Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robyn • C'est l'Histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:45


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Tumblr_lx6vvcum7k1r4kfic

u.c


Dernière édition par Robyn H. Wood le Dim 1 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:46

Robyn • C'est l'Histoire de la vie 3890557503



Robyn • C'est l'Histoire de la vie PrettyLittleLiars_004
PRÉNOMS NOM

▬ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Robyn • C'est l'Histoire de la vie PrettyLittleLiars_004
PRÉNOMS NOM

▬ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Robyn • C'est l'Histoire de la vie PrettyLittleLiars_004
PRÉNOMS NOM

▬ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Robyn H. Wood le Dim 1 Juil - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:48

Robyn • C'est l'Histoire de la vie 3497352930

Robyn • C'est l'Histoire de la vie 35106810
TAYLOR S. COLLINS

▬ Premier jour pour Taylor dans Key West, cherchant le magasin de sport le jeune homme ne sachant pas où se diriger interpella la première personne, il tomba sur Robyn. La jeune blonde lui montra le chemin du magasin, ils se sont revus plus tard et Taylor a décidé d'inviter Robyn à dîner, pendant ce dîner les affinités entres les deux jeunes s'installa très vite. Après ce dîner les deux jeunes allèrent à un bar où ils virent arriver des amis de Robyn, ils firent tous connaissance.

Robyn • C'est l'Histoire de la vie PrettyLittleLiars_004
PRÉNOMS NOM

▬ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Robyn • C'est l'Histoire de la vie PrettyLittleLiars_004
PRÉNOMS NOM

▬ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Robyn H. Wood le Dim 1 Juil - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:55

Moi ? Robyn • C'est l'Histoire de la vie 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:57

Je refuse jamais un lien, surtout avec CHORD Robyn • C'est l'Histoire de la vie 1828999080
Tu as une idée ou tu cherches en particulier ? :)
J'allais justement t'en demander un.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:01

Pas vraiment d'idée, mais je veux vraiment du positif entre les deux, je ne vois pas du négatif enfin si mais je ne veux pas x)
Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:04

Bha moi ça m'est égal en fait là j'ai pas d'idée vraiment claire en têye, si tu veux du positif on peut partir sur cette idée. On avance, on avance

Pour être honnête je recherche de tout pour l'instant donc je suis très ouverte aux propositions. (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:11

Je balance des idées comme ça, dit moi si il y en a une qui te plait.On avance petit à petit, dans une heure on a notre lien ^^' Ils pourraient être de très bon amis qui adorent se taquiner, qui rigole ensemble, en gros qui passe du bon temps ensemble ; on reprend le premier lien + ils sont dans une bande avec d'autres personnes et ce sont les deux les plus proches ; sinon il pourrait des ex et maintenant il joue à un jeu de séduction, mais sans rien de plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:25

Halala, ton cerveau il doit bouillonner là !
On peut partir sur la première idée, comme ils ont toujours vécus sur les Keys ils peuvent s'être rencontrés jeunes à l'école puis ils rigoleraient toujours ensemble quoi. (J'explique trop mal, enfin après on reprend ton idée, qui est good)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:28

Juste un soucis : Taylor n'est pas là depuis toujours, cela ne fait que 2 ou 3 ans qu'il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:32

Je suis trop bête comme enfant. Robyn • C'est l'Histoire de la vie 3497352930
Bah au pire quand il est arrivé genre, Robyn l'aurait aider pour quelque chose, je sais pas. Je suis tellement fatiguée que mes idées elles sont nulles :(
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:43

Non, non t'inquiète pas !
Lors de son premier jour, il aurait pu chercher un magasin de sport pour acheter son matériel de football américain, mais il ne comprenait pas sa carte et il interrompit la première personne qu'il vit : Robyn, qui lui aurait indiqué l'endroit précis.
Il se serait revus et Taylor aurait décider de l'inviter à dîner, au cours du dîner ils auraient sympathisé et ils ont créés un grande infinité qui grandissait de jour en jour. Après avoir le ventre remplis ils aurait pu aller dans un bar et des amis de Robyn (la future bande) serait arrivait et tout le monde firent connaissance, et on connait la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:50

Bon je crois que je ne peux que dire, j'adhère Robyn • C'est l'Histoire de la vie 1001172573
On part sur cette idée alors ^^ mais pour la 'bande' euh..vas falloir trouver des amis o;
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:53

Ouais, sinon il seront imaginèrent mais on serait un peu bizarre x) Je t'ajoute rapidement Robyn • C'est l'Histoire de la vie 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:54

Tu mas tuée avec les 'amis imaginaires' Robyn • C'est l'Histoire de la vie 1555835594
Je fais de même bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:11

Bon et bien vu que Taylor veut de moi dans la "bande imaginaire" je viens réclamer mon lien Robyn • C'est l'Histoire de la vie 3176207857
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:29

Oh ! Un ami imaginaire Robyn • C'est l'Histoire de la vie 1001172573
Tu as une idée peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:34

Mmmmh à part de l'utra positif vu que je voue un culte à Benson Robyn • C'est l'Histoire de la vie 2600082744, je n'ai pas vraiment d'idée :/
On a tous les deux perdus notre papa, mais on ne l'a pas vécu de la même façon ^^
Sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:44

Bah déjà du ultre positif ! Attention c'est un début, on va avancer.
Peut-être que le fait qu'ils aient perdu leurs paternels, pourrait faire qu'ils ont pu se rapprocher. Robyn • C'est l'Histoire de la vie 96394015 C'est nul mais bon après...Je n'ai pas vraiment d'idées, on va trouver, on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Oui, j'ai confiance en nous Robyn • C'est l'Histoire de la vie 1828999080
Mais pour le moment je vais mettre mon cerveau en mode recherche dormir, et on voit ça ensemble demain soir, promis Robyn • C'est l'Histoire de la vie 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Magnificience McAllister

Magnificience McAllister

◊ CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
◊ MESSAGES : 63



Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:23

Ashley Robyn • C'est l'Histoire de la vie 3300539043 Robyn • C'est l'Histoire de la vie 2424616435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn • C'est l'Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Robyn • C'est l'Histoire de la vie   Robyn • C'est l'Histoire de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn • C'est l'Histoire de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robyn - Never end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-