-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:12


JULES PHOENIX OACKLEY

« La vie c'est comme les faceplant qu'on trouve sur internet, tu te donnes à fond ... Et après tu te casses la gueule. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Oackley. J'ai gardé le nom de ma mère, mon père étant partie quand j'étais petite. PRÉNOM : Jules. A la base, je devais être un garçon. Mais visiblement à ce jour, je n'en suis pas un. Enfin à ce que je sache je n'ai rien ballotant entre les jambes. Il n'empêche que le prénom n'a pas changé, ça faisait mixte il parait ! Comme second prénom, Phoenix. Le concept de l'animal qui renait de ses cendres a marqué ma mère. J'ai beau lui dire qu'il m'est physiquement impossible de réaliser le même exploit, elle a l'air d'avoir toujours de l'espoir ! ÂGE : Vingt-deux ans, sapristi, je suis une vieille bique. Ou pas. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en droit. On dirait pas comme ça au premier abord, mais en fait y en a là-dedans. La plupart du temps du moins. AVATAR : Naya BELLISSIMA Rivera ♥️

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 3090055029_1_7_77IErZjH Comment je vis ; D'où l'on vient, où l'on va, quels ont été nos plus grandes joies, nos peines les plus atroces ... C'est sûrement une question existentielle. Le genre de question à dormir debout qu'on nous pose chez le psy (oui cette personne qu'on va voir quand on a des problèmes dans sa tête). Bref, vous l'aurez compris, je me prénomme Jules Phoenix Oackley, et je suis née à Key West pour ne jamais en partir, enfin pas pour le moment du moins. Je suis l'aînée de la famille Oackley. En effet j'ai une petite sœur pour qui je suis toujours présente et de bons conseils. Oui voyez-vous j'essaie de ne pas rentrer dans la case grande sœur qui se la joue big mamma. Pour la simple & bonne raison que je n'aurais pas souhaité en avoir de ce genre. Si, celles qui sont protectrices et collantes là, à croire que leur sœur sont des bijoux précieux tout ça tout ça. Depuis quatre ans, ma mère vit avec un autre homme, Mr. Blacburn, qui avait également des enfants de son premier mariage. Deux garçons, qui l'eut cru. Pour le moment tout se passe bien, mais qui sait ce qui pourrait arriver. Tout le monde m'adore et on ne peut se passer de moi. Non j'ai pas les chevilles qui enflent et mes chaussures sont très bien ajustées ! Je détend toujours l'atmosphère quand quelqu'un a le blues, je règle les petits conflits fissa. Je suis carrément multifonctions nom d'une pipe en bois ! Quoi c'est vrai, je suis une grande sœur et demi-sœur en or, croix de bois croix de fer si je mens ... J'me prends un coup dans l'derrière ! Passons, passons : je n'ai rien d'extraordinaire à raconter. Pas de double vie comme dans The lying game ou de psychopathe qui me fait chanter comme dans Pretty Little Liars ... Ouais j'adore les séries TV. Certes je n'ai que vingt-deux ans, j'ai tout le temps devant moi pour faire des expériences. Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse, loin de là. J'avais des amis à l'école primaire, des amis au lycée. J'étais même du genre assez populaire sans l'avoir recherché. Le coup du vol des chaussures de sportifs pour les suspendre les fils électriques dans la rue afin de dénoncer le travail trop acharné que l'on faisait faire aux enfants dans les pays étrangers pour les réaliser, c'était pas vraiment pour me faire un coup de pub. Pas d'ennemis, c'est vrai qu'au départ me surnommaient la bouseuse parce que j'étais du genre studieuse et que je réussissais mes études sans problème. Mais je me suis toujours sentie à ma place. Et puis quand j'ai commencé à m'habiller de manière assez féminine, me maquiller et tut le toutim, ce surnom s'est vite effacé. On vit dans un monde où le physique est roi, autant en jouer au final. Bref, une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal. Oui j'ai déjà eu un petit ami. Plusieurs même. Non, je ne suis plus vierge. Et non je n'ai jamais connu de peine de cœur. Parce que je n'ai jamais été réellement amoureuse. J'espère qu'un jour ça me tombera dessus. Mais le prince charmant, ça existe pas non ? Parfois je doute et je me demande si je suis normale. Quand je vois ma sœur qui a un coup de cœur toutes les deux semaines ... Je ne suis jamais sortie avec le même garçon plus de deux mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne collait pas. Autant pas se forcer. Bref, ma vie se résume surtout à ma famille. Vous les croiserez sûrement par ici, pas besoin de vous les dépeindre !


Comment je suis ;
Cheveux ébènes, regard noir. Pas exceptionnellement grande. Un mètre et soixante-douze centimètres il me semble. Origines hispaniques et cela se voit. Tu vas voir lorsque je vais sortir le déhanché de Shakira, tu rigoleras moins. Niveau psychologique, je pourrais dire que je suis quelqu'un de simple. Sauf que personne n'est simple. Charismatique, peste à mes heures perdues, chieuse, bout-en-train, drôle, je n'ai pas peur du ridicule. Me balader en costume de Babar dans la rue pour un défit, fait. Intelligente, rusée, je suis farceuse et aime embêter mes " frères ". J'aime beaucoup la musique, le chant, la danse. Je suis déterminée et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quand je me fixe un but je ne le perd pas de vue et me donne tous les moyens pour y parvenir. Je suis têtue et ne supporte pas d'avoir tord. A l'écoute, prudente, compréhensive, empathique, compatissante, je suis sage et tâche de donner de bons conseils plutôt que foncer tête baissée et me retrouver ou mettre les autres dans la mouise. Bref, je suis moi. Vous vous attendiez à Wonderwoman ? Raté, essayez encore !

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Salut salut les voisinous ! Non je ne voue pas un culte à Ned Flander, je vois pas de quoi de qui de où. C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ! Mais si vous évoquer Barney Stinson ... BARNEEEEEY JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2424616435. Bref, pas de quoi s'inquiéter je suis normale ! Mon pseudo c'est Whatever.dude, j'ai dix-neuf ans. Accro au chocolat et membre des seriesaddict (c'est grave docteur ?) J'ai connu le forum sur PRD et suis tombée amoureuse du design qui est awesome Le concept est prometteur également, et j'espère pouvoir faire évoluer mon personnage trèèèès longtemps JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2176505670
Hâte de RP avec vous tous ♥️






Dernière édition par Jules P. Oackley le Dim 1 Juil - 6:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:14

OMG ! NAYA JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2424616435 JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2424616435
Bienvenuuue JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 3796686909 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, hein ! (a) Bonne chance pour ta fiche ! JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 1828999080
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:15

Bienvenue ! I love you Team GLEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:16

Bienvenuuue JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 1555835594
OMG "Jules" pour une fille je trouve ça tellement bien ! Bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 1023543481
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:18

Naya + Jules JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2424616435
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche. :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:17

Bienvenue par ici. JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:40

    Merci à tous pour cet accueil JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 1889377273 JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2660119525

    Je pense avoir terminé ma fiche JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 2935871276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:15

VALIDÉE
L'humour dans ta fiche est exceptionnel, j'adore, je crois que j'ai souri bêtement du début à la fin :D d'ailleurs ton personnage me fait penser à une de mes amies mais passons What a Face
Oh et puis j'adore tes références JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 906562180 Ned, Barney,… (AWESOME)

J'ai encore besoin de préciser que tu es validée ? Je vais t'ajouter dans ton groupe, tu peux maintenant te balader dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et aussi de voter pour le forum JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? 47859966

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?   JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]
» Petite pub pour Bazzart.
» Parcequ'il faut bien travailler pour avoir des soussous.
» Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi
» KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-