Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 how lovely to see you again, or not. + Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:51


Le décalage horaire... Quelle connerie ! On perdait toute notion du temps après un long voyage, et de Londres aux Keys, ça fait une trotte. Lux, fraîchement rentrée de l'Angleterre, avait dû mal à s'habituer aux horaires différents, aux temps différents et surtout de revoir ses amis et sa famille. Elle avait vite repris ses petites habitudes à la maison mais pour le reste... Tout semblait avoir changé depuis qu'elle était partie faire son tour du monde et ses études.

Elle n'était pas encore trop sortie, elle avait préféré s'occuper de tout ce qui était administration et cours avant de vraiment aller s'amuser en ville, comme elle le faisait avant. Elle avait donc réussi à s'inscrire à la fac du coin, et avait même trouvé où faire un stage de photographie. D'ailleurs, Willian avait l'air très sympa. Lux avait hâte de lui montrer ce qu'elle avait pu prendre comme photos au cours de ses nombreux périples.

Il faisait lourd, ce soir-là, comme presque toujours ici, Lux attacha ses cheveux tout en se dirigeant vers le bar où elle avait passé la plupart de ses soirées adolescentes. Elle se souvient encore de sa fausse ID : Margaret Brown. Inspirée par une femme du Titanic. Et ô comme elle stressait à chaque fois qu'elle la sortait pour commander une Piña Collada. Elle était seule, mais si ses amis étaient resté fidèles au poste alors elle pourrait en retrouver certains. Tout en marchant d'un pas rapide, elle ajusta sa robe et vérifia si elle avait bien tout dans son sac. Rien n'avait été oublié. Parfait. Elle avait même son appareil photo argentique. De toute façon, elle ne le quittait jamais, il avait une valeur sentimentale bien trop importante.

C'était toujours le même endroit, la même devanture et la même musique. Il y avait une bonne ambiance ici, c'était très décontracté. Elle sortit son ID, sa vraie cette fois, pour entrer. Et se faufila entre certaines personnes pour aller au bar. « Tiens, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu ici. Je te sers quoi ? » Lux sourit, flattée de voir qu'on ne l'avait pas oublié malgré les années. « Je vais prendre un Mojito, merci. » Le barman se tourna pour attraper de quoi lui servir son cocktail, Lux en profita pour regarder autour d'elle si elle ne reconnaissait pas des gens, ou pour se faire voir... Quand elle se figea et se retourna vite faire le comptoir. Elle ne s'était pas attendue à le voir ici. Elle détacha ses cheveux pour cacher son visage, mais trop curieuse, elle jeta un coup d'oeil vers Innocent. Il était au fond du barn surement avec des amis et il semblait bien... Enfin joyeux. « Et voilà ! Un Mojito pour la demoiselle. » Elle lui murmura un simple merci, soucieuse de ne pas se faire entendre. Au cas où.



Dernière édition par Lux A. Firth le Lun 6 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:47


L’une des premières priorités d’Innocent, lorsqu’il était entré en première année à l’université, était de faire de son mieux pour être un élève studieux, méticuleux mais surtout, un élève un peu plus décontracté. Après tout il ne voulait pas ressembler à l’un de ses garçons qu’on envoyait en pensionnat pour leur foutre un bâton dans le cul qu’ils auront toujours trente ans après. Le jeune homme avait donc décidé d’être un étudiant normal. Après tout, c’était aussi sa dernière année et il en avait des amis avec lesquels passer quelques moments agréables. Ce soir, le jeune Rosbery avait décidé d’aller boire un verre avec quelques amis pour fêter la fin de semaine et surtout fin d’un partiel totalement planté au milieu du jeu de quilles.

Le blondinet avait enfilé une chemise simple, bleue claire avec un pantalon classique blanc. Une tenue qui caractérisait très bien l’état d’esprit du jeune homme qui se voulait toujours élégant mais qui reflétait l’image d’un garçon accessible et décontracté à la fois, tout en n’oubliant pas d’être cultivé par-dessus le marché. Il s’était installé avec ses amis, dans le fond du bar, mais au lieu de commander une vulgaire bière, il préféra prendre un verre de vin, puis enchaîna sur quelques cocktails. Innocent se mit à rire lorsque son ami lui raconta une anecdote. « Je te jure, le gamin, il arrive dans l'amphi', il me sort: "Oui j'ai déjà lu de nombreux ouvrages sur la mythologie, et blablabla" bref, tu connais les petits bleus..Et quand je lui ai demandé qui était Minerve, il m'a regardé avec des yeux tous ronds pour me dire "C'est pas une déesse guérisseuse? Genre c'est elle qui a inventé le truc qu'on met au cou". J'étais mort de rire ». Le blondinet apporta son verre à ses lèvres pour y boire une gorgée lorsqu'il manqua de s'étouffer d'une manière si peu distinguée que ses amis se mirent à rire de lui. Mais Innocent n'était déjà plus avec eux, se dirigeant vers le bar où il entendit le barman servir un Mojito à cette fille qu'il connaissait si bien. « Du plus loin que je me souvienne, tu prenais déjà toutes les boissons qui se rapportaient à la menthe. » Et il aimait ça. Parce qu'il fallait le dire, Lux aimait la menthe, la menthe ça sentait bon et ça donnait l'haleine fraîche et de ce côté-là, il n'y avait jamais eu de problème pour l'ancien couple. Innocent se mit à rire à cette pensée puis se concentra à nouveau sur la jeune fille. « Quand es-tu rentrée, Lux? »

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:11


Elle jouait avec sa paille d'une manière nonchalante, tournant le dos à Innocent et ses amis, espérant qu'une amie pointerait le bout de son nez vite. Elle se maudissait d'avoir cette mauvaise habitude de se décider à la dernière seconde et seule pour sortir le soir. Certes, elle avait souvent retrouvé des amis, que ce soit dans ce bar ou dans n'importe quel autre pays, donc elle s'était dit que ce soir-là, ça marcherait aussi.

Elle se redressa lorsqu'elle l'entendit, il lui adressait la parole, à elle, qui l'avait littéralement abandonné. Certes, elle lui en voulait un peu, non, beaucoup de ne pas avoir argumenté pour qu'elle reste... Elle était étonnée qu'il l'ait reconnue. Lux avait changé, le barman doit reconnaître les gens donc c'était normal qu'il se souvienne d'elle, ses cheveux avaient plutôt bien poussé, et elle ne portait plus vraiment les mêmes vêtements que lorsqu'elle avait dix-sept ans. Voyager et étudier, même si ce n'était que la photographie, l'avait fait grandir, mûrir. Et elle était étonnée qu'il lui parle. « Du plus loin que je me souviennes, tu prenais déjà toutes les boissons qui se rapportait à la menthe. » Elle lâcha sa paille et se tourna vers lui. Lux avait souvent imaginé des retrouvailles avec Innocent et c'était toujours soit blanc soit noir. Là, c'était plutôt... neutre, gris. Elle ne savait vraiment pas comment réagir, ni quoi dire. Elle inspira profondément et dit simplement : « Je prenais aussi les trucs à l'ananas, tu sais. » Ouai, bravo Lux. Il allait la prendre pour plus stupide encore. Et il avait rit. D'elle ? Elle le pensait. Lux rougit et heureusement l'ambiance était assez tamisée pour qu'il ne remarque rien. « Quand es-tu rentrée, Lux? » Elle s’éclaircit la gorge. « Trois semaines. Je... J'étais à Londres. C'était... bénéfique. » Ça avait toujours son truc de dire n'importe quoi n'importe quand. Mais elle était troublée. Innocent n'était pas du genre décontracté en public, il devait la détester et piquer une poupée vaudou à son effigie. Il ne devait pas être dans ce bar, tout sourire, à lui demander de puis quand elle était revenue. Mais il était bel et bien là, et apparemment il ne comptait pas bouger. « Et toi, tu fais quoi ? » Puis elle ajouta vite, pour être sûre de bien se faire comprendre : « Enfin dans la vie, je veux dire, pas ici parce que c'est un bar et je me doute que c'est pour traîner et boire. » Oh non. Débit de paroles stupides illimité de merde. Elle sourit nerveusement et attrapa son verre pour boire une gorgée.



Dernière édition par Lux A. Firth le Mer 15 Aoû - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45


La maladresse de Lux Firth avait toujours amusé Innocent, non pas qu'elle ne soit pas agile de ses membres, mais plutôt de sa conversation. Engagé la conversation au sujet des boissons aromatisées à la menthe, ce n'était vraiment pas les retrouvailles qu'il attendait et elle n'était certainement pas aisée, malgré ce que pouvait paraître le jeune homme. « Je prenais aussi les trucs à l'ananas, tu sais. » Mais surenchérir sur l'importance d'avoir également pris des boissons aux ananas, c'était plutôt maladroit bien que drôle. Lux avait toujours été si malhabile dans ses conversations, surtout lorsqu'elle était incommodée. Lux avait ce je-ne-sais-quoi qui plaisait au jeune homme. Ce naturel aux faux pas qui la rendait plus que mignonne. Un sourire s'afficha sur les lèvres naturellement rosée du blondinet. Un sourire s'afficha sur les lèvres naturellement rosée du blondinet. Malgré cette gêne incommodante, intimidante, il arrivait à apprécier la discussion qu'il venait d'entamer avec son ex petite-amie. Lorsqu'il posa la question au sujet de la date de son retour, il fut surpris de ne pas avoir croisé la brunette plus tôt. «Trois semaines. Je... J'étais à Londres. C'était... bénéfique. ». Bénéfique, 9 lettres mais, surtout, un mot qui intriguait le jeune homme. Qu'est-ce que Londres avait-il bien pu apporter de bénéfique à Londres. Bien entendu, le jeune Rosbery avait pu remarquer le changement physique sur Lux, mais aussi cette aura qui envoyait une onde plutôt novatrice, comme un air de maturité qui plainait dans l'atmosphère. On reconnaissait souvent les gens matures à leur posture, leur comportement et Innocent avait appris à sentir cette maturité chez les gens. Certes, il percevait aussi l'immaturité qui émanait de Lux, mais une fois encore, ça lui plaisait ce trait de caractère faisait intégramment partie de la personnalité de la jeune femme. « Et toi, tu fais quoi ?...Enfin dans la vie, je veux dire, pas ici parce que c'est un bar et je me doute que c'est pour traîner et boire. » Innocent se mit à nouveau à rire. Cette maladresse était vraiment légendaire. Il préféra d'abord répondre à la question de la jeune fille avant de se lancer dans d'éventuelles taquineries « Je suis en dernière année d'histoire. J'aspire à devenir historien. » Un léger ricanement s'échappa des lèvres d'Innocent, à croire que l’inhabilité de Lux devenait contagieuse. Bien qu'on pouvait devenir professeur d'histoire à la suite de ces études, il était inévitable qu'à la fin du cursus, quelle que soit la direction choisie, les étudiants en sortaient indéniablement : historiens. Innocent se gratta alors légèrement la nuque avant d'adresser un sourire espiègle accompagné d'un regard qui reflétait le même sentiment. « Sous entendrais-tu, mademoiselle Firth, que je suis devenu un étudiant indiscipliné et alcoolique?»

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:24


Elle reposa son verra. C'était plus sûr pour tout le monde. Et elle ne voulait surtout pas tacher sa robe, elle venait d'Inde. Lux vit un sourire se dessiner sur le visage d'Innocent. Au début de leur relation, il avait toujours l'air... de s'ennuyer et le faire sourire revenait toujours un à exploit, et ça rendait surtout Lux heureuse parce qu'il avait vraiment vraiment vraiment un beau sourire. Mais elle avait grandi et surtout ils n'étaient plus ensembles alors lui sauter dessus pour l'embrasser serait très mal avisé. Pas qu'elle l'aimait encore, elle savait qu'elle aurait toujours un petit truc pour lui vu qu'il était son premier grand amour, non c'était plutôt comme un manque... Andrew de Londres avait été clair à son départ, c'était fini entre eux, tout comme ça avait été fini avec Liam de Melbourne après qu'elle soit partie. Cette pensée la fit se sentir comme une fille facile, avec un amant par ville... D'ailleurs, est-ce qu'Innocent avait une petite-amie ? Surement. Elle lui répondit pour son retour et elle se demanda ce que sa réaction voulait dire. Mais Innocent Rosbery était indéchiffrable, on ne pouvait jamais savoir ce à quoi il pensait même quand il souriait. Une vraie énigme. Alors elle lui demanda ce qu'il faisait d'une façon particulièrement humiliante. Lux le voyait déjà repartir vers ses potes et se moquer d'elle. Ce serait vraiment un salaud de faire ça. Bien qu'il ait toujours été un gentleman, enfin d'une certaine manière. « Je suis en dernière année d'histoire. J'aspire à devenir historien. » Bien sûr, elle se souvenait encore des discussions passionnantes avec papa et maman lorsqu'il était invité à manger, leur intérêt partagé pour l'histoire l'ennuyait elle, elle adorait ça mais elle préférait vivre l'histoire en voyageant pas à travers des bouquins. « Evidemment. » Elle avait dit ça malicieusement. C'était peut-être le fait d'avoir maintenant presque fini son Mojito et qu'il était bien corsé mais elle reprenait confiance en elle petit à petit. Et nostalgique, elle ajouta : « Mes parents voulaient t'adopter à cause de ta passion pour l'histoire. J'avais refusé. » Il n'y avait aucune question à poser sur ce refus, la réponse était évidente. Mais cela laissait beaucoup de sous-entendus planer sur la conversation... Lorsqu'Innocent se gratta la nuque, Lux en profita pour le détailler : il avait surement pris quelques muscles, il n'avait pas la même carrure que dans les souvenirs de la jeune fille, sa chemise lui allait très bien et le mettait agréablement en valeur. Il avait toujours été agréable à regarder de toute façon. « Sous entendrais-tu, mademoiselle Firth, que je suis devenu un étudiant indiscipliné et alcoolique? » Il s'amusait, il était espiègle. Lux nota qu'il avait vraiment changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. « Je n'oserai pas. Je sais à quel point tu as toujours pris au sérieux tes études ! » Son ton l'avait surprise, un peu trop tendu alors qu'elle l'aurait voulu dégagé. Elle perdait vraiment tous ses moyens. Elle termina son verre. Et appela aussitôt le barman poliment. « Puis-je en avoir un autre, s'il vous plaît ? » Elle regarda Innocent. « Tu veux quelque chose ? » Après tout, ils étaient des adultes maintenant, ils pouvaient bien parler en toute civilité.



Dernière édition par Lux A. Firth le Mar 7 Aoû - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:04


Dans la vie d'Innocent, Lux Ariel Firth avait été la première fille dont il était vraiment tombé amoureux. Il se souvenait encore des jolies nattes qu'elle s'amusait à tresser lorsqu'elle était fatiguée de lisser ses cheveux ou de les discipliner. À présent la chevelure de la brune était lâchée et de jolies boucles naissaient déjà à cause de l'humidité de l'air. Elle était toujours aussi belle, même bien plus aujourd'hui qu'il y a des années. Son corps avait changé, plus en forme qu'à ses dix-sept/dix-huit ans. Oui, pour Innocent, aucune fille ne rivalisait avec son ex petite amie, bien qu'il soit sorti avec de nombreuses demoiselles. Personne n'avait pu remplacer la demoiselle qui se tenait devant lui.

« Evidemment. » La réponse de la brunette mit mal à l'aise le jeune étudiant en histoire. Malgré la malice employée dans le ton de cette réplique. Innocent détestait qu'on puisse le connaitre au point d'en tracer son avenir. Sa passion pour l'histoire était tellement intégrante dans sa personnalité qu'il était évident pour le jeune homme d'aspirer à devenir historien et Lux n'avait pas échappé à cette conclusion. Un sourire mal à l’aise se dessina sur le visage du jeune homme alors que Lux poursuivait la conversation qu’ils avaient entamée. « Mes parents voulaient t'adopter à cause de ta passion pour l'histoire. J'avais refusé. » Ca aussi, c'était évident, les parents de la demoiselle Firth avait adoré Innocent, c'était avec un certain plaisir qu'ils invitaient souvent le garçon à déjeuner un week-end, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde le jeune homme pour qui l'affection était réciproque. La chose la plus évidente dans cette phrase était aussi que Lux avait refusé "l'adoption" du jeune homme. C'était de l'humour à l'état pur, il était évident que le terme adoption, dans cette tirade, était au sens propre de la loi et que la relation qu'entretenait Lux et Innocent influençait quelque chose dans cette histoire. Le jeune homme laissa échapper un rire de gêne. Tous ces souvenirs qu'elle énumérait comme ça, c'était plutôt bouleversant. « C'est sûr que ça aurait compliqué les choses entre nous si tu avais accepté. » C’était une sorte d’ironie tout en légèreté, histoire de détendre un peu l’atmosphère qui régnait entre les deux amants. Mais bien que la conversation continua dans cette tournure malicieuse, la gêne repris le dessus lorsque Lux répondit à la provocation inoffensive du jeune homme. « Je n'oserai pas. Je sais à quel point tu as toujours pris au sérieux tes études ! » Car oui, pour la brunette, Innocent n'était juste que son ex petit-ami ennuyeux et snobinard qui se passionnait pour des choses soporifiques: les études. Elle commanda un autre mojito avec empressement, surement c’était rendue compte de la maladresse de ses propos et de l’impact qu’ils pouvaient avoir sur le jeune homme. Car s’il y avait bien un point faible chez le blondinet, c’était ce que pouvait penser Lux de lui. « Tu veux quelque chose ? » Innocent se tourna vers ses amis qui continuaient à rire, bien que l’un deux fixait le jeune homme dans l’espoir de déceler un brin de conversation alors qu’il en était impossible, vue la distance qui les séparait. Le jeune Rosbery se tourna vers le barman avant de glisser deux billets sur le comptoir. « Un cuba libre ».

La porte du bar s'ouvrit à nouveau, laissant entendre une nouvelle venue. Innocent, de son naturel curieux, leva les yeux vers l'entrée avant de les équarquiller devant la ravissante jeune fille qui venait de faire son apparition. Avec ses retrouvailles si peu attendue, il en avait oublié l'invitation qu'il avait envoyé à sa petite amie. La jeune fille était blonde, tirant sur le châtain clair, les cheveux courts. Bien que petite, elle avait de longues jambes divinement douces. Un teint de porcelaine aux deux yeux marron glacés, de petites lèvres rosées. À sa démarche, on sentait l'élégance et le charme qu'elle possédait. Elle chercha Innocent du regard avant de froncer les sourcils à sa vue, elle se déplaça jusqu'au bar avant de passer discrètement sa main sur la taille de son amant, arrivant presque d'une manière féline dans la conversation. La jeune femme leva le regard vers son petit ami. « Je suis désolée du retard. J'ai du peaufiner quelques dernières petites notes sur le tp de critique historique de l'antiquité grecque ». Le jeune homme adressa un sourire à sa petite amie avant de se pencher poliment pour l'embrasser d'une embrassade plutôt chaste. « Ce n'est pas grave. Tu avais tout ton temps. Céleste, je te présente Lux. Lux... Je te présente Céleste, ma petite amie »

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:04


Lux était confrontée à deux sentiments : la joie et l'ennui. Parce que oui, elle était contente de revoir Innocent, peu importe comment elle avait pu le quitter et puis apparemment il ne ressentait pas que de la rancoeur à son égard. Et elle était ennuyée de ne pas réussir à lui dire encore une fois qu'elle était désolée mais qu'il avait eu l'air de bien s'en remettre. Elle avait un peu peur de sa réaction. De toute façon, pourquoi parler du passé ? Hein ? Même si elle savait à quel point laisser les problèmes traîner, c'était mauvais, mais c'était bien plus facile des les ignorer. Alors parler banalement comme-ci tout était normal entre eux, c'était tout aussi bien même si Lux voulait vraiment lui dire qu'elle avait été bête et qu'elle s'en voulait de ne jamais avoir répondu à ses appels...

Sa maladresse légendaire les mettait déjà tous les deux dans l'embarras. Pourquoi avait-elle dû lui confier qu'elle avait refusé pour des raisons évidentes qu'elle ne souhaitait pas que ses parents l'adoptent lui ? Elle avait envie de fuir et de se faire manger par des alligators. Ou refaire un autre tour du monde. Il avait ris, gêné. « C'est sûr que ça aurait compliqué les choses entre nous si tu avais accepté. » Elle avait ris à son tour et elle se demandait si la température avait monté de cent degrés ou si c'était juste ses joues qui s’enflammaient à cause de la honte... Certes, elle n'avait pas honte aujourd'hui encore de dire qu'Innocent avait été le meilleur côté lit, même si elle n'avait que trois expériences pour comparer, bref il était bien médaille d'or. Et ça ce genre de pensées qui était embarrassant. Elle préféra détourner le regard. Lux n'avait jamais été fan de n'importe quel genre de confrontation de toute façon. Elle avait vraiment chaud et préféra s'attacher à nouveau les cheveux en une queue de cheval, de toute façon maintenant il l'avait repérée alors sa cachette de cheveux ne lui servait plus à rien. Et puis, elle avait toujours eu l'impression d'être plus jolie avec les cheveux attachés, dégageant son visage et sa nuque. Et puis avec toute cette humidité, elle allait finir avec une vraie touffe de cheveux bouclés et sauvages... Bref. « Je n'oserai pas. Je sais à quel point tu as toujours pris au sérieux tes études ! » elle avait été surement un peu brusque, mais jamais elle n'avait reproché à Innocent d'être sérieux, enfin du moins pour ce qui était niveau scolaire, au contraire elle l'admirait pour ça, la plupart des autres garçons ne pensaient qu'aux filles, sports et à la bouffe. Elle tenta un sourire qui se voulait confiant et... rassurant, dans le genre je ne dis pas ça pour te blesser, tu sais. Elle se commanda un second Mojito et se rendant compte de sa grossièreté, elle demanda à son ex-petit-ami s'il voulait quelque chose. Mais elle ne s'était pas attendue à le voir glisser des billets en répondant simplement : « Un cuba libre. » Lux repoussa son argent vers lui, les sourcils froncés. « Innocent, si je te proposais ce n'était pas pour que tu paies. Je te l'offre. C'est ma tournée quoi. » Pourquoi les hommes n'acceptent jamais les cadeaux, même les plus simples ? Elle lui fourra les billets dans la main du jeune homme et naturellement ouvrit son sac pour qu'elle puisse payer l'addition.

Elle avait vu Innocent lever les yeux vers une jeune fille inconnue de Lux qui venait de rentrer dans le bar. Elle était mignonne, vraiment mignonne. Et très élégante. Elle comprenait tout à fait que les garçons la regardent, même Innocent qui avait plutôt toujours été discret sur ce point là... Sauf qu'elle ne s'était pas du tout attendue à ce que cette fille les rejoigne eux. Bon peut-être était-ce parce que le barman était de leur côté ? Visiblement non. Elle venait de placer son bras autour de la taille d'Innocent. Lux se mordit la lèvre et regarda ailleurs, n'écoutant même pas ce que cette fille racontait. Elle avait juste entendu "retard" et "historique". Mais elle n'avait pas pu échapper au baiser qu'il lui avait donné. Evidemment qu'il avait trouvé une petite-amie et qui était aussi passionnée par les vieux bouquins poussiéreux qu'il l'était. « Ce n'est pas grave. Tu avais tout ton temps. Céleste, je te présente Lux. Lux... Je te présente Céleste, ma petite amie. » Franchement, il la prenait pour une conne ou quoi ? Elle se doutait bien que c'était sa petite-amie, parce qu'elle savait très bien qu'il n'embrassait pas les gens comme ça sans... Argh. Et pourquoi il n'avait pas dit dans les présentations qu'elle avait elle aussi été sa petite-amie ? C'est vrai que ce serait très gênant pour tout le monde... Mais tout de même. Elle pensait trop. Lux remonta la bretelle de sa robe d'un geste rapide, elle avait glissé elle ne sait quand sur son bras et ça avait été un réflexe de la remonter. Après tout, Céleste pourrait mal interprété le fait que son épaule soit dénudée. Haha. Ce serait drôle. Même si elle se sentait toute bizarre de rencontrer la nouvelle copine de son ex', la jeune femme lui offrit son sourire le plus poli en lui tendant la main : « Enchantée Céleste. » Le serveur leur servi leurs deux verres, Lux attrapa le sien pour boire une gorgée. « Alors, vous étudiez ensembles ? » Elle ne put s'empêcher de jeter un regard vers Innocent.



Dernière édition par Lux A. Firth le Mar 7 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:07


Quelques sourires et beaucoup de gêne. Et Céleste qui arrivait par-dessus le marché, Innocent n’avait jamais été aussi mal à l’aise de toute sa vie. Lorsqu’il présenta Lux, il évita soigneusement de l’exposer comme son ex petite amie. Céleste, bien que diplomate, était de naturel jalouse, tout comme le jeune homme. En ce qui concernait les boissons, le futur historien n’eut pas son mot à dire et préféra laisser Lux payer avant d’enclencher une troisième guerre mondiale. Tout les opposait vraiment, Innocent était un gentleman et payait à chaque fois pour les jeunes filles, et Lux était une espèce de révolutionnaire qui détestait se faire prendre en charge, et ça, ça avait été une source de conflit chez l’ancien couple. Bref, l’ex petit ami du jeune homme se présenta poliment et même avec un sourire avant de boire à nouveau dans son verre. Innocent fit de même lorsque sa petite amie salua Lux à son tour, bien que plus réservé, attendant surement qu’Innocent lui explique le statut de la brunette dans sa vie. « Alors, vous étudiez ensembles ? » Innocent se précipita à répondre pour éviter que sa petite amie ne pose de question plutôt déplacée, détournant alors la question que venait de poser la jeune femme. « Oui. Céleste aimerait devenir professeur. N’est-ce pas ? » Sa petite amie lui adressa un sourire qui rappelait certainement qu’elle n’avait pas fini avec lui. Elle regarda ensuite la brunette. « Exactement. J’adore l’histoire et les enfants. Mais…Excuse-moi. Je ne t’ai jamais vue ici. » Innocent resserra l’étreinte qu’il avait sur sa petite amie avant d’avaler difficilement sa salive, regardant Lux, sans aucune haine ni reproche dans le regard. « Lux était ma petite amie lorsque nous avons dix-sept ans. Elle est ensuite partie en tour du monde. C’est une voyageuse. Disons qu’elle préfère vivre dans le présent que de revenir au passé. » Céleste regarda avec intérêt la jeune femme qui se tenait en face d’elle. Alors comme ça, la brunette était une aventureuse. Ses yeux renvoyaient de l’admiration. « Vraiment ? Tu as du voir beaucoup de paysage alors. » La petite amie d’Innocent marqua une pose avant de prendre discrètement le verre de son conjoint pour y prendre une gorgée, comme si elle voulait marquer un peu plus son territoire de la manière la plus détournée qu’il soit. Elle rendit le verre à son amant avant de sourire une nouvelle fois à son interlocutrice. « Alors comme ça, tu es sortie avec Innocent. »




Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:45


Elle avait presque été déçue qu'il ne riposte pas pour payer. Autrefois, il le faisait. C'est comme-ci Lux s'amusait inconsciemment à le provoquer, ça avait toujours été comme ça entre eux... Et peut-être que c'est ça qui avait poussé Lux à fuir. Du coup, elle avait payé et c'est là que la fameuse Céleste avait fait son apparition ! Lux se demanda si Babar ne les rejoindrai pas bientôt lui aussi, et un petit sourire étira ses lèvres. Elle était contente de sa blague même si jamais elle n'en ferait part à Innocente et encore moins la concernée.

Elle préféra se présenter de façon courtoise et de faire mine de s'intéresser à eux, en tant que couple. Et vu qu'elle avait parlé d'histoire, c'est naturellement qu'elle avait supposé qu'ils étudiaient tous les deux l'histoire. « Oui. Céleste aimerait devenir professeur. N’est-ce pas ? » Wooow, génial l'ambition. Il avait toujours eu cette manie de répondre à la place des autres, ça avait pour habitude d'agacer Lux mais ici étrangement elle enviait plutôt cette Céleste. « Exactement. J’adore l’histoire et les enfants. Mais…Excuse-moi. Je ne t’ai jamais vue ici. » C'est plutôt Lux qui aurait dû lui dire ça ! C'était son lieu bien avant qu'elle ne s'installe et s’accapare la vie de Lux. Non mais oh. Elle allait répondre quand Innocent le fit à sa plus. Tiens, comme c'est bizarre ! « Lux était ma petite amie lorsque nous avions dix-sept ans. Elle est ensuite partie en tour du monde. C’est une voyageuse. Disons qu’elle préfère vivre dans le présent que de revenir au passé. » Elle arqua un sourcil et tira sur le lobe de son oreille, tic nerveux qu'elle avait depuis longtemps. Elle observa la réaction de la copine, voir comment elle prenait le fait qu'Innocent parlait avec son ex' l'intéressait. Mais elle ne tilta pas et se contenta de sourire. « Vraiment ? Tu as du voir beaucoup de paysage alors. » Lux se redressa, plutôt fière d'elle. Elle reposa son verre. « Oui, je voyage depuis que je... suis toute petite. J'ai vu beaucoup de pays, découvert beaucoup de cultures et rencontré beaucoup de personnes depuis mon départ. » Sur ces derniers mots, elle appuya son regard sur Innocent. Un air de challenge dans les yeux, histoire de montrer qu'elle aussi avait tourné la page. « Mais je ne veux pas vous embêtez avec mes histoires. » Lux remarqua la façon dont Céleste avait pris le verre du jeune homme pour y boire une gorgée avant de lui rendre et d'offrir le sourire le plus narquois à Lux. Enfin, elle voyait son sourire comme tel. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu : bataille ex vs. actuelle copine. « Alors comme ça, tu es sortie avec Innocent. » Sorcière. Lux hocha de la tête, qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ce genre d'attaque de toute façon ? « C'était il y a longtemps. » Elle jouait avec l'anse de son sac quand elle le lâcha. Elle se leva pour ramasser ce qui c'était retrouvé par terre, y compris l'appareil argentique qu'Innocent lui avait justement offert. Elle ne voulait pas qu'il le remarque alors elle remit dans son sac discrètement. Et se releva en souriant. « Oops. » dit-elle en souriant.


Dernière édition par Lux A. Firth le Mar 7 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:14





Il avait sourit lorsqu’il avait vu son ex petite amie tirer sur le lobe de son oreille, il avait presque envie de rire mais il se retenu pour ne pas paraitre désagréable et surtout, pour ne pas enrager sa petite amie avec cette petite anecdote. « Oui, je voyage depuis que je... suis toute petite. J'ai vu beaucoup de pays, découvert beaucoup de cultures et rencontré beaucoup de personnes depuis mon départ. » Un simple regard plutôt appuyé et Innocent se sentit très mal à l’aise, il était certain que Lux essayait de lui faire passé un message. Il se racla la gorge, un peu embarrassé. « Mais je ne veux pas vous embêtez avec mes histoires. » Innocent adressa un petit sourire à la brunette, il savait que ses voyages l’intéressaient. C’était une sorte de complémentarité, lorsqu’ils étaient jeunes. Lorsque Lux lui racontait ses vieux voyages, il adorait l’écouter pour y connaitre l’histoire de ses villes qu’elle avait déjà traversé. Ainsi, ils se forçaient tout les deux à découvrir de nouvelles choses et d’apprendre. « Je suis sur que c’est passionnant Lux, vraiment. Mais peut-être une autre fois. » Céleste arqua un sourcil adressant un regard de reproches à son petit-ami, Innocent se repris tout de suite, non pas pour faire plaisir à sa petite amie, mais pour ne pas vexer son ex. « Je veux dire, tu as beaucoup voyagé et je pense que tes histoires méritent d’avoir le temps d’être racontée à tête beaucoup plus reposée ». La conversation tourna vers la relation des anciens amants et Innocent ne pu s’empêcher de baisser les yeux à la réponse de Lux. « C'était il y a longtemps. » Innocent se racla une nouvelle fois la gorge puis regarda la brunette. « C’est vrai, c’était il y a 6 ans maintenant » Célestine regarda son petite amie surprise. « Et combien de temps ça à durer si je ne suis pas trop indiscrète ? » C’est alors que Lux répondu en temps que le jeune homme « 10 mois ». Innocent regardant son ex et sourit avant de se gratter la nuque « En vérité, je dirais plutôt 11, on allait sur nos un an » Innocent se gratta ensuite le cuir chevelu avant de réaliser que Lux venait de faire tomber son sac. Il se pencha pour aider la jeune femme mais elle avait déjà tout remis dans son sac. Surpris, Innocent adressa un regard à Lux suivi d’un sourire radieux. « Il fonctionne toujours ? Je veux dire. Tu l’as gardé depuis le temps ? J’espère qu’il fait toujours d’aussi belles photos » Il était heureux, vraiment. Cet appareil photo était l'un des derniers cadeaux qu'il lui avait offert, mais c'était le plus sentimental de tous. Savoir qu'elle avait garder cet objet le rendait radieux.


Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56


Elle était fière d'elle de le voir mal à l'aise, au moins il avait compris l'allusion. D'un côté, elle s'en voulait parce qu'il n'avait surement pas planifié le fait de lui mettre sa nouvelle copine sous le nez comme ça. Elle avait préféré ne pas s'emballer sur ses voyages, elle se connaissait et se savait intarissable dès qu'on lui demandait de raconter ses périples dans le monde. Et elle ne voulait pas donner l'impression de se vanter. « Je suis sur que c’est passionnant Lux, vraiment. Mais peut-être une autre fois. » Elle blêmit, avant Innocent était toujours le premier à lui en demander plus, il avait donc changé à ce point ? Céleste n'eut pas l'air d'apprécier sa remarque non plus. « Je veux dire, tu as beaucoup voyagé et je pense que tes histoires méritent d’avoir le temps d’être racontée à tête beaucoup plus reposée. » Cette phrase rassura Lux et elle lui sourit chaleureusement. Et il fallait se douter que Céleste s'intéresserait à leur histoire passée. Et elle était presque nerveuse à l'idée d'en parler devant Innocent. Elle avait fait exprès. Et lorsqu'elle répondit, elle nota la façon dont son ex évitait de la regarder, elle ou même Céleste. Puis il avait ajouté en la regardant : « C’est vrai, c’était il y a 6 ans maintenant. » Et pourtant, elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient vécu comme-ci c'était hier ! Ils avaient beau s'engueuler pour rien, ils avaient aussi eu de bons moments. Et il fallait qu'elle en rajoute en posant une nouvelle question indiscrète. « Et combien de temps ça à durer si je ne suis pas trop indiscrète ? » Automatiquement Lux répondit : « 10 mois. » Et Innocent avait répondu en même temps. Ils échangèrent un regard. Il se gratta pour la énième fois la nuque, il était mignon quand il était gêné. « En vérité, je dirais plutôt 11, on allait sur nos un an. » Et elle avait tout gâché, comme presque tout. Un sourire triste se faufila sur ses lèvres. Elle ne répondit rien puisqu'elle fit tomber son sac et s'était empressée de tout ramasser, et que dans un geste... galant ? Innocent s'était baissé lui aussi pour l'aider. Et il avait vu qu'elle avait toujours l'appareil. Mince. Il allait penser... quoi ? Qu'elle tenait toujours à ce qu'il avait pu lui offrir ? C'était vrai après tout. Et il avait ce si beau sourire, il avait l'air sincèrement heureux qu'elle l'ait gardé. « Il fonctionne toujours ? Je veux dire. Tu l’as gardé depuis le temps ? J’espère qu’il fait toujours d’aussi belles photos. » Elle posa son sac sur le comptoir, près de son verre, et sourit à Innocent avant de lui répondre, la tête penchée sur le côté. « Hein, hein. Il est parfait, c'est tellement plus agréable de faire des photos en argentique et de les développer soi-même. Et puis... c'est un beau cadeau. » Elle en oubliait presque la présence de Céleste. Pourtant, elle toussota, histoire de les ramener tous les deux à la réalité. Lux se tourna alors vers elle. « Et vous deux, ça fait combien de temps ? » Elle se surprit à prier qu'elle réponde une petite, toute petite durée.


Dernière édition par Lux A. Firth le Mar 7 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34





« Hein, hein. Il est parfait, c'est tellement plus agréable de faire des photos en argentique et de les développer soi-même. Et puis... c'est un beau cadeau. » Et elle était si belle, si heureuse en parlant de l’appareil photo. Innocent avait le palpitant en samba, il bondissait à chaque sourire, chaque petit mot. Ô ça oui c’était un beau cadeau, et malgré l’image aisée que le jeune homme pouvait renvoyer, celui-ci avait économisé des mois pour pouvoir payer cette petite merveille à son ex petite-amie. Celeste se racla la gorge pour signaler sa présence. C’est vrai qu’Innocent avait presqu’oublié que sa petite amie était à ses côtés. Le jeune homme regarda sa petite amie avec un sourire gêné, comme pour s’excuser de l’avoir oublié. « Et vous deux, ça fait combien de temps ? » C’était une question qui éveillait simplement la curiosité de Lux, c’était certain. Le futur historien regarda la brunette avant de se gratter la nuque, une énième fois. Il allait répondre lorsque la blonde lui coupa la parole. « Trois mois. Nous sommes heureux. » Oui. C’est vrai. Ils étaient heureux, mais ce n’était pas aussi palpitant que ce qu’il avait pu vivre avec la jolie Lux. Cette phrase était passée comme une menace. Un rappel. Une satanée seringue qu’on vous plante dans le cul (ou le bras) pour vous guérir. Car pour Célestine, c’était une manière de dire que trois mois c’était certes peu comparé à la relation de Lux et Innocent, mais ils étaient heureux et allait continuer de se fréquenter. Le jeune homme quant à lui, regarda Lux d’un air désolé, une excuse au comportement de sa petite amie. « Et toi, tu vois quelqu’un en ce moment ? ». La main de la blondinette appuya sur les côtes du jeune Rosbery, la jalousie prenait déjà le dessus. Innocent se tourna vers Celeste avant de lui offrir un regard sérieux. « Céleste, que dirais-tu d’aller saluer les autres ? J’ai envie de parler avec Lux. Nous…sommes restés en bons termes et, je voudrais la retrouver un peu. » Vexée, la jeune fille ne dit rien et tourna les talons non sans ronchonner en marchant. Innocent posa à nouveau son regard sur Lux. « Je suis désolé. J’avais oublié qu’elle était censée venir. J’ai vraiment envie qu’on se retrouve. Je...Je pense qu’ils font qu’on parle quand même du passé. Des choses que…je n’ai pas forcément eu le temps de te dire, ou même le cran. »

Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:00


Oui, elle était heureuse quand elle parlait de cet appareil photo. C'était surement un de ses biens les plus précieux, comme une personne peut garder précieusement un collier qui a été légué par une personne proche, pour Lux c'était cet argentique offert par Innocent. Elle avait été tellement émue par ce cadeau à l'époque, il était parfait. Céleste s'était sentie obligée de gâcher ce petit moment de "complicité" entre les deux ex. C'était compréhensible.

Lux avait alors pris l'initiative de continuer la discussion, Céleste avait demandé combien temps ils étaient restés ensembles, légitimement Lux avait le droit de leur retourner la question. Et la réponse de la jeune étudiante avait été sèche. « Trois mois. Nous sommes heureux. » Lux les regarda tous les deux. Lui semblait presque désolé alors qu'elle semblait contente. Contente de quoi ? De sa relation ou simplement de montrer à Lux qu'elle n'aurait plus aucune chance avec Innocent ? Cette conversation virait plus au combat de coq qu'autre chose. « Et toi, tu vois quelqu’un en ce moment ? » Techniquement, elle était seule, mais il y avait bien Aslan qui lui tournait au tour et elle avait déjà craqué une fois. Elle regrettait quelque peu mais si elle en pouvait en profiter... Ce n'était pourtant pas son style de se comporter comme une pute, parce que c'était bien le mot, mais bon. « Non. Oui. C'est... compliqué. » Elle tira à nouveau sur son oreille. Elle passait à nouveau pour une débile. Sans comprendre ni le pourquoi ni l comment, Innocent envoyait déjà son amie vers leur groupe d'amis. « Céleste, que dirais-tu d’aller saluer les autres ? J’ai envie de parler avec Lux. Nous…sommes restés en bons termes et, je voudrais la retrouver un peu. » Elle fut surprise qu'il lui mente, enfin depuis quand étaient-ils restés en bons termes ? Lux la regarda d'un air désolée, elle n'aurait pas aimé non plus se faire éjecter de la conversation comme ça. Elle reporta son regard sur Innocent, quelque peu nerveuse. « Je suis désolé. J’avais oublié qu’elle était censée venir. J’ai vraiment envie qu’on se retrouve. Je...Je pense qu’ils font qu’on parle quand même du passé. Des choses que…je n’ai pas forcément eu le temps de te dire, ou même le cran. » Elle secoua la tête. « Tu n'as pas à t'excuser voyons. Elle a l'air très gentille en plus. » C'était vrai, si elle ne sortait pas avec lui et se comportait de manière si jalouse. « Je... ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Enfin, Innocent, tu as une copine. A quoi ça servirait de parler du passé ? » Elle attrapa son verre et en but une grande gorgée en regardant ailleurs. Elle se demandait s'il allait penser que c'était parce qu'elle avait "quelque chose de compliqué" en ce moment... Avec Aslan, c'était juste... rien du tout. Innocent et Céleste, eux c'était sérieux et ils étaient heureux.


Dernière édition par Lux A. Firth le Mar 7 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50




« Non. Oui. C'est... compliqué. » Une pointe de jalousie piqua Innocent en plein thorax. Lux voyait quelqu’un, même si elle définissait sa relation de compliqué. C’était purement égoïste de la part du jeune Rosbery d’être jaloux de ce garçon qui fréquentait la brunette alors que lui-même entretenait une relation amoureuse avec une jeune fille depuis trois mois. Il remarqua cependant que la question avait embarrassé son ex petite-amie, qui tirait à nouveau sur le lobe de son oreille pour montrer sa gêne. Innocent évinça ensuite sa petite amie pour parler enfin seul à seul. Histoire de la rassurer, Innocent lu sourit avant d'ajouter quelques mots qui se voulait réconfortant. « L'amour c'est toujours compliqué en fin de compte » Certes, il avait demandé poliment mais si soudainement que ça pouvait être mal interprété et il s’en mordrait surement les doigts le lendemain. Il s’excusa ensuite auprès de Lux qui lui répondit le plus naturellement qui soit. « Tu n'as pas à t'excuser voyons. Elle a l'air très gentille en plus. » Innocent sourit. C’est vrai que Céleste était l’une des plus gentilles filles qu’il eut été de rencontrer depuis le départ de Lux. Le jeune homme exposa alors les faits, il voulait parler du passé, ce qui n’avait pas l’air d’enchanter la jolie brunette. Le futur historien soupira avant de boire dans son cocktail et poser les yeux sur Lux. « Je... ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Enfin, Innocent, tu as une copine. A quoi ça servirait de parler du passé ? ». Si, ça l’était. C’était une bonne idée. Le jeune homme posa son verre sur le bar avant de se mordre la lèvre, se grattant, encore et toujours la nuque. « Ecoute Lux, j’ai peut-être une copine, mais il y a des choses que je n’ai pas eu le cran de te dire il y a 6 ans. C’est long tu sais, six années à retourner tous les soirs, lorsque tu es tout seul, toutes les paroles que j’ai n’ai pas eu le courage de te dire. » Il prit une nouvelle gorgée de son cuba libre. « Je ne me suis pas battu. Parce que j’étais blessé. Et j’ai cherché, longtemps, cette raison qui t’as poussé à me quitter. Comment pourrais-je me battre Lux, si tu étais déjà entêtée à partir. Et ne dis pas le contraire s’il te plait. Si je m’étais battu, tu serais tout de même partie faire ton tour du monde, parce que t’étouffais. Comment veux-tu que je me batte contre la personne que je suis. Parce que c’est ça qui t’as fait fuir, tu t’ennuyais avec moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:41


C'était petit de sa part finalement de lancer comme-ça qu'il y avait un truc en ce moment, même si c'était juste sexuel. Mais ça jamais elle ne l'avouerait, ce serait tellement mortifiant qu'il la prenne pour une fille facile, du genre à avoir un sex friend. De toute façon, ce n'était même pas un ami... Mais s'il n'aimait pas sa réponse, il n'avait tout simplement pas à lui demander. Ils étaient maintenant tous les deux mal à l'aise, et Céleste faisait la gueule.

Puis Innocent lui avait gentiment demandé de rejoindre leurs amis. Il lui avait offert un sourire, qui autrefois faisait fondre Lux, et d'une manière réconfortante, il ajouta : « L'amour c'est toujours compliqué en fin de compte. » Que voulait-il dire par là ? Oui, il parlait de la réponse de Lux, mais n'y avait-il pas un autre message derrière cette phrase ? Il pouvait très bien faire référence à eux deux. Ou même avec un peu de chance à lui et Céleste. Non, impossible puisqu'ils étaient heureux. « Non, pas forcément. Il suffit de trouver la bonne personne, je crois. » Faux. Elle aimait être avec Innocent parce que justement c'était compliqué et comme-ça ils ne s'ennuyaient jamais, même si au bout d'un moment leurs disputes d'adolescents devenaient lassantes. Elle se mordit la lèvre et se gratta le bout du nez. Elle pensait savoir ce qu'il allait lui dire, parce que contrairement à elle, Innocent n'avait jamais aimé laisser les problèmes de côté et s'entasser. Elle attrapa son verre et but une, deux puis trois gorgées tandis qu'il lui expliquait sa façon de voir les choses. Elle avait grimacé. Puis après lui avoir fait comprendre que pour elle, ce n'était pas une bonne idée; elle avait terminé son verre et évitait soigneusement de le regarder. En plus, l'alcool commençait à faire effet après seulement deux Mojitos. Elle s'appuya au bar alors qu'il lui répondait. « Ecoute Lux, j’ai peut-être une copine, mais il y a des choses que je n’ai pas eu le cran de te dire il y a 6 ans. C’est long tu sais, six années à retourner tous les soirs, lorsque tu es tout seul, toutes les paroles que j’ai n’ai pas eu le courage de te dire. » Six ans... Oui, c'était long. Et il n'y avait pas un jour où Lux pensait à lui, elle se demandait ce qu'il faisait ou se demandait comment ça marcherait entre eux si jamais elle n'était pas partie. Elle se sentait coupable de ne pas lui avoir laissé le temps de lui dire toutes ces choses qu'il regrettait maintenant, après tout elle l'avait accusé de ne pas se battre pour eux, pour elle alors qu'elle avait tout simplement fui sans lui en laisser le temps. Elle allait lui dire que c'était de sa faute à elle, mais il reposait son verre et continuait alors son discours. « Je ne me suis pas battu. Parce que j’étais blessé. Et j’ai cherché, longtemps, cette raison qui t’as poussé à me quitter. Comment pourrais-je me battre Lux, si tu étais déjà entêtée à partir. Et ne dis pas le contraire s’il te plait. Si je m’étais battu, tu serais tout de même partie faire ton tour du monde, parce que t’étouffais. Comment veux-tu que je me batte contre la personne que je suis. Parce que c’est ça qui t’as fait fuir, tu t’ennuyais avec moi. » Elle hoqueta de surprise. Et secoua la tête. Franchement, le rhum n'était pas son meilleur ami ce soir, elle avait les idées floues et l'impression de subir le sort de l'alcool triste dans peu de temps. Elle se ressaisit, jeta un coup d'oeil vers la fin du bar où Céleste discutait avec ses amis tout en jetant des coups d'oeil méfiants vers son copain et Lux. Normal. Elle soupira avant de répondre. « Tu as raison sur un point : je serai tout de même partie. J'en avais besoin mais pas à cause de toi. C'était moi le problème et je l'ai toujours été. J'étais immature et je te ridiculisais à chaque fois qu'on sortait... Et vu que tu n'avais rien dit de plus quand je suis partie, je pensais que je ne t'intéressais plus... Et je ne m'ennuyais pas avec toi. » Elle n'aurait jamais cru lui dire ça ici, avec une cinquantaine de personnes autour d'eux et encore moins avec sa copine à cinq mètres. La faute à Mojito tout ça. Confuse, elle attrapa son sac et jeta un coup d'oeil vers la porte. « Tu devrais la rejoindre. Je... ne vais pas te retenir plus longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:21




Il suffisait de trouver la bonne personne. Ca, c'était bien vrai, Innocent pensait pourtant l'avoir trouver lorsqu'il s'était engagé dans une relation avec Lux. Mais il n'était un adolescent à l'époque. Ils avaient tous les deux grandis aujourd'hui. Lorsque la conversation se tourna vers leur relation ainsi que leur rupture « Tu as raison sur un point : je serai tout de même partie. J'en avais besoin mais pas à cause de toi. C'était moi le problème et je l'ai toujours été. J'étais immature et je te ridiculisais à chaque fois qu'on sortait... Et vu que tu n'avais rien dit de plus quand je suis partie, je pensais que je ne t'intéressais plus... Et je ne m'ennuyais pas avec toi. » Alors ainsi, leur rupture était juste un malentendu. Ils s'étaient ignoré durant six longue années parce qu'ils s'étaient mal compris! Mais Putain! Fichtre! C'était vraiment con, mais très con! S'il avait su! Il se serait battu!« Ca me rassure quand même de savoir ça. Vraiment » L'ambiance était vraiment tendue, Lux jetais des regards aux amis d'Innocent avant de déclarer « Tu devrais la rejoindre. Je... ne vais pas te retenir plus longtemps.». Mais elle ne le retenait pas, au contraire, il aimait sa compagnie, comme il l'avait toujours apprécier d'ailleurs. Il lui sourit avant d'hocher la tête, un peu vaincu, il connaissait Lux, elle le pousserait à partir d'une manière ou d'une autre « Tu as raison. Celeste m'en voudrait si je la laisse de coter trop longtemps mais...Est-ce que je pourrais te revoir. Ca m'a fait très plaisir de te retrouver après tout ce temps »
Revenir en haut Aller en bas
Lux A. Firth

Lux A. Firth

◊ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
◊ MESSAGES : 135
◊ LOCALISATION : Old Town.
◊ EMPLOI : student; traveller.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open -
Moi & les autres:


how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:39


C'était confus, elle aurait voulu à la fois rester avec lui mais elle avait aussi très envie de sortir, prendre l'air et réfléchir à tout ça tête posée. Pour être honnête, elle avait envie de le revoir mais elle l'avait imaginé leurs retrouvailles différemment, elle ne savait pas comment mais pas comme ça.

Tout ce qu'il avait dit venait de lui briser un petit peu plus son coeur, elle était blessée qu'il pense que c'était lui, qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait. Parce que ô grand jamais, elle s'était ennuyée avec lui, et même quand il était un peu trop sérieux, ça lui ramenait les pieds sur terre. Bref, c'était fini. Ils s'étaient blâmés tous les deux alors que ça aurait pu continuer. Elle serait partie, certes, mais moins longtemps. Elle jetait des regards gênés autour d'elle, particulièrement vers la sortie. « Ca me rassure quand même de savoir ça. Vraiment . » Elle lui sourit timidement. « Il fallait bien que je rétablisse la vérité. » Ah ! Pourquoi devait-elle faire de l'humour à ce moment-là ? Stupide Lux. Son regard passa d'Innocent à son groupe d'amis. Céleste semblait vraiment en colère, même si elle faisait mine de rien mais ça se voyait. « Tu devrais la rejoindre. Je... ne vais pas te retenir plus longtemps. » Elle serrait son sac dans ses mains, prête à partir. Ils semblaient tous les deux dépités, même si jamais ils ne l'auraient avoué, elle par fierté surement et lui parce qu'il avait une petite-amie. « Tu as raison. Celeste m'en voudrait si je la laisse de coter trop longtemps mais...Est-ce que je pourrais te revoir? Ca m'a fait très plaisir de te retrouver après tout ce temps. » Comment pouvait-elle dire non ? Sa raison lui dictait de dire non alors que son coeur... Vous connaissez ça. Elle hocha la tête, ouvrit son sac et en sortit un stylo, attrapa une serviette en papier et elle y griffonna son numéro. Lux le tendit à Innocent. « Tiens, mon numéro. Et j'habite chez mes parents, je pense que tu te souviens où ils vivent. » Elle avait dit ça avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue. C'était inconscient et tout à fait innocent... Puis elle sorti le plus rapidement possible, en boulant de trois personnes et murmurant des excuses.


SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





how lovely to see you again, or not. + Innocent Empty
MessageSujet: Re: how lovely to see you again, or not. + Innocent   how lovely to see you again, or not. + Innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

how lovely to see you again, or not. + Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Innocent Rosbery Δ Remember all the things that you and I did first?
» Innocent Rosbery Δ ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » BARS-