-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 layana » you may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:53




Layana B. Streisand
« t'aimer n'était pas facile. te quitter, encore moins. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Streisand PRÉNOM : Layanna, Beverly ÂGE : 28 ans EMPLOI : Avocate AVATAR : Scarlett Johansson

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
« Tu devrais renoncer Layana. Ce genre d'affaire n'est pas pour toi. » Je relevais les yeux vers mon père, qui m'observait alors que je buvais une gorgée de vin blanc dans ce tableau parfait de la famille idéale. « Ce genre d'affaire ? Tu veux dire le genre d'affaire qui font la carrière d'un avocat ? Je ne m'abaisserais pas à défendre de pauvres mal baisée quittée par leur mari à 40 ans pour se mettre avec une jeunette. Je ne suis pas une divorceuse ! » Mon ton de voix était calme. Ma mère se leva et quitta la table pour aller se réfugier dans le salon. Bien sur qu'elle y avait tiqué, à cette situation. Ces femmes de bonnes manières qui se retrouvaient seules et divorcées étaient le lot commun de ses amies. Mais je n'avais guère à m'occuper de ses soucis pour le moment. ce qui m'importait, c'était mon père. « Une jeune femme ne devrait pas se trouver investie dans une affaire aussi délicate. ce n'est pas convenable. » « Convenable ? Cette affaire a tout de convenable. Il s'agit d'une grande affaire père. » Une grande affaire. C'était le mot. 28 ans et avocate brillante, connue pour des affaires indéfendables et des situations inédites, je ne faisais plus le bonheur de mes parents. Tout allait bien tant que je m’obstinais à faire mes classes dans le cabinet d'un ami de mes parents, à régler des divorces à somme faramineuse qui m'assuraient un bon revenu. « Cette femme est une meurtrière Layana. Et les femmes qui défendent des meurtrières véhiculent l'idée qu'elles sont d'accord avec cela. » Intérieurement, je fulminais. Mais tout ce que voyais mon père, c'était sa fille aux cheveux d'or, le visage parfaitement serein et angélique. « Aujourd'hui et en Californie, une femme est libre d'avorter si elle le souhaite père. L'arrêt Roe v. Wade reconnaît ce droit à toute femme, et la Floride ne s'est pas tant positionner en désaccord avec ça. Catlyn Heatherton était dans son droit d'avorter, et il est hors de question que je lâche cette affaire. Elle n'a tué personnes. les gens qui l'ont agressé, eux, peuvent avoir la mort d'une femme sur la conscience. » Ponctuant ma phrase d'un regard froid, je me levais de table, repliais ma serviette et quittais la pièce. Ma carrière, mes choix.

Je n'ai jamais été parfaite. C'est sans doute pour ça que j'ai voulu le devenir. Déjà sans doute parce que mes parents m'ont donné un prénom que je déteste, et auquel il a fallu que je m'habitue. Mais quoi qu'il en soit, c'est surtout ceux qui vivent qui nous accablent. Et chez moi, l’accablement vient de cette recherche de la perfection. Laissez moi vous expliquer : il est un jeune homme d'affaire important, qui travaille trop, qui n'a pas le temps de vivre. Elle est une jeune fille de bonne famille, un peu timide, un peu perdue. Une rencontre par hasard (et bien arrangée), et les voila ensemble. De bonne familles, de bons chrétiens, deux modèles parfaits pour obtenir une famille sans tâche. Et pour perpétuer ce modèle, il fallait une fille. Angélique, blonde comme les blés, aux yeux superbes. Voilà. Côté physique c'était un sans faute. Leur petit ange était tout ce qu'il attendait. Pas de regret à avoir. École privée, bonne éducation, cours de piano, de langues. Parce qu'il fallait ne jamais pleurer, ne jamais courir, toujours sourire et parler doucement, aimer les bonnes personnes, ne pas parler aux autres. Docile petite poupée à manier comme on le voulait.

« Jérémy ? » La porte claque derrière moi. L'appartement est baigné de lumière, comme toujours. Son manteau est à sa place, le mien le rejoint. Petite vie parfaite et rangée. Mes talons hauts résonnent sur le parquet, signe infaillible d'une féminité qui m'échappe. Je ne suis pas vraiment une femme. Plutôt un robot qui avance et qui recule, qui parle et qui sourit. « Layana. » Je lève les yeux. Il est là, en haut de l'escalier en métal. Propre sur lui, comme toujours. Plein de classe. Je lui adresse un sourire en me dirigeant vers la cuisine. le bruit de ses pas, descendant les marches, est presque imperceptible. Il me rejoint, dépose ses lèvres à la base de mon cou, alors que je reste muette et insensible. J'attrape une bouteille de vin rouge et nous sers deux verres alors que ses mains ne quittent pas mes hanches. Il finit par me lâcher. Nous trinquons, en silence. Pas de paroles : nous n'en avons pas besoin. Il s'est habitué à mon silence. « Ta journée ? » Sa voix est douce, calme. « banale. La tienne ? » deuxième gorgée de vin. « Ennuyeuse. » Nous nous sourions. Son téléphone sonne. Fin de la scène.

L'eau chaude coule, la salle de bain est prise dans un épais nuage de buée. Du moins c'est ce que j'imagine, allongée seule dans notre lit. Je connais ce refrain par cœur, le même chaque jour. Mélancolie affreuse d'une vie trop rangée. De la vie parfaite, que j'ai toujours cherchée. Un bel appartement, un fiancé sans défaut, une profession acceptable. Et pourtant. Pourtant cette vie est une prison. Comme tout, je suppose. L'eau se coupe. Je connais la minuterie à la seconde. Il va sortir de la douche, se sécher avec cette serviette bleu qu'il laissera sur le lavabo. Il va me rejoindre au lit, et éteindra la lumière. Notre appartement sera alors plongé dans un vide de lumière artificiel, seulement éclairé à la lumière de la lune par la baie vitrée. Encore une fois je vais faire semblant de l'aimer, encore une fois il va falloir jouer pour ne pas lui laisser remarquer mon corps muet. Encore une fois je vais être cette jeune femme parfaite. Celle que je déteste, encore et toujours.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Aha ! Freestyle power ! Bon, moi c'est Cécile, j'ai 17 ans, si tu me cherches sur les forums tu me trouvera sous le nom de Miss.Nutella (et oui, ça claque). Pour te raconter un peu ma vie, je suis désormais étudiante à Versailles St-Quentin en Yvelines (je suis tellement fière que je le balance partout en fait), et j'ai trouvé ce super scénario sur Facebook (comme quoi tout arrive). Donc j'ai pris la sexy Scarlett Jo', parce qu'elle était proposée. Sinon, qu'est-ce que je peux vous raconter d'autre ? le fond du forum me donne envie de vacances... Je veux aller à la piscine !
#Bref. promis, j'arrête mes conneries et je fais ma fiche. j'vous aime d'avance !
Au fait, l'avatar en haut, c'est un crédit à Shiya




Dernière édition par Layana B. Streisand le Mer 1 Aoû - 4:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:54

AAAH. Coucou futur belle soeur layana » you may cry 3708236954 j'en connais un qui va sauter au plafond !!!
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:58

Futur belle-sœur ? gloups.
Merci bien (A)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:02

Je te mettrai bien tous les smileys te témoignant mon amour mais.. il n'y en aurait jamais assez ! Je te remercie d'avoir choisi le forum et d'avoir posé tes yeux sur mon scénario, de l'avoir adopté et de le tenter. Tu me rends tout chose layana » you may cry 2600082744 Ca va être fantastique de jouer tout ça ! Nos retrouvailles vont être tumultueuses et tellement géniales à jouer layana » you may cry 2600082744 MERCI MERCI MERCI layana » you may cry 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:04

AHAH. Je qu'il te lachera pas temps que t'auras pas la bague au doigt et la décendance dans le bidou. layana » you may cry 1238107359
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:05

Ben carrément ! C'est la femme de ma vie même si je ne veux pas me l'avouer. Qu'est-ce tu veux !!

N'empêche, on a tous les deux notre blondes *-* C'est beaaau !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen R. Collins

Ewen R. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Thomas Dekker
◊ MESSAGES : 96
◊ LOCALISATION : Appartement à Old Town
◊ EMPLOI : Web designer, illustrateur, graphiste & infographiste indépendant



layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:07

Bienvenue bienvenue :D Ravi que mon Asy-chou ait son scénario.
Je suis sûr que tu te plairas parmi nous layana » you may cry 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:10

*tente de s'éclipser discrètement par la porte de derrière*

Je l'ai fait courir pendant presque 15 ans, tu crois vraiment que je vais lui laisser cette chance là, à ton frangin William ?
Je vous adore d'office, c'est quand même génial !

Merci Ewen =)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:12

Héhéhé.. t'inquiète pas. Je te mettrai pas enceinte tout de suite tout de suite. Mais ça viendra. Tu finiras bien par succomber à nouveau ma belle, tout comme moi. On est fait l'un pour l'autre même si on veut pas se l'avouer hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Willian Z. Heard

Willian Z. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 222
◊ LOCALISATION : In my pool.
◊ EMPLOI : Photographe pro'.


Feuille de personnage
Disponibilité RP : 1 Rp de libre
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:13

layana » you may cry 1555835594 Fait le galérer autant que tu veux, mais le lion y arrivera. Je crois (peut être trop aveuglément) en mon frère :p.

Eh oui, effectivement, on aime les blondes à fort caractère. Les réunions de famille seront sympa tiens xD.

Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:21

On finira par se balancer les plats à la figure -.- xD
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:22

On parle de faire des gosses et moi je débute ma présa sur une affaire d'avortement. On est syncro quand même x)

Certes, nous sommes fait l'un pour l'autre. Mais il faudrait déjà, d'abord, qu'on arrive à se le dire sans se détester. Ensuite on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:25

Bienvenue ! layana » you may cry 1247806006
T'as bien raison, te laisse pas faire, fais-le au moins courir le petit Simba, ça lui fera pas de mal What a Face (et j'aime les relations un peu explosives, vendez-moi du rêve, je vous l'ordonne ! *BAFF*) Quoi dire d'autre ? ScaJo est trop sayx', le nutella c'est cool, j'espère que tu t'amuseras bien ici et sur facebook, really ? Ca m'intrigue layana » you may cry 3388342123 Et enfin, si jamais tu as le moindre pépin, n'hésite pas à te manifester layana » you may cry 3796686909


Dernière édition par Elsa-Sue Griffith le Mer 1 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:25

Tu as tellement bien saisi l'histoire qui va nous lier. Tu es parfaiiiiite layana » you may cry 3796686909

Et Grande Prêtresse : Elle a trouvé mon scénario sur le groupe "Je suis RPGiste et j'assume". Inscris-y toi si tu veux layana » you may cry 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:44

Je suis désolée, je suis partie très loin dans ma présa ^^
Et j'ai même pas parlé d'Aslan, parce que ça aurait été bête de gâcher le tableau (Je rajoute si tu veux, mais si tu cherche bien y a des sous entendus partout)

bref, here we go
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:45

Oh non tu n'y es pas forcée. Tu parleras de notre lien dans ta fiche de lien x) Ce n'est pas utile. Moi j'en ai parlé parce que ça a influé énormément sur l'homme qu'il est maintenant. C'est tout. Je vais lire ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:47

C'est surtout que je ne la voyais pas vraiment ressasser ça dans son esprit à chaque fois en fait. Bien sur que ça l'a influencé, mais je pense surtout qu'elle ne veut pas se l'avouer, donc y a des sous entendus plus ou moins explicites sans le mentionner, mais je trouve ça plus logique qu'elle ne mette pas les mots, et surtout le nom d'Aslan, sur le pourquoi elle fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:52

Aucun problème ma belle, vraiment. C'est juste.. parfait. J'adore ta façon d'écrire. Pour moi c'est nickel. Alors les admins peuvent te valider *-*
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:53

Ravie que ça te plaise alors =) Faut croire qu'elle m'inspire !

Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:56

Ca c'est plutôt un bon point layana » you may cry 2600082744 J'espère arriver à t'inspirer tout autant. J'ai pas ton talent layana » you may cry 3784544387
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:58

Tu m'as écrit un scénario parfait, y a pas de raison que ça passe pas en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:00

layana » you may cry 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Layana B. Streisand

Layana B. Streisand

◊ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jo'
◊ MESSAGES : 27
◊ EMPLOI : avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : totalement !
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:25

layana » you may cry 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:26

VALIDÉE

Voilà, voilà, j'arriiiiive ! Non mais si Aslan a donné son consentement je n'ai plus rien à dire, moi What a Face bon, j'ai quand même lu et c'est impeccable, c'est fluide, c'est vraiment du tout bon, quoi :D

Tu es désormais officiellement validée et tu peux filer créer carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum (ça fait toujours plaisir) Tu peux aller voir aussi ce sujet pour créer ton Twitter
Au plaisir de parcourir tes futurs rps layana » you may cry 2418198507
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:54

bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





layana » you may cry Empty
MessageSujet: Re: layana » you may cry   layana » you may cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

layana » you may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» layana » mercy it's hot !
» aslan &. layana » one in a million
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-