Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:26


KATNISS GRACE WILLIAMS

« Te raconte pas d'histoire, ça n'existe pas le père Noël, la petite souris et tous ces trucs-là c'est juste des prétextes pour qu'on te prenne pour un débile et que tu sois docile »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Williams PRÉNOM : Katniss Grace ÂGE : 19 ans EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse dans une boutique de musique/Études de langues AVATAR : Jessica Lowndes

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Salut les dragibus. Moi c'est .ELENA, de son vrai (sur)nom Angel. J'habite à Rouen, en France et je suis proche de la majorité, même si c'est plutôt dans longtemps. Je suis venue grâce à Hazel parce que c'est la meilleure des grandes sœurs et qu'elle m'a suppliée j'ai pas pu faire autrement vous voyez, alors désolé pour vous hein What a Face . J'vous kiff déjà tous et je trouve le forum super. Désolé d'avoir pris du retard dans ma fiche. Ah et au passage, je remercie Gaia, ma meilleure amie IRL KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 3796686909 de bien avoir voulu jouer ma grande soeur I love you Voila, voila, à vous les studios. KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 2600082744





Dernière édition par Katniss G. Williams le Ven 13 Juil - 7:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:26

KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Tumblr_m6sbfegiQp1rrlh18o2_500
« Maman, maman, c'est qui la fille là-bas ? » du haut de mes quatre ans, je lui désignai une petite fille blonde aux cheveux magnifiques. Ma mère mit du temps à répondre, je ne comprenais pas pourquoi à cette époque là, je me trouvais grande c'est vrai. Je suis née 4 ans auparavant, le 18 mars à Key West. Pour moi j'étais en âge de comprendre, têtue comme je l'étais et je le suis encore, je continuais à poser toujours la même question afin qu'elle en ait assez et finisse par me répondre. « C'est ta demi-soeur d'accord. C'est la fille de ton papa. Sa maman et elle rendent visite à ton papa, tu n'as pas à t'en mêler, ne vas pas la voir ! » cela se voyait que ma mère détestait les deux autres femmes de la vie de mon père ce qui est logique. Je la regardais et pour une fois l'écoutais. Je ne voulais pas aller vers elle. Pourtant, elle devait avoir quoi ? Quatre ans/Cinq ans de plus. Mon père semblait heureux et vu le regard de ma mère c'était surtout bon pour une dispute, j'avais horreur quand ils se disputaient, je ne voulais pas qu'ils se séparent.

Le soir-même dans leur chambre, ils s'engueulaient à propos d'Adélaïde, ma mère lui reprochait de l'avoir fait venir à la maison, que ça pouvait me perturber, lui, lui disait qu'Adé faisait partie de sa famille, c'était sa fille donc on devait faire avec. J'ai vraiment eu peur ce soir-là, en plus avec ma peur du noir ça n'arrangeait pas le truc.

Au final, ils ne se sont pas séparés, j'ai revu Adélaïde de temps en temps dans mon enfance, mais ma mère m'interdisait presque de l'approcher. Au début cela ne me pesait pas de ne rien savoir sur ma soeur et au fil du temps où j'avançais, je me rapprochais de l'adolescence, je posais beaucoup de questions sur Adé à mon père, qui me répondait avec plaisir et cela, ça ne plaisait pas à ma mère. On s'est souvent disputé d'ailleurs à propos de cela. J'étais très rancunière envers elle, elle l'était aussi envers moi, c'est mon père qui débloquait la situation.

J'ai toujours été attirée par la musique, depuis que je suis en âge de parler, je chantonne et je me mets à danser depuis que je sais marcher. Cette attirance pour la musique, je ne sais pas d'où je le tiens, mes parents aiment bien, mais ils ne pourraient pas en faire leur vie comme moi je le voulais et le veux toujours. La musique c'est vraiment la passion qui ne m'a pas quitté. A 10 ans, j'avais ma guitare, le bonheur. Quand je suis rentré dans la cour des grands, je crois que c'est là où tout a changé...


KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Tumblr_m73a6zH0pW1qax2ke
KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Tumblr_m51ksfSfvQ1r83vq9o1_500

18th May 2005
« Kat', faut qu'on parle.. » mes parents avaient une mine qui me faisaient flipper. Je venais de prendre douze ans, j'avais des potes qui étaient géniaux, je composais mes musiques, mais j'avais vraiment l'impression que j'avais dû faire une de ses méchantes conneries alors que dans mes souvenirs, je n'ai rien fais. Je m'asseyais dans le canapé, à côté de ma mère, mon père continua. « Adélaïde, viens habiter avec nous, sa mère est morte, j'aimerais vraiment que tu l'accueilles bien, elle va traverser une passe difficile. » bizarrement, moi ça ne me dérangeait pas le moins du monde, avoir une soeur, j'aime bien cette idée. J'acquiesçais alors silencieusement. On parlait un peu de sa venue, je n'allais pas le prendre mal, c'est normal. Elle a besoin d'une famille. On est sa famille désormais.

25th May 2005
Quand elle se pointe chez moi, elle avait 16/17 printemps. Elle était jolie, elle ressemble beaucoup à sa mère à mon avis, mais aussi à notre père. Un peu rebelle, j'aimais beaucoup son caractère. Une grosse folle qui chante tout le temps. J'avais 12 ans et pourtant elle m'impressionnait. Elle se sentait mal et il fallait que je l'aide. « Hey.. Moi c'est Katniss. » lui dis-je alors devant sa chambre, elle me regarda environ une dizaine de secondes avant de me dire « Oui.. Je sais, bon tu peux m'aider ? » elle avait ramené beaucoup de trucs de son ancienne maison qui avait de l'importance à ses yeux. Je voulais tout faire avec elle, mais cinq ans nous séparaient.

« Tu sais si tu as besoin de parler.. Je suis là. » lui avais-je dis un jour gentiment, elle repoussait sans arrêt mon aide. « Tu sais, j'ai pas envie de parler à une gamine qui croit tout savoir, tu n'as pas perdu ta mère, elle est ici, avec nous. » m'avait-elle rétorqué sèchement. J'avais envie de pleurer et je n'avais pas apprécié la façon dont elle m'avait parlé mais j'avais encaissé le coup. Je repartie dans ma chambre, elle s'excusa quelques minutes après. Ca m'avait fait mal, mais petit à petit au fil du temps, elle se confiait à moi. On arrivait vraiment à être proche, à entretenir un super beau lien de soeurs. On apprenait à se connaître, à rire. Ma soeur, je l'aime vraiment, c'est mon double, mon alliée, quelqu'un sur qui je peux compter.

01th September 2008

« Hey bébé ! » dit-il avec sa voix rauque et suave, j'avais envie de rire, mais de l'embêter. On a dormi ensemble, comme tout le temps qu'on passe chez mon cousin et lui chez son meilleur ami. « Hey p'tit con ! » il me lança alors un coussin, j'étais morte de rire. « T'es pas romantique toi, le matin ! » je lui renvoyais le coussin en disant « On n'est pas ensemble en même temps, donc je ne vois pas pourquoi je devrais l'être ! » il grogne et je me lève. Mon cousin se met à hurler « Putain, mais fermez là vous deux, il est dix heures ! » et il me balança son portable en pleine figure, sympa le cousin. Je me mets à rire encore plus fort, sautant sur son canapé, là où il dormait. Je suis chiante et je le sais. Il ne dit rien, je saute alors sur son meilleur ami, Matthew. Le truc c'est qu'on s'aime comme ça. Je le connais vraiment depuis quelques années. On pourrait croire qu'on est ensemble, mais pas du tout. Voyant que cela ne lui fait ni chaud ni froid, je décide de sauter à nouveau sur mon cousin de l'amour. Un de mes seuls alliés dans cette famille de fou. « Pousse-toi, t'es lourde. » il me fait valser, je tombe sur le lino. Quand tout d'un coup mon autre cousin arrive en courant, tout tremblant puis il dit « Sortez vite de la maison, il y a eu un tremblement de terre. » fou rire des garçons et moi je fais la tronche.

Ils ont énormément fait partie de ma vie ces deux-là, on était les trois mousquetaires sauf que je suis une fille. Le bébé à protéger, car en plus je suis la plus petite. Mon cousin Kyle et moi on en a fait des bêtises, toujours là l'un pour l'autre, mais quand son meilleur ami est venu nous rejoindre c'était plus cool. On s'adore, se détestent, s'ignorent, se déchirent, se réconcilient, on s'aime. C'est ça notre histoire.

11th July 2009

Quand j'avais seize ans, grosse engueulade avec le padre sur mon avenir, il voulait que je continue mes études, moi je ne voulais pas., Crise de nerfs, claquements de portes, petites valises tout avait été réuni, c'était la première fois que je faisais ça. « KATNISS GRACE WILLIAMS TU VAS OU ? » hurla alors mon gentil papa. « Là où tu n'es pas, à demain si j'ai envie de revenir, allez salut ! » il me menaça de me punir, franchement, j'étais tellement dans une colère noire qu'il ne pouvait pas m'en empêcher, je marchais jusqu'à un quartier et sonna à une porte, je vois une belle blonde se trémoussait en chantant comme une folle. Je hurle et tambourine à la porte. « Qu'est-ce que tu fous Kat' ? » me demanda alors la blonde tout en croisant les bras. « Je me suis disputé avec le père, je peux dormir chez toi Gaia ? » elle acquiesça et elle m'invita à entrer. Fou rire garantie, j'ai adoré cette soirée, mais elle m'a raisonné, me disant que ce n'était pas très responsable et elle n'avait pas tort. Au final, je suis revenue le lendemain et j'ai été punie.

20th March 2011

Le lendemain de mes dix-huit ans, Kyle, mon cousin est parti. Il nous a laissé Matthew et moi tout seul. Je suis très affectée depuis son départ, on ne sait même pas où il est parti. Je deviens de plus rancunière, je me raccroche vraiment aux gens qu'il me reste. Il m'a offert son cadeau, on a dansé ensemble, il m'a dit à demain et il est parti.. Comme ça, sans un mot. Matthew joue le fier, mais en vrai, il a autant peur que moi. Mes parents n'ont pas l'air inquiet. « Il sait se débrouiller, ma chérie. » me souffla ma mère en me prenant dans ses bras. Je suis complètement paumé, il en a parlé à personne. Tout le monde m'épaule même Gaia qui fait son maximum. Mon père met notre guerre de côté j'apprécie. L'année prochaine, j'aurais ma graduation sans lui, enfin j'espère qu'il reviendra avant.

22th June 2012

Ca fait plus d'un an qu'il est parti. On a l'impression qu'il a disparu de la surface du globe. J'ai ma chambre chez ma soeur maintenant, je dors souvent chez elle, vu que les disputes avec le padre s'intensifient, j'espère juste ne pas atteindre le point de non-retour, parce qu'on m'a souvent dit qu'on avait qu'un père et une mère. Du coup, je préfère partir avant que cela dégénère. Matthew et moi, notre relation a changé, on se sent plus libre. Je ne sais pas si je ressens c'est des sentiments, tout ce que je dis, c'est que c'est vraiment bizarre. Il y a beaucoup de tension entre nous et disons que j'aimerais bien goûter à ses lèvres. J'ai obtenu ma graduation et je commence dans dix jours chez un disquaire. Je suis heureuse, ça ne plaît pas à mon père. Je m'en fiche de toute façon, ce n'est pas sa vie. On a le même caractère, on se déchire, mais pourtant on s'aime. Il veut le meilleur pour lui et ce n'est pas le meilleur dont moi, je rêve. Tous les deux très têtues, on sait très bien qu'on ne va pas arrêter de se prendre la tête.. Ma mère et ma sœur me soutiennent, c'est déjà ça. J'ai hâte de me casser de chez lui parce que je n'en peux plus mais j'ai juste 19 ans et pas un sous en poche. Je veux percer dans la musique et si ça ne marche pas, ma solution de repli ? La traduction. J'ai un emploi du temps plutôt chargé mais je gère dirons-nous. Je sais que la vie à Key West me réserve encore plein de surprises, je compte en profiter.



Dernière édition par Katniss G. Williams le Ven 13 Juil - 7:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:27

MINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MWAAAAAAAAAA KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 3796686909
Bienvenue et réserve moi un lien (a)
Si t'as une question hésite pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:56

Bienvenue parmi nous KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 2176505670 KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Roswood

Ethan Roswood

◊ CÉLÉBRITÉ : Paul Wesley
◊ MESSAGES : 26
◊ EMPLOI : étudiant en langues étrangères


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:11

Bienvenuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:29

Bienvenue KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 1855905268

Bon courage pour ta fiche KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 2424616435 hate de voir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:41

Ho yeah ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:09

Merci beaucoup tout le monde KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 2600082744
HAZEL : Pas de soucis, c'est obligé ça grand-mwa KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 3796686909 KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 3796686909 KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:04

Bienvenue parmi nous KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 906562180
Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de lire votre histoire à deux alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:17

Merci I love you
Je vous annonce que ma fiche est désormais fini enfin.. je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:43

VALIDÉE

J'ai vraiment était absorber par ton histoire :o

Tu es validée !!! Donc tu peux créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum. Tu peux aller voir aussi ce sujet qui concerne la toute première intrigue KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:53

    Merci beaucoup Noelynn KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun   KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KATNISS ☎ you'll find us chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATNISS ☎ j'te kiff, tu me kiffes, on se kiffe. alors un RP?
» KATNISS ✗ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre mon meilleur ami c'est un yaourt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-