Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sally | No one will ever know, the pain I feel inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Lane

Sally Lane

◊ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
◊ MESSAGES : 8



Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:30


Sally Lane

« No matter how much you have hurt me, I still pray for you every night. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Lane PRÉNOM : Sally ÂGE : 24 ans EMPLOI/ÉTUDES : Réceptionniste dans un grand complexe hôtelier AVATAR : Mila Kunis

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Je suis née ici à Key west, il y a maintenant 24 ans. Je connais cette ville par cœur, toutes ses rues, ses plages, ses habitudes, ses habitants. La plupart d’entre eux me connaisse aussi depuis toujours, je dois cette notoriété à ma mère, j’étais la petite Sally, la fille de Gina Lane. Ma mère a toujours était complètement folle, schizophrène et bipolaire, elle était connu pour ça et il faut dire que dans une ville où l’excentricité reigne elle ne dérangeais pas grand monde. Mon père est partie peu de temps après ma naissance, ne pouvant se résigner à rester pour moi face à la démence de ma mère. Elle m’aimait et suivait un traitement pour gérer ses crise mais on ne peux pas dire que j’ai vécu une enfance idéale. Je passais mon temps dans la rue à déambuler sans réfléchir, c’est comme ça que j’ai découvert tous les secrets de cette ville, toute cette magie inconnu des touristes. J’étais une petite fille très sage, calme et obéissante, j’ai toujours pris soin des autres et de cette femme qui m’a donné la vie.
Quand j’ai eu treize ans, les choses ont changés, après une énième crise ma mère à poignardé un voisin. Elle a était enfermé dans un asile sous haute sécurité, je n’ai jamais eu le droit de la revoir. A Key West, je n’étais plus la fille de Gina la folle mais celle de Gina la meurtrière. Je fut placer chez une tante dont j’ignorais l’existence, au Texas. La vie a radicalement changé pour moi, je devais obéir à quelqu’un, je n’avais plus mes libertés auxquelles j’étais habituée, ma mère me manqué, ma vielle me manquait. J’ai pris sur moi et j’ai tenté de m’adapter à ces nouvelles règles mais alors que je devenais une adolescente « normale », mon tempérament a changé, je me suis mise à éprouvé beaucoup de colère, de haine, de rancœur. J’en voulais à la terre entière, à mon père d’être partie, à ma mère pour ne pas être comme toutes les mamans, à tous ceux qui colportaient des rumeurs et des ragots sur moi et ma famille. J’étais devenue une ado rebelle et j’en faisait voir de toutes les couleurs à ma pauvre famille d’adoption.
A 18 ans, j’ai emballés mes affaires dans un sac et je suis partie sans me retourné avec mon petit amie de l’époque. On a vécu la vie de bohème pendant plusieurs mois, parcourant les Etats-Unis sur sa moto, enchainant les petits boulots de quelques jours pour payer l’essence, la plupart du temps on volait la nourriture et on dormait à la belle étoile. Je savais que cette vie ne pourrait pas durer éternellement mais pour la première fois depuis longtemps, j’étais heureuse, vraiment heureuse. Mon bonheur a été coupé net quand j’ai trouvé celui que je qualifié désormais comme « l’homme de ma vie » dans les bras d’une blondasse. Je n’ai pas supporté l’idée qu’il puisse me tromper et encore une fois je suis partie sans me retourner. Seulement cette fois j’étais toute seule, et je n’avais aucune idée de ce que je devais faire. Je n’ai pas eu à réfléchir longtemps, j’ai fait du stop pendant plusieurs jours et je suis rentrée à la maison, à Key West. Je me fiche de ce que les gens peuvent raconter, cette ville est le seul endroit où je me sens vraiment chez moi et je suis bien décider à rester! J’ai trouver rapidement un emplois, je vis dans la maison de ma mère qui me revient de droit et j’essaye de retrouver cette sérénité que la ville m’apportais quand je n’étais qu’un enfant.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Moi c'est Lilly, j'apprécie beaucoup votre forum ( sinon je ne serais pas là ^^ ) mais c'est surtout le lieux qui m'a poussé à m'inscrire ( vraiment poussée, j'étais comme hypnotisée :P ) J'avais un forum à moi il y a maintenant quelques année, qui se déroulait aussi à Key West, je m'étais beaucoup impliquée sur cette ville, j'avais fait plein de recherche et l'avais adoptée Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 3796686909 pouvoir rejouer dans cette ville me fait vraiment plaisir Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1555835594






Dernière édition par Sally Lane le Lun 2 Juil - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:33

Bienvenue miss Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1828999080

Bon courage pour ta fichounette Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:38

Bienvenue parmi nous Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 486814196
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Wood

Robyn H. Wood

◊ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
◊ MESSAGES : 89



Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:40

Youhou ! Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1828999080
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:49

BIENVENUE !! Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 3796686909 Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 3796686909
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff (a) Bonne chance pour ta fichounette Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1828999080
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Lane

Sally Lane

◊ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
◊ MESSAGES : 8



Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:06

Merci beaucoup Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1828999080 Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Skyler-London Killburn

P. Skyler-London Killburn

◊ CÉLÉBRITÉ : Megan Fox
◊ MESSAGES : 16
◊ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:18

BIENVENUE ! :3
Très bon choix d'avatar, Mile est sublime Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 2600082744 amuse toi bien ici Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:18

VALIDÉE
Ton histoire est vraiment hors du commun Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1555835594 J'adore quand elle part de chez elle pour rester avec son petit ami (a)

Ta fiche est validée, je vais vite mettre ta couleur. Et donc tu peux maintenant te promener dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et de voter pour le forum Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Sally Lane

Sally Lane

◊ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
◊ MESSAGES : 8



Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:24

Merci beaucoup Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 674166751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

Bienvenuuue ! Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 1828999080
Il y a encore quelques fautes dans ta fiche, donc fais attention dans tes RPs Wink Et punaise, j'ai cherché un forum sur Key West pendant un long moment (avant de me dire qu'il n'y avait qu'à le créer au fond) et j'ai jamais trouvé. Mais je suis heureuse qu'on se rejoigne sur l'idée du lieu (faut dire que, j'sais pas, je trouve vraiment cet endroit attirant étout étout,... sinon je me serais pas embarquée dans la création d'un forum dessus, forcément Arrow )
Sally | No one will ever know, the pain I feel inside 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Empty
MessageSujet: Re: Sally | No one will ever know, the pain I feel inside   Sally | No one will ever know, the pain I feel inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally | No one will ever know, the pain I feel inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sally Lane- I don't care what you think
» (F) Amber Heard ▲ Violent inside, beautiful & evil...
» MINA ~ Tu veux du pain Patrick ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-