-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:15

AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 289958tumblrm6rf4cjNjh1rw9lc6o1500
adélaïde gaia williams

Gaia, c'est ça ;
- ◥ adore faire les boutiques ; ◥ elle dort tout le temps ; ◥ sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 15 ans ; ◥ collectionne les figurines des lapins crétins ; ◥ est absolument contre le sport, en bonne flemmarde qui se respecte ; ◥ la musique à une place importante dans sa vie; ◥ ne se sépare jamais de son téléphone portable ; ◥ s'est fait tatouer des pattes d'oiseau sur les poignets ; ◥ grande gueule ; ◥ gourmande ; ◥ une accro au boulot ; ◥ un vrai moulin à paroles ; ◥ elle s'est déjà cassé le poignet droit plusieurs fois ; ◥ déteste ce qui est bio ; ◥ a déjà eut plusieurs petits amis; ◥ a couché avec beaucoup de garçons ; ◥ adore la musique ; ◥ adore les mauvais garçons, rebelles et arrogants ; ◥ optimiste dans toute les situations ; ◥ adore les Snickers et peut faire un massacre quand on touche au sien ; ◥ fume vraiment trop ; ◥ possède toute les séries possibles et imaginables en DVD; ◥ son meilleur ami squatte son appartement ◥ jure comme un chartier. ◥ est très attachante au fond; ◥ droguée à la caféïne, c'est une vrai pile électrique. ◥ Elle ne supporte pas le parfum, ça lui donne mal à la tête ◥ Allergique aux piqures d'abeilles, elle enfle comme pas deux quand elle se fait piquer par l'une d'elle ◥ Elle est agoraphobe, donc déteste être entourée de pleins de monde ◥ ne supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps. ◥ adore le chocolat. ◥ Ne prends jamais de poids. ◥ Tombe très facilement malade. ◥ est barmaid ◥ elle a des origines polonaises.◥ elle est de nationalité américaine. ◥ jalouse ; ◥ Chiante ; ◥ Possessive. ◥ ne s'est jamais vraiment entendue avec son père ; ◥ très poche de sa mère ; ◥ elle aimerait parcourir le monde ◥ a des problèmes aux genoux ◥ s'attire très facilement des ennui. ◥ la téquila est sa boisson préférée. ◥ elle a dut arrêter la danse classique a cause de ses genoux ◥ chante comme une casserole. ◥ elle bois une mixture bizarre composé d'eau, de vinaigre de cidre et de miel, cela lui évite de manger tout le temps, une vieille habitude qui date du temps où elle faisait encore de la danse..
Caractère
Cultivée - Curieuse - Intelligente - Attentionnée - Fidèle - Passionnée - Drôle - Rationnelle - Courageuse - Battante - Têtue - Fougueuse - Curieuse - Râleuse - Sarcastique - Colérique - Exigeante - Hyperactive - Excessive - Peu sûre d'elle - souriante - optimiste - grincheuse - honnête - impulsive - intègre - jalouse - loyale - maladroite - naïve - bordélique - patiente - persévérante - perspicace - réservée - sensible - hyperactive - déteste montrer ses points faibles.
liens prédéfinis

- (m/f) Confidente - Lien à voir
- (m/f) Ennemi - Rien de plus simple. Ils se détestent pour X raisons, et entre eux ça finira forcément très mal !
- (m/f) Meilleur(e) ami(e) - Quelqu'un qu'elle connaitrait depuis longtemps et avec qui elle serait très proche

N'hésitez pas à proposer ! A savoir que j'adore Les liens compliqués et tendancieux ! Si vous une idée en venant ce serait génial ! Mais sachez au moins si vous préfèreriez du positif ou du négatif !

eden





Dernière édition par A. Gaia Williams le Jeu 19 Juil - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:15

AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 882913tumblrldkgmhjbQ01qzgwino1500


KATNISS G. WILLIAMS
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Sa demi-soeur. Sa soeur quoi. Elles s'adorent et passent énormément de temps ensemble. Elles sont comme les doigts d'une main. Elles seront toujours là l'une pour l'autre, quoi qu'il arrive.
ELSA-SUE GRIFFITH
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Elsa-Sue squatte souvent le bar où Gaia travaille pour regarder la TV, sans consommer. Sauf qu'ayant un patron particulièrement chiant, elle doit la virer tout le temps. Sauf que Gaia elle peut pas, c'est pas comme si elle avait de la pitié, elle la fait bien rire Elsa-Sue a rester des heures à regarder la télé. Et souvent Gaia la laisse rester dans le bar jusqu'à pas d'heure. En fait, elles s'aiment bien au fond.
©SWEET CITRON.

A. Lux FIRTH
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Sa meilleure amie. meilleures amies depuis que Lux est revenue avec ses parents en ville vers ses dix ans. A cet âge-là, tu te fais des amis facilement. Gaia, toute gentille l'aurait prise son aile et lui aurait fait découvrir ce que c'est d'être scolarisé et d'avoir une vie normale quoi. On passe le genre de conneries que font les ado'.Au décès de la mère de Gaia, Lux a été super présente pour sa keupine et tout, elle aurait tout fait pour lui remonter le moral en regardant Dirty Dancing et en mangeant de la Ben & Jerry's. Quand Lux est partie, elles se parlaient tout le temps. Puis petit à petit, elles se sont encore éloigné jusqu'à ne se parler qu'une fois tout les deux-trois mois. Bon après Gaia elle aimerait toujours autant Lux vu qu'elle se connaissent depuis longtemps.


SPENCER KHAN MARSHALL
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Elles se connaissent depuis qu'elles sont hautes comme trois pommes, elles jouaient souvent ensemble. La mère a Gaia et les deux papa à Spencer ont sympathisé se retrouvant souvent pour prendre le café, laissant les deux fillettes jouer ensemble.



blabla
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
PRENOM NOM
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
blabla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par A. Gaia Williams le Mar 7 Aoû - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:15

AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 823040tumblrlmmo9l5Dkx1qfl8us


PRENOM NOM
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Leur rencontre était assez bizarre. Ils étaient tout les deux au bar ou Gaia travaille. Il a remarqué Gaia qui était entrain de galérer à servir les gens, quand un gros tas de muscles s'était pointé en lui barrant le passage après maintes reprises a vouloir lui échapper. Gaia a finit par remarquer Aslan qui les fixait. Gaia en bonne comédienne et allée chez lui et a déclaré « Ah mon amour je te cherchais partout ! » Lui la regarda un peu ahurie par cette furie, mais elle marmonna entre ses dents, en lui balançant un petit regard : « Fais semblant d'être mon mec sinon ça va chier, j'suis capable de te faire interdire de séjour dans ce bar. ». Il finit par jouer le jeu. Étreinte, sourires niais, Il est partit, mission accomplie ! « Bon merci, j'dois y aller, j'te paie un verre si tu veux » C'est comme ça que leur relation a commencé, depuis Aslan et Gaia se sont liés d'amitié. Ils se retrouvent souvent dans le bar ou la blonde travaille, ils s'entendent super biens et se considèrent comme de bons amis.
PRENOM NOM
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Ils auraient put se rencontrer dans le bar ou Gaia travaille, en tant que barmaid/serveuse.ils se sont rencontrés alors que Nolan fêtait un évènement x ou y avec ses potes. Et ses potes auraient parier qu'il n'était pas capable d'aller aborder la serveuse et de revenir avec son numéro. La serveux en question c'est Gaia. il aurait but un ou deux verre avant hein histoire d'se mettre dans l'ambiance. Il y serait aller et la Gaia elle l'a envoyer chier en lui disant qu'elle ne trainait pas avec les enfants. Le truc c'est que y'avait son patron a côté et vu qu'il porte pas Gaia dans son coeur, il l'emploie parce qu'elle ramène de la clientèle jeune et qui picole. il lui aurait passer un savon devant Nolan. Elle aurait dut aller s'excuser, même si à la base s'excuser c'est pas son truc, genre c'est absolument pas dans son vocabulaire. ils ont sympathisés, genre à la fin du service, elle lui aurait offert un verre. Et là ils ont discuté et se sont trouver des points communs. Depuis ils s'aiment bien, quand Gaia ne travaille pas elle est souvent fourrer avec Nolan et vice versa, a ce raconter les derniers potins du moment et tout.
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-eparsAGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Nuages-epars
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par A. Gaia Williams le Mar 7 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:02

Yop AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 2424616435 ?

Par contre moi = touriste AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 436095065 AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 3497352930
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:27

Yoooooooooooooooooooooooooop AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 1828999080 AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 2424616435
arf. Va falloir trouver un truc adapté, décris moi ton personnage un petit peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

Alors, il est rien de plus normal, c'est un jeune avocat, qui respecte les femmes et déteste celle qui ne se respectent pas elle même. Il a perdu son père dans un accident de voiture assez jeune, il était dans la voiture avec lui à ce moment là mais lui n'a rien eu alors que son père en à perdu la vie. Cette perte la plus qu'affaiblit, mais il s'est promis de garder un oeil sur son frère, sa soeur et sa mère. Il détestait son beau-père, ainsi que ses beaux frères et soeurs, il a aujourd'hui une petite soeur de huit ans, il est au Keys depuis ses 10 ans et s'est parfaitement adapté. Il est gentil, agréable bien que très protecteur, un peu jaloux sur les bords...

Je ne sais pas si ça suffit comme description :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

mwhahaha c'est parfait! j'ai p'tre une petite idée, on pourrait partir sur un lien positif. enfin si ça te va hein. Vu que pour un premier lien un lien négatif c'est la looooooose. Enfin bon je m'éternise en plus j'suis fatigué mais vu que j'arrive pas a dormir ça risque de donner une truc bien chelou. Laughing
Allloooooors je disais. que je partais sur un lien positif, un truc bateau tu vois ce sont à la base des connaissances. Comme tout début de relation. Ils auraient put se rencontrer dans le bar ou Gaia travaille, en tant que barmaid/serveuse. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés alors que Nolan (J'adooooore ce nom Arrow c'est trop beau AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 486814196 ) fêtait un évènement x ou y avec ses potes. Et genre ses potes auraient parier qu'ils n'étaient pas capable d'aller aborder la serveuse et de revenir avec son numéro. La serveux en question c'est Gaia. Il y va genre, il aurait but un ou deux verre avant hein histoire d'se mettre dans l'ambiance. Il y serait aller et la Gaia elle l'aurait envoyer chier en lui disant quel trainait pas avec les enfants. la méchante ! Le truc c'est que y'avait son patron a côté et vu qu'il porte pas Gaia dans son coeur, il l'emploie parce qu'elle ramène de la clientèle jeune et qui picole. Bah il lui aurait passer un savon devant Nolan. Elle aurait dut aller s'excuser, même si à la base s'excuser c'est pas son truc, genre c'est absolument pas dans son vocabulaire. Après ils auraient put sympathisés, genre à la fin du service, elle lui aurait offert un verre (sur le compte du patron bien sur AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 934440660 ) Et là ils auraient put discuter et se trouver des points communs. Depuis ils s'aiment bien, quand Gaia ne travaille pas elle est souvent fourrer avec Nolan et vice versa, a ce raconter les derniers potins du moment et tout. AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 3388342123

Si tu trouves ça nulle, j'peux réfléchir a quelque chose d'autre AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 2175176137 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04

Wahou AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 3892561920 mais c'est que tu écris quand tu es fatiguée !! :D
Alors moi j'adhère totalement à ton idée même si dire non à Nolan !! AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 3890557503
Donc on serait devenu des sortes de confidents si j'ai bien compris ?

Et au faite moi aussi j'adore ton prénom AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 2424616435

AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 3829357095
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

ouais je m'arrête plus quand j'suis fatiguée. Laughing
voilà t'a touuut compris ! AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Katniss G. Williams

Katniss G. Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
◊ MESSAGES : 49
◊ LOCALISATION : Chez Gaia ou chez moi
◊ EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de disque



AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

M'oublie pas meuf I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:10

comment t'oublier amour, j'serais vraiment la pire soeur de toute :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:46

Rah t'as pas d'agenda What a Face Il nous faudra un RP AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

J'me disais que j'avais oublier un truc AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 1147778360
ouiii je veux un rp, tu le fais ou je le fais ? Et on l'fais où ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

Haha, distraite, va AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 838712494
Alooors j'me disais peut-être jouer une des scènes dont on a parlé pour le lien, donc au bar (et cette fois-ci pour une raison x ou y on peut éventuellement faire partir ça en cacahuète. Sauf si t'as une autre idée qui te vient) puiiis je suis pas fort à l'aise en ouverture de RP mais si tu veux j'peux m'en charger AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:21

au bar, parfait. Moi ça me dérange pas de le faire. AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:50

Impeccable :D et j't'ai répondu dans le flood pour le reste AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Aslan G. Heard

Aslan G. Heard

◊ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
◊ MESSAGES : 358
◊ LOCALISATION : nulle part et partout en même temps !
◊ EMPLOI : styliste, designer de mode / coureur de jupon et de slip


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre (plus ou moins hein)
Moi & les autres:


AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:38

J'ai écrit notre lien si tu veux aller voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Empty
MessageSujet: Re: AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.   AGW —  Sanka t'est mort ? Yes man. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AGW — Sanka t'est mort ? Yes man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-