Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



(m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception. Empty
MessageSujet: (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception.   (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:04


REED MCDONOUGH

« i wanna be forever young. »
» Ainsi tu voudrais inviter quelqu'un dans les Keys… qui donc ?
NOM : au choix, j'ai mis McDounough comme ça (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception. 1023543481 ). PRÉNOM : au choix, Reed dans le scénario (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception. 1023543481 . ÂGE : 22 ou 23 ans. EMPLOI/ÉTUDES : surfeur professionnel. AVATAR : au choix. (m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception. 1023543481

» Et pourquoi serait-il ici ?
Mais il a toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, il est en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur lui. Raconte-nous son histoire
L'histoire de Reed est assez libre, vous devez juste suivre les quelques éléments suivants :
- Reed est excessivement riche. Il a hérité de sa fortune familiale et en plus de ça, il gagne très bien sa vie en tant que surfeur professionnel.
- Il est arrivé ici il y a quelques mois pour une compétition de surf, il a décidé de rester ici.
- Il est très prétentieux, il est arrogant et se sait séduisant.

» Mais, tu sais, on n'accepte pas n'importe qui ici…
prétentieux - arrogant - égocentrique - charmeur - dragueur - impulsif - sportif - gentil - jaloux - romantique - fidèle (même si on pourrait croire le contraire de part son côté dragueur).

» Et d'où le connais-tu cet hurluberlu ?
Reed est riche et prétentieux, Selma est riche certes mais calme et solitaire. Autant dire que ces deux là n'ont rien à voir l'un avec l'autre, pourtant... Ils sont accros l'un à l'autre. Ils s'aiment beaucoup, plus qu'ils n'aimeraient le dire... Selma déteste tout ce qu'il représente et bizarrement Reed adore ça. Il est toujours là dans les parages, elle ne l'aime pas, du moins, c'est ce qu'elle aimerait que l'on croit, inconsciemment, elle fait tout pour qu'il la trouve attirante. Ils se sont rencontrés à la boutique de surf où la jeune femme travaille. Il l'a sous-estimée, elle était insignifiante, une simple vendeuse... Pourtant, il a compris, quand elle a ouvert la bouche, qu'il allait devenir dingue de cette fille. Plus elle le méprise, plus il lui court après. Plus il lui court après, plus elle tente de le faire fuir tout en essayant de lui plaire... Bien compliqué tout ça ! Lui, il l'aime bien, plus qu'il n'a déjà aimé une fille et c'est compliqué pour lui, il est un peu maladroit et balourd quand il s'y met... Raaaaa les garçons...


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Reed McDonough ♪ je veux te rendre heureuse tu es mon exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ? (a) ♦ PSLK
» MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?
» SHANA ¤ Je te dérange pas Patrick Juvet ? Tu veux un café ?
» Spencer - Quand tu veux vraiment quelque chose, il ne faut pas laisser quoi que ce soit, ni qui que ce soit te barrer la route.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » JUST YOU AND I-