Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

chui beau, j'y crois pas comment chui beau, regarde comme chui beau Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 486814196


Dernière édition par Tristan J. Dobrev le Mer 4 Juil - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

les filles d'abord Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 2424048106

© Bazzart
PASHA-LUZ G. CABELLO toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà « ma Princesse, où es-tu ? Roh, c'est bon, promis je te referai plus de blagues comme ça ! En plus, j'ai fait un gâchis de Chantilly à cause de toi. Bah, oui c'est à cause de toi, t'avais qu'à ne pas dormir, t'es trop belle quand tu dors alors c'est trop tentant. Allez, arrête de te cacher, tu me dois un câlin pour le coup de boule que tu m'as donné ! Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 140216179 » comment dire... eux deux ont un lien assez spécial, mais très fort. Il arrive souvent à Tristan de craquer pour la belle. Elle les fait tous craquer et ça n'est pas étonnant. Mais quand ça lui arrive il se reprend tout de suite, après tout : ils s'aiment plus comme des frères qu'autre chose, ils s'amusent plus comme des maternelles qu'ils ne se conduisent en adultes. Ils se disent tout sans exception. Il ne souhaiterait pas gâcher cette amitié si forte à cause de quelques sentiments en trop. Il déteste tous les mecs qui s'approchent trop près d'elle et ne tarde pas à lui faire remarquer, mais Pasha est mariée avec un p*tain de s*laud et elle a un demi-amant -oui oui monsieur, votre femme a un demi-amant, Deexon sort de là et assume ! -. Mais elle a eu un passé de merde et elle s'en est sortie avec une merde <- son mari, ouais. La dernière fois il l'a frappée et Tristan ne s'est pas gêné pour le lui rendre, on ne touche pas à SA Princesse. Et... monsieur qui maltraite sa femme a fini à l'hôpital. Souvent on les prend pour des frères et sœurs, sur la plage pour les photos, avec leurs amis et compagnie. Ils font du kayak ensemble et s'étaient déjà un peu parlé, mais à peine, jusqu'au jour où à la plage il avait envoyé du sable sur une jeune-femme et c'était elle, alors pour s'excuser il l'avait invité à manger une glace, c'est de là qu'a commencé leur amitié. Bref, une très très belle amitié. Ils sont sortis ensemble et ça n'a pas duré très longtemps car Tristan a rencontré Rue-Tea et ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Ils se sont donc perdus de vue, mais il manquait de la présence de Pasha alors il est revenu vers elle... comment cela va-t-il se passer ? Va-t-elle accepter ses excuses et tout le tralala ?
KATNISS G. WILLIAMS j'me sens pas bien, je veux juste un gros câlin « tu sais des fois j'sais pas quoi faire de ma vie. Des fois je veux oublier tout le monde et la souffrance, en souffrant d'un coup sec et mortel. J'aimerais bien refaire ma vie, décider de mon futur, comme dans les sims en fait... Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 197842979 » Katniss est un peu la deuxième mère ou la personne qui remplace le mieux la soeur de Tristan. Là, il en est sûr, il ne ressent rien d'autre qu'une grande affection pour elle. Il ne se souvient plus de comment il l'a rencontrée, d'ailleurs il faudrait qu'il lui demande, en tout cas leur rencontre a été faite au début des vacances car elle n'est qu'une touriste. D'ailleurs il est déçu, il a peur de son retour dans sa ville, il ne veut pas la perdre de vue. Pour l'instant, il profite de sa vie avec elle. Il l'adore, elle l'adore, ils s'adorent. C'est un lien très différent qu'avec Pasha, il sait qu'il n'y aura rien de plus entre Kat et lui, car il ne ressent rien pour elle et inversement. C'est bien plus qu'une merveilleuse amitié, c'est le remplacement d'un énorme manque d'affection.
© Bazzart


CRÉDIT - CSS

© Bazzart
NOM DU PERSO phrase explicative du lien «paroles du perso+smiely » lien descritpion
NOM DU PERSO une phrase explicative du lien petite parole du perso + smileeydescription du lien
© Bazzart


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Tristan J. Dobrev le Jeu 2 Aoû - 0:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

les mecs après Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3679719508

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Tristan J. Dobrev le Mer 4 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:18

Moi ? Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3679719508
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:38

Chord, l'est trop beau ce mec. I love you
Wesh Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3679719508 /SBAFF/
tu as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:36

Pas vraiment, tu cherches un lien spéciale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Pas en particulier, et toi de ton côté ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Greene

Juliette A. Greene

◊ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
◊ MESSAGES : 20
◊ LOCALISATION : Avec ma fille cherie
◊ EMPLOI : Lycéenne


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:08

Me ? Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:23

Ça ne vas pas faire avancer, mais c'est pareil que toi xD
Est-ce que Tristan est un fan de football américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:54

héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:15

Un lien ? Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:56

Pardon, pardon, je m'incline, je m'excuse, tuez-moi -enfin non Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 1050834305
Juliette, Katniss, Elsa, avec grand plaisir ! Tristan aime bien les filles. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 486814196 ...

Vous voulez du positif ou du négatif ?

sachant que j'accepte les deux ! D'ailleurs, j'ai un lien que je recherche, sinon je fais le scéna, alors je m'explique : Tristan sort avec Pasha, mais en gros toutes les deux on a décidé que nos persos allaient pas rester ensembles très longtemps vu que Tristan va soit rencontrer, soit continuer à connaître une fille -on verra qui est intéressée, et genre au final il va quitter Pasha -ou la tromper et va finir avec cette fille en question. ( Bon après, il a 18 ans, mais ça c'est pas un problème xD ) ;D

Taylor, ouais Tristan serait fan, alors il viendrait encourager ? Ou je sais pas quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:14

Aaaaaah mais sérieusement, je me sens hyper cruche là. J'avais une idée, je la gardais genre "surprise" et bam. Je sais plus. Mon dieu, le trou noir quoi je suis vraiment désolée Laughing
Aprèèès, il y a ce que tu proposes qui peut être pas mal mais Elsie a jamais eu de copain (elle était tellement transparente à côté de ses amies que si les mecs lui faisaient des sous-entendus, c'était déjà fort bien quoi.) donc je la vois moyennement se caser comme ça étout étout. Je sais pas si t'as une idée de variante ou quoi… mais je vais laisser mûrir un peu tout ça dans ma tête et revenir très vite vers toi Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 436095065 (peut-être que la mémoire me reviendra… ou peut-être qu'on trouvera même mieux que ce à quoi j'avais pensé Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:30

Ha ha, je vais te tuer, je vais t'aider à mourir, remercie-moi. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3796686909 Non, sérieux, c'est pas grave, je vais juste te rappeler jour et nuit que tu dois te rappeler de cette idée, dont tu ne te souviens plus... -cherchez l'erreur.
Ah ouais, je comprends très bien. xD Sinon, un lien assez sympatoche : en gros, Tristan serait toujours derrière toi, à te surveiller, te soutenir et à draguer les mecs ! Et oui, en gros il t'aiderait. x) Ce serait un peu un inversement des rôles. Des fois il te ferait faire des trucs de dingues, comme faire sauter en parachute Elsa, faisant croire que Tristan a fait tombé dans l'eau un truc qui lui tient vraiment à coeur, ou un truc qui appartient à elle. Sinon, toujours prêt à protéger Elsa ! -ayant perdu sa soeur, hein... Mais en fait c'était faux. ... ? Tiens moi au courant en tout cas ! I love you -oui, aujourd'hui j'ai de l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:41

je peuux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:51

Pshp, nan, t'as pas le droit I love you
Tu veux du positif ou du négatif ? Mais bon, Stone c'est la plus belle quoi. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 1150488017
Tristan à 18 ans, Gaia 24... J'sais pas trop x) Idéeee ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:42

Tristan J. Dobrev a écrit:
Pardon, pardon, je m'incline, je m'excuse, tuez-moi -enfin non Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 1050834305
Juliette, Katniss, Elsa, avec grand plaisir ! Tristan aime bien les filles. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 486814196 ...

Vous voulez du positif ou du négatif ?

sachant que j'accepte les deux ! D'ailleurs, j'ai un lien que je recherche, sinon je fais le scéna, alors je m'explique : Tristan sort avec Pasha, mais en gros toutes les deux on a décidé que nos persos allaient pas rester ensembles très longtemps vu que Tristan va soit rencontrer, soit continuer à connaître une fille -on verra qui est intéressée, et genre au final il va quitter Pasha -ou la tromper et va finir avec cette fille en question. ( Bon après, il a 18 ans, mais ça c'est pas un problème xD ) ;D

Taylor, ouais Tristan serait fan, alors il viendrait encourager ? Ou je sais pas quoi. xD

Je suis venue en touriste Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3229147817
T'as besoin de quoi? Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3346108031
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Jessica, mais elle est trop belle quoi I love you
Bah, a part ce que je viens de dire, je sais pas trop trop. Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 4122512559
Elle est plutôt sympa Kat ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:32

Ouais Kat' elle est sympa. Elle a juste un sale caractère quand elle n'aime pas quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:37

Niark niark. Tu veux un lien très positif ?
Parce que j'en ai un. x) En gros, Tristan se confierait beaucoup -trop- à toi et il te considérerait comme sa... mère ? ou grande soeur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Ouais moi ça me va que Tristan me considère comme sa soeur x) ou sa mère x) Kat' elle, se confie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

Et oui Tristan est un bout de chou qui pense jamais à lui ! x)
Alors on fait ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:22

Uuuh j'aime bien ton idée, je vois bien Tristan en entremetteur/coach en séduction pour x ou y raison, ça peut donner des RPs fort drôle à jouer, ça me tente bien, moi j'aime l'idée Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Dobrev
» rôliste de juillet «
Tristan J. Dobrev

◊ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles.
◊ MESSAGES : 100
◊ LOCALISATION : ISLANDS
◊ EMPLOI : Vendeur chez Sephora


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:09

Oui c'est mignon, on fait ça alors ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:13

Ouai je suis partante pour ça, moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Empty
MessageSujet: Re: Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course   Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan ► Chaque fois que vous vous sentez mal, souvenez-vous que vous êtes le spermatozoïde qui a remporté la course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous quittes... ou pas
» Elsa-Sue ◊ rendez-vous
» Bienvenue chez nous ! Alors je vous présente ...
» a little gambling is fun when you're with me. ▷ ft. Tristan.
» cause I can love you more than this ☼ Tristan J. Dobrev
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-