Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:32

Alors on fait ça, je t'ajoute bientot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:37

Bonjour, on fait des chocapics quand tu veux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Invité
Invité




Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:48

Tristan a écrit:
sachant que j'accepte les deux ! D'ailleurs, j'ai un lien que je recherche, sinon je fais le scéna, alors je m'explique : Tristan sort avec Pasha, mais en gros toutes les deux on a décidé que nos persos allaient pas rester ensembles très longtemps vu que Tristan va soit rencontrer, soit continuer à connaître une fille -on verra qui est intéressée, et genre au final il va quitter Pasha -ou la tromper et va finir avec cette fille en question. ( Bon après, il a 18 ans, mais ça c'est pas un problème xD ) ;D
Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1710412942 (roh ça va, je joue à l'entremetteuse, je plaide coupable. Poussez pas, poussez pas, je me casse, c'est pas mes affaires. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:08

Alors faisons des chocapics tout de suit I love you Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 2424048106
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:33

Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 3300539043

Bon, tu vas me haïr parce que j'ai pas d'idées. *se cache* Me hait pas : Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1254969763
Mais si l'entremetteuse (haha, tu m'as tuée Elsa), enfin toi, m'assure que le lien est toujours libre, je me dévoue en bonne âme charitable. j'ai quand même acheté un sandwich à un SDF Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 47859966
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:07

Nan mais tu es a peine arrivée -désolée si je t'ai pas souhaité bienvenue x_x- et tu fous déjà la merde !? Ho, bien. J'aime ça. I love you
En plus t'écris avec la deuxieme personne du singulier. On écrira comme ça ensemble. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 2806208791 Alors oui, oui je te veuuxxx ! Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 486814196 -Pour l'instant on est sur une base ou on se connait pas -on va faire le rp ou on se rencontre et genre faudra que je me mette en couple et que je casse avec Pasha et après, bah tu connais la suiteeee Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 4117607088
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:18

Comme je suis gentille, je te pardonne. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 3457061612
Moi je suis une gentille fifille, je fous pas la merde. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 486814196 (on y croit tous, hein Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1238107359)
C'est trop cool d'écrire à la deuxième personne j'trouve. Ca donne un style. Et genre même tu peux faire parler le narrateur sans que ça casse tout ! Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 2692183036
D'accord ça me va chou. On se le fait quand tu veux ! Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:11

Hoo, je viens de voir que t'étais étudiante en musiquuuee. Et Tristan chante et joue de la guitare, faudrait qu'il se rencontre autour de se domaine. I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:22

Et Rue-Tea chante et joue de la guitare et du piano *O* Oui, ça serait genre trop cool. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1001172573

Peut-être que Rue-Tea aurait pu se faire engager pour chanter quelques chansons dans un bar, juste pour gagner un peu d'argent et ils auraient pu se rencontrer à la fin Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:35

Ah ouais, parce que Tristan aurait en quelques sortes "flashher" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:39

Oui voila Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

je fais le rp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rue-Tea P-O. Thomson

Rue-Tea P-O. Thomson

◊ CÉLÉBRITÉ : Victoria Justice
◊ MESSAGES : 67
◊ EMPLOI : Etudiante en musique


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Free, bitches
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:43

Parfait alors Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/RueTeaThomson
Innocent B. Rosbery

Innocent B. Rosbery

◊ CÉLÉBRITÉ : Max Irons
◊ MESSAGES : 58
◊ EMPLOI : étudiant en dernière année d'histoire


Feuille de personnage
Disponibilité RP : open!
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:53

Oh moi moi moi! Hazza, baby tarzan, styles d'amour quoi. Non mais I want I want I want, but that's crazy! I want I want I want to be love by you!!! Oh s'il te plait s'il te plait s'il te plait Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous quittes... ou pas
» Elsa-Sue ◊ rendez-vous
» Bienvenue chez nous ! Alors je vous présente ...
» a little gambling is fun when you're with me. ▷ ft. Tristan.
» cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-