Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je reviens vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



Je reviens vite Empty
MessageSujet: Je reviens vite   Je reviens vite Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

Bon, je suis pas très active, je sais. C'est un peu ""dur"" pour moi, parce que je bosse, qui plus est loin de chez moi, donc c'est pas trop facile de rp, toussa. Néanmoins j'ai la possibilité de me poser dans la semaine. Et ça sera comme ça jusque mi aout parce qu'après j'enchaîne les vacances en famille. Enfin bref.
Ce que je voulais surtout dire, c'était que demain (mercredi), je pars pour le week-end jusque dimanche soir. Je pense pas prendre mon ordinateur, parce que je n'aurai vraiment pas la tête à rp, ni quoi que ce soit, donc mon futile i-phone pourra tenir le coup et m'être utile à poster maigrement dans le flood. Je reviens vite 1555835594
Bref, voilà. Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres, toussa Je reviens vite 84120743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vite   Je reviens vite Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

(c'est pour la Floride ou c'est pas maintenant ? What a Face )
Anyway, t'en fais pas pour le RP et profite juste à fond, et sois pas pressée de revenir, il fait toujours moche ici, on dirait novembre. Doonc amuse-toi bien, prends le soleil, décompresse … mais n'oublie pas de revenir quand même huhu Je reviens vite 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



Je reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vite   Je reviens vite Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:51

(oui c'est pour la Floride What a Face )
Et merciiiii Elsamour. Enfin la j'ai du partir plus tard, mon avion d'hier soir à été annulé. J'ai la poisse. Anyway, je vous rapporterai du soleil et je reviendrai black.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vite   Je reviens vite Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:58

(alors dis bonjour à Mickey pour moi)
Pas de bol pour l'avion, au moins t'es pas conicée à l'aéroport. Fais gaffe aux ouragans quand même Je reviens vite 1555835594 et sois bénie si tu ramènes effectivement le soleil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jim Olhouser

Jim Olhouser

◊ CÉLÉBRITÉ : andrew garfield
◊ MESSAGES : 78
◊ LOCALISATION : Avec mamie.
◊ EMPLOI : Futur directeur du trésor public / Homme à tout faire l'été.



Je reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vite   Je reviens vite Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35

(je suis pas dans ce coin la, mais par la pensée).
Et y'a pas trop d'ouragans en ce moment, parfois des gros orages. Enfin ça devrait aller (si je meurs ça sera sûrement de chaleur).
Et je prie pour que ça marche, en plus si je suis bénie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens vite Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vite   Je reviens vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: PRÉLUDE :: » ENTRE NOUS :: 
» ABSENCES
-