Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:45

UC


Dernière édition par Spencer J. Khan-Marshall le Lun 16 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

AVOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

En lisant ta fiche j'avais l'impression que Spencer était quasiment l'anti-thèse d'Elsa-Sue alors il va nous falloir un lien Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 3799270147 (bon c'est un peu une bête excuse, j'avoue… mais c'est vrai)
En revanche, j'ai pas d'idée de rencontre, tu seras peut-être plus inspirée que moi Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 906562180
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Collins

Taylor S. Collins

◊ CÉLÉBRITÉ : Chord Overstreet
◊ MESSAGES : 194
◊ LOCALISATION : Chez ma Tata, dans le Sauna avant de sauter dans la piscine
◊ EMPLOI : Etudiant


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Disponible
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Oh Moi ?! Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:05

Oh oui ! Tu as une idée en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:33

Moi !!!! Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 2424048106 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:37

J'arrive dans ton lit !!!! Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 1889377273

Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:47

    Je veux un lien ! Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:58

Dis moi tout ! Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 2600082744

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Lawrence

Delilah E. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
◊ MESSAGES : 15
◊ LOCALISATION : quelque part dans Keys



Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:04

    Elles ont casiment le même age, un métier à responsabilité, et d'autre chose puis Leighton&Miranda, quel duo ! Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 1278056137 Je te proposerais bien un lien très proche, comme meilleure amie, si tu l'as de libre et que tu penses que ça peut-être possible. Elles auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Delilah, il y a dix ans de cela
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:12

Et bien nous sommes tous les deux architectes mais nous avons tout de même trois ans d'écart.
Après tu as une famille avec des parents qui t'aiment énormément alors que Nolan a du mal avec son beau père même si ce dernier fait des efforts pour son "fils adoptif". Il pourrait être jaloux de ta situation familiale et toi qu'il soit si bien placé (au niveau professionnel) si jeune.

Ou sinon on attend de voir quel lien tu auras avec ma grande sœur adorée Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 1555835594
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:22

Delilah - Je comptais créer un scénario de ma meilleure amie. Mais j'imagine bien un lien très proche. Du genre nos parents sont meilleurs amis.

Nolan - Spencer est avocate et non architecte. What a Face Pour la situation familiale, Spencer à des parents gays (hommes), du coup je ne sais pas si cela poserait un problème à Nolan ? A côté de cela, j'imagine un lien très proche avec Delilah, donc on pourrait dire que nous serions proche également ? Nolan aurait pu avoir le béguin pour Spencer, lorsqu'ils étaient jeune et depuis ils sont restés liés. Il pourrait aussi y avoir eu une ambiguité à un moment donné, genre il y a un an et Delilah l'aurait mal prit ? Qu'en penses-tu ?

Delilah que penses-tu du lien avec Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Lawrence
» membre de juillet «
Nolan A. Lawrence

◊ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
◊ MESSAGES : 178
◊ EMPLOI : Avocat


Feuille de personnage
Disponibilité RP :
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:26

Houla oui, moi aussi je suis avocat, je confond avec Jonnah ^^
Le problème c'est que j'ai déjà quasi le même lien que celui que tu me proposes avec Gulliver (Jonnah si tu préfères ^^) donc ça va être compliqué.
Mais après, il pourrait s'être passé un truc (ou plus ^^) comme tu le dis il y a un ou deux ans mais après, c'est à Del de voir ce qu'elle en aurait pensé, je ne veux pas le faire pour elle ^^( déjà que je vais lui refaire le coup avec Gulli, je suis vraiment un petit frère envahissant au niveau des amies Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 1555835594 )

Mais je t'aimeuh quand même soeurette Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 2600082744
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:18

moi je veuuux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:47

Ouiii ! Tu as une idée déjà en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:56

j'verrais bien un truc positif ! (:
vu qu'elles ont quasiment le même âge. j'aurais penser qu'elles pourraient être des amis d'enfance. elles auraient put être voisines. (:
enfin si t'a une autre idée j'suis preneuse car la mienne est un peu nulle Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. 206586710
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:01

Non ça me plait bien. Je dirais que quand elles étaient petites, elles jouaient souvent ensemble. Leurs parents auraient pu être amis ? Je ne sais pas qu'elle éducation ton perso à reçu, mais s'ils sont pour l'adoption gays, ils auraient pu aider les papas de Spencer dans leurs premiers pas de parents ? Si tu as des frères et soeurs plus grands que toi ... Enfin je sais pas, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Gaia Williams

A. Gaia Williams

◊ CÉLÉBRITÉ : EMMAfuckingSTONE
◊ MESSAGES : 297
◊ LOCALISATION : mon jolie petit appartement avec ma soeur
◊ EMPLOI : barmaid dans un bar de la ville


Feuille de personnage
Disponibilité RP : toujours dispo!
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:03

En fait Gaia a été élevée par sa mère, voyant de temps en temps son père. Mais à cause en partie de sa mère, elle ne passait que très peu de temps avec son père. On peut dire que la mère a Gaia et les deux papa à Spencer ont sympathisé se retrouvant souvent pour prendre le café, laissant les deux fillettes jouer ensemble.

désolé du temps de réponse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Khan-Marshall

Spencer J. Khan-Marshall

◊ CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
◊ MESSAGES : 26
◊ LOCALISATION : Ici ou là
◊ EMPLOI : Avocate


Feuille de personnage
Disponibilité RP : Libre
Moi & les autres:


Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:44

Ouiii ça me va très bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Empty
MessageSujet: Re: Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.   Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer - Le plus grand bonheur de la vie est d'avoir un ami à qui se confier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» KEYS ROAD « :: IT'S MY CHARACTER :: » It's my life :: » CARNET D'ADRESSES-