Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Empty
MessageSujet: HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.   HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:17


HAZEL CAPRICE STALINGRAD

« Je n'ai pas peur de la mort mais l'amour me terrifie. »
» Bienvenue dans les Keys, étranger. Nous voudrions savoir qui tu es…
NOM : Stalingrad PRÉNOM : Hazel Caprice ÂGE : 19 ans EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante en droit AVATAR : Sky Ferreira

» Oh, très bien. Heureux de te connaître ! Mais pourquoi es-tu ici ?
Mais j'ai toujours vécu ici !
Pour travailler ou étudier
Pour le tourisme, je suis en vacances, baby !
Pour autre chose (quoi ?)

» On voudrait en savoir encore plus sur toi. Raconte-nous ton histoire
Je suis née le 19 avril 1993 à 3h28 du matin, à Cicero dans l'Indiana. Je n'y ai jamais vécu puisque mes parents ont décidé de déménager à New-York quelques semaines après ma naissance. Mon père est sénateur et ma mère est directrice d'une entreprise mondialement connue. Si je suis née dans l'Indiana, c'est tout simplement que mes parents étaient en vacances là-bas. Imprudents de partir en vacances alors que ma mère arrivait presque au terme de sa grossesse, vous ne trouvez pas?

Dès mon plus jeune âge, j'ai eu tout ce que je voulais. Ma mère n'osait pas me dire non et mon père était tellement débordé par son travail qu'il n'était pas avec nous lorsque je harcelais ma mère pour avoir le dernier jouet du moment. Oui, on peut dire que je suis une fille pourrie gâtée et ça c'est fait ressentir un peu sur mon caractère. En effet, je n'ai jamais eu l'habitude que l'on me refuse quelque chose donc lorsque quelqu'un me disait non, je n'aimais et je le faisais bien comprendre. De plus, je prenais un malin plaisir, dès l'école primaire, à montrer que j'avais trois fois plus de choses que tout le monde. Et puis, personne ne pouvait ignorer que j'étais fille d'une sénateur, ce qui était un bon point. Malgré mon côté peste, méchante, arrogante et prétentieuse, j'étais une fille très intelligente. Première de la classe, j'avais toujours des meilleures notes que tout le monde. Je me suis également servis de mon intelligence pour commencer petit à petit à manipuler les gens. Je trouvais ça marrant.

« Hazel Stalingrad?» C'était mon premier de collège. Scolarisée dans un établissement privé, je côtoyais des gens de mon milieu. En entendant mon professeur principal, je levais la main et continuais de parler avec la fille assise à ma droite. « Tu es la fille du sénateur? » Exaspérée par cette question, je répondis en soupirant, qu'effectivement j'étais la fille du sénateur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'a jamais cherché à me punir le reste de l'année. Pourtant, elle aurait eu l'occasion de le faire. Toujours première de la classe, je passais d'année en année. Je faisais partie des filles les plus populaires et sans vous mentir j'adorais ça.

J'arrivais enfin au lycée. Plus de liberté, plus de personnes à rabaisser. J'étais devenue ce genre de fille, celle qui passe son temps à montrer qu'elle vaut mieux que tout le monde parce qu'elle est fille de sénateur et qu'elle habite dans un appartement très luxueux de Manhattan. « Tu te crois où, à me pousser comme ça? » demandais-je sur un ton exaspéré à un garçon qui venait de me pousser dans les couloirs. « Je... euh... » Je le regardais fixement, histoire de le déstabiliser et lui coupa la parole par la suite: « Non, n'essaie même pas de te justifier. Après tous, t'es tellement gros que tu n'as pas assez de place pour passer... » Je le regardais et partis en le poussant également. Tout le monde me voyait comme une garce sans coeur. Ce que je laissais paraître tous du moins. Oui je pouvais être abominable avec certaines personnes mais ça n'empêche pas que lorsqu'on creuse un peu, je suis une fille gentille, drôle et qui peut même être sensible. Peu de gens voyaient cette facette de moi car peu de gens apprenaient réellement à me connaître.

Une fois mon diplôme obtenu haut la main, je me suis dirigée vers une fac' de droit. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des études supérieures, sachant que mes parents vont me laisser une fortune colossale quand ils ne seront plus là. J'ai fait une année de fac' et j'ai décidé de partir en vacances, prendre une année sabbatique ou je ne sais quoi. J'ai décidé de partir dans les îles floridiennes, pour faire la fête, boire des cocktails géniaux et peut-être rencontrer l'homme de ma vie, qui sait? Oui, je sais je vis un peu dans un conte de fées parfois...

» Et maintenant, il est temps de nous dire qui se cache derrière l'écran!
Hey! Moi c'est Amandine, j'ai 19 ans. Tu me connais sans doute sur la toile avec le pseudo .QUEEN A. J'habite à Lyon (si, si il fallait que je le précise xD). J'adore les RPG, écrire, lire, écouter de la musique. Enfin faire plein de chose tant que ça ne ce rapporte pas aux devoirs x). Euh, qu'est-ce que je peux dire d'autre: je suis gentille, drôle et chiante *ouais faut dire ce qui est hein^^* Je pense que j'ai fais le tour. Si jamais tu as des questions, ma boite MP est ouverte et je me ferais un plaisir de te répondre. Voila. Bisous et j'espère que tu t'amuseras bien ici =D






Dernière édition par Hazel C. Stalingrad le Jeu 28 Juin - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.   HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:33

Gosh, ton deuxième prénom est aussi cool que le premier HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. 47859966
Puis bienvenue, bien sûr et bon courage pour écrire ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.   HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:33

Hiiiiiii merci I love you j'avoue, j'ai la classe *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.   HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42

VALIDÉE
Ouesh, évidemment que t'es classe HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. 47859966 Bon, j't'ai déjà dit que j'avais hâte de voir la langue de vipère de Hazel en action étout étout donc j'vais pas me répéter hein What a Face

Ta fiche est validée, ta couleur est mise. Et donc tu peux maintenant te balader dans le forum, créer ton carnet d'adresses, ton agenda,… puis poster des RPs bien sûr. N'oublie pas de recenser ton avatar et puis have fun HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.   HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Tu la verras ma langue de vipère en action promis juré What a Face
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.   HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL ▬ Félicitation, tu as presque touché le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous nos souvenirs me manque, mais le temps change et évolue ♥ Hazel
» HAZEL ▬ On aura beau être dans la même galère, si je t'aime pas, je te laisserais crever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » NICE TO MEET YOU :: 
» FICHES VALIDÉES
-