Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait    Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:09

Uh j'croyais que j't'avais déjà demandé un lien, moi What a Face Elsie a 20 ans, donc à peu près l'âge de Lylia, alors c'est un peu obligé quoi Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 1147778360 (hem, non, ne te sens pas obligée surtout \o/)

Un petit topo peut-être : vient d'une famille de 7 enfants ◊ adore les ragots ◊ a toujours été transparente ◊ a quitté l'Illinois parce qu'elle en avait marre de l'atmosphère pesante, de la pression de sa famille et de ses études ◊ enchaîne les petits boulots ◊ vit à l'hôtel ◊ aime manger des saletés ; hamburgers, frites,… ◊ est moyenne en tout ◊ timide au premier abord ◊ extrêmement bavarde quand on la connaît ◊ incapable de garder un secret ◊ a l'esprit très ouvert ◊ souriante ◊ motivée ◊ ne connaît pas l'angoisse ◊ sa devise est Carpe Diem ◊ a un côté rebelle…
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait    Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

Ohh oui avec plaisir ♥️♥️

HUmmm je vais réfléchir à tout ça en allant lire ta fiche Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait    Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:10

Uh te sens pas obligée d'aller te farcir toute ma fiche hein Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 486814196

Peut-être qu'on pourrait déjà chercher comment elles auraient pu se rencontrer ? Ca pourrait être via Aslan & Will, j'imagine… mais ça dépend de la relation de Lylia avec eux… question stupide mais qu'est-ce que c'est au juste ? Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Lylia E. Collins

Lylia E. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
◊ MESSAGES : 43



Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait    Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:13

Avec Will c'est à devenir pour ce qui est d'Aslan, il est celui qui prend sa virginité et il va être un peu protecteur un peu comme un grand frère mais avec amélioration XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait    Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour où l'autre tout sera beau ou pas en fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sauf ma soeur..
» On fait connaissance ? ♣ Damon
» HAZEL ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crever
» On s'appelle on se fait une bouffe ? ♦ PSLK
» Intrigue 1 — tout un cinéma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-