Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:06

Drôle. ϟ Séduisante. ϟ Charmante ϟ Protectrice. ϟ Tendre. ϟ Méfiante. ϟ Ancienne Fêtarde. ϟ Jalouse. ϟ Responsable. ϟ Taquine. ϟ Passionnée. ϟ Impatiente. ϟ Bornée. ϟ Franche. ϟ Intelligente. ϟ Sensible. ϟ Joueuse. ϟ Tactile. ϟ Souriante.
Sachant qu'elle est maman d'une petite fille de 2ans

Comment faire court et rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:25

Oh Moi !! Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:36

April Sagoo a écrit:
Drôle. ϟ Séduisante. ϟ Charmante ϟ Protectrice. ϟ Tendre. ϟ Méfiante. ϟ Ancienne Fêtarde. ϟ Jalouse. ϟ Responsable. ϟ Taquine. ϟ Passionnée. ϟ Impatiente. ϟ Bornée. ϟ Franche. ϟ Intelligente. ϟ Sensible. ϟ Joueuse. ϟ Tactile. ϟ Souriante.
Sachant qu'elle est maman d'une petite fille de 2ans

Comment faire court et rapide lol

Elles ont un peu près le même caractère.. On pourrait partir sur du positif :)

Amanda --> Oh ouui Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1828999080 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:18

un lien ? Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:57

Je te veux ici, maintenant & tout de suite *-*
Si tu veux bien hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:32

Oui avec joie Gaia Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2424616435 Une idée ? :)

Comment refuser une telle proposition ! Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 3796686909 Tu as une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:33

Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Invité
Invité




Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:12

Oui *-* Une idée ? Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:09

J'ai une brève idée Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 47859966
En faite, je sais pas si ça t'a remarqué, Nina et Vic ont un air de ressemblance, je trouve Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1238107359 Et donc, je pensais à un lien familial. Genre cousine éloignée ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Invité
Invité




Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:18

Oui, elles ont les même fesses Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2424616435 Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:23

haha. xD Pas que les fesses d'ailleurs Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2600082744
Bon il faut qu'on approfondisse maintenant Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

Alors déjà, penses tu que ton personnage pourrait supporter un salaud fini comme moi ou pas du tout ? Pourrait elle lui succomber ? Ou est ce hors de question ? Non Parce que c'est un franc connard hein. Seul compte lui même (son frère et Gaia peut être même). C'est un enfoiré qui ne croit pas en l'amour, aux sentiments, tout ça tout ça. Lui il aime faire des galipettes, faire la fête à coup de biture et de petite pilules illicites :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:21

Rue-Tea P-O. Thomson a écrit:
haha. xD Pas que les fesses d'ailleurs Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2600082744
Bon il faut qu'on approfondisse maintenant Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1238107359

On pourrait dire qu'au début, qu'elles ne savaient pas du tout qu'elles avaient un lien familial mais, elles se doutaient de quelque chose à cause de leur ressemblance Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1555835594 Et c'est en posant des questions à leur parents et en allant chercher sur le net qu'elles ont su qu'elles avaient un lien familial Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 3796686909


Noé peut supporter ce que fait Alsan mais, sans en être influencer. Elle avait déjà fait toutes ces petites bêtises il y a quelques années de cela mais, elle ne veut pas replonger. Elle est toujours un peu fétarde et folle. Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:02

H. Noelynn Corner a écrit:
Rue-Tea P-O. Thomson a écrit:
haha. xD Pas que les fesses d'ailleurs Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2600082744
Bon il faut qu'on approfondisse maintenant Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1238107359

On pourrait dire qu'au début, qu'elles ne savaient pas du tout qu'elles avaient un lien familial mais, elles se doutaient de quelque chose à cause de leur ressemblance Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 1555835594 Et c'est en posant des questions à leur parents et en allant chercher sur le net qu'elles ont su qu'elles avaient un lien familial Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 3796686909

Oui voila on fait ça. Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 3346108031
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:19

Eh bien ils pourraient s'être rencontrés lors d'une soirée déjà. Dans une boîte. Ou un club privé. Est-ce que tu vois plutôt un lien négatif du genre, il a tenté de la draguer mais elle l'a repoussé alors qu'il devenait trop entreprenant ou bien au contraire elle aurait craqué mais à cause de la façon dont il la renvoie le lendemain, elle se sent un peu bête d'avoir cédé et de s'être fait traiter de la sorte. Et elle le déteste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:22

Je t'ajouterais alors Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 3796686909

J'avoue que ta deuxième proposition me plait assez Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:42

Moi ça me va, j'peux pas avoir que des liens positifs avec un personnage aussi salaud Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 555209443
Alors, on fait ça ? est-ce que tu veux faire la rencontre et la nuit de folie ? ou alors on débute directement au lendemain ? Ou à la fois d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAZEL ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crever
» NOLAN ♕ Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.
» Tu veux être mon ami ? (a) ♦ PSLK
» Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter
» JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-