Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:46

Katniss Grace Williams
A 19 ans φ a toujours résidé à Key West φ A une demi-soeur de cinq ans son ainé, Gaia φ Passionée de musique φ Vendeuse chez un disquaire φ Etudiante en langue φ Son rêve est de percer dans la musique φ Si elle n'y arrive pas, elle veut devenir traductrice-interprête φ parle anglais, italien et espagnol φ veut apprendre l'arabe ou le russe pour se démarquer φ a encore peur du noir φ n'aime pas se retrouver seule φ joue de la guitare φ adore regarder de temps en temps les dessins animés à la télé φ est une grande fêtarde φ a un côté très famille quand même φ ne s'entend pas trop bien avec son père φ croit encore un peu à l'amour φ cherche toujours à être optimiste dans n'importe quelle situation φ adore faire des blagues φ est une folle φ a la rancune tenace, ne revient jamais quand elle se dispute avec quelqu'un φ est ouverte d'esprit φ est un peu fragile depuis que son cousin a disparu φ croit au girl power φ est allergique aux chats et aux fruits de mer φ adore essayer de faire de l'humour en cas de stress φ attend plus que toi φ accro au café φ fume de temps en temps φ n'est jamais réellement tomber amoureuse
(m/f) → meilleurs amis : scénario à venir
(m/f) → compliqué : scénario à venir
(m/f) → ennemi(e) : scénario à venir
(m) → grosse attirance : scénario à venir
(m/f) → grand(e) passioné(e) de musique : scénario à venir
(f) → cousine maternelle : scénario à venir
(m/f) → copains(e) de déconnade : scénario à venir


ICONS BOX
KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 5-12 KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 002pfy9a KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Wmnhx3 KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Qr1891 KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 708259JessicalIc15 KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 691388JessicalIc19 KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 365904Jessical_Ic2

© LOUIS

Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:47

GIRLS WE RUN THIS MOTHA'
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:47

BOYS SOMETHINGS ABOUT YOU IS SO ADDICTIVE
A VOUS MES PETITS CHOUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:48

Moiii KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:04

DOOOOBREV KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 1855905268
Oh oui toi, que veux-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:13

Je ne sais pas tout à fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:18

Tu verrais plus quoi, du positif, compliqué ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:34

Pour changer et pour que ce soir plus drôle, je dirais du compliqué :P
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

Katniss & Noelynn sont amies depuis pas mal d'années. Elles s'adorent, comme elles peuvent se détester. Pour une parole, un acte fait par l'une des deux ça peut dégénérer en un rien de temps. Une fois sur deux, elles passent leur temps à se crier dessus pour X raisons. Le pire c'est que ses disputes ne durent pas longtemps, c'est juste histoire de crier un bon coup pour que tout redevienne "à la normale".
Désolé, c'est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

Non franchement, ton idée me va très bien KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 2145349100
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

Ah super alors, contente que cela te plaise. (Je suis une éternelle insatisfaite, quand ça vient de moi :P)
Tu as besoin d'apporter autre chose à notre lien ? Sinon je te rajoute bientôt KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

Non, non. C'est parfaite KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:36

Oh MOI !! KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:56

Oh oui TOI KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 3796686909
Tu recherches un lien en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:58

Non pas vraiment, mais ils nous faut un SUPER lien POSITIF KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:53

Oh oui, je suis d'accord. Frères/Soeurs de coeurs, confidents, inséparables, meilleures amies? KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:50

J'en prends deux :confidents, inséparables KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:57

Super KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 2600082744
T'as un scénario ? Sinon on réfléchit ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:58

Je prends l'option on réfléchis ensemble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:26

Moi ? KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt 3796686909

Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:24

Désolé du retard, j'avais pas vu.

TAYLOR : Taylor et Katniss se sont rencontrés un soir ou lui il allait en soirée et elle, elle claquait la porte de chez elle, elle s'était engueulé avec son père. Du coup il l'a bousculé, elle était de mauvaises humeurs et elle a commencé à crier pour rien, ils ont commencé à se prendre la tête et à la fin ils en ont rigolé c'était stupide, Taylor il l'emmené en soirée ils ont appris encore plus à faire connaissance. Ils se sont revus, ils se confient énormément de chose et quand l'un ne vas pas bien l'autre vas directement chez lui?
SPENCER : MEESTER I love you oh oui tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt   KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun
» KATNISS ☎ j'te kiff, tu me kiffes, on se kiffe. alors un RP?
» Petite pub pour Bazzart.
» Parcequ'il faut bien travailler pour avoir des soussous.
» Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-