Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JONNAH ♣ broken hearted girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:43


JONNAH MYRTILLE POPPY GULLIVER

« I know that I love you but let me just say. I don’t want to love you in no kind of way. I don’t want a broken heart, I don’t want to play the broken hearted girl. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Son père étant français, Jonnah a hérité du nom Gulliver. S’il vous plaît, épargnez-lui la blague en rapport avec Jonathan Swift. PRÉNOM : Très indécis, ses parents ont finalement opté pour trois prénoms : Jonnah, Myrtille et Poppy. Même si elle n’est pas fan de son premier prénom qui est plutôt masculin, elle le porte avec fierté. ÂGE : Née le 14 avril 1989, Jonnah a aujourd’hui 24 ans. EMPLOI/ÉTUDES : Franchement diplômée en architecture, Jonnah est secrétaire dans un cabinet d’architecte en attendant qu’on la laisse tenter sa chance sur une construction. AVATAR : On lui dit souvent qu’elle ressemble étrangement à Ashley Madekwe, l’actrice anglo-nigérienne qui joue dans la nouvelle série événement Revenge.

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Key West est connue pour être boisée ainsi qu’une ville propice à ce qu’un enfant se perde un jour ou l’autre. C’est là que vit la famille Gulliver. Le couple ne compte plus les compliments qui leur sont faits sur leurs enfants. En effet, Callahan et Jonnah sont connus pour être exemplaires. Bien qu’ayant trois années de différence, ils sont très proches l’un de l’autre au point de susciter beaucoup de questionnement. « Call ! Jonnah ! Il faut se mettre à table ! » Les deux enfants étaient tranquillement en train de jouer, perchés en haut d’un arbre de leur jardin dans leur cabane en bois. Ils jouaient rarement l’un sans l’autre à la maison. Bien que tous jeunes (7 ans pour Jonnah et 10 ans pour Call), ils se conseillaient et partageaient beaucoup l’un avec l’autre. Etait-ce l’envie de continuer à jouer ou la distance qui les empêchait d’entendre leur mère ? Seuls eux le savent… Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’ils vinrent finalement s’installer à table calmement, comme si c’était normal. « C’est à cette heure-ci que vous venez ? Un peu plus et j’appelais la police pour fugue. » Les quatre membres de la famille se mirent à rire. « Nous n’avions pas vu l’heure, Papa. » Alors qu’il s’était servi préalablement, Call servit sa sœur sans lui demander ce qu’elle voulait. Il la connaissait tellement bien qu’ils n’avaient souvent pas besoin de se consulter pour ce genre de choses. « Tu es invitée à l’anniversaire de Marnie samedi prochain. » Tout en mangeant, Jonnah releva la tête en direction de sa mère. « Tu aurais une idée pour le cadeau ? » « Non… Je ne veux pas y aller… » « Et pour quelle(s) raison(s) ? » « Elle n’a pas invité Callahan alors que c’est lui son copain. » Vous l’aurez compris, ils étaient tellement dépendants l’un de l’autre que les activités seul de leur côté étaient quasiment inexistantes. Cette proximité inquiétait énormément les parents qui voyaient en cela une menace. Les gens allaient se poser bien trop de questions si cela restait ainsi quand ils seraient plus grands.

A partir de l’âge de quatorze ans, Jonnah prit pour habitude de travailler avec sa meilleure amie, Olivia pour les parents de celle-ci. Cette dernière avait un grand frère qui se faisait toujours un plaisir de les accompagner au marché pour vendre les légumes produits par la famille. Alors qu’elle était plus jeune, le grand-frère d’Olivia tomba amoureux de June au bout de trois étés passés ensemble, 24 heures sur 24. « Bordel, Jonnah ! Tu me cherches et après, quand je finis par oser te demander de sortir avec moi, tu ne veux pas ! » Jonnah fut choqué qu’il lui dise une chose pareille. Elle ne l’avait jamais cherchée, elle s’était comportée comme une amie, voilà tout. Oui, ils se taquinaient, ils se cherchaient peut-être un peu mais pour June, ça n’avait jamais semblé ambigu. « Tu me rends dingue, June ! Je suis conscient que l’âge doit te poser un problème mais qu’est-ce qui te pousse à ne pas vouloir de moi au final ? » Alors là, il lui posait une colle. « Tout d’abord, je n’ai jamais pensé à toi autrement qu’en tant qu’ami. Puis, ta sœur est ma meilleure amie. Tu te rends compte du bordel que ça fout’rait. Puis, je pars l’année prochaine pour mes études. Ca servirait à quoi hormis nous faire du mal ! » La réalité, c’était que Jonnah ne savait pas si elle l’aimait en tant qu’ami ou plus. Ils avaient pris l’habitude de s’envoyer une quantité considérable de SMS tous les jours. Même si elle prétendait ne pas l’aimer, quand il ne lui répondait pas ou qu’il ne prenait pas de ses nouvelles, ça la rendait dingue. Les mois passèrent. Ils continuèrent à travailler ensemble puis ils se virent quand Jonnah rendait visite à Olivia. Finalement, June a succombé même s’il lui a bien pris la tête avec ses crises de jalousie ridicules, ses demandes de compte alors qu’ils n’étaient pas un couple. Ils sont sortis ensemble pendant un peu plus de six mois… Jusqu’à ce qu’Olivia découvre leur relation. Alors qu’ils s’embrassaient dans la grange, Olivia débarqua. Elle poussa un cri strident qui les apeura aux premiers abords. Puis, Jonnah se rappela soudainement qu’Olivia n’était tout bonnement pas au courant de sa relation avec son frère. Olly partit en courant. « Il faut que j’aille lui parler. J’espère que ça n’aura pas tout foutu en l’air. » June se mit à courir derrière elle puis parvint à la rattraper. Elle la stoppa en la tirant par le bras. « Attends, Olly, il faut qu’on en parle. » June se prit une bonne gifle. Elle posa sa main sur sa joue tellement ça lui faisait mal. « Non mais ça ne va pas ou quoi, Olly ! » « Je ne veux plus adresser la parole à aucun de vous deux. Comment avez-vous pu me cacher un truc pareil ? Vous n’imaginez pas à quel point je me sens trahie à cet instant. Jonnah, dégage de cette maison, tu n’es plus chez toi ! » June fondit en larmes dans les bras de son petit-ami alors qu’Olivia s’en allait. Elle parvint à sécher ses larmes après quelques minutes et fut soulagée dès qu’il l’embrassa. « C’est fini… Je ne peux pas faire ça à Olivia. On n’aurait jamais du sortir ensemble. J’avais raison en te repoussant l’été dernier. On arrête là ! » Elle partit à son tour, laissant son copain décontenancé. Trois semaines plus tard, elle quitta Key West pour New York afin d’étudier l’architecture à Columbia. Elle n’a plus jamais entendu parler d’Olivia ni de son frère. Jusqu’à aujourd’hui alors qu’elle revient après six ans d’absence.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Salut, les loulous. Moi, c’est Cassandra. J’ai connu Keys Road grâce à Bazzart, j’voue un culte à ce site ♥ Le forum est vraiment génial, ça ne fait aucun doute puis avec des scénarii pareils, comment résister quoi ! Je n’ai pas vraiment de passion mais j’aime beaucoup les RPG, les séries et la lecture. Niveau musique, j’écoute un peu de tout sauf le rap, le classique et le hard rock (eurk). J’adore Coldplay, Green Day, The Saturdays, One Direction, Jenifer, Beyoncé, Glee Cast, Cheryl Cole, Nicki Minaj, Pitbull et tant d’autres. Je me connecte de 4 à 7 jours sur 7 sauf situation exceptionnelle. Pour le moment, j’peux venir souvent mais au cours de l’été, il arrivera que je ne puisse venir que deux fois par semaine à cause de mon boulot.



Dernière édition par Jonnah M. P. Gulliver le Dim 1 Juil - 5:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:47

Bienvenue JONNAH ♣ broken hearted girl. 3796686909 JONNAH ♣ broken hearted girl. 3796686909
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par mp Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche JONNAH ♣ broken hearted girl. 1828999080
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:51

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:53

Bienvenue ! JONNAH ♣ broken hearted girl. 1828999080
(+) j'aime beaucoup le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:30

Bienvenue JONNAH ♣ broken hearted girl. 2583978321
et zut, j'allais faire une réflexion sur Gulliver, je vais m'abstenir alors What a Face et Coldplay, Green Day, Glee cast, j'adhère (d'ailleurs GD, en concert, c'est juste waouw si tu as l'occasion). Puis bon courage pour ton travail alors JONNAH ♣ broken hearted girl. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:23

Merci pour votre accueil, les loulous JONNAH ♣ broken hearted girl. 2600082744
Je pense avoir terminé ma fiche JONNAH ♣ broken hearted girl. 1254969763 JONNAH ♣ broken hearted girl. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:29

VALIDÉE
Oh j'adooore. J'étais à fond dedans en te lisant, j'espère que tu vas faire des scénarios avec les différents personnages parce que c'est vraiment top, quoi JONNAH ♣ broken hearted girl. 1254969763

Bien sûr, tu es validée. Je crois que tu es la première revenante d'ailleurs, congrats ! Et donc tu peux maintenant te balader dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et aussi de voter pour le forum JONNAH ♣ broken hearted girl. 906562180

Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:32

T'inquiète pas, les scénarios sont en projet I love you
Tout du moins, Olivia et son frère.
Oui, j'ai vu et c'est fait exprès pour les Revenants, j'aime faire partie de groupe où il n'y a personne au départ comme pour motiver les autres à y venir. Allez, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:41

Excellente nouvelle JONNAH ♣ broken hearted girl. 486814196
Et j'espère que ta technique fonctionne et que tu vas effectivement les motiver alors (d'autant que c'est le groupe qui a ma couleur préférée là, j'aime ce vert, je veux en voir pleeein JONNAH ♣ broken hearted girl. 1555835594 )
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:23

Ennnnn la fille de Revenge !!! (aa)
Bienvenue mademoiselle. JONNAH ♣ broken hearted girl. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:20

SELMA - Et oui, la fille de REVENGE I love you
J'ai d'ailleurs longuement hésité avec une autre membre du casting : Emily VanCamp.
KSTEW JONNAH ♣ broken hearted girl. 3796686909 JONNAH ♣ broken hearted girl. 2600082744 JONNAH ♣ broken hearted girl. 906562180 JONNAH ♣ broken hearted girl. 674166751
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:43

Les deux sont sublimes de toute façon et cette série dépote !! JONNAH ♣ broken hearted girl. 1828999080 JONNAH ♣ broken hearted girl. 1555835594 JONNAH ♣ broken hearted girl. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONNAH ♣ broken hearted girl. Empty
MessageSujet: Re: JONNAH ♣ broken hearted girl.   JONNAH ♣ broken hearted girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JONNAH ♣ broken hearted girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JONNAH - sait compter et lacer ses chaussures. Comme Franklin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-