Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 930526tumblrlrb79g3Kvr1qioseho1500


❝ gaia et elsa-sue ❞


Ma journée avait commencé plutôt bien, je m'étais réveillée vers midi, vu que j'avais finis à cinq heures du matin. Ma soeur m'avait saoulé pour que je vienne avec elle dans son institut de beauté préférée. Hallucinant le nombre de lotion pour la détente que j'avais eus sur la tronche. Un bon bain et un verre de vin, moi ça me suffisait pour me détendre. Ils sont fous les gens, de payer aussi cher. Bon vu que c'était notre père qui payait, moi ça m'allait très bien! On était rentré vers seize heure. J'avais eus le temps de mettre un jean et un t-shirt et partit en direction de mon travail. Une fois arrivée, mon patron était déjà entrain de râler au téléphone. Bah dis donc, j'avais intérêt à me faire toute petite ce soir si je ne voulais pas m'en prendre plein la figure. Je saluai les habitués entre ceux qui buvait déjà un whisky, autant dire qu'ils tournaient à ça toute la journée et les touristes qui passent en coup de vents. J'adorais observer les gens qui rentraient et sortaient dans le bar. En ce moment même un groupe de jeunes avec des fausses cartes d'identité étaient rentrés, ils devaient avoir l'âge à Kat' et sérieusement, sur mon front y'avait pas écrit jambon. Un habitué entra, youhou lui je l'aimais vraiment pas il finit par s'asseoir au comptoir.

hé bébé tu me sers un whiskey? Je déteste ce gars, je déteste qu'on appelle bébé, il pensait que j'avais cinq ans, ou bien c'était juste une impression. Cela faisait déjà deux heures que je travaillais, j'avais laisser seule ma soeur.. Autant dire que j'avais hâte de rentrer pour voir si elle ne m'avait pas reproduit projet x dans l'appartement. Ma soeur est folle, et en plus elle est seule, donc j'avais peur.. très peur. Je pris un verre, y mettant des glaçons. J'avais envie de lui balancer les glaçons dans la tête, un headshoot. par contre je risquai de me faire renvoyer à grand coup de pieds aux fesses. Je préférais garder mon boulot en fait. Voilà, lui fis je en lui servant son verre, avec un sourire hypocrite sur le visage. Qu'est ce que ça pouvait me désespérée ces gens là, a croire qu'on était juste là pour sourire servir des verres, et se faire draguer de manière trèèès idiote. Ce qui avait tendance à me mettre en rogne, mais ils sont passés où les vrais mecs là ?! J4crois y'a eus une rupture de stock, ou sinon j'avais un écriteau dans le dos "j'adooooore les idiots..". M'éloignant le plus possible du lourd 2012.

J'étais entrain d'essuyer des verres, quand je me rendis compte que j'avais une personne qui était installé au bar, cette même personne fixait la télé, comme si elle avait envie de plonger dedans. Je levai les yeux au ciel, avant de me diriger vers la personne. M'appuyant sur le comptoir. Tu comptes consommer ? Parce que y'a mon patron qui est là cette après midi. Tu risque d'avoir des soucis. bon pour la politesse on repassera. Me rendant compte que je n'avais même pas dit bonjour. Bonjour en fait. lui fis je en prenant le verre que j'avais essuyer, pour le ranger dans le placard. J'en sortis un autre, pour servir un verre d'eau à la jeune fille, au moins si mon patron me demande ce qu'elle fait ici, je pourrais lui dire qu'elle boit un verre d'eau.




[c'est trop nulle, j'suis désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47


Okeeey, bienvenue chez les psychopathes
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Elsa-Sue était arrivée à Key West et une certaine routine s'était installée pour la jeune fille. Elle dormait toujours dans son petit hôtel, enchaînait tant bien que mal les petits boulots, en sautant sur toutes les occasions, sans se poser de questions. Elle avait ainsi notamment été vendeuse de beignets, dog-sitter, femme sandwich, hôtesse, barmaid à l'occasion de certains événements exceptionnels… et bien d'autres encore. Elle s'était récemment présentée à un casting pour un projet de film assez étrange qui devait être tourné sur l'île, elle attendait les résultats sans y croire vraiment.

Le temps qu'elle avait passé dans les environs lui avait permis également de développer certaines "techniques de survie" elle ne croulait pas sous l'argent et faisait de son mieux pour économiser ce qu'elle avait. Avec un peu de chance, elle finirait par en avoir mis suffisamment de côté pour se payer un petit studio en ville ou en périphérie. En attendant, elle avait appris à repérer les démarques pour s'approvisionner en nourriture, elle avait repéré les magasins de fripes peu chers et avait trouvé une laverie sympa, tenue par une petite veille dame aidée de son petit-fils… avec lequel elle avait un peu sympathisé. Il ne lui faisait pas encore de réductions mais elle se disait qu'il finirait bien par avoir suffisamment pitié d'elle.
Parmi toutes ces astuces qu'elle avait développées, l'une d'entre elle était le squattage de bar. Elle faisait un petit tour dans la rue, en regardant d'un coup d'oeil dans lequel elle passerait inaperçue et où ils passaient les programmes télévisés qui l'intéressaient le plus. Son préféré était celui dans lequel elle était entrée maintenant. Ils diffusaient un feuilleton stupide qui l'amusait beaucoup. Il y avait également une serveuse qui avait fini par la reconnaître et avait semblé comprendre son manège. Contrairement aux autres, elle ne la foutait pas systématiquement dehors. Elsa-Sue n'aurait su dire si c'était par compassion ou si elle essayait à chaque fois de tenir un peu plus longtemps avant de la virer. Toujours est-il qu'une sorte de petit jeu s'était installé entre elles et que la jeune fugueuse s'en amusait beaucoup. Il était normalement interdit de rester attablé comme une moule se dorant la frite au soleil sans consommer mais si elle devait acheter une boisson à chaque fois, sachant que cela coûtait un bras, elle finirait le mois sur les genoux. Elle n'avait rien contre le fait que les commerçants essaient de pigeonner les touristes mais elle espérait vivement qu'ils se calmeraient quand la saison serait terminée. Elle savait que c'était pour cette raison que sa présence n'était pas fort appréciée mais, franchement, elle n'y pouvait rien au fond.

Justement, la serveuse blonde était là aujourd'hui. Non loin de l'écran, Elsa-Sue l'aperçut un peu plus loin, aux prises avec un pilier de bar qu'elle ne semblait pas vraiment porter dans son coeur. Elle sourit et se mit à chercher un verre vide des yeux pour le poser devant elle et ainsi peut-être gagner quelques précieux instants dans l'air climatisé. Elle ne la vit donc pas fondre sur elle et lui lancer des paroles exaspérées. « Euh je… » et merde, elle n'avait pas eu le temps de trouver quoi que ce soit, l'espace devant elle était toujours vide, elle allait devoir décamper très rapidement. Si le patron était là, elle risquait vraiment de déguster, son visage se ferma et elle laisse s'échapper un soupir de déception. Tentant tout de même d'être polie, la blondinette la salua. « Bonjour » répondit automatiquement Elsa-Sue. Elle ouvrit de grands yeux en voyant un verre d'eau se poser devant elle et sourit, découvrant toutes ses petites dents blanches. « Eh bien, je compte consommer ce verre d'eau, oui. » elle ajouta en chuchotant « Merci. Je veux juste voir ce qu'il arrive à Cory et Brenda. Et puis il fait trop chaud dehors… Mais après je file et je te laisse avec ton gros copain, là. D'ailleurs il regarde par ici, je crois que tu lui as tapé dans l'oeil » L'homme avait effectivement la tête tournée dans leur direction et triturait son verre de whisky, attendant manifestement que la serveuse reporte son attention sur lui. Elsie, elle, se replongea dans la série bidon qui passait toujours sur l'écran. Heureusement, elle n'avait apparemment rien loupé. Elle avait quitté l'héroïne sur des pleurs et la crise de larmes n'était toujours pas finie. Il n'y avait plus qu'à attendre que sa meilleure amie ou son beau chevalier servant vienne la consoler.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:38

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 652716tumblrm6jyyt72jY1qdx5sqo1500large


❝ gaia et elsa-sue ❞


Bonjour, m'avait elle répondu, alors qu'elle souriait de toutes ses dents. Je lui avais donc poser un verre d'eau vu la chaleur qu'il y avait dehors, je ne pouvais décidément pas la foutre dehors. C'était la petite voix dans ma tête qui me disait cela. Non non, je ne suis pas folle, même si parfois l'idée d'aller dans un hôpital pour ne plus avoir ma soeur qui débarque n'importe quand, a n'importe quel heures chez moi, en criant dans tout l'appartement. Peut être que c'était elle qui me rendait chèvre. Avant qu'on ne soit aussi proche j'étais tout à fait normale, a part peut être le fait que je voulais être la meilleure, que si j'avais envie de quelque chose je devais l'avoir obligatoirement, sinon je faisais ma crise. Bon après, ma mère était tombé malade. Cela m'avait obliger à devenir plus mature, et tout ce qui allait avec. Eh bien, je compte consommer ce verre d'eau, oui. m'avait elle dit, j'avais acquiescé en souriant, continuant d'essuyer les verres. Enfin mon boulot habituel. On pouvait dire. Merci. Je veux juste voir ce qu'il arrive à Cory et Brenda. Et puis il fait trop chaud dehors… Mais après je file et je te laisse avec ton gros copain, là. D'ailleurs il regarde par ici, je crois que tu lui as tapé dans l'oeil. m'avait elle chuchoté, elle venait toujours à cette période de la journée, tournant la tête vers la télévision qui diffusait une vieille série, et tout les jours, il passait cette idiotie. A la deuxième partie de sa phrase, je secouai la tête. Je n'aimais absolument pas ce bonhomme, je savais absolument tout de sa vie, il avait une femme et des enfants. Mais sa femme l'avait quitté, en emmenant les mouflets avec. pauvre de lui. Et en grande handicapée des sentiments, je le fixai alors qu'il avait les yeux qui brillaient, voulant un peu de réconfort. Moi je me barrai à la première occasion venue. Et puis quand il avait beaucoup bu, il se sentait pousser des ailes, en voulant m'inviter au restaurant. Cela faisait déjà un an qu'il venait, pour me raconter ses déboires. Les barmans sont des psychologues, je m'étais peut être trompée de voie. Enfin à la base j'avais choisis ce métier pour emmerder mon père, j'avais fais des études en comptabilité faut dire que les chiffres c'est mon truc. Alors que ma sœur absolument pas. Enfin c'est un peu compliqué a expliquer.

Si tu veux j'peux m'arranger pour que mon ''gros copain'' te paie un verre comme ça, tu pourras avoir rester un peu plus. Lui avais dis en mimant les guillemets, pour désigner celui qui n'arrêtait pas de nous fixer. J'aperçus au loin, ''mon gros copain'', ce dernier me désignait son verre. Je préférais encore être avec la jeune brune. Elle me rappelait un peu Kat' en moins effronté et moins tête brûlée. Je lui servis un autre verre, en affichant un sourire, je lui demandai alors s'il voulait bien lui payer un verre. En lui faisant mes yeux de chiens battus il ne put refuser. Je revient toute fière. Prends en de la graine dis je en lui souriant de toutes mes dents. Il t'offre un verre, je te sers quoi alors? Une question me brûlait les lèvres. T'a trouvé un appartement finalement et un boulot? Lui demandai je plus curieuse que moi tu meuuurres..



[ Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... 3497352930 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12


Okeeey, bienvenue chez les psychopathes
La petite serveuse n'eut pas l'air de beaucoup apprécier la remarque d'Elsa-Sue à propos de leur compagnon de comptoir d'un âge plus avancé. Dommage pour lui, il semblait que c'était un amour à sens unique. Pas sûr cependant qu'on puisse parler d'amour en voyant le regard que posait ce monsieur sur celle qu'il convoitait. On pourrait plutôt parler d'attirance à sens unique. En effet, on ne lisait pas de tendresse dans ses yeux, pas de réel attachement, sa mimique était plus proche de celle d'un fauve affamé devant un gros steak bien saignant auquel il peinait à accéder. Même si elle avait apprécié les hommes d'âge mûr, Gaia ne ratait rien avec ce bonhomme. Et puis il n'était même pas beau.

Quand la blondinette proposa de demander à son gros copain de payer un verre à Elsa-Sue afin qu'elle puisse rester plus longtemps, la jeune fille ouvrit des yeux ronds. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça, elle était clairement prise de court. S'il s'agissait d'une technique de diversion pour qu'on cesse de parler d'une possible relation naissante entre elle et lui, la serveuse risquait fort de réussir son coup. La brunette ouvrit la bouche, la ferma, laissa retomber sa mâchoire inférieure et la ramena contre l'autre après quelques secondes. Elle ressemblait à un gros poisson rouge ahuri, incapable de prononcer le moindre mot. Qu'aurait-elle dû dire d'ailleurs ? Elle avait un certain sens de la répartie, habituellement mais si les mots ne venaient pas rouler d'eux-mêmes sur sa langue, ce n'était même pas la peine d'essayer de les y inviter. Elle se contenta donc de regarder celle qui lui avait tenu compagnie s'éloigner un instant. Elle eut l'air de faire du charme au pilier de comptoir puis elle revint vers la jeune squatteuse, pétillante, un nouveau verre à la main. La petite brune lui lança un grand sourire mais évita de regarder vers celui qui avait accepté de lui payer la boisson, un peu gênée. « Félicitations, il faudra que tu me donnes ton secret ! » Gaia lui demanda ensuite ce qu'elle désirait boire. Le plus honnêtement du monde, Elsa-Sue n'en avait pas la moindre idée. Elle fronça les sourcils pour y réfléchir puis son visage s'éclaircit quand elle dit « Autre chose que de l'eau, s'il te plaît. Surprends-moi ? » c'était peut-être l'occasion de goûter à une spécialité de la maison, un cocktail inédit, inventé expressément pour le bar. La brunette espérait que la blonde ne l'enverrait pas chier en lui faisant comprendre qu'elle était déjà bien gentille de tolérer sa présence dans l'établissement alors qu'elle n'était même pas foutue de s'acheter ses propres consommations de temps en temps.

« T'a trouvé un appartement finalement et un boulot? » Pardon ? Comment ? Quoi ? Elle semblait décidément bien informée sur sa vie. En même temps, ce n'était un secret pour personne qu'elle cherchait constamment du travail et qu'elle vivait à l'hôtel depuis un bon bout de temps. Elle y était d'ailleurs restée plus qu'elle ne l'avait prévu à son arrivée. Trouver un logement dans le coin n'était pas vraiment aussi simple qu'elle l'avait cru. Elle espérait toutefois qu'elle pourrait plus facilement se loger quand la période estivale serait terminée. Elle grommela en pensant à quel point elle ramait pour remplir ses objectifs. Au moins, personne ici ne lui mettait la pression, c'était toujours ça de gagné. « Non. Mais si tu as un plan, je suis preneuse. Comment tu as fait, toi ? » Au fond, elle ne devait pas être tellement plus intelligente qu'Elsa-Sue, pourquoi serait-elle la seule à ne pas pouvoir s'en sortir, hmm ?
Elle se rendit subitement compte qu'elle avait totalement perdu le fil du feuilleton qui passait pendant qu'elles discutaient. Elle tourna vivement la tête vers l'écran… et s'aperçut qu'elle n'avait en fait rien manqué, l'espèce de cruche était toujours en pleurs et les abrutis défilaient pour la prendre dans leur bras, seule la personne la réconfortant changeaient d'une scène à l'autre. « Cet épisode est vraiment nul. » remarqua-t-elle dans un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Empty
MessageSujet: Re: Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...   Okeeey, bienvenue chez les psychopathes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okeeey, bienvenue chez les psychopathes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous ! Alors je vous présente ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: KEY WEST :: » OLD TOWN :: » BARS-