qui pensent à s'amuser mais en réalité, il est très reconnaissant à ces parents de lui donner ce dont il a besoin, il a un coeur, mais a du mal à montrer ses sentiments du coup il préfère y faire abstraction et se dire que les sentiments n'existe pas, ou qu'ils sont inutiles.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors alors, moi c'est manon, ou kozmic blues ou encore catnyp selon les forums What a Face , j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la france, la où il fait chaud Ethan ▬ dead heart are everywhere 2660119525 , sinonle forum est magnifique Ethan ▬ dead heart are everywhere 3796686909




Dernière édition par Ethan Roswood le Mar 3 Juil - 3:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:23

PAUL WESLEY Ethan ▬ dead heart are everywhere 2424616435 Ethan ▬ dead heart are everywhere 1828999080 Ethan ▬ dead heart are everywhere 2424048106 il nous faudra un lien !!!

Bienvenue parmi nous Ethan ▬ dead heart are everywhere 3796686909 Si tu as des questions n'hésite surtout pas hein Wink
Bonne chance pour ta fiche Ethan ▬ dead heart are everywhere 1555835594
LOVE.


Dernière édition par H. Noelynn Corner le Lun 2 Juil - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:46

Bienvenue ici =)
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff (a)
Revenir en haut Aller en bas
N. Bamby-Elyemia Oxburry

N. Bamby-Elyemia Oxburry

◊ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
◊ MESSAGES : 54
◊ EMPLOI : décoratrice d'intérieur


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

WESLEY Ethan ▬ dead heart are everywhere 4117607088 Ethan ▬ dead heart are everywhere 3011591354 Ethan ▬ dead heart are everywhere 3300539043 Ethan ▬ dead heart are everywhere 2424616435 Ethan ▬ dead heart are everywhere 1855905268
Bienvenue parmi nous & réserve moi un lien qui déchire tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondetavoix.forumactif.fr
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:28

Bienvenuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:16

YOUHOU ! Ethan ▬ dead heart are everywhere 1828999080
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:59

OMFG WESLEY Ethan ▬ dead heart are everywhere 1828999080 Ethan ▬ dead heart are everywhere 555209443 Ethan ▬ dead heart are everywhere 2600082744
Réserve moi un lien, et bonne chance pour ta fiche Ethan ▬ dead heart are everywhere 1855905268
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:14

Bienvenue Ethan ▬ dead heart are everywhere 2213857963 (non non je ne suis pas jaloux Ethan ▬ dead heart are everywhere 248788028 )
Réserve moi aussi un lien Ethan ▬ dead heart are everywhere 3829357095
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:28

    Bienvenue parmi nous handsome Ethan ▬ dead heart are everywhere 3250406859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

Eh eh salut beau gosse Ethan ▬ dead heart are everywhere 906562180
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à joindre le staff Ethan ▬ dead heart are everywhere 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:17

Waaaah mais quel accueil! I love you
Merci beaucoup et avec plaisir pour les liens!! Ethan ▬ dead heart are everywhere 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:34

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Ton pseudo me fait penser à 90210&PLL Ethan ▬ dead heart are everywhere 3497352930
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:35

Merci beaucoup I love you
Ah oui Rosewood, c'était pas vraiment fait exprès x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:06

Je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:51

VALIDÉE
ETHAN LE PUISSANT ! J'vais t’appeler comme cela désormais Ethan ▬ dead heart are everywhere 1828999080 J'aime ton histoire, dommage qu'elle ne soit pas plus détailler Ethan ▬ dead heart are everywhere 3796686909

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te promener dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum Ethan ▬ dead heart are everywhere 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:55

Merci beaucoup Ethan ▬ dead heart are everywhere 1828999080
Oui je sais, l'histoire c'est pas trop mon truc mais si tu veux des détails il y a pas de soucis Ethan ▬ dead heart are everywhere 3250406859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan ▬ dead heart are everywhere Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ dead heart are everywhere   Ethan ▬ dead heart are everywhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ▬ dead heart are everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan ▬ i want a bed romance.
» Honest to God, I will break your heart — Aslan G. Heard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-