Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:10


TRISTAN JUSTIN DOBREV

« when he opens his arms, and holds you close tonight, it just won't feel right, cause I can love you more than this »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Dobrev PRÉNOM : Tristan ÂGE : 18 ans, il est né le 1er février 1994. EMPLOI/ÉTUDES : Vendeur chez Sephora, ramène des clientes en usant de son charme fou. AVATAR : Le seul et l'unique, Harry Styles !

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour retrouver sa sœur, partie lorsqu'il avait 10 ans et elle 14.

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Spoiler:

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors alors cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909 le forum est une pure bombe, j'ai craqué ! Merci à Soutiff de me l'avoir fait partagée ! Ensuite je m'appelle Elisa, j'adore la photographie, mais je ne pense pas en faire mon métier, pour tout vous dire, je préfère les choses qui relient la mode, le maquillage et compagnie, c'est ma passion ! J'aime bien découvrir de nouvelles choses, jouer un peu de piano même si je ne suis pas pro. x) Je fais des achats compulsifs hyper souvent, mais bon, ne m'en voulez pas wesh. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3679719508 -Ah oui, j'adore me moquer des personnes qui se la jouent wesh. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3925848005 J'adore les smileys, c'est ma vie, ma passion -genre j'exagère pas un peu. Et puis voilà, j'espère que mon Riri -Harry- aura un peu de succès !
Tchoussss my friends. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909




Dernière édition par Tristan J. Dobrev le Mar 3 Juil - 23:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:13

Bienvenue cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1828999080

Et bon courage pour ta fiche cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:16

HARRY cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2424616435 Et ton nom de famille quoi ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  555209443
Bienvenuue cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1828999080
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fiche cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2600082744
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:21

ELISAAAA I love you HARRYYYYYY cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1828999080
Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:23

le seul et l'unique ! Arrow Nina. La plus belle ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Merci bien ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1254969763

_____________________________

La magnifique Vanessa. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Trop rapide Soutiff ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1656269883
Merci beaucoup sal sal cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3346108031


Dernière édition par Tristan J. Dobrev le Mar 3 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:25

Tu ne peux qu'avoir le swaaag avec ce nom cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  47859966
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:26

Ouais, je suis assortie à toi cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2600082744
Wesh, trop swag ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3679719508 - et un peu kikoo entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:31

Espèce de Léonne hystérique xD I love you
De rien cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  4117607088
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:34

Ah si je suis une Léonne histérique, j'accepte ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3346108031
D'ailleurs je crois que j'ai rêvé de lui et du chat... Mais je suis pas sûre que ça soit du chat avec lui... Que des félins dans ce f**tu monde ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:44

Nous les félins on envahit le moooonde ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  555209443
Bref, finis ta fiche au lieu de raconter ton rêve sale folle ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:47

A vos ordres miss Tal ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3346108031
Je pense écrire mon histoire demain. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:11

Bienvenue à toi cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

Merci beaucoup. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3346108031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésitent surtout pas cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

When he lays you down, I might just die inside. It just don't feel right 'cause I can love you more than this...

1D POWAAAA puis STYLES quoi^^ I love you cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1656269883 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3321945576 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3925848005 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  412401464 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1254969763 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  674166751 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3250406859 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2424616435 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1855905268 I love you cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1656269883 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3321945576 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3925848005 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  412401464 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1254969763 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  674166751 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3250406859 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2424616435 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1855905268 I love you cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1656269883 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3321945576 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3925848005 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  412401464 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1254969763 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  674166751 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3250406859 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2424616435 cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1855905268 *non, je n'aime pas du tout One Direction hmm xD*

Allez, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

Sky et Ashley. I love you
Ouais une connaisseuse de 1D ! Ho yeahhh. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  4276145973
Ah mais oui mon Riri, je le trouve trognon avec ses bouclettes et ses yeux. Il a trop une bouille de bébé ! Ouaisss vive les 1D !! /SBAFF/ On a pété un câble ! xD
Merci beaucoup. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Double-post -désolée-, juste pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

VALIDÉE
Ton histoire est trop cute *o*
Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te promener dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

Ho yeah !
Merci beaucoup. cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:12

Bienvenuue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:53

Eeeeeh j'étais sûre d'être passée te souhaiter la bienvenue ! (le message a pas dû s'envoyer, saleté d'internet) donc je sais plus ce que j'avais écrit exactement mais Tristan,... tous les mecs qui s'appellent comme ça sont, j'sais pas, il y a une aura autour de ce prénom je trouve alors j'te keef, u see cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  47859966
Puis j'ai eu le temps de lire ton histoire qu'en diagonale mais cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909 alors félicitations pour ta validation & au plaisir de te recroiser en RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:18

Taylor, merci beaucoup. :)
Elsa, et ouais internet c'est pas tout le temps le must u_u'.
Bah, je connais personne sauf le petit frère qui s'appelle Tristan, ce prénom est hyper rare je trouve. xD Chez nous c'est plus : Léo, Enzo... bref ! Bah moi aussi j'te keef alors 8) Il nous faudra un lien, parce que Barbara elle gère la fougère et un rp ! cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  3796686909
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Empty
MessageSujet: Re: cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev    cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a little gambling is fun when you're with me. ▷ ft. Tristan.
» Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course
» give me love
» Lux ¤ Don't go wasting your emotion, lay all your love on me.
» if love was a word, i don't understand FT. Rue-Tea
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-