Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor is with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:57


Taylor Sam Collins

« Dans la vraie vie, le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Collins PRÉNOM : Taylor (Sam) ÂGE : 20 ans EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en Football AVATAR : Chord Overstreet

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Taylor est un jeune hommes séduisant qui attire toujours des jolies filles (je ne fais que le décrire, pas lui prendre la grosse tête xD ) mais malgré cette chance il garde toujours les pieds sur terre, ne se vante pas et ne prends pas la grosse tête. C'est un jeune homme très sociable qui est toujours gentille et à l'écoute avec les personnes qu'il apprécie, mais ça ne veut pas dire qu'il fait la sourde oreille avec des personnes qu'il ne connait à peine ou de qui il n'est pas très proche. Dans une personne ''normal'' il y a toujours un bon et un mauvais côté, alors je vais vous parler de son mauvais côté qui n'est pas si mauvais que ça. On peut découvrir ce côté-ci lorsqu'il est en conflit ou en présence avec une personne qu'il n'apprécie pas énormément. Taylor est un jeune homme passionné de sport et plus particulièrement du football américain, sport qu'il pratique depuis l'âge de 9 ans ; c'est une passion transmise de père en fils. Son père est un entraineur de football dans la veille natale de son fils, l'Australie. Taylor à une soeur qui a environ son age et des parents qui se sont quittée lorsque Taylor avait 3 ans, vous imaginez l'horreur qu'il a dû subir ? Grandir sans avoir ses parents ... Pour lui tout le monde vivait comme ça mais il découvrit la triste vérité lorsqu'il entra au collège, mais ça ne le perturba pas trop.
Il choisit de devenir footballeur professionnel à l'âge de 15 ans et son père était prêt à tout pour que son fils réalise son rêve, il a même pris 3 petits boulots à côté pour réaliser le rêve de son fils. Mais pour réaliser son rêve, Taylor devait partir en Floride et c'est quelqu'un de très familiale alors ce fut dure, mais avec la nouvelle technologie c'est mieux. Le jeune homme avait de la famille là-bas alors il avait un endroit pour loger et pour se sentir un peu moins seul.

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Alors, moi c'est Mélanie et je suis une fille ! Et oui, ce n'est pas parce que j'ai pris un garçon que je le suis forcément Wink De plus je suis vraiment plus jeune, je n'ai que 13 ans. Je sais que c'est jeune mais, je me débrouille très bien pour les Rp. J'adore le forum, je suis amoureuse de lui Taylor is with you  2600082744






Dernière édition par Taylor S. Collins le Ven 6 Juil - 3:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:59

Chooooord Taylor is with you  2424616435 son sourire sur ton avatar est juste mais Taylor is with you  1656269883 (alors qu'à la base, je le trouve pas particulièrement craquant non plus… même s'il est drôle) bref, bon choix d'avatar What a Face et bienvenue sur KR, évidemment !

Edit : Et puis t'es le premier homme, ça s'arrose Taylor is with you  3829357095


Dernière édition par Elsa-Sue Griffith le Dim 1 Juil - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:59

Couuuuuusine !! CHORD Taylor is with you  1254969763 Taylor is with you  2176505670 Bon choix d'avatar (a)
Bienvenue Taylor is with you  3796686909 Si tu as des questions, ma boite mp sera toujours ouverte Taylor is with you  486814196
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

Merci pour votre accueil Taylor is with you  2600082744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:00

J'ai la joie de te validé Taylor is with you  3796686909 Tu peux désormais aller poster ta fiche de lien et de topic, recenser ton avatar ici.
J'espère te voir bientôt dans un rp Taylor is with you  1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:03

Ce sera mon tout premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:05

Félicitations ! Taylor is with you  1107506977
(j'écrivais tellement mal à 13 ans,… c'est l'âge auquel j'ai commencé à RP. Tu m'impressionnes Taylor is with you  486814196 )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:39

J'ai commencé à 12 ou 11 je sais plus Taylor is with you  906562180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:33

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:52

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor is with you  Empty
MessageSujet: Re: Taylor is with you    Taylor is with you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor is with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taylor, le premier homme ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-