-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:04


PERSÉPHONE SKYLER LONDON KILLBURN

« Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Killburn PRÉNOM : Perséphone Skyler-London, ou simplement Sky' ÂGE : 23 ans EMPLOI/ÉTUDES : Mannequin AVATAR : Megan Fox

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Tumblr_lxh9jnbgxA1qgxqjk CHAPITRE I Ҩ MUNICH
Skyler est née le trois avril mille neuf-cent quatre-vingt-neuf, dans la ville bavaroise Munich. Sa mère, Cathy Badstuber, est alors une célèbre mannequin, épouse d'un riche entrepreneur anglais du nom de John Killburn. Sosie parfait de sa mère dès sa naissance, son entourage devine vite qu'elle héritera de la beauté de sa mère. Mais le repos n'est que de courte durée, car quatre minutes après, c'est autour de la sœur jumelle de Skyler de sortir du ventre de leur mère. Ô surprise quand les médecins découvre que le bébé possède... un pénis. L'enfant qui devait au départ porter le nom de London s'appelle donc désormais Mathew, laissant le prénom féminin à sa sœur, qui devient alors Skyler-London.

Les deux enfants connaissent dès le départ une très grande complicité, toujours fourrés ensembles, pour faire les quatre cent coups. Souvent convoqué dans le bureau du proviseur, que ce soit au collège ou alors au lycée, les deux sont bien incontrôlables. Lors de leur dernière année au lycée, leur mère est victime d'un accident de voiture. Dans le coma, elle succombera à ses blessures deux semaines plus tard, détruisant complètement la famille Killburn.

Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Tumblr_lxhadg0Jgy1qgxqjk CHAPITRE II Ҩ BERLIN
Cherchant à s'éloigner le plus possible des souvenirs de Munich, la famille déménage vers la capitale. Cet événement à changer Skyler à jamais : auparavant une véritable garce ne pensant qu'a sa petite personne, elle devient du jour au lendemain une jeune femme tout à fait différente. Elle mettra un certain temps à s'ouvrir de nouveau aux autres. C'est à l'âge de vingt-et-un an qu'elle recommence à sortir, avec l'aide de son frère, faisant un peu plus attention aux autres, même si parfois, son ancien caractère reprend le dessus.

Alors qu'elle se rendait à un entretien d'embauche pour un poste de vendeuse, un chasseur de tête pour une compagnie de mannequin la repère, lui laissant ainsi sa carte de visite. Skyler hésite pendant quelques jours, puis Mathew la pousse à appeler. La jeune femme n'aura pas de mal à se faire remarquer, non seulement par son physique, mais aussi par son nom. Elle devient rapidement un mannequin reconnu à travers l'Allemagne.

Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Tumblr_lxh7b4YIEv1qgxqjk CHAPITRE III Ҩ KEY WEST
Il y a un mois, Skyler a été envoyée à Key West afin d'honorer un nouveau contrat. Ce nouvel endroit la change complètement de l'Allemagne, mais elle est motivée à réussir. Afin qu'elle ne soit pas trop dépaysée, et perdue, son jumeau l'accompagne là bas.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Bonjoir :3 Je m'appelle Wendy, je suis sous le pseudo de .ROCKINGCHAIR, et j'ai 17 ans. J'ai connu le forum sur PRD, et j'ai directement accroché, alors je n'ai pas hésité à m'inscrire. Sinon, j'ai vraiment hâte de RP avec vous mes poussins Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1828999080




Dernière édition par P. Skyler-London Killburn le Dim 1 Juil - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:05

Possibilité de me réserver Fox s'il vous plait ? Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:05

Bienvenue par ici mademoiselle. Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07

FOX ! Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 2424616435 Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 2424616435 épouse-moi Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1855905268

Bienvenue parmi nous ! Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 486814196
Nous ne réservons pas d'avatar pour éviter les embrouilles et abus et tout (a) Mais si tu es sûr de finir vite ta fiche, on peut le faire ;D
Bonne chance pour ta fiche Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 3796686909
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:08

LE PSEUDO ! Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 3250406859
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:15

    SELMA : Merci beaucoup Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 2600082744
    NOELYNN : Je compte terminer ma fiche ce soir, donc finalement, ce n'est pas grave pour la réservation Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1555835594 Merci !
    ROBYN : BENSON Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 412401464 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:17

C'est parfait alors Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:18

(Pourquoi en lisant PSLK j'ai pensé à PZK ? Arrow )
Bienvenue à toi Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 3796686909 Perséphone c'est un prénom génial, soit dit en passant. Puis si tu as la moindre question, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

Bienvenue Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:27

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait PZK Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1555835594
merci Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1828999080
fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:34

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:34

VALIDÉE
J'ai eu un peu peur en lisant chasseur de têtes avant de comprendre, j'avoue. Et Wendy, je trouve que c'est un prénom vraiment superbe Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 486814196 et j'avais pas lu le titre de ta fiche au début mais c'est génial Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 2583978321

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te promener dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

Merci Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

Bienvenuuue ! Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK   Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne ♣ PSLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ? (a) ♦ PSLK
» On s'appelle on se fait une bouffe ? ♦ PSLK
» Parcequ'il faut bien travailler pour avoir des soussous.
» Delilah e. Lawrence - Tu ne devrais pas jouer, c'est perdu d'avance pour toi
» Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-