Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:46

underco
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:46

+1 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 2935871276
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:47

+1 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1278056137
A vous ! Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3581848563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:24

Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1555835594
Bon, Elsa-Sue est dog-sitter chez vous… si Delilah habite toujours avec Nolan en tout cas What a Face alors je pense qu'un petit lien serait plus qu'envisageable :D
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

    Plus qu'envisageable, oui ! Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3796686909 Normalement, elle vit toujours avec Nolan, sauf si on l'a viré et laissé sous les ponts. Delilah est une jeune femme très sociable, donc je pense que leur lien ne peut être que positif, sauf si elle maltraite leur chien Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3890557503 Après si elles sont plus ou moins proche, le fait que Delilah soit psychologue lui permet d'être de bon conseil, Elsa aurait peut-être pu lui parlé d'elle, après tout dépend de leur complicité ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:50

Parfait tout ça :D Elsou ne maltraitera pas le chien, don't worry elle a trop besoin de se faire de l'argent Après pour le lien, je pense à un truc… vu qu'elle a un peu discuté avec Nolan (il avait pas confiance en elle pour s'occuper du toutou chéri, alors il est resté avec elle et les bêtes pendant un moment) et il aurait mentionné deux ou trois trucs sur elle à Delilah (du genre qu'elle a tout claqué, et laissé sa famille en plan pour venir à Key West) qui, étant psy, trouverait peut-être le "cas" intéressant et essaierait de l'analyser l'air de rien.
C'est qu'une idée en l'air hein What a Face (mais je trouvais ça rigolo Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3388342123 )
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:22

    C'est bien le genre de Delilah, en plus dans le genre l'air de rien. Très bonne et intéressante idée ! Elles seraient donc plus des connaissances, ou elles peuvent être arrivé au stade d'amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:45

En plus ma Elsie est trop naïve, Delilah pourra lui donner n'importe quelle excuse, elle y croira. Alooors, vu qu'Elsa-Sue est pas là depuis très longtemps (un ou deux mois au plus) je sais pas si elles peuvent vraiment être amies (et puis c'est sa "patronne" quand même, un peu de respect que diable Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 502927533 ) donc je pencherai juste pour "connaissance en évolution" si tu vois ce que je veux dire Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3775711429
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

Mouahaha moi aussi je suis ton patron petite Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3890557503 (et cafteur en plus Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1828999080 )

Tu m'oublieras pas soeurounette Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 2600082744 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1001172573 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 436095065 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:41

Oui chef, bien sûr chef, je vous dois le respect, chef Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1652311599
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:46

    C'est vrai que je suis ta patronne aussi Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 934440660 "Connaissance en évolution" est un très bon terme, va pour ça alors ! Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 4276145973

    Je ne pourrais jamais t'oublier petit frère Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1828999080 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 4117607088 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 2655644774 Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 674166751

    Taylor, avec plaisir ! Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 2424048106 Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:22

Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1828999080

Hep hep hep, fait gaffe au jeune Taylor, il a un beau sourire mais il est bien jeune pour tes jolies yeux Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1555835594

Fais gaffe à tes fesses Tay' Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 3890557503
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:31

Hihi Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi 1828999080 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Empty
MessageSujet: Re: Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi   Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence
» Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK
» Petite pub pour Bazzart.
» Parcequ'il faut bien travailler pour avoir des soussous.
» KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-