Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:33



Jonnah Myrtille Poppy Gulliver


sur le fil de ma vie, je me perds parfois. à chercher l’équilibre, je tombe. mes envies font toujours ce qu’elles veulent de moi et tant pis si demain tout retombe.


en vrac » Elle est née à Key West où elle a vécu jusqu’il y a 6 ans. ♦ Agée de 24 ans, elle est secrétaire dans un cabinet d’architectes depuis son retour à Key West il y a peu, dans l’attente qu’on lui laisse sa chance en tant qu’architecte. ♦ Grâce à ses origines, June parle aussi bien l’anglais, le français, l’espagnol et elle a quelques bases d’allemand. ♦ Gamine, elle rêvait d’être pilote de chasse pour toucher les nuages. ♦ Niveau boisson chaude, elle a une préférence pour le mokaccino et le café latte. ♦ Bounty, Mars, Twix, Snickers… toutes les barres chocolatées y passent ! ♦ Bien que généreuse, attachante et douce, elle est également colérique, énigmatique, jalouse et possessive. ♦ Il y a six ans, elle a quitté Key West pour New York afin de faire des études d’architecture qu’elle a menées avec succès. ♦ Avant son départ pour NY, elle a perdu sa meilleure amie en sortant avec son frère sans la prévenir. ♦ Elle a toujours été proche de son frère, Callahan même si elle ne l’a pas revue depuis qu’elle a quitté Key West. Il vit maintenant aux Hamptons avec leurs parents.




Dernière édition par Jonnah M. P. Gulliver le Mar 3 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:33



Nolan Lawrence
INTITULE DU LIEN » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




Delilah Lawrence
INTITULE DU LIEN » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




Prénom & Nom
INTITULE DU LIEN » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




Prénom & Nom
INTITULE DU LIEN » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




Prénom & Nom
INTITULE DU LIEN » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




Prénom & Nom
INTITULE DU LIEN » description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Jonnah M. P. Gulliver le Mar 3 Juil - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:44

MOI ! JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:45

Bien sûr, entre accro à REVENGE I love you
Une petite idée ? Même une ébauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:50

Youhou ! JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 1828999080
Puis Franklin il n'a pas de lacet :(
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:55

Je sais qu'il n'a pas de lacets mais c'est la connerie qu'ils sortent dans le générique. Quand j'ai été assez grande, pour piger, j'étais dégoutée. Arrow

BENSYYYYYYY I love you JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 2600082744 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 1828999080 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 3796686909 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 412401464 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 1247806006 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 2176505670
Une petite idée ? PLL ROCKS, BABY !!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:59

Jonnah M. P. Gulliver a écrit:
Je sais qu'il n'a pas de lacets mais c'est la connerie qu'ils sortent dans le générique. Quand j'ai été assez grande, pour piger, j'étais dégoutée. Arrow [/b]

+1 JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 3890557503

En fait non je n'ai pas d'idée, tu cherches quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:59

Bah je recherche un peu de tout. J'vais aller lire ta fiche et je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Amanda Johnson

K. Amanda Johnson

◊ CÉLÉBRITÉ : Kirsten Prout
◊ MESSAGES : 45
◊ LOCALISATION : Dort difficilement dans mon lit peu confortable avec son gros bidon qui contient un petit bébé
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de luxe


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:25

Un lien ? JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Empty
MessageSujet: Re: JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !   JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JONNAH ♣ broken hearted girl.
» Comme un air de "déjà vu" -ft Aslan-
» (f) Shay Mitchell ▬ La famille c'est comme le saucisson, sacré.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-