Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:36


DELILAH EDEN LAWRENCE

« Blablabla citation »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Lawrence PRÉNOM : Delilah, comme sa grand-mère paternelle, et Eden en second prénom ÂGE : vingt-quatre ans EMPLOI/ÉTUDES : psychologue AVATAR : miranda kerr y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2424616435 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (arrivée en ville à ses quatorze ans, avec sa famille et celle de son beau-père)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire

« Maman, c'est quoi un petit frère ? », Delilah avait deux ans et ses parents venaient de lui dire qu'elle allait avoir un petit frère. « C'est un petit garçon que tu aimeras fort et avec qui tu joueras beaucoup », cette phrase ne put que faire sourire la petite fille qui se sentait bien seule quelques fois, Delilah a toujours été quelqu'un qui préférait être avec du monde plutôt que seule. Les mois passaient et le fameux petit frère arriva enfin. C'est avec des yeux émerveillés qu'elle regardait son petit frère, elle mit du temps avant de comprendre qu'il faudrait attendre un peu pour qu'il puisse jouer avec elle, mais sinon, Delilah apportait sa plus grande attention à son petit frère. La famille, ça compte énormement pour elle. Son père et sa mère, son petit frère Nolan, puis quelques années après un second petit frère, Jeremiah. Elle a toujours été très proche de tous les membres de sa famille, ils étaient le genre de famille unit, où les câlins étaient beaucoup plus présents que les prises de têtes. Une jolie et heureuse famille. Ils étaient bien comme cela, rien, absolument rien ne pouvait se mettre entre eux. Mais la vie en décida autrement. Delilah avait dans les alentours de dix ans quand, en furi, elle débarqua dans sa chambre, Jeremiah dans les bras « Delilah, dépêche toi, faut qu'on aille à l'hôpital », ce jour-là, beaucoup de choses se brisèrent. Quand Delilah ferma la yeux ce soir-là, elle venait de perdre un père, un père que personne ne pourra jamais remplacer. Tout un monde se détruit quand vous apprenez la mort d'une des personnes les plus importantes de votre vie. Ce soir-là, Delilah s'était mis à sa fenêtre, regardant le ciel, ses yeux tout rouge, débordant d'une peine si profonde. « Papa, n'oublies pas de veiller sur Nolan, maman et Jeremiah. Tu sais, on avait encore besoin de toi, énormément besoin de toi. Qui c'est qui va m'amener mon verre de lait maintenant et me faire des chatouilles ? Le paradis aurait pu attendre encore, nous, on a besoin de toi. Veilles sur nous de là où tu es, d'accord ? Je t'aime papa ». C'est un rituel qui se mis en place chez Delilah, à chaque fois qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait besoin de parler, ou après une bonne nouvelle, elle parle en regardant le ciel, ou adresse un sourire, un regard.

« Tu ne m'en veux pas, dis moi ? J'aime bien Erik et ses enfants, je ne peux pas le détester. Puis il rend maman heureuse, elle a retrouvé son beau sourire qu'elle avait perdu quand tu es parti. Mais tu sais papa, tu peux être sur qu'Erik ne te remplacera jamais. Même si on quitte New Port Beach, tu continura à veiller sur nous, je le sais. Je t'aime papa », la jeune fille de quatorze ans s'était arrêtée de faire ses cartons pour s'asseoir sur le rebord de sa fenetre pour s'adresser à son père. Dans la journée, les quatre Lawrence étaient allés sur la tombe du père, mais Delilah n'aimait pas lui parler comme cela. La jeune femme, étant l'ainée, avait toujours essayé de se montrer forte, jamais elle ne s'était adressée à son père en présence de quelqu'un d'autre et elle avait toujours essayé que ses larmes ne soient vus par personne. Elle sécha ses larmes en se rappelant d'une phrase que lui avait dis son père à la mort de Bobo, son petit chat « Ne pleure pas parce que c'est fini, souris plutôt parce que c'est arrivé ». Demain, toute la famille partait Keys. Cela ne ravissait pas forcement Delilah qui perdait donc tous ses repères, tous ses amis. Mais c'est aussi une jeune femme qui aime faire de nouvelle rencontre et qui n'a pas de mal à se faire des amis, d'ailleurs, ça a toujours été l'amie de tout le monde. Delilah fut aussi la première a accepté et à s'entendre avec les enfants de Erik. « Quoiiiiiii ?!!!! Mais c'est pas une maison ça maman ! C'est une île ! », ceci fut l'exclamation de son frère Nolan quand la famille débarqua à Keys, Delilah, comme sa mère et Jeremiah, étaient eux, complètement bouche bée. Ils avaient une île ! Rien que pour eux sept, que demander de plus ?

« Lilah, tu veux bien venir dans l'eau avec moi ? », le petit plus ? La petite Hope. Sa petite soeur de huit ans, la seule enfant de l'union Lawrence et Eastwood. Delilah la chouchoutait depuis son plus jeune age, elle avait toujours révé d'avoir une petite soeur à pouponner, elle n'avait eu que des frères. Ce n'est pas pour lui déplaire non plus, au moins ça lui a permis d'avoir du caractère, quand vous avez deux frères, faut savoir ne pas se faire marcher sur les pieds. Mais faut le dire, avoir eu une petite soeur, ça la rendu plus douce. Avant ses seize ans, Delilah était un peu garcon manqué, elle n'était pas non plus dans le genre jogging, mais fallait pas lui faire porter une robe non plus. Puis elle préférait largement grimper aux arbres et courir partout, plutôt que faire les boutiques et se prélasser au soleil. Avoir une petite soeur, ça lui a fait ressortir un côté maternelle et encore plus protecteur qu'auparavant. Delilah a toujours eu un coup d'oeil sur ses frères, comme une deuxième maman et ceci fut accentuer après la naissance de Hope. Du haut de ses vingt-quatre ans, Delilah est aujourd'hui une magnifique jeune femme. Elle est psychologue et adore son métier. Elle fit aussi trois années de mannequinat en parallèle de ses études, ce qu'elle a arreté il y a maintenant deux ans. Elle a travaillé un an comme psychologue dans l'armée et elle avait un don pour redonner le sourire à nos militaires, pas que par son beau sourire, ses beaux yeux et ses jolies formes, elle a toujours su parler aux gens, aller aux plus profond d'eux. C'est sur aussi que beaucoup jouer les malades pour profiter de la jolie psychologue, mais, non, Delilah n'a jamais craqué, même aux plus séduisant. Après un an, elle a installé son propre cabinet à Keys et est d'ailleurs l'une des meilleures, si ce n'est pas la meilleure.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Je me prénomme Troupie, sur la toile, et mon prénom, vous le serez peut-être.. plus tard.. ou jamais y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 4276145973 J'ai dix sept ans, majeure en novembre, je viens de finir mon année de terminal avec un magnifique bac -d'ailleurs, c'est possible que je sois entrain de vivre les derniers jours de ma vie- y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3784544387 . Votre forum, j'ai craqué à la minute où je l'ai vu, oui, directe, comme ça, BAM, coup de foudre y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 J'aime aussi énormement vos smileys. Mon personnage est un demi-scénario (= un scénario qui n'était pas encore créé, mais qui avait été pensé, définition approuvé par le petit Larousse). Bon sinon, je voulais juste vous prévenir que le soleil me tappe parfois un peu trop sur la tête (quand on vit au bord de la mer, ça arrive souvent -oui, j'aime foutre la rage au gens qui vivent dans les terres de notre belle France y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 934440660 ), et donc c'est possible que je divague un peu, voir beaucoup. Bref, je vous aime déjà mes cocos y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909




Dernière édition par Delilah E. Lawrence le Lun 9 Juil - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Enfin te voilà y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909
Bienvenue parmi nous y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a) Bonne chance pour ta fiche y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2600082744
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:11

Bienvenuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:12

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:33

y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 I love you y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2600082744 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 412401464 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1247806006 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2176505670 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1001172573 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1023543481 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2424616435


MA GRANDE SOEUROUNETTE !!!!!!!!!! Encore merci d'avoir pris mon demi-scénario y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1555835594 bon courage pour ta fiche et surtout hésite pas à inonder ma boite MP, surtout que je suis pas toujours très claire :D

(On est deux a adoré leur smiley, ça doit être de famille y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3497352930 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:40

Bienvenuuuueeee !y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:38

    Merci à tous y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2600082744 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 412401464 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 486814196 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 674166751
    Mon petit frèèèèèèèère y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3250406859 -leur smileys sont juste génials y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 -. Merci à toi pour ce demi-scénario, et ton mp est très clair, mais je n'hésiterais pas du tout si problème -tu porteras pas plainte pour harcèlement ? y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3497352930-
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:49

Ouais, les smileys ils déchirent leur maman. y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:05

Bien sur que non y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:00

Cool, ma copine, c'est Miranda ! *en mode "on se la pète" y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 4276145973 *
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Delilounette *je kiffe les surnoms à rallonge, don't worry* M'oublie pas quand t'auras fini ta fiche y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:02

Hey there, Delilah What a Face
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien ici y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909 à la moindre question, n'hésite pas à nous contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:23

J'adore ton histoire, j'avais les larmes aux yeux au début (en plus j'écoute la musique de Iz alors je ne te raconte pas :P)
Franchement c'est super, en plus avec ton métier j'ai déjà une idée de rp y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Trop hâte de RP avec ma BFF I love you y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:41

    Merci à tous y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 412401464
    Excusez-moi de vous avoir un peu laisser comme ça mais, j'ai eu mon BAAAAAAC y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1555835594 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 4276145973 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2660119525 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1247806006 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 4117607088 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2583978321 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2935871276 Bref, j'ai bien fêté ça, ce qui a donné mon inactivité totale.. y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3497352930
    Je finalise les détails de mon histoire et ce sera bon y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:43

Bienvenuue même si tu es plus ancienne et félicitation pour ton BAC y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2935871276
Revenir en haut Aller en bas
April Sagoo

April Sagoo

◊ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
◊ MESSAGES : 107
◊ EMPLOI : Vendeuse


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:00

Miranda Kerr+ Alessandra Ambrosio= Victoria Secret...= Un super méga lien y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53

y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2660119525 Félicitation !!!

En vrai j'ai eu peur que tu nous abandonnes y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2806208791

Mais je suis trop heureuse que tu sois revenue et avec une bonne nouvelle !!!! y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 4276145973 y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3829357095
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

    Merciiiiiii y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1828999080
    April, totalement d'accord avec toi ! Dès que je suis validée, c'est inévitable y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 674166751

    Finalement, j'ai terminé, je ferais mieux en rp ! y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

On va juste attendre l'avis de Nolan pour te valider (même s'il a l'air assez enthousiaste à priori :D)
y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:16

Ah bah moi c'est totalement ok !! Vous rigolez ! Elle est trop bien son histoire y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2424616435
Donc de mon côté je valide ma grande soeur y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 2600082744

Au grand staff de faire la vraie validation y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:45

VALIDÉE

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet qui concerne la toute première intrigue y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Empty
MessageSujet: Re: y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence   y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y'enavraimentquiregardelestitres? - delilah lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-