Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PASHA-LUZ ▷ get me outta here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:50


PASHA-LUZ GEORGINA CABELLO

« Blablabla citation »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Cabello, c'est son nom de jeune fille qui sera bientôt changer pour "Hawkins" après son mariage. PRÉNOM : Pasha-Luz Georgina ÂGE : vingt ans EMPLOI/ÉTUDES : Elle fut jusqu'à présent mannequin pour photo de charme pour ramener un maximum d'argent pour elle et sa famille, mais elle va bientôt reprendre ses études pour devenir journaliste. AVATAR : Vanessa Hudgens.

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Ici vient l'histoire de ton personnage. Tu peux l'organiser comme tu veux, y ajouter des images, des couleurs, l'écrire à la première, la deuxième, la troisième personne… Veille juste à atteindre environ trente lignes (minimum) et fais attention à ton orthographe. Essaie également d'y inclure le caractère de ton personnage, des détails sur ce qu'il aime, ce qu'il déteste,… Si ces petits points sont respectés, tu devrais être validé très rapidement.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Je m'appelle Tiffany, mais appelez moi tif le soutif What a Face J'ai 15 ans, enfin 16 ans dans 24 jours ^^ Le forum est méga génial, je me suis sentie inspirée pour mon personnage, je trouve que j'ai eu une idée grandiose ahaha x) Enfin voilà quoi. Sinon j'habite en France, en region parisienne. En bonne parisienne, j'ai méga giga peur des insectes, même des mouches ! J'adore la musique, la danse, écrire, rire. Enfin voilà quoi :)




Dernière édition par Pasha-Luz G. Cabello le Dim 1 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:52

J'ai toujours adoré les contes de fées. Au début de l'histoire, l'héroïne n'a pas une vie heureuse et facile en général. Puis il y a des péripéties qui l'aide à gravir les échelons et à s'en sortir. Puis à la fin, elle épouse son beau prince, devient princesse et ils seront heureux pour toujours. C'est magique n'est-ce pas ? C'est grâce à tous ses contes de fées que je survis. Ma vie est chaotique. Je me présente, Pasha-Lux Cabello, j'habite à Mexico, dans une caravane avec mes parents, mon petit frère et ma petite sœur. Je suis l'ainée de la famille. Nos voisins sont mes oncles et mes tantes et mes grands-parents, ainsi qu'une autre famille, les Gonzales. Nous vivons dans un quartier pauvre de Mexico. Nous sommes tellement pauvres que mes parents ne peuvent plus me scolariser, le lycée n'étant pas gratuit. J'étais une bonne élève pourtant, mais nous ne pouvions plus nous permettre de payer mes frais de scolarité. Je continue cependant à m’exercer à la maison. Je m'occupe aussi des taches ménagères et éduque mon frère et ma sœur pendant que ma mère travaille en tant que femme de ménage et que mon père fait la manche. J'ai grandis très vite, en me rendant compte que la vie n'est pas un conte de fée et qu'il faut se battre pour se payer à manger et à boire. D'ailleurs, pour faire le ménage, je suis obligé d'aller sur la place du quartier où il y a un puits et ramener l'eau jusqu'à la maison dans une grande bassine. Dans la caravane, nous avons un robinet et une machine à laver, que nous pouvons utiliser quand nous arrivons à payer nos factures, ce qui est assez rare. Je passe la serpillère pour voir une demie heure plus tard des empruntes de pas sur le sol laissées par mon petit frère et mon cousin. A la fin de la journée, après avoir préparé le diner pour tout le monde, nettoyer le linge à la main, je m'en vais dans mon lit directement. Certains soirs, je lis un conte de fée pour garder espoir, et les autres soirs, je n'ai pas la force. Mon conte préféré, c'est celui de Cendrillon. Je me retrouve en elle, et comme elle, je n'ai pas le choix.

« Oui c'est bien comme ça, penche un peu la tête vers la gauche ? Ah, c'est parfait comme ça ! Ne bouge pas ! Tu es sublime ! » John était l'un des photographes les plus connus au Mexique. C'est un anglais qui a toujours été fasciné par le Mexique et qui a décidé de venir vivre ici. C'est un peu mon mentor. Je l'ai rencontré lorsqu'une de mes anciennes camarades de lycée m'a invité à sa plus grosse soirée jamais organisé. Je ne pouvais pas rater ça. J'avais travaillé tellement dur pour pouvoir m'acheter cette superbe robe blanche avec de la dentelle. Et c'est là que j'ai rencontré John. Il est venu m'accoster. Il m'a dit que j'étais vraiment magnifique et qu'il avait un boulot à me proposer : devenir mannequin de charme. J'ai été assez surprise par cette annonce, j'avais hésité, mais avant de m'en aller je l'ai recroisé et j'ai finalement accepté. Il m'avait promis que je gagnerais beaucoup d'argent. Depuis, je pose pour lui. Je ne me dénude pas entièrement, ou alors tout est caché. J'ai un peu honte de cette activité secrète. Ma famille sait que j'ai un boulot, mais ils ignorent ce que c'est, cela leur importe peu.

***
« PASHAAA ! C'est quoi ça ?! » Je venais de rentrer de ma séance photo quand je vis ma soeur complètement affolée, tenant une enveloppe jaune dans ses mains. « Tu peux m'expliquer ce que c'est ? » Elle me tendit des photos. Elle avait trouvé les photos de moi à moitié nue qui étaient cachées sous mon lit. Je vis dans son regard de la tristesse et de la colère. Elle me les jeta à la figure et partit en courant dans sa chambre, enfin son espace personnel. Elle n'avait que quinze ans. « Attends, laisse moi t'expliquer ... C'est ... c'est mon travail ... » « Ah oui ?! Ton travail c'est la prostitution ?! » « Non non, je ne me prostitue pas ... Je me dénude juste ... On ne voit rien ... Ecoute, je fais ça pour toi, Eros, papa et maman ... » « Tu aurais pu te trouver un autre boulot ! Tu imagine la tête des parents quand ils vont apprendre ça ! » « Non, il ne faut pas qu'ils soient au courant. S'il te plait, ne leur dit rien. C'est pour notre bien que je fais ça ... » « Pffff .... Très bien, je ne leur dirais rien, mais s'il te plais, fais attention à toi, ne va pas trop loin ... » « Ne t'inquiète pas ... Merci beaucoup ... » Nous n'avions que deux ans d'écart et nous étions très proche. Et grace à l'argent que je gagnais, elle n'avait pas à abandonner ses études.

« Enchanté Pasha ! Moi c'est Harry ! » Il me sourit, et me fit un baise-main. Nous nous asseyons sur le canapé de la salle. Cette salle était noire, mais il avait des lumières aveuglantes de toutes les couleurs. La musique raisonnait dans la pièce et le barre n'était pas loin. J'étais à une soirée de la jet set de Mexico. Depuis que je faisais des photos de charme, j'avais accédé à ces soirées grâce à John, il m'emmenait toujours avec lui pour me présenter à ses amis. Il m'avait dit qu'un certain Harry avait craqué pour moi en voyant mes photos et qu'il voulait me rencontré. John venait de faire les présentations et s'était eclipsé nous laissant seuls, discutant, nos verres à la main. J'avoue avoir passé une bonne soirée en sa compagnie, Harry est un garçon très gentil et charmant. Mais j'avoue être mal à l'aise dans cet environnement. J'avais ensuite rencontré Harry a plusieurs soirées, puis il m'avait invité chez lui à plusieurs reprises.

***
« Mais qu'est-ce que je fais ici ? » « Bonjour princesse ! » Il me sourit. Je me trouvais dans son lit. Il était sur la balcon et me regarda tendrement. Je regardais sous les draps, j'étais totalement nue. Je poussai un petit cri de surprise. Je vis mes affaires jonchés sur le sol, je me leva du lit, les attrapa en vitesse et m'en alla dans la salle de bain. Je pris une douche rapide et m'habilla. On toqua à la porte, celle-ci s'ouvrit. C'était Harry. Il entra dans la pièce, se colla derrière moi, respirant mes cheveux bouclés. « Hier soir, c'était super ... Plus je passe du temps avec toi, plus je tombe amoureux ... Avec moi, tu pourrais avoir la vie dont tu as toujours rêvé ... » Il me susurra ces mots à l'oreille, j'en eus des frissons. Je ne répondis rien, je continua à me préparer puis il me raccompagna jusqu'à une rue pas très loin de chez moi, je ne voulais pas que ma famille le sache. D'ailleurs celle-ci c'était inquiété, ne sachant pas où j'avais passé la nuit.

***
« Maman, papa, Malona, j'ai quelque chose a vous annoncer ... Il y a quelques mois, j'ai rencontré un jeune homme américain assez fortuné, il m'a proposé de l'épouser. Je pense que je vais accepter ... » Ils me regardaient tous avec de gros yeux. Ils étaient tous sous le choc. « QUOI ?! MA CHERIE TU NE PEUX PAS FAIRE CA ! » « Réfléchissez bien, on pourrait vivre en Amérique, on serait heureux, on aura une belle maison, on aura une belle vie, plus besoin de faire la manche pour gagner de l'argent, on aura de véritables boulots ... On pourrait être heureux ! » « Ma chérie, ton père a raison, tu ne peux pas te sacrifier pour nous ... Tu ne vas quand même pas te marier avec un homme que tu n'aime pas pour obtenir les papiers ! » « Mais ... je l'aime .... » « T'as l'air bien convaincue ! » Ma soeur n'avait pas tort, je ne l'aimais pas, mais finalement c'était un homme gentil, il ne m'a jamais maltraité, quoiqu'il peut piquer des colères assez violentes. Mais je m'en sortirais. Je survivrais. Je dois le faire, j'ai enfin la chance d'accéder au trône de la princesse, je ne dois pas laisser filer cette chance. Puis on sera tellement plus heureux ...

***
« Oui ! » « Quoi 'oui' ? » « J'acepte de t'épouser ... » « C'est vrai ?! Oh, Pasha, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! » Il me sauta au cou puis m'embrassa fougueusement. Je souris timidement. « Est-ce que ... Est-ce que ma famille pourra venir habiter aussi aux Etats-Unis ? » « Je ferais tout pour te rendre heureuse, alors oui, elle pourra venir. Je ferais tout pour que vous obteniez les papiers. » A la seconde où il prononça ces paroles, je lui fis de nouveau un câlin. Mon rêve d'un avenir meilleur allait se réaliser ... Enfin !



Cela fait quelques mois que moi, Harry et ma famille nous sommes à Key Road. Harry a acheté deux maisons, une pour nous deux, et une autre pour ma famille quelques mètres plus loin. Elles ont été aménagées par un super decorateur d'intérieur. Nous vivons dans le luxe le plus absolu. Je m'habille presque entièrement qu'avec du Chanel, Prada ou encore Gucci. C'est encore mieux que dans mes rêves les plus fous. Cependant, Harry est souvent en voyage d'affaire, je me retrouve souvent seule à la maison. J'ai réussi à me faire quelques amis, notamment Deexon, un garçon très charmant qui étudie le journalisme. Il m'a fait visité l'université, ainsi que la ville.

***
« QUOI ?! TU VAS TE MARIER ?! QUAND CA ?! ET TU COMPTAIS M'EN PARLER QUAND ? » Deexon semblait être terriblement en colère que je lui ai caché mon mariage. Cela faisait cinq mois que l'on se connait, c'est devenu l'un de mes plus proches amis. D'ailleurs Harry ne voit pas notre relation d'un très bon oeil, il est assez jaloux de Deexon. « Oui, je vais me marier ... Je me marie dans quatre mois ... Je ne savais pas vraiment comment te l'annoncer ... Je suis vraiment vraiment désolée ... » Il faisait les cent pas, les bras croisés. Nous étions chez moi, dans le salon a discuter tranquillement quand je lui annonça la nouvelle. « C'est pas possible ! Tu ne vas pas te marier avec lui ? Tu ne l'aime même pas ! » « Si je l'aime ! » Je me leva du sofa d'un bon et m'en alla dans la cuisine. J'étais vexée. « Arrête de mentir ! Tu ne l'aime pas, ça se voit comme un nez au milieu de la figure ! Tu ne peux pas te marier avec lui, c'est horrible ! » « Je me marierais avec lui, ma décision est prise ! » « Tu vas gâcher ta vie ! Tu vas épouser un homme que tu n'aime même pas ! » « Je dois l'épouser, pour ma famille ... Je ... J'ai vécu toute ma vie dans une caravane, on était cinq. J'ai du abandonner mes études pour faire vivre ma famille, je m'occupais de tout. En me mariant avec Harry, je permet à ma famille d'avoir une belle vie et moi, j'ai envie tout ce dont j'ai rêvé d'avoir ... » Je ne lui avais jamais révélé cette partie de ma vie. Je lui ai toujours caché, je voulais que personne ne soit au courant. Mais j'étais à bout, il fallait que cela explose. Un larme perla sur ma joue. IL fut d'abord surpris de ma révélation, puis me prit dans ses bras pour essayer de me calmer. « Non, ne pleure pas ... Je suis vraiment désolé ... Je ne savais pas ... C'est horrible ce que tu as vécue ! Mais se marier avec un homme riche n'est peut-être pas la bonne solution ... » « Tu voulais que je fasse quoi ? On était vraiment au bout du trou, puis j'ai commencé à faire des photos de charme et ... » « T'as fait des photos de charme ? » Je secoua ma tête du bas vers le haut. « Je gagnais de plus en plus d'argent mais pas assez ... Puis j'ai rencontré Harry par l'intermédiaire de mon photographe. Je lui ai tapé dans l'oeil, puis il y a quelques mois, il m'a proposé de l'épouser. J'ai accepté ... » Il fut drôlement abasourdis par mes révélations.

***
« Où tu étais passée ? » Je venais à peine d'ouvrir la porte de la maison que Harry, assis sur le canapé, m'assaillit de questions. « J'ai été me promener dehors ... » « Tu étais encore avec ce Deexon n'est-ce pas ? » Je ferma la porte. Il se leva vers moi. « Hein, dis la vérité, tu étais encore avec lui c'est ça ? » Il m'attrapa par le bras et me secoua violemment. « Avoue ! Avoue ! Espèce de sale trainé qui montre son cul à n'importe qui ! Et ça fait la belle hein ! » Il me mit une claque tellement forte que je crus que ma tête allait faire un tour complet sur elle même. J'étais terrorisé. Il me faisait de plus en plus peur. J'avais les larmes aux yeux. « Lâche moi ! Lâche moi !! » Il me lacha puis fis les cent pas. Il mis sa tête entre ses mains. « Tu es amoureuse de lui c'est ça ? C'est ça hein ? » « Non ! C'est juste un ami ! » « C'est ça ouais ! Tu m'as vraiment pris pour un con toi ! » « Je te jure que c'est vrai ! Calme toi ! Monte te coucher, je te ramène un grand verre de lait pour te calmer. Aller, monte, j'arrive ! » Il me regarda avec un regard noir et monta les escaliers. Je partis dans la cuisine et lui servit un verre de lait. Je monta à mon tour les escaliers, ma main tremblait. Je lui donna son verre de lait et lui caressa les cheveux. Cela avait le don de le calmer. Dix minutes plus tard, il fut endormi. Je descendis alors, pris une veste et sortis. J'avais besoin de voir Deexon.

***
« Pasha ! Qu'est-ce que tu fais la à cette heure là ? Tu pleures ? » Il me prit dans ses bras. Il avait ce pouvoir de me calmer. Il était tellement gentil avec moi. « Il ... Il m'a frappé ... » « QUOI ?! CE SALOPARD A OSER TE FAIRE CA ?! Putain mais quel connard ! Tu mérite vraiment mieux que ça Pasha, tu mérite mieux ... Largement mieux ... » Il essuya mes larmes. On se regarda longuement. On resta là, sur le pas de sa porte, dans les bras l'un de l'autre. Je réussi à me calmer, puis il me raccompagna chez moi.
Finalement, même quand on a tout pour être heureux, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ....


Dernière édition par Pasha-Luz G. Cabello le Lun 2 Juil - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnah M. P. Gulliver

Jonnah M. P. Gulliver

◊ CÉLÉBRITÉ : ashley madekwe
◊ MESSAGES : 50
◊ LOCALISATION : Key West.
◊ EMPLOI : secrétaire dans un cabinet d'architectes.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible.
Moi & les autres:


PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
En tant qu'ancienne fan d'HSM, je suis toujours restée "amoureuse" de Vanessa alors je ne peux que te féliciter de ton choix d'avatar. Garde-moi un lien qui dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Selma-Nékao Nelka

Selma-Nékao Nelka

◊ CÉLÉBRITÉ : kristen stewart.
◊ MESSAGES : 31
◊ EMPLOI : étudiante en double cursus (histoire + histoire de l'art) + vendeuse dans une boutique d'accessoires de surf et de plage.



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:54

+1 ! PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1828999080
Bienvenue par ici. PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:59

VANESSA PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 3796686909 PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 3796686909
Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas :yaaa
Citation :
mais appelez moi tif le soutif
Une explication à cela ? AHA ! Tu m'as tué PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1828999080
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:00

Youhou ! PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1828999080
Bienvenue ! PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 3796686909
Puis Hudgens quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:16

Bienvenuue PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1828999080
J'ai hâte de voir de quelle idée grandiose il s'agit, tu me mets l'eau à la bouche là. Et oui, oui ! Une explication pour tif' le soutif ! On veut tout savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:20

Merci beaucoup à vous ! I love you Y a que des bombes ici PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1855905268
J'avoue que Vanessa rocks quoi !
@Jonnah : Ca sera avec plaisir pour le lien PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1001172573
@Noelynn : Bah ça rime x) perso' ça me fait bien marré. Au moins, tu sais que y a une tarée sur le forum, faudra faire attention PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 2660914548 PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:23

Ça en ferra une de plus PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:29

@Elsa-Sue : Merci ^^ En fait, Pasha-Luz est mexicaine donc elle a eu une enfance pas très heureuse, elle a du arrêté les cours et faisait des photos de charme pour ramener de l'argent à la maison sans que personne ne le découvre à part sa petite soeur. Elle va rencontré un jeune américain qui a fait fortune, il a eu le coup de foudre pour elle, il sait que ce n'est pas réciproque mais il lui a fait miroiter le fait qu'elle ne sera plus pauvre et qu'elle et sa famille pourront vivre dans de bonnes conditions avec un travail etc. Donc elle va l'épouser dans quelques mois pour l'argent et les papiers alors qu'elle ne l'aime pas et ça la déprime on va dire x)
@Noelynn : Oh c'est vrai ? PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1828999080 Je sens que je vais bien amusée avec vous mes ptits soutifs, bien sûr, je suis soutif en chef hein pig
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Mouahahaha !!!!! J'adore ton histoire !!!! PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1828999080
Pressée de la lire en entière et Bienvenue PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne continuation pour ta fiche PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:53

Merci beaucoup ! :)
Je pense avoir finis mes petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:03

VALIDÉE
Juste un mot à dire... CE N'EST PAS BIEN DE TAPER LES FILLES !!! :O aha PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1555835594 Ton histoire est parfaite, il y a quelques fautes par-ci, par-là mais rien de grave.

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te promener dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Pasha-Luz G. Cabello
» rôliste de juillet «
Pasha-Luz G. Cabello

◊ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens.
◊ MESSAGES : 33



PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:12

Ah non c'est pas bien x)
Désolé pour les fautes PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 3925848005
Je vais faire tout ça de suite, merci beaucoup PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 2660119525 PASHA-LUZ ▷ get me outta here. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Empty
MessageSujet: Re: PASHA-LUZ ▷ get me outta here.   PASHA-LUZ ▷ get me outta here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PASHA-LUZ ▷ get me outta here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» y a du soleil et des nanas ☼ PV PASHA
» PASHA-LUZ Ϟ c'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-