-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOUTES MES EXCUSES *chouine*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


TOUTES MES EXCUSES *chouine* Empty
MessageSujet: TOUTES MES EXCUSES *chouine*   TOUTES MES EXCUSES *chouine* Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:25

Je sais ! JE SAIS ! J'ai été complètement inactive ces derniers temps. Mais ne me supprimez paaaaas !! J'vous aime, m'voyez ? C'est juste que j'ai eu beaucoup de préoccupations pour la rentrée en plus des travaux que ma belle-mère m'a demandé de faire dans la maison. Mais pour sûr, dès la rentrée, je serai de nouveau active voire même un peu avant si j'arrive à me poser cinq minutes... TOUTES MES EXCUSES *chouine* 1555835594 Donc, ce sera maximum le 19 septembre que je serai de retour. Je vous demande pardon, sincèrement TOUTES MES EXCUSES *chouine* 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES MES EXCUSES *chouine* Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MES EXCUSES *chouine*   TOUTES MES EXCUSES *chouine* Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:30

HAAAANN mais on t'aurait jamais supprimée gros lion d'amour TOUTES MES EXCUSES *chouine* 3321945576 c'est un peu la course pour tout le monde pour le moment, je comprends très bien, y a pas d'soucis TOUTES MES EXCUSES *chouine* 1023543481
Moi j'te souhaite surtout bon courage pour tout ça (et j'te pardonne, sotte va) TOUTES MES EXCUSES *chouine* 2655644774
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


TOUTES MES EXCUSES *chouine* Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MES EXCUSES *chouine*   TOUTES MES EXCUSES *chouine* Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:21

TANT MIEUX QUE TU ME PARDONNES ! Cause I'm back in toooooooown TOUTES MES EXCUSES *chouine* 555209443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES MES EXCUSES *chouine* Empty
MessageSujet: Re: TOUTES MES EXCUSES *chouine*   TOUTES MES EXCUSES *chouine* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUTES MES EXCUSES *chouine*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: PRÉLUDE :: » ENTRE NOUS :: 
» ABSENCES
-