Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:51

U.C les z'amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:00

+3
A vous JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 3337834110
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:03

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii ! JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 1828999080
Mais j'ai pas d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:07

    BENSON JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 3321945576
    On va réfléchir à deux pas de roblèmes :) Une préférence entre positif & négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:08

Bah je n'ai pas de préférence, comme tu le souhaites.
Tu cherche en particulier ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:10

Pour répondre à ta fiche, "Nan, t'es pas une vieille bique puisque j'ai 24 ans" JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 140216179
Moi, j'voudrais un lien positif si possible JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 3250406859
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:21

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:36

    ROBYN ► Pour l'instant j'ai pas de recherches précises. Mais si Rob' est vendeuse dans un magasin de vêtements, elles auraient pu se rencontrer là. Robyn aurait été une très bonne conseillère et serait devenu la coach de mode personnelle de Jules. A chaque fois qu'elle débarque dans la boutique, les deux papotent, font des commérages, rigolent. Ça te va ? On peut étoffer JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 1254969763

    JONNAH ► Oh, mère graaaand JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 1050834305 (a) Euh ... Je réfléchis, je réfléchis ... Une idée de comment elles se seraient rencontrées ?

    TAYLOR ► Team Glee forever. Bien évidemment que oui ! As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:41

Alors je te propose qu'elles se soient rencontrées avant le départ de Jonnah pour NY soit il y a six ans. Elles auraient pu essayer de se taper l'incruste dans une soirée étudiante. Malgré leur différence d'âge, elles auraient pu tenter de monter un scénario plausible pour parvenir à entrer toutes les deux. Après, est-ce qu'elles ont réussi ou pas ? Comme tu veux. Il faut voir ce qu'elles seraient devenues ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:43

Ah j'aime bien l'idée ! JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 1828999080
On va étoffer, on va étoffer. Je finie mes truc et je réfléchis à comment étoffer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:01

    JONNAH ► Je les vois bien se faire refouler et passer le reste de la soirée dehors parce qu'elles voulaient pas rentrer chez elles, et vu qu'elles avaient quand même les nerfs, elles auraient fait les imbéciles au milieu de la rue pour énerver les gens. Sous prétexte que " si on a les nerfs, on peut bien agacer d'autres gens comme ça, c'est comme s'ils étaient compatissants ". Oui Jules est très philosophique king Elles seraient ensuite devenues copines de soirées, dès qu'il y avait une fête elles s'appelaient. Et quand Jonnah est partie, Jules a tenu à garder contact et pendant la durée de son absence elles s'envoyaient toujours des textos et s'appelaient occasionnellement. Mais maintenant qu'elle est de retour, elles vont en profiter ! JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 2935871276

    ROBYN ► Je te dis si j'ai une autre idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:02

Je vais commencer à chercher ! On va bien trouver à deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:03

Parfait, j'aime beaucoup JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 1828999080
Hâte de RP avec toi, copinette I love you JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 3796686909 JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

MOI ?! JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Jules P. Oackley

Jules P. Oackley

◊ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera
◊ MESSAGES : 26



JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

    NINA LA PLUS BELLE JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 2176505670 Yeaaaah !
    Une envie ? Je vais lire ta fiche voir si ça me donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Je recherche de tout, je sais ça n'aide pas trop JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 1254969763 Tu cherches quelques choses de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:04

Jules P. Oackley a écrit:
    NINA LA PLUS BELLE JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 2176505670 Yeaaaah !
    Une envie ? Je vais lire ta fiche voir si ça me donne une idée !

AHA !! JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... 2424616435 Une envie de positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:50

Mais juste parce que j'avais trouvé ta fiche excellente, je débarque What a Face
Elles ont Nolan comme connaissance commune, me semble-t-il, je sais pas trop si on partirait sur ça ou autre chose ? Dis-moi quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Empty
MessageSujet: Re: JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...   JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ▬ Mieux vaut être mal accompagnée que seule. Ou l'inverse, ça se discute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?
» Tu veux être mon ami ? (a) ♦ PSLK
» Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !
» HAZEL ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-