Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 April Baby <3 [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:48


APRIL SAGOO

« La seul chose que l'on rate, est celle que l'on tente pas! »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Sagoo PRÉNOM : April ÂGE : 22ans EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse dans un magasin de vêtements AVATAR : Alessandra Ambrosio

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Drôle. ϟ Séduisante. ϟ Charmante ϟ Protectrice. ϟ Tendre. ϟ Méfiante. ϟ Ancienne Fêtarde. ϟ Jalouse. ϟ Responsable. ϟ Taquine. ϟ Passionnée. ϟ Impatiente. ϟ Bornée. ϟ Franche. ϟ Intelligente. ϟ Sensible. ϟ Joueuse. ϟ Tactile. ϟ Souriante. ϟ

►Née en l'année quatre-vingt dix, pour être plus précise le trois juin. Une fille unique et bien potelée à la naissance qui fait le bonheur de sa famille. Vivant dans un milieu modeste, cette famille n'a eu aucune difficultées financières. Très bonne élève à l'école, la petite préféré des professeurs, très protégée par ses parents. April est très vite devenue une petite fille a caractère bien trempé. Pourrie gâtée par ses parents. Elle demandait une chose et la recevait dans la journée même, ses parents remuaient ciel et terre pour faire plaisir a leur fille. April a vite grandit. Ses parents la laissant seul a partir de l'âge de six ans, la laissant seul pour se débrouillé. Au programme, télévision, chips, cornflaks avec du lait et je vous en passe. Une vie qui n'est pas faite pour une petite fille. Devenue une très belle demoiselle, c'est à l'age de seize ans qu'April eu son premier rapport sexuel avec un garçon, un prénommé Maxime. Ils sont sortit ensemble pendant deux mois, mais ce charmant jeune homme est partit de la ville pour de raisons familiales. Jusque là, April était une jeune adolescente ordinaire, mais très vite, un manque ce fit apparaitre. Ses parents énormément absent, comblaient ce vide en donnant de l'argent. Elle a donc comblé ce vide, en sortant le soir, en fréquentant des personnes prenant de la drogue, buvant. Heureusement pour elle, elle n'a essayé qu'une seul fois de la cocaine, mais elle est tombée malade et n'en a plus jamais repris. Fêtes sur fêtes, boissons alcoolisées sur boissons alcoolisées, histoire d'un soir avec des garçons inconnus. Par chance, un soir elle rencontra un homme âgé de trois de plus qu'elle, un homme plus mature et plus sérieux dans les relations. Un an et demi plus tard, elle est tombé enceinte de cette personne. Il sait occupé d'April pendant la grossesse et au jour d'aujourd'hui, il s'occupe régulièrement de la petite même si sa relation avec April a pris fin vers le troisième mois de cette petite fille qui a vu le jour, Aylin. Elle a accouché a vingt, mais s'occupe a merveille de sa fille. Et heureusement, les deux nouveaux parents s'entendent toujours bien.
Aujourd'hui, la mère et sa fille habite ensemble dans un appartement. April quant-a elle, travaille dans un magasin de vêtements assez réputé et dépose sa fille de deux ans dans une crèche lorsqu'elle travaille. Elle pourrait donner sa vie pour sa fille, elle ne vit que par elle et souhait de tout ne jamais faire les même erreurs que ses parent.
Niveau vestimentaire, April est assez simple, elle aime tout de m'aime ce qui est coloré.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Hellloooo, je m'apelle Wendy, j'ai 19ans. Je suis fan de MPokora et fière de l'être. Je suis Belge et oui lol.
Je serais tous les jours connectés sur le forum et très accessible.
Le forum est superbe, coloré... tout ce que j'aime, je sens que je vais me plaire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:32

J'aime beaucoup ton histoire April Baby <3 [fini] 1555835594

Bienvenue parmi nous jolie Alessandra April Baby <3 [fini] 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:31

VALIDÉE

Tout d'abord... BIENVENUE A TOI ! April Baby <3 [fini] 3796686909 Puis tu es notre 30ème membre ahaha ! :D

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet qui concerne la toute première intrigue April Baby <3 [fini] 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:24

Bienvvveeeennnuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! April Baby <3 [fini] 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:57

Merci à tous!
Je vais me plaire ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Baby <3 [fini] Empty
MessageSujet: Re: April Baby <3 [fini]   April Baby <3 [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April Baby <3 [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEW - April se transforme en Wendyy
» April...If you are her friend, you also adopts her daughter!!
» April...If you are her friend, you also adopts her daughter!!
» (m/libre) GOSLING ◮ oh baby, it's a wild wild world
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-