Partagez | 
 

 Robyn - Never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02


Robyn Hope Woorld

« Les regrets sont les pires choses dans une vie. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Wood PRÉNOM : Robyn, Hope ÂGE : 20 ans EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse dans un magasin de Prêt-à-Porter AVATAR : Ashley Benson

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)


» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Youhou ! Arrow Bah alors, moi d'une j'ai pas de pseudo mais encore heureuse j'ai un prénom What a Face sans blague. Enfin bref je recommence, moi c'est Anissa pour tout le monde oupas, je vais avoir 17 ans en Juillet là le 14 mais c'est pas important sinon je vis en France. J'adhère au forum comme j'adhère aux bonbons ok la comparaison non mais juste le design il est super beau et le header il donne faim, j'ai toujours faim de toute façon Appart manger ma passion c'est dormir Robyn - Never end 47859966 puis je crois c'est tout parce que le reste c'est pas intéressant. Robyn - Never end 2935964447




Dernière édition par Robyn H. Wood le Dim 1 Juil - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02


[center[/center]


» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Je crois que plus de 90% de ma vie je l'ai passée à Key West, et encore les 10% c'est partir en vacances sur les Keys. Je suis née il y a de ça 20 ans maintenant un 15 Mars du prénom de Robyn peut typique c'est vrai, selon ce que mes parents racontaient j'étais le plus beau cadeau, depuis toute petite je n'avais jamais manquer de rien ce qui fait qu'aujourd'hui je suis un peu capricieuse ou alors que je veux tout, tout de suite. Mes parents étaient tous les deux avocats de renoms, je crois même qu'ils pensaient que j'allais reprendre le flambeau c'est ce que j'entendais petite mais tout histoire heureuse à une fin et ça je l'ai compris petite.

Je n'avais que 8 ans lorsque mon père nous quitta précipitamment emporté par un cancer, ma mère fut détruite par cette nouvelle les mois et les années qui suivaient je pouvait entendre son cœur déchiré essayer de se reconstruire. La tristesse avait pris le dessus sur le bonheur que nous vivons, je ne fus pas aussi triste que ma mère mais je l'étais quand je la voyait ses yeux avaient perdu l'éclat qu'ils avaient, son sourire qui laissait apparaître sa petite pommette n'étaient que des souvenirs à ce moment précis. Cette période fut la plus dure selon moi, même si je n'étais pas encore mature à tout comprendre je voyais tous les jours les conséquences de cette mort, ma mère ne trouva pas un second amour elle continuai de m'élever seule essayant de me gâter et me rendre heureuse le plus possible. Quelques mois après la mort de mon père, elle quitta son travail d'avocat pour trouver un nouveau job permettant de passer plus de temps avec moi. Plus le temps passait plus les plaies cicatrisaient ; ont oubliaient à notre manière, ça restait le sujet tabou de la maison, je ne parlais rarement de ce passé que je n'apprécie pas.

J'entamais mes années collèges ainsi que lycée plutôt bien, bien que je n'aimais pas particulièrement les études mais bon tout va bien à la fin de mon lycée j'ai obtenu mes examens mais je n'ai pas voulue continuer de longues études donc je me suis arrêter là pour le plus grand regret de ma mère qui n'était pas d'accord mais qui l'a acceptée quand même. J'ai trouver un job en tant que vendeuse dans un prêt-à-porter, sachant que j'aime tout ce qui est vêtement c'est plaisant de travailler, oui j'aime mon travail je dois être l'une des rares personnes.




Dernière édition par Robyn H. Wood le Dim 1 Juil - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

BIENVENUE Robyn - Never end 3796686909
Si tu as la moindre question, ma boite mp sera toujours ouverte. Robyn - Never end 1828999080
Bonne chance pour ta fiche (a) LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

Bienvenuuuuue ! Robyn - Never end 1555835594
Fufufu encore un +1, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :D Et puis rien que pour ton prénom, j'adhère (oui bon, à cause de Robin de How I met, j'avoue et puis j'aime bien batman)

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Robyn - Never end 1889377273
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

Merci Robyn - Never end 1828999080
Puis vos avatars ! **
Je n'avais même pas pensée à Robin de HIMYM ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:17

Oh my gosh Ashley Benson, cette nana est trop classe Robyn - Never end 1656269883 je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar aussi, du coup Robyn - Never end 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:03

Meric encore ! Non mais Barbara cet avatar il a trop la classe donc Robyn - Never end 3796686909

(+) Je crois que j'ai finie ma pauvre vieille fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:10

VALIDÉE
J'adoore tes commentaires en itlaiques et puis manger et dormir, mes grandes passions Robyn - Never end 906562180 Je valide ta fiche, malgré quelques fautes de grammaire. J'aimerais tout de même que tu la repasses sur un correcteur orthographique et que tu fasses attention dans tes futurs rps Robyn - Never end 1023543481

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te balader dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et puis have fun Robyn - Never end 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:12

Je suis confuse, j'ai mis la feuille word qui contenait les fautes je vais rectifier ça !

Merci en tout cas Robyn - Never end 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn - Never end Empty
MessageSujet: Re: Robyn - Never end   Robyn - Never end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn - Never end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robyn • C'est l'Histoire de la vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-