-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Empty
MessageSujet: Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...   Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:32


❝ LES APPARENCES SONT TROMPEUSES... ❞

Force est de constater que sa partie du frigo était presque vide, comme chaque vendredi après-midi, Willian se changea, quittant ses fringues de boulot un peu plus strictes pour enfiler quelque chose de confortable. Une paire de tongues, un short de bain et un débardeur –cachant à peine son torse- plus tard, il amarrait à Key West et flânait dans les rues, un sac de courses à la main. Pour changer, il faisait chaud mais un brin d’air s’élevait en ville, rendant la promenade plus agréable. Contrairement à quelques heures plus tôt où il avait cru mourir sous sa chemise alors qu’il avait un shooting photo sur la plage.

Doucement mais surement il avançait, rejoignant les rues de la vieille ville. Il croisa quelques connaissances sur le chemin et arriva rapidement devant sa supérette préférée. Pour les grosses courses il allait souvent dans un gros établissement, accompagné de son frère, mais lorsqu’il s’agissait de ses (petits ou gros) plaisirs, Willian avait prit pour habitude de venir ici. C’était petit, ça ne payait peut être pas de mine de l’extérieure mais c’était une véritable caverne d’Ali Baba pour lui. Ici les fruits étaient meilleurs –bio surtout, et c’est ce qu’affectionnait l’homme-, le vin proposé était bien plus fiable qu’en grande surface et surtout, surtout, il y trouvait un fromage excellent ce qui à Key West n’était pas forcément facile, tout comme dans la majorité du reste des Etats-Unis d'ailleurs.

« Bonjour. » siffla-t-il gaiement en entrant dans le magasin. Comme à son habitude la patronne trainait derrière son comptoir, trifouillant un peu tout et n’importe quoi sur son ordinateur et sa caissière préférée (en fait, il n’y en avait que deux pour une seule caisse) était à son poste, lisant un magasine, la tête dans le ventilo. En somme, voilà l’ambiance qui trainait ici chaque fin de semaine et encore une fois, c’était au goût du photographe.
Elles le saluèrent en retour et il s’engouffra à travers les rayons pour commencer à amasser tout ce dont il avait besoin. Après cinq bonnes minutes d’hésitation devant le rayon des glaces, il bifurqua pour aller se prendre quelques friandises. Ok, il avait beau faire des chichis pour manger sainement, ça ne l’empêchait pas d’avoir un sérieux penchant pour les Carambars. Là, il remarqua un jeune homme tentant désespérément d’attraper un pot de Nutella en hauteur. Il avait l’air fin, élancé, mais pas assez grand pour l’atteindre et son bras tendu ajouté à sa mine concentrée et déterminée ne pu empêcher Willian de rire. Il était capable de faire pareil pour des Carambars et de la bière.
Il posa alors son panier et en quelques enjambées il se retrouva contre le jeune brun, le dépassant un peu. « Laissez, je vais le faire. » souffla-t-il en souriant. Deux secondes plus tard il reprenait une distance convenable et lui tendait le pot de pâte à tartiner, ne prenant pas conscience de l’air qu’affichait l’individu. « Et voilà. Problème résolu. »
© fiche créée par ell



Dernière édition par Willian Z. Heard le Ven 7 Sep - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Empty
MessageSujet: Re: Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...   Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:29

Willian & Ewen



Je saisis le crayon et notai rapidement ce dont j’aurai besoin pour plus tard. Le bouquin de recette ouvert à côté de moi, j’avais décidé de faire des cookies au chocolat blanc plus tard. Malheureusement n’ayant pas tous les ingrédients, je notai le nécessaire pour que j’aille à la supérette qui n’était pas trop loin. Je l’avais découvert peu après mon emménagement ici et j’y passais souvent quand c’était pour des petites courses rapides. Naturellement j’aimais changer de temps en temps.

Prenant la feuille en main, je me levai de mon canapé pour aller chercher mon sachet de courses dans la cuisine. Je jetai un coup d’œil aux gamelles à mes pieds, vérifiant qu’il y avait assez d’eau et de croquettes. Koromaru était allongé sur le canapé et dormait avec la langue à l’extérieure dont on entendait également la respiration. Il faisait très chaud… J’avais ouvert la porte qui donnait sur le balcon, mais maintenant je la refermais pour ne pas que le chiot y aille. M’approchant de lui, je passais ma main doucement dessus, le grattant sur le ventre, avant de me mettre en route. Je n’allais pas rester absent bien longtemps.

Sortant de chez moi, je pris environ une dizaine de minute avant d’arriver devant le supermarché. Connaissant déjà un peu les rayons, je passais aux endroits nécessaires en premier lieu pour prendre ce dont j’avais besoin dans ma liste. Ceci de fait, je décidais de refaire un tour pour voir ce qu’il y avait d’intéressant. Le sachet que j’avais en main se remplissait déjà un peu et arrivant devant le rayon des confitures et des produits pour le pain, je me rappelai que je n’avais plus de Nutella. En le trouvant, je me rappelai pourquoi j’achetais toujours le Nutella ailleurs… Bon… Reposant le sachet par terre, je m’approchais du rayon et me mit sur les pointes des pieds, le bras tendu vers le haut. Mes doigts arrivaient à toucher à peine le pot, mais à vouloir tenter de l’avoir, je faisais que le bouger vers l’arrière. « Laissez, je vais le faire. » entendis-je en même temps que de sentir quelqu’un contre moi. Souriant un peu soulagé, je me remis sur le talon des pieds et tournai la tête vers l’homme qui m’avait aidé. « Et voilà. Problème résolu. » Voulant prendre le pot de Nutella, mon geste s’arrêta brusquement quand je vis le visage du concerné.

« Monsieur Heard », lâchais-je surpris en reculant. Reculant un pas de trop, car j’avais totalement oublié mon sachet auquel je me heurtai rapidement. Perdant l’équilibre, je tombai par terre. Outch… Le coup fut brusque et tout de même douloureux, mais mon regard se reposai plutôt rapidement sur Aslan, ne m’étant jamais imagine le voir ici. A vrai dire je ne m'étais pas imaginé le revoir un jour...

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Empty
MessageSujet: Re: Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...   Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:04


❝ LES APPARENCES SONT TROMPEUSES... ❞

Willian continuait de sourire doucement et poliment, observant le visage du brun. Définitivement trop mignon… conclu-t-il en lui tendant le pot. Mais alors que ce dernier l’attrapait et le regardait enfin, il eut un mouvement de recule, se prenant le pied dans son sac de course ce qui rendit la chute inévitable. « Monsieur Heard ! » Il haussa un sourcil, s’avançant pour le retenir mais c’était trop tard. En même pas une seconde il le vit au sol. Deux réactions types se proposèrent alors à lui : Rire ou s’inquiéter. Il fit les deux, ne pouvant pas s’empêcher de ricaner et vint s’accroupir près de lui, laissant son panier au sol. « Hé… Je sais qu’il m’arrive de faire de l’effet mais à se point là… », il sourit doucement et passa une main dans son dos pour l’aider à se redresser ; « Vous allez bien ? ». Il pinça les lèvres ; tout de même il imaginait assez bien la douleur qu’une telle chute pouvait procurer, pour en avoir été victime plus d’une fois et se sentit fautif. C’était de sa faute visiblement bien qu’il ne sache pas pourquoi. « Je suis désolé si je vous ais… fait peur ou quoi que ce soit. Ce n’était pas mon attention. »

Il lui fit un petit sourire en coin, penaud et désolé et glissa le pot de Nutella dans le sac de l’inconnu. « D’ailleurs… on se connait ? », il rit à nouveau. Durant un instant il s’était dit « Merde, j’ai couché avec lui mais je ne m’en rappelle plus. » Sauf que un, s’il avait couché avec un mec pareils il s’en souviendrait obligatoirement, rien que pour son physique, deux : aucun des mecs avec qui il aurait couché ne l’appellerai par son nom de famille. Ce serait trop bizarre. Puis il se questionna plus sérieusement ; comment le brun pouvait-il bien le connaitre ? « Pardonnez moi si ma mémoire me joue des tours alors mais il ne me semble pas… Et je n’ai définitivement pas assez de renommée encore pour qu’on me reconnaisse comme ça. »
Il ne pouvait pas s’empêcher de dire des bêtises. D’abord parce qu’il était gêné de la situation, et parce que le brun semblait vraiment choqué. Et tendu.. ce qu’il n’appréciait pas trop. Il se redressa et attrapa gentiment sa main pour l’aider à se redresser. « Je ne me souvenais pas que faire les courses ait été aussi dangereux en tout cas. » Une fois de plus il rit et croisa les bras, encore désolé.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Empty
MessageSujet: Re: Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...   Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen & Willian ▲ When it's nine in the afternoon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❚ Ewen R. Collins ❚
» Ewen ♦ and in the dark I can hear your heartbeat
» Hey, let's go with a smile... into the end. ▲ Willian
» Oups I did it again. • Willian Z. Heard
» Willian ▲ I've everything, opportunities for eternity...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » BOUTIQUES-