-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:39

Par contre, si c'est possible, il faut qu'on trouve la raison de notre rupture :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com   BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:38

Au bar de l'hôtel, ouai c'est plausible BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 1147778360 J'aime ton idée, par contre elle a déjà payé à l'avance pour un certain temps à l'hôtel mais je vois bien Elsa-Sue venir squatter pour regarder la télé par exemple (on fait des soirées pyjamaaa BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 3388342123 ) et "en échange" Bamby pourrait venir s'incruster à la piscine de l'hôtel et tout...
Puis plus tard, elle pourrait effectivement emménager dans la villa, elle va pas cracher dessus si Bamby le lui propose BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com - Page 2 906562180
Revenir en haut Aller en bas
 

BAMBY - www.j'aitoujourspasd'idéesdetitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBY - bref, j'ai pas trouvé de titre
» Je contrôle mes émotions, mais je ne peux plus vivre sans te dire ce que je ressens ♥ Bamby
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-